Christchurch : Erdogan commente l’attaque et révèle à tous son visage de conquérant Islamiste

Si ce n’était assez clair, les récentes déclarations de Erdogan nous rendent le travail plus aisé pour faire comprendre que c’est un dirigeant ennemi.

Au cas où il resterait des benêts incapables de le comprendre.

France 24 :

[…] Le président turc s’exprimait mardi durant un meeting de campagne en vue des élections municipales à la fin du mois : il a appelé la Nouvelle-Zélande à rétablir la peine de mort pour l’auteur présumé de l’attaque contre deux mosquées de Christchurch vendredi dernier. La Turquie fera payer le suspect si la Nouvelle-Zélande ne le fait pas, a ajouté le chef d’État.

Une menace de mort à peine voilée – étonnant pour un rat musulman comme Erdogan – contre Brenton Tarrant. La réaction des politiques a été rapide et forte.

De son côté, l’Australie s’est aussi indigné contre le président turc. Le Premier ministre australien Scott Morrison a déclaré avoir convoqué l’ambassadeur de Turquie pour une réunion durant laquelle il a demandé que les déclarations d’Erdogan ne soient plus diffusées par la télévision publique turque.

Scott Morrison a jugé mercredi “irréfléchis”, “ignobles” et “offensants” les propos tenus par le président turc. “J’attends, et j’ai demandé, que ces propos soient clarifiés, soient retirés“, a déclaré le chef du gouvernement australien. “J’attendrai de voir ce que sera la réaction du gouvernement turc avant de décider d’autres mesures, mais je peux vous dire que toutes les options sont sur la table”, a insisté Scott Morrison.

On ne peut pas attendre des excuses, attendre est une tactique de faible. On ne demande pas, on prend, si on est fort. Or, le gouvernement Néo-Zélandais est faible. Il est soumis aux colons et les déclarations d’Erdogan  font peur à ceux qui dirigent le pays. Ils ont peur, préfèrent sanctionner les Blancs qui partagent les vidéos de l’attaque plutôt que de répondre à un ennemi qui déclare haut et fort que “l’attentat commis par un extrémiste de droite contre deux mosquées en Nouvelle-Zélande fait partie d’une “opération” plus large qui vise la Turquie. “Ce n’est pas un acte isolé, c’est quelque chose d’organisé”. En plus de ça, Erdogan diffuse la vidéo sans se soucier de la justice.

En clair, il accuse les Blancs de déclarer la guerre à la Turquie. Une conclusion pas si erronée que ça, sauf que nous ne déclarons la guerre à personne : nous sommes déjà en guerre.

Les mêmes qui nous assaillent depuis des années et qui organisent l’invasion des terres Blanches tentent aujourd’hui d’inverser les rôles en jouant le rôle de l’éternelle victime. Même tactique que l’holocauste, nous, méchants Blancs, sommes toujours les monstres, les sans cœurs uniques responsables des pires malheurs du Monde.

Les non-Blancs ne sont jamais coupables et quand il sont agressifs ce serait “une réaction défensive”.

Les Néo-Zélandais semblent être conquis par ce jeu de soumission et certaines vont jusqu’à se voiler pour montrer leur solidarité.

Soumission réussie, envoyez les maris musulmans pour les prétendantes sur l’image.

Le président turc avait en particulier lancé que les Australiens qui seraient hostiles à l’islam subiraient le même sort que les soldats australiens tués par les forces ottomanes lors de la bataille de Gallipoli, pendant la Première Guerre mondiale.

En gros, acceptez l’Islam ou mourez !

Montrons leur ce qu’il en coûte de se jouer de nous. Erdogan aura peut-être un jour la tête plantée sur une pique. Il est possible qu’aucun de nous ne soit en vie pour le voir, mais au fond de nous, nous sommes tous certains que nos ennemis payeront le prix fort.

Nous honorerons la mémoire de nos héros et nous permettrons à nos enfants de vivre dans un monde Blanc et assaini de tous parasites et déviants.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "Christchurch : Erdogan commente l’attaque et révèle à tous son visage de conquérant Islamiste"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
26 mars 2019 1 h 57 min

La tête plantée sur une pique, oui, mais pas seulement. On n’est pas obligés de les décapiter pour ça. D’autant que ça tâche !
Rien ne vaut, pour calmer les Turcs, la bonne vieille méthode employée avec succès par Vlad Tepes.
Le suppositoire en bois de quatre mètres de long, un remède transylvanien traditionnel qui guérit à la fois la constipation et l’encombrement du larynx, fait disparaître définitivement l’agressivité du patient, et offre une source de protéines aux vautours, espèce en voie de disparition, et à d’autres rapaces qui peuvent ainsi passer plus facilement l’hiver sans avoir à bouloter le chihuahua de tante Ursule…
Et c’est sans phtalates ou OGM.
Un procédé qui pourrait donc recevoir l’agrément du ministère de l’écologie ; on pourrait le baptiser Greenperce.

26 mars 2019 6 h 32 min

Enfin une bonne initiative écolo !
Dépose de suite le nom Greenperce, on risque d’en avoir besoin prochainement.

autescousios
26 mars 2019 15 h 15 min

‘Greenperce’

MDR, Rho 2, c’est une de tes meilleures !
Nico devrait faire un florilège de tes bons mots… dans un article catégorie « humour » qui ne nous ferait pas de mal au moral.

Et comme disait Blanche aux débuts du site : « que les Turcs nous rendent Byzance ».
Ben parce que oui : la repentance, ça doit marcher dans les deux sens.

26 mars 2019 18 h 19 min

Notre chère Blanche aurait même dit : “Il faut reprendre Constantinople !”

Aha, il faudrait en effet faire un article des perles de notre bon Rho 2, si quelqu’un est motivé : il y a pas mal de commentaires qui pourraient faire l’objet de l’article !

jim33
26 mars 2019 8 h 08 min

Vous avez vu camarade la réaction de ce gros rat consanguin de laibi ? C’est a mourir …… de rire ! 🙂
Le gros pacha de marseille suintant l’huile fait dans son froc . Meme si il sait pertinemment que pour l’instant la situation dans les bouches-du-Rhones n’est pas prêt de changer . Il ne risque rien mais c’est plus fort que lui. Les rats faut toujours que sa couine .
Cette région de merde est totalement grand remplacer de toute façon .

Rho 2
26 mars 2019 10 h 33 min

Pas totalement, camarade, pas totalement. Je m’y rends assez souvent et il y a en PACA nombre de gars qui attendent leur heure. C’est d’ailleurs une des régions où le FN avait fait ses plus gros scores. Je sais bien que la Marinée en a fait depuis un parti de couilles molles multiculturelles, mais il n’en a pas toujours été ainsi et c’est tout de même un signe qui ne trompe pas. Il faut s’infiltrer dans ce parti où pas mal de gens sont proches de nos idées et attendent de pouvoir en débarquer l’alcoolo-tabagique et son aéropage de youtres et de pédés.
À mon avis, la nièce pourrait avantageusement remplacer sa tante ; elle doit attendre que cette dernière crève d’une cirrhose ! Elle est bien plus radicale et dénonce le grand remplacement quand l’autre conne affirme ne même pas en avoir entendu parler.
À force de sucer son youpin, elle a pris l’habitude de les sucer tous…
La Marion s’est maquée avec un jeune gars de la Ligue qui est un admirateur de Mussolini et ne serait pas contre la reconversion de certains vieux fours à pizzas ! Évidemment, il ne l’avoue pas en public ; y’en a qu’ont essayé ; ils ont eu des problèmes…
Nul doute qu’il l’influence dans le bon sens et je pense d’ailleurs qu’elle a toujours eu cette tendance ; elle a probablement autant choisi ce mec pour ça que parce qu’il la fait grimper aux rideaux.
Donc c’est donc pour l’instant ce qu’on a de mieux sur le marché du politique susceptible de servir nos intérêts ; ceux de la race blanche. Il ne faut négliger aucune carte quand l’enjeu est aussi important.
L’infiltration et la prise de contrôle sont des outils qui nous seront utiles presque autant que les munitions…
Et en PACA, on a des appuis…et des munitions !
Le camarade AA, spécialiste incontesté en armes et explosifs, même si je lui ai appris deux ou trois trucs autrefois, nous postait d’ailleurs souvent de jolies images en provenance de cette belle région, du comté niçois plus précisément.
Ce n’était évidemment pas un hasard.
D’ailleurs les nationalistes qui opèrent à visage découvert sont assez nombreux là-bas. Avec cet enculé d’Estrosi qui sert la (((communauté))) à laquelle appartient sa meuf, ils ont fort à faire !
Mais je sais que tu préfères, et de loin, ta belle région, bien moins envahie, et l’Atlantique à la Méditerranée qui, pour toi, doit être un lac ! J’y vais souvent aussi et pas que pour le vin…

jim33
26 mars 2019 14 h 53 min

Nice et Marseille sont des villes totalement remplacées . C’est le tiers monde . Le peu de blancs qui restent sont des africains mentaux . Tout y est bronzé la-bas .
Pour marseille je l’ai vue de mes yeux et pour nice , un proche m’a raconté . C’est une ville poubelle .

Pour la Marion , ce n’est qu’une petite mondaine qui n’a que faire de sa race . Sa famille de merde a fait son “beur” sur le malheur des nôtres depuis plus de 50 ans . J’en ai rien a foutre des Lepen. La politique “politicienne” ne m’intéresse pas .
Puis son strabisme de mongolien m’énerve .

Il ne faut pas oublier qu’elle a été une bonne grosse pute nègre, a bougne et a youtre . C’est une traitre qui a bouffée à tout les râteliers. Preuve en réalité qu’elle n’a aucune conscience raciale .
A ton age , toi qui parais si radical tu te ferais avoir par une blonde d’a peine 30 ans ! LoOl .Ca va pas ca. 🙂
Ces gens la te cracherons a la gueule si tu te retrouve devant eux car en réalité ils méprisent les vrais racistes . Pour eux ce n’est qu’une posture , ni plus ni moins . C’est du business , c’est la “droite” française !

Personnellement , je suis passer de Apolitique à National socialiste . J’ai raté le coche de l’enculade des veines paroles. Si des blancs veulent y croire tant mieux pour eux . Et si ils veulent “”s’infiltrés”” , a la bonheur ! Le temps qu’il y ait ne serait-ce qu’un millimètre de progrès , il y aura déjà plus de blanc en France .

heathcliff
26 mars 2019 17 h 55 min

Salut Jim33,
Ce que dit Rho à props de “ceux qui attendent leur heure”, n’est pas faux du tout !
Par contre, en PACA ( c’est ma région d’origine), tu les trouve plus dans des coins éloignés des poubelles urbaines que sont Nice et Marseille.

En fait, c’est plus une (encore saine) attitude de l’arrière-pays, dans le Var par exemple.
Ca existe aussi en Corse.

Par contre, pas facile de les faire parler, ils connaissent les risques, et ne parleront pas devant un “estranger”.
🙂
Il faut beaucoup de temps, et gagner la confiance….;bref un dur labeur.

H/

autescousios
26 mars 2019 15 h 17 min

Marine La Pute… tout est dit en ces trois mots.
Je pense aussi que tu ne devrais pas te faire trop d’illusions sur la nièce, mon cher Rho 2…
Je suis plutôt de l’avis de Jim33 sur ce coup !
Nous devons nous débarrasser de toute illusion.

Rho 2
26 mars 2019 18 h 17 min

@Autescousios et Jim33 :
Vous avez bien raison et je ne me fais aucune illusion sur des gens qui sont des politiciens professionnels, donc qui vivent grâce au rôle qu’ils jouent.
Comme des acteurs, en fait.
Mais il ne faut pas non plus croire tout ce que raconte DP ; et ne pas oublier qu’une femme qu’un mec fait reluire embrasse alors ses idées et pas seulement sa bite. C’est la nature !
Je sais ; je resterai toujours un incomparable poète…
De même que la Marinée est devenue pire qu’Estrosi depuis qu'(((Alliot))) la bourre, la Marion ne peut être restée insensible au charme du fascisme italien surtout si le gars sait comment introduire le concept.
Et je ne parle pas de servir un parti ou des mouvements dont je sais fort bien qu’ils ne nous apporteront aucune solution ; mais de se servir d’eux pour accéder à certains postes et y recruter des camarades.
C’est pas la même chose !
Sur Nice, ami Jim33, tu te goures complètement ; j’y étais il y a quelques jours et ce n’est pas Alger ni même Marseille. Dans beaucoup de quartiers, tu ne croises guère de bougnes. Et les cartons que j’ai fait ce matin prouvent que j’ai toujours une bonne vue !

26 mars 2019 18 h 16 min

Les nationalistes de Nice Nationaliste en sont un bon exemple. Il me semble que le PNF est aussi assez actif en PACA, la Ligue du Midi aussi : si je ne me trompe point.

Hunter
26 mars 2019 11 h 31 min

On remarque chez le turc, comme chez le maghrébin, une “fierté” très mal placée. Tous, ces métis – eh oui, ne pas prendre le turc ou le maghrébin pour ce qu’il n’est pas : une race pure (1) – barbares se prennent pour des guerriers ottomans…

C’est un truc qu’on voit souvent chez les peuples métissés et qui n’ont pas une identité propre : une fierté sur un concept autre que la Race. Ici, l’islam, mais ce peut être autre chose. Le métis se construit parfois une identité sur un concept vaseux comme une religion sémitique universaliste par essence (christianisme, islam). Cela lui permet de faire passer son métissage derrière une religion dont la doctrine est fanatique dans le mauvais sens du terme. Dans tous les cas, le métis typique est un être paumé. C’est un idiot utile.

Le juif est différent des autres métis. Car ce sont bien des métis eux aussi, même si, sans doute, avec une petite majorité de sang sémitique. Le judaïsme se transmets par la mère, même si le père n’est pas juif.

Le juif s’est évertué, d’abord, via une lignée totalement sémitique, aujourd’hui avec une certaine part de sang autre, à conserver son esprit youpin de base. Je pense même que cela fait partie du plan. Se métisser avec son hôte permets d’être moins visible, tout en conservant une part de son sang original, entres autres choses, car on pourrait écrire des articles et des articles sur tout ça. Même si B.E fait déjà un bon travail là-dessus.

Le juif est donc d’une race mi réel, mi spirituel. Menteur et manipulateur de tout temps, notamment via une de ses plus grandes inventions, la Shoah et sa religion shoatique.

1. Il suffit de lire quelques études génétiques sur le Maghreb ou la Turquie par exemple, pour s’en convaincre.

Rho 2
26 mars 2019 20 h 35 min

Oui, la fierté mâtinée d’agressivité de ces gens est en fait un symptôme de leur sentiment refoulé d’infériorité. Lequel est, lui, pleinement justifié car ce qu’ils peuvent avoir de bien, ils nous l’ont volé.
Qu’il s’agisse de leurs célébrités : l’amiral Piri Reis était en fait un Grec, ou leurs troupes d’élite : les janissaires aussi étaient des enfants Grecs enlevés à leur famille et élevés pour être des combattants impitoyables.
Et si beaucoup de Turcs et certains maghrébins ressemblent à des Européens, c’est grâce à l’apport génétique des millions de femmes Blanches enlevées lors des razzias sur nos côtes et lors des guerres de conquête ou vendues par les juifs qui avaient le monopole de cet immonde trafic.
Les youtrons ont procédé plus subtilement car ils voulaient améliorer à la fois leur gueule et leur position sociale.
Quand on a du pognon, beaucoup vous trouvent du charme. Et ça marche pour les deux sexes : certains nobles désargentés ont pu trouver judicieux d’épouser la fille d’un (((banquier))).
Ça a fort bien marché en GB et aux USA ainsi qu’en France, grâce à des révolutionnaires ayant mis fin à la ségrégation des youpins.

Caroline
27 mars 2019 0 h 14 min

Les turcs sont des sous-hommes …

wpDiscuz