Nouvelle attaque islamiste en Australie par un somalien se revendiquant de l’État Islamique

Il ne faudrait pas manquer d’actes islamistes dans le monde. On se disait aussi : mais que font-ils ?

Je veux dire, ne pas entendre parler d’eux pendant une journée complète c’est devenu suspect. Bien heureusement, un envahisseur vient de frapper en Australie. Notre dose quotidienne d’enrichissement culturel vient d’arriver !

Le Monde :

Une attaque à l’arme blanche dans le centre de Melbourne, vendredi 9 novembre, a fait un mort et deux blessés, a annoncé la police de l’Etat de Victoria, qui a appréhendé un suspect près d’un véhicule en feu. La police a annoncé avoir trouvé des bouteilles de gaz dans le véhicule 4X4 du suspect.

L’homme originaire de Somalie était connu des services de renseignement qui considéraient néanmoins qu’il ne représentait pas une menace pour la sécurité nationale, a rapporté samedi un responsable australien chargé du contre-terrorisme.

Un somalien !

Auriez vous pu le prédire ? Je ne pense pas. Le fait que ce soit un non-blanc n’est qu’un détail, une pure coïncidence.

Encore un qui était connu des services de renseignements mais pas considéré comme dangereux. On pourrait s’imaginer que l’Australie dispose du même procédé de fichage S pour les radicalisés. On pourrait aussi penser qu’ils se trompent de cibles et laissent de côté les envahisseurs dangereux qui sont la menace la plus élevée.

Arrivé enfant en Australie avec sa famille, il avait eu son passeport australien révoqué en 2015 car il était soupçonné de vouloir se rendre en Syrie pour rejoindre l’Etat islamique (EI). Par ailleurs, son frère sera jugé l’année prochaine sous l’accusation d’avoir voulu se procurer une arme à feu pour commettre un acte terroriste.

Mais… mais… il n’a pas été intégré correctement ? Enfant, il aurait du s’adapter à son nouveau pays et aimer ses concitoyens ? Intéressant, il pourrait y avoir un lien avec son appartenance raciale – qui est à l’opposé des Australiens Blancs !

Son frère et lui sont deux envahisseurs, arrivés étant enfants. On voit bien que le fait d’accueillir des enfants ou des adultes ne change que le temps qu’ils mettront à nous nuire.

Ce mensonge éducatif qu’on nous fait miroiter doit cesser. Même avec de l’éducation dès sa plus tendre enfance, un envahisseur garde le même sang et les mêmes gênes : il deviendra une menace pour nous très vite.

L’attaque perpétrée vendredi par Hassan Khalif Shire Ali, 30 ans, est considérée par la police australienne comme un acte terroriste, et a été revendiquée par le groupe jihadiste EI. « L’auteur de l’opération (…) à Melbourne (…) était un combattant de l’Etat islamique et a mené l’opération en réponse à des appels à cibler des ressortissants des pays membres de la coalition » internationale antidjihadistes dirigée par les Etats-Unis, a signalé l’agence de propagande Amaq de l’organisation djihadiste.

C’est un acte terroriste, dans un pays blanc. C’est un acte anti-blanc et son auteur doit être pendu. Pour l’exemple.

https://static.blancheurope.com/2016/09/Caricature-de-A.-Wyatt-Mann-Justice.jpg

 

Les enquêteurs avaient déclaré dans un premier temps que l’homme n’avait pas de lien connu avec le terrorisme. « Nous traitons désormais ceci comme un acte terroriste », a déclaré Graham Ashton, le patron de la police de l’Etat de Victoria, dans le sud de l’Australie.

« Même s’il avait des vues radicalisées, l’évaluation avait établi qu’il ne représentait pas une menace pour la sécurité nationale », a dit pour sa part Ian Mccartney, un responsable chargé du contre-terrorisme. « Savoir comment et quand il est passé de ses vues radicalisées à l’attaque perpétrée hier sera au cœur de l’enquête. »

Pas une menace. Alors il est non-blanc, se radicalise, devient connu des services de renseignements mais… il n’est pas dangereux !

On leur explique que prendre un couteau et poignarder des innocents dans la rue ne demande pas de se préparer ? Que veut dire réellement “représenter une menace” ? On regarde s’il n’a pas d’armes à feu et on classe son dossier dans les archives si on ne trouve rien ?

Effarant.

Sur des vidéos tournées par les témoins, on voit les policiers tenter d’arrêter l’attaquant sans violence pendant au moins une minute tandis que le suspect se précipite sur eux à plusieurs reprises en brandissant son arme. L’homme de grande taille, revêtu d’une tunique noire, fait des moulinets avec les bras en essayant de porter des coups de couteau près du pick-up en feu.

Deux passants tentent de venir en aide aux policiers, un homme armé d’une chaise de café, tandis qu’un autre, rapidement surnommé « le héros australien » sur les réseaux sociaux, essaye à plusieurs reprises de renverser l’agresseur. Mais l’attaque se poursuit et au bout d’un moment, un policier fait usage de son arme et tire dans la poitrine du suspect. Le suspect a été hospitalisé dans un état critique.

Les problèmes des forces de l’ordre sont multiples : ils doivent obéir au Système, qui est anti-blanc en général, et ils doivent faire respecter l’ordre. Sauf que faire respecter l’ordre, sans user de violences sur les “racisés” c’est complexe et presque impossible.

Il faut donc tirer. Ce qui aurait dû être fait dès la première attaque de ce sale nègre contre les policiers.

Se faire aider de la population alors qu’il est de son devoir de la protéger : c’est ridicule. Par contre, soulignons la bravoure des deux passants qui ont aidé à maîtriser l’homme.

Visionnons la vidéo de l’interpellation du nègre islamiste.

On peut voir les deux policiers reculer devant l’agresseur (incroyable en sachant qu’ils sont armés !) et un homme, blanc, foncer sur le terroriste avec son chariot pour tenter de le mettre au sol.

Le nègre qui poignarde les passants est un immigré qui a été accueilli en Australie et qui a eu une belle vie, profitant de la richesse du pays et le blanc qui aide à le maîtriser est un australien blanc qui vit dans la rue.

Au moins deux des trois victimes sont blanches (en).

https://static.blancheurope.com/2019/07/Trolley-man-Brave-Blanc-Courageux-Aide-Police-Contre-Nègre-Islamiste-Australie.jpg
Michael Rogers, le SDF ayant tenté de maîtriser le terroriste nègre.

Un brave homme qui mériterait 1000 fois plus d’être logé que les hordes de parasites qui arrivent pour nous “enrichir”.

Avec son acte héroïque, salué par le public, 125 000 euros ont été récolté pour l’aider dans le futur. C’est très bien. Mais il n’aurait pas été à la rue si nos gouvernements se préoccupaient davantage des Blancs et si ils n’importaient pas/ ne laissaient pas rentrer des milliers de colons non-blancs sur notre sol.

L’homme au caddie serait actuellement recherché par la police pour des vols, ce qui n’est pas prouvé, donc cela nuit à son image de brave homme. Cela n’enlève rien au fait qu’il a agit héroïquement.

Appliquons le principe de précaution : tous les allogènes, dehors !

Sinon, il me semble qu’en Australie les requins et les crocodiles ne sont pas rares. Alors… chacun fera le lien avec une solution alternative qui serait plus approprié que de laisser des colons allogènes nous assassiner.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

39 Commentaires sur "Nouvelle attaque islamiste en Australie par un somalien se revendiquant de l’État Islamique"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
1 décembre 2018 3 h 22 min

J’en ai vraiment marre des chrétins…
Moi, je lui aurais mis une balle en plein milieu de sa sale gueule de congoïde avant même qu’il ait pu approcher avec sa lame.
Un flic qui hésite à utiliser son arme dans cette situation, il faut l’empaler !
C’est comme ça que Vlad motivait les couilles molles et que ses soldats ont pu repousser les turcs.

Anonyme
1 décembre 2018 20 h 30 min

Au PuyEnVelay, la préfecture de Haute-Loire est en feu
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1068947207011934209

Derrick
5 décembre 2018 13 h 52 min

Le centre des finances publiques de Saint-Andiol (Bouches-du-Rhone) attaqué avec des pierres et un cocktail molotov
https://www.bfmtv.com/police-justice/bouches-du-rhone-deux-personnes-tentent-d-incendier-un-centre-du-tresor-public-1581129.html

budo spirit
1 décembre 2018 22 h 12 min

je suis le seul a etre choqué de voir des sales E……. filmé tout ca tranquillement aucuns d eux n a l envie ou l intention d aider les flics, ils se seraient fait planter ces E….. auraient continué a filmé et montré a leurs amis la video une fois rentré chez eux
Les gens sont désesperant

Rho 2
2 décembre 2018 5 h 34 min

Sincèrement, mon ami, si deux mecs avec des flingues se comportent comme des lopettes face à un macaque qui cherche à les planter et ne font rien pour l’abattre alors que cet enculé a déjà buté deux personnes, ils méritent de crever.
Si je vois ça, je ne ferai rien pour les aider.
Ça fera deux lâches en moins ; ça s’appelle la sélection naturelle. J’attendrai qu’il ait saigné ces deux fiottes pour sortir mon propre calibre et l’abattre. Toujours la sélection naturelle. De toute façon, si je le descends avant, ces deux tarlouzes seraient foutues de vouloir m’interpeller !
La seule façon d’éviter qu’un boucaque armé d’un couteau plante quelqu’un, c’est de le crever.

Romo Lampkin
6 décembre 2018 23 h 04 min

Blanche, un article de fond sur les gilets jaunes ?

Anonyme
8 décembre 2018 23 h 35 min

ALERTE : 78 membres des Barjols ont été arreté aujourd’hui alors qu’ils se rendaient sur Paris pour attaquer les institutions de l'(((état))) et 6 autres du meme groupe ont été arreté un peu parout en France par la DRPP
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-84-membres-de-l-ultra-droite-ont-ete-interpelles-1123808.html

wpDiscuz