201 attaques terroristes dans le monde cette année, perpétrées par des musulmans

Traduction de l’article du New Observer.


Cette année jusqu’à ce jour, (article rédigé le 17 Mars 2019) 201 différentes attaques perpétrées par des musulmans ont été recensées sur toute la planète causant en tout 1175 morts, mais là, aucune indignation internationale, étant donné que les agresseurs n’étaient pas des blancs.

D’après la liste très précise que tient à jour le site « the religion of peace », rien que pour Février 2019, il y a eu 150 attaques terroristes du fait de musulmans, dans 22 pays différents, pour un total de 883 morts.

Ces incidents terroristes se déclinent en attaques suicides à la ceinture d’explosifs, fusillades, attaques via engins explosifs artisanaux, assassinats ciblés, crimes d’honneur, décapitations et attaques au couteau, dans les pays suivants : Syrie, Afghanistan, Cameroun, Irak, Inde, Somalie, Burkina Faso, Mali, Nigeria, RDC, France, Yémen, Les Philippines, Thailande, Kenya, Mozambique, Tunisie, Tchad, Égypte et Arabie Saoudite.

Le plus important massacre du mois de Février eut lieu le 23 à Baghuz en Syrie, quand les têtes tranchées de 50 esclaves sexuelles Yazidi, furent trouvées jetées dans des poubelles de l’ancien bastion du califat de Daech.

Au 15 Mars, il y a eut 51 attaques terroristes supplémentaires sur toute la surface du globe, pour 292 victimes de plus, portant ainsi le bilan à 201 attaques, et 1175 tués.

Beaucoup de ces attaques terroristes musulmanes, visaient des chrétiens désarmés.

D’après un rapport publié dans le journal « The Christian Post », rien que pour le mois de Mars, 120 chrétiens ont été assassinés par les Fulani, des insurgés musulmans, au Nigeria.

Lors d’un incident récent, 52 chrétiens furent assassinés, des dizaines d’autres blessés, et aux alentours de 153 maisons détruites, au cours d’attaques menées sur les villages de Inkirimi, Dogonnoma et Ungwan Gora, dans le district de Mora, dépendant du gouvernement local de Kajuru.

Quelques jours plus tard, une attaque menée sur le village d’Ungwan Barde à Kajuru, faisait 17 morts et des dizaines de maisons brûlées.

A la fin Février, une attaque à Maro, faisait 38 morts, tandis que des maisons et une église étaient brûlées.

Le 10 février, 10 morts lors d’une attaque sur Ungwan Barde. La veille, des attaques isolées avaient fait 6 morts.

CSW, une ONG reconnue par les Nations Unies, et qui intervient pour protéger les chrétiens persécutés dans le monde, fait remarquer que parmi les victimes de l’attaque de lundi, figuraient de nombreuses femmes et enfants. Des survivants expliquèrent à l’ONG, que les attaquants agissaient en trois groupes : un premier groupe visait et tuait un maximum de gens, un second groupe incendiait les bâtiments, et le troisième traquait ceux qui fuyaient.

A peine une once d’attention pour ces attaques terroristes de la part des médias occidentaux sous contrôle, contrairement à l’attaque contre les mosquées en Nouvelle Zélande, qui a vu tous les médias se mobiliser en un concert de condamnations unanimes, agrémenté des larmes de crocodiles des dirigeants politiques du monde entier.

Ces mêmes dirigeants restent à ce jour étrangement silencieux, quant aux conséquences et enjeux provenant du terrorisme musulman, et si d’ordinaire on en vient à l’évoquer dans les médias occidentaux sous contrôle, c’est toujours sur l’air du « loup solitaire », quand ce n’est pas carrément attribué à des « troubles mentaux », voire une incompréhension du « véritable islam » !

De plus, la plupart des victimes des vagues d’attentats islamiques, sont soit présentées comme « de mauvais musulmans » ( c’est à dire ceux qui soutiennent le gouvernement syrien ou s’opposent aux « rebelles » de ce pays, qui sont eux soutenus par la coalition Israélo-Occidentale), ou bien ce sont des chrétiens, et dans les deux cas, tout le monde s’en moque.

Cette hypocrisie est créée et entretenue par les médias sous contrôle, et cette propagande atteint dorénavant les nations musulmanes.

Des manifestations monstres contre la fusillade de Nouvelle Zélande, se sont tenues au Pakistan, en Inde et en Turquie, mais bizarrement, toutes ces foules si enclines à défiler, ne se préoccupaient pas de dédier aussi leurs manifestations, en hommage aux 50 femmes, esclaves sexuelles yézidis décapitées, ni encore moins aux victimes des centaines d’autres incidents terroristes islamiques.

La raison de cette indignation sélective, est évidente : le terroriste de Nouvelle Zélande est blanc, et sa motivation était de créer un courant de résistance violent à l’invasion non-blanche et à la destruction des terres blanches,  tandis que les autres terroristes ne sont pas des blancs, et les médias sous contrôle ne se soucient guère de leurs motivations ni du destin de leurs victimes.

Auteur: Heathcliff

Partager cet article sur

Publier un commentaire

17 Commentaires sur "201 attaques terroristes dans le monde cette année, perpétrées par des musulmans"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
albert
2 avril 2019 17 h 04 min

A la quantité je préfère la qualité . Certains pays disposent d’armes de nature à calmer les masses débiles qui prolifèrent dans le tiers-monde et même en Occident .
Espérons qu’ils s’en serviront .
– Il faut préalablement comprendre que la vie humaine n’a rien de sacré et que les pouilleux d’Afrique et d’ailleurs doivent être domestiqués pour que la vie demeure agréable dans certains pâys .

Basile
2 avril 2019 18 h 12 min

Non. La Rahowa ne sera pas déclenchée par Poutine ou Kim Jung un pour les beaux yeux des Aryennes, mais les guerriers blancs. Pour lancer une guerre de ce genre, il faut une idéologie, une mystique, une urgence., un INTERET.
Ceux qui sont au pouvoir se préparent sans doute des abris quelque part parce qu’ils savent que le chaos ou la guerre raciale vont venir, mais tout ce qu’ils font est pour leur pomme et pour leur caste. Ils n’ont aucun lien avec nous. Nous n’avons aucune aide d’en haut. Dans le Camp de Saints, Jean Raspail montre un président de droite, une sorte d’équivalent de Georges Pompidou, qui file une liasse de billets au journaliste anti-invasion, mais qui recule devant l’idée de faire des morts pour défendre le territoire sacré de la patrie.

A l ‘heure actuelle, les Blancs ne peuvent compter sur aucun Etat, il n’y a pas de base arrière ou de sauveur sur qui on puisse compter comme le dit Tarrant. Le problème de cette vision “étatiste” des choses oublie complètement que les Etats se tiennent les uns les autres et ont signé pour la plupart toutes sortes de conventions onusiennes et autres. Tous les Etats existants sont nos ennemis.

Deuxièment, même l’Afrique du Sud de l’époque du développement séparé n’a pas utilisé ces armes de rêve, lorsqu’elle les possédait (peut-être) .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Coast

“Le Projet Coast était un programme d’armes bactériologiques et chimiques secret-défense du gouvernement d’Afrique du Sud durant l’apartheid, bénéficiant du silence dicté par la stratégie des grandes puissances occidentales. Ce programme actif de 1981 à 1993 visait à contrôler la démographie de la population noire d’Afrique du Sud
en créant des armes bactériologiques ne s’attaquant qu’aux populations d’origine africaine.

>En 1983, une bactérie capable de tuer seulement les noirs aurait été déclarée opérationnelle :
le poison ne serait pas basé sur la couleur de peau mais sur la différence de polymorphisme et fonctionnerait donc sur un albinos d’origine africaine mais pas sur un indien à peau noire. Une arme capable de stériliser seulement les femmes d’origine africaine aurait aussi été créée durant le Projet Coast, fonctionnant aussi sur la différence polymorphique, l’arme fonctionnait comme un vaccin immunisant le corps contre le sperme.”

Rho 2
3 avril 2019 2 h 07 min

Il y a pas mal d’agents pathogènes qui, après une petite modification, pourraient nous débarrasser des foyers de pullulation avec autant d’efficacité que la mixomatose a éradiqué les lapins en Australie. Mais c’est pas si simple…

Jacot
2 avril 2019 21 h 58 min

Merci et bienvenue au nouveau contributeur Heathcliff. Article à archiver pour le ressortir aux immondes gauchiasses de droite ou de gauche et leur montrer la bienveillance des états face à l’islamisme par la lâcheté et la couardise des dirigeants soumis à la saloperie judéo-cosmopolite.

Heathcliff
3 avril 2019 12 h 53 min

Merci de vos encouragements Jacot, et c’est un vrai plaisir d’aider BE.

Portez-vous bien.

H/

jim33
3 avril 2019 0 h 57 min

Ils ne sont pas soumis par lâcheté ou couardise. Ils font partie de la machination anti-blanche de leur plein gré , nuance . Ils nous haïssent au moins autant qu’ils se haïssent eux même . Ces crypto-juifs pensent surement que les multi millionnaires de goys qu’ils sont seront épargnés par la marée marron . Dans un premier temps ce sera surement vrai. Car en raison de leurs fortes richesses ils peuvent vivre en vase clos partout sur la planète . Mais Cependant , il y a au moins deux constantes qui les précipiteront tout de même dans la tombe , eux et leurs petites familles innocentes : La trahison de leurs maitres juifs et la vengeance Aryenne des blancs sains .

Quand la cloche aura sonné 12 coups , ni l’équerre ni le compas ne pourront les protéger des balles du soleil noir !

Jacot
5 avril 2019 7 h 19 min

Bien sûr, tu as raison camarade, mais l’un n’empêche pas l’autre…
Sieg !

phenix
4 avril 2019 18 h 28 min

pour fêter et se souvenir à tout jamais de la bataille de Christchurch faisont de multiple clip en l’honneur de Brenton comme celui-ci : https://bit.tube/play?hash=QmTVR9UtfHGNXQGByKGp8LJgF2Bu65N5eMMXp7kpQwFKiw&channel=277279

jim33
4 avril 2019 20 h 28 min

Perso , je ne suis vraiment pas fan de ce genre de musique . A la place , j’aurai plutôt mis celle la . https://www.youtube.com/watch?v=6loWrABr8gA
C’est dans l’esprit puis c’est bien plus “puissant” . Cela donnerais a cet acte salvateur une touche de mysticisme. Chose que nous aurons besoin a l’avenir ……

5 avril 2019 13 h 35 min

En effet, sur le choix musical c’est à revoir ! Un peu de Wardruna c’est de suite plus sérieux et ça donne plus de rythme et de transcendance.

autescousios
5 avril 2019 14 h 13 min

Oui, Wardruna c’est bien.
Mais je penserais plutôt à Danheim ou Nordmaor, voire Forndom… et aussi Henindgarna, Garmarna, Leidungr, Heilung si on veut rester dans le style Wardruna ou autre…

jim33
5 avril 2019 23 h 42 min

Ou alors pour trollé celle la : https://www.youtube.com/watch?v=5h0E1y_0FqM mdrr

Pour bien montrer la joie que cette vidéo procure pour les blancs . Pour signifier que ce n’est pas un massacre pour nous , juste un petit nettoyage de printemps enfantin. Et avec ca , biscuit et petit l’amaretto . : )

Rho 2
6 avril 2019 2 h 17 min

Merci Jim ! C’est le monde de mon enfance dans ce sympathique petit film. Un monde sans boucaques, un monde paisible…du moins en apparence. On n’avait pas de chiottes dans la plupart des logements, ni télé, ni frigo, ni même d’eau chaude, mais on était entre nous et c’était bien…
Ça reviendra, bordel ! Je me bats pour ça depuis plus de cinquante ans et je ne baisserai jamais les bras. C’est ici que je suis chez moi, que nous sommes chez nous, et on ne cédera pas !

jim33
6 avril 2019 4 h 42 min

De rien camarade .

Moi cette musique me rappel une femme extraordinaire .
Puis la vidéo me fait penser a ma pré-adolescence quand je n’étais alors qu’un petit insouciant de la campagne plus occupé a faire le con avec les copains que mes devoirs . : )
Je ne suis pas vieux et pourtant il ne reste rien de ce monde . La femme n’est plus et la vie heureuse du passé ne semble qu’être qu’un rêve . Quant au but qu’il nous faut atteindre ; une douce chimère .

PS :Tous ceux qui ne céderont pas a l’envie d’un autre pays devront faire des concessions sur l’avenir de leurs propres enfants ….. ou être très riches …..
Quand on est un jeune père de famille avec une forte conscience raciale il est inconcevable de mettre son enfant dans une école française . Je ne parle pas seulement des races de boue a l’école , c’est le système dans son ensemble .( Médical et vaccinal , éducatif , charges , impôts , nourriture .entre autres )
Le couple qui a une fille c’est encore pire . Il y a de forte chance qu’elle meurt bien avant ses 18 ans…… bref je ne vais pas rentrer dans les détails tu m’a compris je pense .
D’ailleurs ce n’était pas le sujet a la base mais ta dernière phrase doit être mise en “image” pour les jeunes pères (et mères) .

N’oublie pas l’ancien que ce n’est pas que le sol qui fait de nous des français mais aussi notre sang !
🙂 Autrement dit : Si un jeune camarade trouve la perle française ils devront quittés tous les deux la France . Comme les pionniers du 17 siècle qui ont crées la nouvelle -France . lol
Sauf que l’a , ca sera un petit pas en avant fonder par les meilleurs pour la perspective d’une guerre future .

L’espoir c’est le sang pas le sol mon cher camarade . : )

Rho 2
6 avril 2019 9 h 59 min

Je te comprend, mon cher Jim.
Un homme doit effectivement veiller d’abord à préserver sa descendance de tout péril et de toute souillure. Mais moi, je suis tellement attaché à cette terre, couverte de merveilles bâties par nos ancêtres, que je ne peux me résoudre à l’abandonner aux boucaques.
Comme l’a rappelé Basile, il y a des moyens de s’en débarrasser. Le problème est que dans l’état actuel de nos connaissances, les employer ferait aussi crever entre un tiers et les deux tiers des Blancs.
Car nous avons beaucoup de gènes en commun avec ces primitifs. Le mec qui lâcherait dans la nature “l’Armée des Douze Singes” nettoierait sans doute le monde, mais il ferait aussi claquer au moins la moitié des Blancs et des Asiatiques. Y compris probablement des membres de sa famille, voire lui-même.
C’est pour ça que les Afrikaners ne s’en sont pas servis. Pour l’instant. Mais le jour où il apparaîtrait que notre génocide est inéluctable…crever pour crever, autant emmener tous ses ennemis avec soi, et avoir la certitude qu’au moins un tiers de notre race survivra.
Et il n’y aurait plus de crise du logement ou de l’emploi…
Mais employer une telle arme, c’est peut-être se suicider et faire crever du même coup ses propres gosses et la moitié de ses amis ou des gens qu’on admire. C’est vraiment un truc du désespoir…
Et je veux croire qu’il a encore de l’espoir. Sinon, quelque part, un Afrikaner finira par déboucher le flacon. Nos chers youtres ne seraient pas les derniers à en crever : il n’en resterait plus. Eux-aussi ont développé de telles armes. Mais, c’est con, ils ne peuvent les utiliser contre les Blancs car ils y passeraient tous du même coup. Et ils ne peuvent pas les utiliser non plus contre les boucaques, pour la même raison. Il n’y a que nous ou nos amis Asiatiques qui pourrions faire le ménage et survivre.
À leur place, j’éviterais donc de nous coller le dos au mur.
Ça pourrait être leur pire et leur dernière erreur…

wpDiscuz