La pédale Renaud Camus jette l’éponge pour une photo de Svastika dans le sable

Qu’il est fort et déterminé, notre bon Renaud Camus, homosexuel qui a contribué à rendre populaire le terme – si véridique, notons le – du Grand Remplacement.

Pour une petite photographie, il n’assume plus la liste qu’il conduit aux Européennes : La Ligne Claire.

La seule chose claire que l’on peut constater c’est la lâcheté évidente et le manque de convictions du personnage.

Le Monde :

« On ne peut rien changer à la liste une fois qu’elle est déposée. Je crois qu’on ne peut pas non plus retirer la liste, à la vérité. Disons que je ne l’assume plus. » L’écrivain d’extrême droite Renaud Camus, chantre de la thèse contestée du « grand remplacement », a fait part sur Twitter mercredi 22 mai de son malaise concernant la liste qu’il conduit pour les élections européennes, en raison d’une colistière qu’il dit avoir vu sur une photo « tracer une croix gammée dans le sable ».

Il lui en faut vraiment peu pour ne pus assumer ses idées, une bonne excuse qui tombe à pic ?

« Une des personnes qui y figurent a assumé publiquement, peut-être par jeu mais peu importe, des positions radicalement contraires à tout ce que nous sommes et que nous voulons. On ne peut demander aux électeurs de voter pour cela », a-t-il expliqué dans un autre tweet.

Effectivement, on ne peut laisser des électeurs voter pour des personnes qui tracent des dessins sur le sable !

J’ai toujours une préférence pour un autre genre de dessin, un meilleur rendu que sur du sable :

Brenton a beau s’être inspiré de lui pour le titre de son manifeste, Renaud Camus ne mérite pas cet honneur qui lui a été fait.

L’écrivain a confirmé que la candidate en question était Fiorina Lignier, numéro deux sur la liste. Cette jeune femme de 20 ans, qui réside à Amiens, avait été blessée grièvement à l’œil lors d’une manifestation de « gilets jaunes » le 8 décembre à Paris. Contactée par l’AFP, elle n’a pas souhaité faire de commentaire.

Une débutante en politique qui pensait que les Gilets Jaunes auraient pu être de droite… raté et un œil en moins. Si l’on souhaite faire la révolution, on s’équipe et on doit être prêt à mourir.

Renaud Camus a déclaré sans autre précision qu’« on lui avait envoyé » une photo de la jeune femme « en train de tracer une croix gammée sur le sable », qui a été aussi transmise à un hebdomadaire picard. Pour lui, « le nazisme est la pire expression de ce que nous combattions, le taylorisme fordien génocidaire, dont le remplacisme global est la forme actuelle – les industries de l’homme ».

Renaud Camus, compare tranquillement le fier National-Socialisme au Grand Remplacement alors que le premier aurait pu combattre le second si la guerre avait été remportée par le Reich !

Mis à part le fait qu’il a servi à populariser le nom de ce qui se passe dans nos pays, qu’on peut aussi qualifier d’invasion et de génocide, Camus ne nous a pas servi à grand chose.

En même temps, il a peut-être trop fréquenté les backrooms de tantes et trop écrit pour le magazine homosexuel Gai Pied. Son passif lui empêche sans doute d’avoir des pensées trop “à droite”. 

Qu’il retourne fricoter avec les bougnoules qui seraient opposé au Grand Remplacement et qui doivent sans doute le soulager de certains de ses désirs d’inverti.

Bon vent !

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "La pédale Renaud Camus jette l’éponge pour une photo de Svastika dans le sable"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Belanicar
22 mai 2019 22 h 03 min

Ce qui est bien avec les tatas c’est qu’elles sont prédictibles comme les bonnes femmes : à la moindre difficulté, ça part en crise de nerfs.

Rho 2
23 mai 2019 3 h 13 min

Cette tafiole a eu quelques moments de lucidité mais n’a absolument rien compris à l’origine et aux finalités de ce qu’il a nommé “grand remplacement”.
Le national-socialisme n’a jamais été le problème ; il était et demeure la solution.
Ce sont les youtrons qui tirent les ficelles des marionnettes corrompues qui nous tiennent lieu de dirigeants politiques en Occident, et qui sont à l’origine de ce mouvement de populations boucaques vers nos terres car ils veulent génocider la race blanche, dont, comme leurs golems, ils jalousent la beauté et le génie, se sachant totalement incapables d’égaler leurs réalisations. Ce pourquoi, eux aussi, tout en essayant de nous détruire, cherchent à se métisser avec nous dans l’espoir que leurs descendants posséderont les mêmes facultés et la même harmonie corporelle et mentale que celles qu’ils nous envient.
Cela a été le cas pour quelques-uns qui, à force de mariages avec des goyim, étaient bien plus proches de ces derniers que de leur lointain aïeul youpin, ou aîeule lorsque le but était de voler non seulement ses gènes mais aussi son nom à une famille Aryenne.
Mais il s’agit là de cas rares et les quelques génies nés de ces expérimentations eugéniques, même s’ils appartenaient encore à leur (((communauté))), en ont souvent renié les codes et les fausses valeurs, voire s’y sont carrément opposés, allant même parfois jusqu’à rejoindre les rangs de leurs ennemis mortels.
Donc les juifs ne pourront jamais nous supplanter sauf à organiser leur propre disparition. Nous n’avons, pour notre part, rien à gagner à nous mélanger à cette race de tarés et qui se marie avec du youtre devrait être considéré comme les traîtres parents de demi-nègres.
Nos hommes et nos femmes ne doivent épouser que des personnes de race Aryenne et non celles de sous-races de boue ou d’une tribu de pervers congénitaux, ces derniers fussent-ils en apparence des Blancs. Car ils n’ont rien à voir avec nous, même si leur rameau tordu s’est autrefois détaché du même tronc hominidé. Leurs esprits et même leurs corps sont différents des nôtres.
Aucun d’eux ne sera jamais un Poincaré, un Homère, un Praxitèle, un Alexandre, un Rembrandt, un Beethoven, ou un champion olympique.
Les quelques vrais génies dont s’enorgueillissent les juifs étaient en réalité des descendants de goyim à plus de 80%.
C’est comme pour ceux dont se félicitent les nègres, ces individus exceptionnels étant en vérité des métis qui savent d’ailleurs très bien de quel côté leur viennent les dons qui les ont rendu celèbres. Et c’est pourquoi ils épousent des Blanches en espérant qu’ainsi l’étincelle de génie dont il ont hérité d’un aïeul blanc soit conservée par leur descendance.
C’est ce qu’ont fait des mecs comme Dieudonné ou le milliardaire café au lait qui fait l’objet d’un autre article dans Blanche Europe cette semaine.
Mickaël Jackson a lui été encore plus loin et direct dans sa folie. Après avoir tenté en vain de se transformer en pur Blanc et n’avoir réussi qu’à devenir un monstre, il a carrément adopté un enfant Blanc en prétendant qu’il était le sien. Au moins, c’est un Aryen qui héritera de sa fortune…
Je sais, je répète les mêmes propos presque dans chaque fil, mais c’est vraiment fondamental d’assimiler que tous les habitants de cette planète reconnaissent la supériorité de notre race sauf les Blancs eux-mêmes auxquels ces groupes inférieurs veulent interdire d’être fiers d’avoir créé tout ce dont eux-mêmes profitent sans jamais y avoir contribué.
Et pour cause, eu égard à leur incapacité à nous égaler dans les domaines de la pensée et de l’innovation.
Ces sous-humains accablent les Blancs de tous les maux endémiques chez eux et dont seule leur stupidité congénitale est la cause, alors qu’ils nous doivent tout ce qu’il
y a de positif dans leurs vies.
Les seuls qui reconnaissent notre génie créatif sont les Asiatiques qui sont l’autre branche fertile de l’arbre humain et ont également créé de grandes oeuvres et de grandes civilisations.
Ils nous ont d’ailleurs apporté presque autant que nous leur avons apporté.
Nos deux races ont des approches différentes mais complémentaires des choses. Si nous collaborons au lieu de nous affronter comme le voudraient les youtres pour faire d’une pierre deux coups, nous pourrons atteindre des sommets inimaginables.
Ni eux, ni nous, n’avons intérêt à nous mélanger, et encore moins à nous laisser submerger par les races de boues et manipuler par les juifs.
Là-dessus, ils sont largement en avance car ils l’ont tous parfaitement compris.
Il faut dire que chez eux les médias ne sont pas contrôlés par les youtrons…
Et que leurs politiques ont plus de couilles que les nôtres ou cette fiotte de Renaud Camus.

Basile
23 mai 2019 9 h 52 min
yoananda
23 mai 2019 15 h 49 min

Bon ok, maintenant qu’on sait pourquoi Camus “jette l’éponge”, ça serait bien aussi qu’on sache pourquoi Blanche à jeté l’éponge. A priori elle n’était pas gouine. A priori elle n’a pas paniqué devant une croix gammée non plus. Du coup ? quelqu’un sait ?

Julien
27 mai 2019 20 h 54 min

[Note de Nico White : Par respect pour Blanche, il n’est pas utile de dévoiler des pistes qui pourraient amener des gens mal-intentionnés pour la retrouver. Même si ce ne sont que des rumeurs, des “ont-dit” ou des croyances par ce que untel a dit qu’elle allait voir untel et qu’elle a disparu pile à ce moment-là. Si vous avez des infos importantes à son propos, veuillez passer par la page Contact du site.]
D’ailleurs, si cela ne vous dérange pas trop, j’aimerais savoir où vous avez lu les informations que vous avancez, merci d’avance cher Julien.

Julien
29 mai 2019 20 h 51 min

N’ayant plus suivi ce qui s’écrivait ici depuis qu’elle avait quitté son propre navire, je la pensais totalement disparue.
Mais je viens de découvrir son timide retour https://blanche-europe.info/2018/10/20/renaissance-de-blanche-europe/.
Puis son nouveau (et toujours aussi timide ?) départ https://blanche-europe.info/2019/01/01/annee-2019-projets-et-objectifs/
d’un site qui a évolué mais fonctionne aussi sans elle.
Je lui souhaite le meilleur et essaierai d’être digne de son estime et de celle de chacun d’entre Nous.

jim33
29 mai 2019 22 h 42 min

Sans vouloir ajouté de l’huile sur le feu , je pense que Nico fait référence a ta possible spéculation quant au sort de Blanche. (on ne le saura pas car Nico a écrit son message sur le tien ) .

Cependant , blanche reste une femme et en tant que tel elle doit travailler dans l’ombre (et je pense qu’elle doit y rester) . Dans notre milieu , les femmes extraordinaires comme blanche ne doivent pas être mises en avant . C’est bien trop subversif et cela fait d’elles des cibles prioritaires . Pour le système , une femme radicale est plus dangereuse que 1000 hommes radicaux . Car la femme éveille et ravive l’orgueil des mâles endormis .
Mais de mon point de vue , ca n’en vaut pas la peine en France . Une femme radicale et de valeur a plus d’importance que ces milliers de fins de races qui ne demandent qu’a disparaitre dans la multitude marron . Ceux qui devront venir dans le camp de la survie de notre race , viendront d’eux même . Les autres mourront ou se plieront a notre volonté , de gré ou de force .

1 juin 2019 9 h 34 min

Cela ne nous donne toujours pas plus de détail sur vos sources à propos de Blanche.

Oscar
30 mai 2019 4 h 28 min

De fait la théorie du Grand Remplacement doit être étayée par quelque chose de solide, sans quoi elle n’est que du vent comme le démontre l’attitude idiote de Camus.

Rho 2
1 juin 2019 11 h 20 min

“La théorie du grand remplacement doit être étayée par quelque chose de solide, sans quoi elle n’est que du vent” !!!!!
Alors soit vous vivez dans un monastère depuis cinquante ans et vous n’avez pas la télé, soit une mission polaire vient de vous sortir des glaces de l’Antarctique où vous hiberniez depuis près d’un demi-siècle.
Prenez le métro à Paris ou le bus en Province et vous en aurez, du solide !
Vous risquez même de le prendre en pleine gueule !
Comment peut-on écrire des conneries pareilles ?

wpDiscuz