Vague d’arrestations de nationalistes en Russie

Il faut arrêter de croire les rumeurs qui persistent dans notre milieu. Non, Poutine n’est pas l’homme qui défendra l’Europe de la vague d’invasion allogène, non Poutine n’est pas raciste, encore moins suprémaciste et n’est même pas nationaliste.

Il est juste “patriote” et encore, il fait d’abord passer les intérêts économiques en premier. Nous devons cesser cette “Poutinolâtrie” démesurée. J’ai été moi-même dans une phase pro-Poutine, quand je ne savais pas ce qu’il était réellement.

Ne nous leurrons pas non plus sur le sujet de la religion, Poutine n’est pas en guerre contre l’Islam dans son pays, il le favorise même.

Pourtant, il n’est pas rare de voir des sites de droite ou d’extrême-droite en France qui glorifient les actions de Poutine et qui le font passer pour un héros nationaliste qui serait le rempart face à la racaille qui arrive d’Afrique.

Mais tout cela est faux, il faut que ça rentre dans l’esprit des gens qui pourraient le penser. Arrêtons de croire de telles fadaises qui ne peuvent que nous nuire.

Nous avons maintes fois prouvé que Vladimir n’était pas un dirigeant qui serait intéressant pour notre race, il a de bonnes idées et arrive assez bien à gérer son pays : c’est vrai. Mais il est juste plus charismatique que nos dirigeants et il applique les idées qu’il défend avec une force que l’on ne retrouve plus dans nos contrées.

Son action en Syrie est louable mais il ne le fait pas pour les beaux yeux de Bachar ou simplement pour lutter contre Daech. Il le fait pour les accords économiques. Les appels aux juifs à venir en Russie sont , il est tellement islamophobe qu’il inaugure la grande Mosquée de Moscou ou encore va même, par antisémitisme c’est sûr, jusqu’à vanter les mérites de la communauté juive ! Le sauveur des Blancs en action…

Et depuis quelques temps la répression contre les nationalistes Blancs Russes est très forte. Notamment sur internet ou la censure fait rage et où Poutine veut effacer tout discours de haine ou “d’extrémisme” comme il aime à dire.

Ce terme regroupe aussi bien les coupeurs de tête appartenant à Daech que les fiers nationalistes Blancs.

Après avoir banni le Daily Stormer, la Russie (dans sa volonté d’anéantir la liberté d’expression des Blancs sur internet) vient de faire interdire Télégram. Qui est, pour ceux dont ce nom n’évoque rien, une application de messagerie sécurisée qui permet d’avoir des échanges cryptés avec ses contacts.

Le système n’est pas parfait à mes yeux car les conversations sont stockées dans un cloud, donc accessibles à chaque personne qui pourrait avoir la clé de décryptage.

L’application est désormais interdite en Russie car elle n’a pas voulu transmettre les clés de décryptage au FSB (ex-KGB) dans un soucis de confidentialité, confidentialité qui est l’intérêt principal de la messagerie !

JDG :

Sur un plan plus politique, la plateforme a toujours refusé de donner les données privées de ses utilisateurs. « Telegram défendra la liberté et la confidentialité », tweetait même Pavel Durov.

L’application n’est toutefois pas restée les bras croisés face aux terroristes qui l’utilisent : le service bloque régulièrement des canaux utilisés par Daech… sans que cela n’empêche la réapparition de nouveaux groupes.

Il y a deux semaines, le Roskomnadzor (le service fédéral de supervision des communications) a demandé à la justice russe de faire plier la plateforme rebelle.

Et elle a donc donné raison au FSB en décidant une interdiction qui prend effet immédiatement. Reste à savoir si la mesure est applicable en pratique.

Le Roskomnadzor peut forcer les fournisseurs d’accès du pays à bloquer l’accès à l’application, mais cela ne changera rien pour les utilisateurs équipés de VPN (même si l’usage en est interdit) ou qui ont l’opportunité de voyager à l’étranger.

Cette mesure prendra effet pour la plupart des utilisateurs qui ne sauront pas ou ne voudrons pas aller chercher des alternatives pour se connecter.

Le but n’est pas de couper l’accès purement et simplement à tout le monde mais pour les gens lambda qui seront donc un peu plus fermés dans un système de réflexion sur internet. Internet est très dur à verrouiller totalement, sauf pour une personne qui n’y connaît rien.

Ils verrouillent l’accès pour la masse mais ceux qui sont déterminés arriveront toujours à se connecter, avec un peu plus de difficultés…

Cette interdiction a donc provoquée de vives réactions, surtout chez les nationalistes qui utilisaient cette application pour communiquer entre eux sans avoir la visite du FSB à leur domicile…

Pour ceux fréquentant le réseau social VK, c’est fréquent de constater que le Roskomnadzor bloque de nombreuses pages d’extrême-droite.

Le Figaro :

Au moins 20 personnes ont été interpellées par la police dimanche au cours d’un rassemblement en faveur d’un «internet libre», après la décision des autorités russes de bloquer la populaire application de messagerie Telegram.

Cette manifestation, autorisée, a rassemblé plusieurs centaines de personnes, un chiffre largement en baisse par rapport au rassemblement précédent fin avril, qui avait attiré environ 8000 manifestants. Selon l’organisation OVD-Info, spécialisée dans le suivi des arrestations, au moins 20 personnes, des membres de groupuscules nationalistes, ont été arrêtées par la police pendant cette manifestation.

Manifester pacifiquement en tant que nationaliste dans la Russie de Poutine peut vous conduire en prison. Et autant vous dire que ce ne sont pas les piaules de luxe dont nos bougnoules disposent en France.

Cette vague d’arrestations intervient quelques mois après les 400 opposants arrêtés, dont des nationalistes, lors de manifestations qui appelaient à destituer Poutine (comme il s’en fait tous les ans en Russie).

«Nous devons pouvoir exprimer notre point de vue, ne pas avoir peur de l’exprimer. Nous ne devons avoir peur de rien, ni de la police, ni de se faire tabasser ou qu’on nous interdise de parler», a déclaré à l’AFP David Khassil, un étudiant présent au rassemblement. «Il ne faut pas rester assis à la maison devant Internet. Les choses pourraient changer si les gens participaient plus» à ce genre d’action, a affirmé un autre participant, Marc Marker, un publicitaire de 29 ans.

Les Russes ont une longueur d’avance sur nous, niveau volonté de défense. Nous, Français sommes tellement conditionnés que nous arrivons à tout supporter sans montrer la moindre volonté physique d’opposition.

Il faut sortir de temps en temps d’internet pour agir contre le système. Internet est nécessaire pour la diffusion de nos idées mais ce n’est pas une finalité.

Nos idées sont justes et nous sommes tous d’accord sur le fait que ce ne sont pas ceux qui nous dirigent qui volerons à notre secours quand la racaille s’introduira dans notre foyer pour massacrer notre famille.

Nous ne nous laisserons pas mourir sans combattre, il ne sert à rien de prier : il faut agir.

Les nationalistes Russes agissent et subissent la répression, mais leurs efforts ne seront pas vains. Nous savons, quand nous commencerons le nettoyage en France, qu’en Russie et en Ukraine les nationalistes Blancs seront de notre côté.

Car pour la guerre qui s’annonce, il ne faut pas penser qu’à la France, il faut aussi anticiper le fait que quand l’étincelle mettra le feu aux poudres, cela s’étendra aux autres pays Blancs. Peut-être pas le jour même, mais c’est une chose prévisible à 100%.

Nous sommes donc dans l’obligation de prévoir de survivre en France mais de nous intéresser aux autres pays pour pouvoir collaborer activement entre européens Blancs. Il serait absolument stupide de se moquer de cette partie très importante et de ne s’axer que sur la France. D’accord, nous devons déjà nous occuper de notre pays, mais il faudra pratiquer une nettoyage à plus grande échelle : soyons réalistes.

Ce qui s’annonce ne sera pas simple mais dans toute l’Europe il y a des combattants Blancs qui partagent nos idées : ne vous pensez pas seuls.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

23 Commentaires sur "Vague d’arrestations de nationalistes en Russie"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Terre Ensoleillée
20 juin 2018 12 h 52 min

Merci de remettre les choses à leur place camarade. Poutine est un sioniste sans conscience raciale point barre. Il fait certes du bon boulot en Syrie (Fabius sors de ce corps), mais ça s’arrête là. Ce type n’est que la réincarnation de Staline.

White Feeling
20 juin 2018 17 h 40 min

Effectivement, Poutine n’a jamais été le sauveur providentiel de notre race. Des vidéos de démystification, datant de 5 à 6 ans, circulaient sur Youtube où l’image positive préfabriquée de Poutine était déjà bien écornée, ce qui engendrait évidemment de violentes réactions de la part des poutinolâtres sévissant dans nos milieux politiques. Il était assez amusant de voir des natio-catho défendrent corps et âme Poutine dans des commentaires, en affirmant qu’il était le grand défenseur de la chrétienté de l’Europe (sans laquelle nous ne serions soi-disant rien…), alors que celui-ci inaugurait au même moment la plus grande mosquée d’Europe présente à Moscou. Voir un homme de l’ex-URSS, où il fût un haut gradé du KGB (donc parfaitement conditionné selon la doctrine marxiste), être mis en exergue par des nationalistes catholiques est franchement comique (sacré Plon-Plon…).
D’autant plus comique que si l’URSS est tombée économiquement, elle ne s’est pas effondrée idéologiquement. Les élites de l’époque n’ont pas disparus, elles se sont simplement adaptées à un état de fait économique, elles se sont recyclées. Il n’y a eu aucun procès national et mondial pour les crimes commis par les marxistes; d’ailleurs, Poutine a fait passer une loi interdisant toute critique historique sur la seconde guerre mondiale, une période où les Russes étaient loin d’être des modèles de vertu. S’il y avait eu un procès national et international mettant en cause les communistes et leur idéologie comme cela aurait dû l’être, les communistes français n’auraient pas autant d’influence que cela dans notre pays, particulièrement dans les milieux associatifs, syndicaux et étudiants. Mais ceci est une autre histoire…

Earl Turner 31
20 juin 2018 18 h 20 min

Je doute que ces « David Khassil » et « Marc Marker » soient des nationalistes russes. Ou alors ce sont des pseudos…

autescousios
20 juin 2018 20 h 45 min
White Feeling
25 juin 2018 8 h 40 min

Je me permets de faire une mise en garde concernant ce personnage. Visiblement, ce Saint Claude 88 n’est pas très équilibré psychologiquement. J’ai commencé vraiment à regarder quelques-une de ces vidéos suite à ses supposées révélations sulfureuses concernant Piero San Giogio et Frédéric Delavier (des personnes que je n’affectionne pas particulièrement), des révélations qui n’en sont pas réellement puisqu’elles ne sont pas étayées par des preuves jusqu’à maintenant. Ce ne sont que des paroles en l’air et lorsqu’on regarde d’un peu plus près la santé mentale de celui qui les prononce, il y a franchement de quoi être inquiet pour les jeunes qui sont fans de cet individu. Pour être plus explicite, au vu des vidéos que j’ai visionnées, Saint Claude 88 m’apparaît être un mégalo mythomane ayant des tendances paranoïaques, dont les propos sont par moment incohérents, voire à la limite du délire. Hélas, de tels individus ne manquent parmi l’ensemble des militants. La vidéo ci-dessous faite par Saint-Claude 88 illustre parfaitement mon jugement à son égard.
https://www.youtube.com/watch?v=gd0Mjimrnpw
Le passage relatif aux fameux signes maçonniques qu’il aurait effectué au juge lors d’une comparution au tribunal est à pisser de rire (et ce n’est pas le seul passage). À part des adolescents déséquilibrés mentalement, qui peut croire à des élucubrations pareilles. D’autre part, contrairement à ce que Saint Claude 88 affirme en toute modestie, ce n’est pas lui qui fait la pluie et le beau temps concernant la diffusion d’informations relatives à la franc-maçonnerie, personne dans nos milieux politiques ne préside à cette curieuse météorologie. De plus, si l’on connaît parfaitement la nocivité de la franc-maçonnerie, il est bien évident que ce n’est pas grâce à Saint Claude 88; d’autres que lui ont fait le travail d’investigation nécessaire et ont publié leurs travaux sans avoir recours aux bonnes grâces de Saint Claude 88, et ceci bien avant que ce dernier ne vienne au monde. Si, apparemment, c’est effectivement cet individu qui organise la communautarisation des Blancs en France et dans certains pays de l’Europe de l’Est, il y a matière à s’inquiéter sérieusement. Je crains que ceux seraient (ou qui sont) séduits par ce personnage connaissent des déconvenues dans l’avenir.

Jacot
20 juin 2018 21 h 45 min

Ce lien pourrait, je suppose autant s’appliquer à VK, et il aurait pu suivre le commentaire de Whitefeeling à propos de la prudence sur internet :
http://www.terreetpeuple.com/societe3/1820-facebook-espionne-vos-smartphones.html
La poutinolâtrie est forte dans les milieux natios et même sur les bords… Sachons reconnaître nos intérêts mais ne pas les subordonner trop facilement en voyant en chaque idéologue avec un peu de poigne le sauveur absolu que nous attendions ! C’est en tout cas le mérite de cet article de nous le rappeler, merci à l’auteur !
Comptons sur nous d’abord, RAHOWA !

wpDiscuz