Selon Agnès Buzyn, Marine Le Pen soutiendrait les terribles néo-nazis

Attention les enfants ! Courez vous cacher, fuyez donc pauvres innocents !

Les heures les plus sombres de notre histoire reviennent en 2019, et avec humour !


Que la lecture de cet article vous purifie à jamais des idées haineuses colportées par cette Aryenne en puissance.

Marine Le Pen arrive, elle est le Mal, l’incarnation du Diable, la réincarnation d’Adolf Hitler – l’homme tueur de (((6 milliards de juifs))) -. entendez au loin, le bruit des bottes, l’asphyxie du Zyklon B, le crépitement des mitraillettes, la chaleur des fours crématoires.

LCI :

[… à propos de l’affaire de l’injure antisémite contre Finkielkraut] Quant à Marine Le Pen, qui a dénoncé “un acte détestable et choquant” commis, selon elle, par “des militants d’extrême gauche”, Mme Buzyn l’a accusée de jouer “un double-jeu”.

“Elle est contre l’antisémitisme mais elle a plein de néonazis dans son entourage” et “dès qu’elle peut aller en Autriche ou à Bruxelles rejoindre les néo-nazis et mouvements d’extrême droite d’Europe et du monde entier, elle y court”, a-t-elle dit, avant de conclure : “Elle mange à tous les râteliers. C’est ce que j’ai à dire aujourd’hui”.

Marine Le Pen adore Hitler, dès qu’elle le peut elle lève le bras droit vers le ciel en la mémoire de celui qu’elle surnomme “tonton”.

La preuve en image que Marine Le Pen est l’incarnation féminine du Führer.

Même dans son programme, on voit qu’elle veut faire plaisir aux ignobles nazis, qui n’ont pas du tout été écartés du FN – ou plutôt expulsés, pour une fois qu’il y a des expulsions en France -, pas d’intégration, une interdiction de l’Islam, elle voudrait même faire construire un mur entre Marseille et Nice pour empêcher, je cite “la racaille maghrébine d’envahir notre beau pays qui ne devrait pas comporter moins de 98% de Blancs”.

Les Nationaux-Socialistes ? Elle n’a que de ça dans son entourage. Des rumeurs affirmeraient même que Louis Aliot ne serait pas juif mais un des descendants du grand Führer en personne !

Et bien sûr, quand les néo-nazis se rassemblent en Europe, continent où tout le monde est au courant qu’il est légal et toléré – voire encouragé ! – d’être National-Socialiste : Marine Le Pen est à leurs côtés. Parait-il qu’elle dirigerait une nouvelle force paramilitaire, les FF pour Forces Fascistes, les SS étant une marqué déposée.

Voulant répandre son idéologie nazifiante, elle se déguise en gentille femme politique, qui est à l’extrême-droite mais pas trop et qui repousse la haine pour éviter d’être repérée. Tel un agent double, elle agit dans l’ombre mais nous, journalistes et politiques gauchistes, nous avons bien compris son petit jeu : elle ne nous aura pas, il faut que tout le monde le sache !

Alors si vous êtes juif, musulman ou noir, avant de dormir, regardez bien sous votre lit si la terrible Marine Le Pen n’attend pas que vous vous endormiez pour vous trancher la gorge avec une dague allemande !


Dur de jouer le rôle d’une gauchiste en panique. Il faut croire que se trouver dans la peau de notre ministre de la Santé est très peu agréable. Pour une ministre de la santé, on se demande si au niveau psychologique elle est stable… quoique être instable mentalement est très apprécié à LaREM.

Heureusement, pour soigner cette vilaine maladie, Marine Le Pen va porter plainte contre elle et affirme bien combattre l’antisémitisme. Enfin, rien de nouveau, Marine Le Pen combat quotidiennement l’antisémitisme avec son (((compagnon))) qui serait lui aussi un vilain nazi-pa-bo.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Selon Agnès Buzyn, Marine Le Pen soutiendrait les terribles néo-nazis"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Basile
20 février 2019 10 h 46 min

Le (((busard))) a une sacrée hérédité !

Agnès Buzyn naît le 1er novembre 19622, à Paris, au sein d’une famille juive.

Sa famille paternelle est originaire de Łódź, en Pologne, où son oncle a été fusillé par les nazis en octobre 1940.

Ses grands-parents et son père, alors âgé de quinze ans, ont été déportés à Auschwitz. Seul son père, Élie Buzyn, en revient. Au sortir de la guerre, il s’installe en Palestine mandataire, puis à Oran, en Algérie francaise, et finalement en 1956 en métropole, où il exerce comme chirurgien orthopédiste à la clinique Saint-Marcel de Paris.

Sa mère, Etty Buzyn, enfant caché dans l’Ain durant la Seconde Guerre mondiale, est psychologue, psychanalyste et écrivain.

Agnès Buzyn est mariée en premières noces à Pierre-François Veil, l’un des fils de Simone Veil, avec lequel elle a trois enfants, dont l’un est le mari de la fille de Daniel Auteuil et d’Emmanuelle Béart.

Elle épouse en secondes noces Yves Lévy, directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM)

20 février 2019 22 h 18 min

Une bonne (((origine certifiée))), label bio j’imagine.

Sinon, passons du juif aux pédales : je viens de voir que des liens du site (un article sur le terrible Bilal) sont en train de circuler sur Sos Homophobie. Je sais pas pourquoi, je sens qu’on risque d’avoir de leurs nouvelles dans pas longtemps !

Oscar Letosque
21 février 2019 9 h 57 min

Multiplier les cibles = multiplier les possibles sources d’emmerde.
Se mettre tout d’un coup à vomir sur les franc-maçons et les homos, je ne sais pas mais il y a de quoi se demander si c’est une belle idée. Laissons aux “tradis” leurs obsessions, leurs monomanies, leurs rengaines, voilà ce que j’en pense. C’est leur meilleur angle d’attaque pour nous niquer : “donner le la”. Hélas je crains que ça ait tendance à marcher.

21 février 2019 11 h 08 min

C’est vrai, mais est-ce pour autant qu’il faudrait ne pas les cibler ? Mettre de côté des ennemis ? En prenant en compte le fait que même si nous ne l’affirmons pas, ils savent très bien que nous sommes opposés à eux.
Et venant de toi, qui dit très justement qu’il ne faut pas oublier des ennemis et éviter de trop se restreindre sur un seul problème…

De toute façon, ne nous inquiétons pas. Que l’on cible ou non les pédales et les francs-macs, ils nous cibleront avec le reste de nos ennemis.
Et puis, ce ne sera pas la première fois qu’on porte plainte contre nous… ni la dernière.

Derrick
24 février 2019 16 h 22 min

Ils ont porté plainte contre le site ?

25 février 2019 20 h 13 min

Contre certains commentateurs, une soi disant provocation à la haine et menace de mort…

Derrick
25 février 2019 20 h 18 min

Tu as vu ça où ?

25 février 2019 20 h 28 min

Blanche en avait fait un article.

https://www.blancheurope.com/2017/05/11/plainte-contre-des-commentaires-sur-blanche-europe-yves-jean-veut-detruire-la-france-en-toute-tranquillite/

Je faisais partie du lot visé…

Ah et le MRAP avait porté plainte contre le site, aussi !

https://www.blancheurope.com/2016/10/31/mrap-porte-plainte-contre-blanche-europe/

Attention aux juifs, ils aiment bien nous lire.

Derrick
25 février 2019 20 h 32 min

Ah je croyais que c’était SOS Homophobie qui avait déposé plainte après l’article sur Bilal Hassani.

jim33
25 février 2019 20 h 19 min

AH bon , J’ai toujours rien reçue dans ma boitte aux lettres et les robocop n’ont pas encore défoncés ma porte ! 🙂 LOol

wpDiscuz