Démocratie Participative #100 : France sans bicots

Il est mardi et nous retrouvons nos amis démocrates. Compte rendu un peu spécial aujourd’hui car c’est le 100ème que nous publions sur Blanche Europe. Des débats toujours intéressants, qui soulèvent de bonnes réflexions. Nous ne partageons pas, ici sur Blanche Europe, tous les points de vue de nos camarades de Démocratie Participative mais il est utile de les relayer. Surtout pour faire passer leurs bons messages. Bonne écoute !

À 6.10, courrier les lecteurs : éloge de la Biélorussie par un auditeur y habitant. Il explique que les dirigeants Biélorusses ne sont pas tous liés au pouvoir soviétique russe, citant un politique ayant fait une certaine apologie d’Adolf Hitler il y a quelques années. Le président Biélorusse a aussi dénoncé, dans le passé, la pédérastie. L’auditeur propose donc ce pays pour mettre en relation des nationalistes. un pays avec une douceur de vivre, sans grandes richesses mais avec une bonne qualité de vie, et surtout un pays peuplé de Blancs. Pas de juifs, pas de démocratie et pas de nègres !

À 17.09, autisme radical : Sophie Loesche, violée et tuée par un Marocain en Espagne. C’était une politicienne du SPD, le PS Allemand, très impliquée dans l’accueil des migrants en Allemagne. Effondrée, sa famille a tout de même voulu signaler que ” la nationalité d’un meurtrier n’a rien à voir avec ses actions, Sophie ne voudrait pas d’une chasse aux sorcières raciste”. La réaction de la famille est totalement ignoble, dénoncer le racisme alors même que Sophie a été tuée par un Marocain : terrifiant. Porovitch, ironisant, affirme que c’est un meurtre préventif, pour lutter contre le racisme inné de cette femme. C’est une mesure d’autodéfense préventive, ou d’après Derrick : une réparation. La famille considère sans doute la mort de Sophie comme une martyr, une sainte de la religion du multiculturalisme.

À 43.54, Puma sort une publicité pour l’Olympique de Marseille. Un clip censé évoquer la ville de Marseille et sa population. On parle de bateaux, de conquête, et on voit des nègres et des allogènes de partout. Un message caché dans le clip ? Ce clip fait l’apologie de l’invasion que l’on subit. La population ciblée est la population non-Blanche, on vend des maillots aux bons bougnoules de Marseille en les glorifiant.

À 55.47, parlons du bougnoule voleur de camion de pompiers. Deux maghrébins volent un camion de pompiers en pleine intervention. Profitons de l’intelligence arabe, voler un camion alors que les pompiers sont en train de sauver quelqu’un. De gros bougnoules. La situation se passe dans le Jura, un coin où il parait inconcevable de trouver de tels parasites. La France se retrouve envahie de débiles mentaux incapables de comprendre qu’on ne vole pas un camion de pompiers pour “rigoler”.

À 1.04.11, pause musicale : France sans bicots, Blagodariov.

À 1.07.20, rubrique numéro 4 : cosmopolitisme. Le Conseil constitutionnel (le juif Laurent Fabius est derrière) consacre la valeur constitutionnel au principe de fraternité, c”est la liberté d’aider légalement un clandestin sur le sol Français. L’agriculteur Cédric Herrou pourra donc continuer d’aider les migrants, sans risquer d’être condamné.

À 1.24.39, la France gagne encore au football, mais qui va arrêter cette équipe négrifiée ? Elle risque réellement de gagner cette coupe du monde, le babouinat risque d’arriver en tête. Une information qui fait rire l’équipe de démocrates est le fait que Mbappé est un mélange entre un nègre et une beurette. On voit le résultat que ça donne de faire un mélange si ignoble. Autre sujet : un nègre recherché par la police et soupçonné de trafic de drogue se fait contrôler par la police à bord de son véhicule. Lors du contrôle, il décline une fausse identité et tente de prendre la fuite. Un CRS, en tentant de le mettre hors d’état de nuire, l’abat. De nombreuses violences faites par les racailles s’ensuivent ensuite. Des émeutes raciales, les racailles ont même fait brûler une bibliothèque de leur quartier. Le pauvre policier, de son côté, va devoir démissionner et passera devant les juges.

À 1.50.56, les policiers se plaignent des violences des allogènes ainsi que la complaisance des juges rouges mais ils servent le système. Qu’ils arrêtent de faire du zèle et qu’ils se demandent vraiment si ça vaut le coup de servir un régime anti-Blanc. Pour maîtriser un nègre, il suffit d’user de psychologie animale. Les allogènes en France se comportent comme des dominants, il faut user de la force pour les faire revenir sur terre.

À 2.02.23, (((Claude Lanzmann))) est mort ! Une perte si immense… pour la propagande juive sur le mythe de la (((Shoah))). Tous les jours, les juifs nous gâchent la vie : il est temps de les faire disparaître. A cette occasion, la mort de cette (((vermine))), BHL a eu le bon sens de nous expliquer l’intérêt de diffuser ce film de 9 heures aux enfants. (((Claude Lanzmann))) avait aussi la particularité d’être un pervers sexuel – agressions sexuelles, il reste pourtant qualifié de séducteur par les médias -, comme beaucoup d’autres membres de sa (((tribu))). Un véritable dégénéré. L’émission se termine, à la semaine prochaine !

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Démocratie Participative #100 : France sans bicots"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Gregator
12 juillet 2019 4 h 48 min

La musique de fin s’il vous plait ?

wpDiscuz