Le gouvernement canadien souhaite accueillir les casques blancs syriens

Dans un désir de recevoir une quantité terrifiante d’immigrés, le Canada souhaite importer toujours plus d’envahisseurs. Les nouveaux sur la liste ?

Des syriens. On avait l’habitude, mais maintenant ce sont des casques blancs syriens.

AFP :

Le Canada se prépare à accueillir un groupe de Casques blancs, ces secouristes engagés dans les zones rebelles en Syrie, et des membres de leur famille, a confirmé le gouvernement d’Ottawa, sans dire quand ni où ils seraient réinstallés.

Les zones rebelles, contrôlées par les islamistes qui sont contre la vilaine dictature de Bachar. Les mêmes rebelles qui sont soutenus par Israël.

Les casques blancs, souvent controversés ne sont pas que des secouristes. Ils ne sont pas tous aussi gentils qu’on voudrait bien nous le faire croire.

Que c’est amusant de transporter des soldats syriens morts. De simples secouristes : puisque l’on vous le dit !

Plusieurs de leurs membres avaient aussi été accusé de coalition avec les islamistes. Ils ne sont donc pas tous de gentils sauveurs, des humanitaires qui risquent leur vie pour sauver des enfants et des femmes.

Mais même s’ils étaient gentils et qu’aucuns d’entre eux ne pourrait être soupçonné de fricoter avec des islamistes : en quoi leur offrir nos terres et les voir voler notre avenir nous serait profitable ?

“En collaboration avec un groupe d’alliés internationaux, le Canada s’emploie à réinstaller un groupe de Casques blancs et de membres de leur famille qui ont dû fuir la Syrie, car ils étaient directement visés par le régime syrien et son soutien, la Russie”, ont annoncé vendredi la ministre des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, et le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Ahmed Hussen, dans un communiqué commun.

Les alliées internationaux ne seraient pas (((les mêmes))) qui paient des terroristes pour faire tomber le régime Syrien ? Le schéma se répète, des rebelles sont payés pour provoquer le chaos dans un pays, engendrant des migrations, puis les frontières des pays occidentaux sont ouvertes pour accueillir les “pauvres réfugiés”.

Ainsi, le chaos se répand partout.

“En tant que premiers secours, les Casques blancs ont vu de leurs propres yeux certains des crimes les plus horribles perpétrés par le régime meurtrier d’Assad”, ont souligné les ministres.

De même que les rescapés de la Shoah ont vu de leurs propres yeux les crimes les plus horribles perpétrés par le régime meurtrier nazi ?

Mince alors, encore des ministres qui parlent sans savoir si ce qu’ils disent possède un semblant de vérité.

“Le Canada a appuyé le travail accompli par les Casques blancs en les aidant à gonfler leurs rangs, à former davantage de bénévoles et de femmes et à sauver davantage de vies. Nous avons l’obligation morale d’aider les membres de ce groupe de défense civile et leurs familles qui sont en danger”, ont-ils ajouté.

Invoquant “leur sécurité et celle des membres de leur famille toujours en Syrie”, le gouvernement canadien a souligné qu’il ne divulguerait “aucun détail (…) concernant les dates d’arrivée ou les lieux de réinstallation”.

En juillet, à la suite de l’évacuation de plus de 400 Casques blancs par Israël vers la Jordanie, le Canada avait annoncé qu’il était prêt à accueillir 50 secouristes avec leurs familles, soit un total potentiel de 250 personnes.

La collaboration active des pays Occidentaux avec les islamistes et autres “rebelles” n’est plus à prouver. Maintenant que la situation tourne mal en Syrie, pour les pauvres humanitaires bénévoles, on doit les accueillir chez nous. Comme si les masses d’allogènes transitant quotidiennement de pays en “guerre” jusqu’aux nôtres ne suffisaient pas : il en faut encore plus.

Pourquoi la Jordanie ne les garderait-elle pas ? Ils seraient plus proches de chez eux et de leur famille, plutôt que de se rendre au Canada.

Le but de la manoeuvre est de renforcer encore le remplacement racial.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Le gouvernement canadien souhaite accueillir les casques blancs syriens"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
22 octobre 2018 15 h 44 min

Le Canada, pays de rêve, devient une poubelle à boucaques.
Il faudrait exécuter Trudeau comme autrefois en Angleterre les comploteurs reconnus coupable de haute trahison…
Ces casques blancs sont bien évidemment des islamistes ; en général un peu vieux pour aller au combat, comme le montre la photo, mais assez motivés et rusés pour soutenir leurs frères en première ligne, pas seulement en leur apportant un soutien logistique, mais aussi par toute sorte de saloperies. Comme les attaques chimiques bidon. Pas de bol, Vlad II a éventé la ruse et en imposant avec la Turquie une zone démilitarisée et un report de l’assaut contre Idlib à une date postérieure aux prochaines élections américaines, et à la mise en service des batteries de S300, il coupe l’herbe sous les sabots des boeufs otaniens et de leurs diaboliques maîtres juifs…
Ne comptons pas sur lui ou sur Trump pour nous débarrasser des parasites marrons ou crochus, nous devrons nous débrouiller nous-mêmes, mais des mecs contre lesquels les youtrons déploient tant de haine et montent autant de coups tordus ne peuvent, à l’évidence, pas être leurs valets dociles contrairement à ce que prétendent certains dans nos rangs.
Bien au contraire, tout ce qu’ils parviennent à faire va dans le bon sens. Mais, ils n’ont, surtout Trump, qu’un pouvoir et des marges de manœuvre des plus limités.
Les vraies marionnettes des youtres sont les vieilles putes May et Merkel, laquelle est d’ailleurs à moitié juive, et ces fiottes de Trudeau et de Macron auxquels les merdias juifs tressent chaque jour des couronnes de lauriers alors que ces ordures mériteraient plutôt des costumes en barbelés. Bon, ils sont tellement pervers que ça pourrait les faire jouir, comme leur copain Yves St Laurent qui n’aimait rien tant que se faire déchirer, et mieux vaut pas dire comment, par (((Bergé))).
Vers la fin de leurs vies, ces deux pervers avaient des gueules aussi ravagées que le portrait de Dorian Gray, et pour les mêmes raisons…
C’est ce qui attend Macron et Trudeau, j’en suis persuadé.
Rien que pour ça, il faudra les garder en vie.
Attention, j’ai pas dit en bon état et dans le confort, hein !
Il faudra qu’ils regrettent de ne pas avoir crevé en même temps que leurs protecteurs et leurs protégés.

Amaury
24 octobre 2018 19 h 19 min

(((ils))) ne se cachent même plus. Leur mépris est proportionnel à leur bassesse.

wpDiscuz