Laetitia Avia, grosse négresse cannibale, se plaint du racisme à son encontre

C’est un monstre hideux une femme d’une charmante beauté, et ceci expliquant cela, elle nous vient du Togo.

Elle ne nous est pas inconnue, en juillet dernier elle avait mordu un chauffeur de taxi. Une caricature parfaite de ce qu’elle est : une africaine sauvage qui n’a pas évolué et qui se pense toujours dans la jungle.

Elle se plaignait à l’époque, quand l’affaire a été révélée au grand public, d’insultes xénophobes sur les réseaux sociaux (nous comprenons aisément les raisons qui ont motivées ses actes de HAINE).

20 Minutes :

« Je n’ai plus envie de me taire… » La députée LREM Laetitia Avia explique, dans une tribune publiée dans le Journal du dimanche, avoir déposé plainte après la réception d’une lettre contenant des insultes racistes et des menaces de mort parce qu’elle ne voulait pas « avoir peur ».

« Je représente ces milliers d’anonymes et de personnalités qui se sont manifestés pour dire qu’ils ne tolèrent pas le racisme, que cette parole minoritaire n’est pas celle de leur nation », indique Laetitia Avia dans ce texte.

Mince alors, y en a pas être contente ?

Il est vrai que le racisme est une “parole minoritaire” – aujourd’hui. Il est étouffé, et trop préfèrent s’aveugler plutôt que d’affronter la réalité en face.

Heureusement une caricature parfaite de la grosse fatoumata viens nous faire un rappel sur la situation de la France, et sur pourquoi être raciste est important pour notre avenir et l’avenir de notre race.

La députée de Paris avait annoncé mercredi le dépôt d’une plainte après la réception de la lettre anonyme qui se termine par « Compte tes jours, on va s’occuper de toi ». « Cette menace-là dépasse en violence ce que j’ai pu entendre ou recevoir. (…) J’ai décidé de dénoncer ce que je ne peux tolérer, car je n’ai plus envie de me taire et encore moins d’avoir peur », note l’élue, qui a reçu le soutien de plusieurs membres du gouvernement et d’associations.

Il est vrai que ce serait extrêmement regrettable que sous l’effet de la peur, elle retourne au Togo enrichir son pays plutôt que de nous casser les pieds et tenter de manger nos chauffeurs de taxi !

Pour vous divulguer les propos de cet anonyme raciste et HAINEUX, une image vaut mille mots :

Lettre-Menace-Mort-Laeticia-Avia

Cette lettre est plutôt bien rédigée, et porteuse de vérité.

J’espère que l’auteur a pris les précautions adéquates pour une lettre de ce genre (ADN, empreintes…).

Ce n’est pas grand chose comme action, c’est petit et on pourrait penser que c’est inefficace. Mais cela peut déstabiliser et, quand on voit la réaction médiatique provoquée ici, ce n’est pas inutile.

Il faut toutefois faire particulièrement attention à ne manipuler le papier qu’avec des gants, voir prendre d’autres précautions pour éviter un transfert d’ADN et imprimer le document en noir et Blanc (si le document est en couleur il est traçable).

On pourrait me dire : “rooooh mais Nico : pour une simple lettre anonyme ils ne feront jamais de recherches poussées !”. Même si c’est peu probable, la lettre peut être analysée en détails : qu’est-ce que ça coûte de prendre des précautions ? Au pire ça vous aura fait perdre 15 minutes, au mieux ça vous évite 5 ans de prison et une amende élevée…

Nous devons pour chaque action, même pour un simple message critique ou pour une simple remarque, prendre le maximum de précautions.

Nous sommes aujourd’hui des cibles du système, du simple patriote au national-socialiste radical : les juges rouges feront tout pour vous condamner un maximum.

Chaque sympathisant tué ou emprisonné est une perte non négligeable. Les précautions ne doivent pas servir à dissuader de l’action, mais au contraire à la mener et à la poursuivre.

Pour en revenir à notre négresse, elle joue bien le rôle de la victime du racisme. “Les Blancs ne veulent pas de moi ? Qu’on les condamne !” Ces gens n’ont rien à faire chez nous et à la moindre critique de bon sens (qui veut d’un monstre pareil dans son pays ?), ils font tout pour en faire des tonnes et tenter de trouver des coupables.

La surmédiatisation de ce genre d’affaire a de bons côtés. Les gens ordinaires commencent à en avoir plein les oreilles d’entendre toujours les mêmes personnes qui se plaignent alors qu’elles s’installent de force sur nos terres.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

22 Commentaires sur "Laetitia Avia, grosse négresse cannibale, se plaint du racisme à son encontre"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Terre Ensoleillée
27 mars 2018 18 h 54 min

Très bon article Nico 🙂 j’ai ri au “femme d’une charmante beauté” :’)

De toute façon, quand on se comporte comme une sauvage, il ne faut pas s’étonner de recevoir ce genre de lettre. J’espère aussi que l’auteur a pris des précautions pour se protéger… je me demande si notre site ne lui est pas inconnu. Cela peut être n’importe quel membre après tout. Quoi qu’il en soit, ça redonne du baume au cœur.

Et oui malheureusement le simple fait d’être patriote est un crime au yeux de la république israélien.. pardon ! française.

Sinon cela montre que les français commencent à en avoir ras le bol de ces négres et tant mieux.

Et Schiappa qui ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir sur Twitter…

AA
27 mars 2018 20 h 07 min

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
27 mars 2018 23 h 03 min

Oh punaise j’ai rigolé, c’est un humour sacrément noir.

Terre Ensoleillée
28 mars 2018 7 h 57 min

Tellement

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
27 mars 2018 22 h 57 min

Si il y a trop de racisme en France et en Europe, il faut que les allogènes repartent chez eux, en Afrique, il n’y a plus de colonisation, il ne seront plus exploiter par “lé méchants bwanc”.
Allez allez ! L’Europe ne retient personne !

Pro polis
28 mars 2018 0 h 59 min

Dans l’esprit entartrage : lui enlever sa perruque serait comique !
Sa perruque…signe extérieur de ce qu’elle rêve d’être

GrossBaff
28 mars 2018 7 h 39 min

A noter également que les imprimantes N&B récentes sont, à priori, aussi concernées par cette traçabilité.
Evidemment c’est pour lutter contre les faux-monnayeurs, et il est vrai que les billets de banque existent aussi en N&B, je vous vois donc venir, les paranos de la surveillance ! Allons !
Donc pour les idiots qui pensent quand même, dans leur accès de délire, que Big Brother nous surveille à tous les niveaux, la solution pourrait être de trouver une vieille antiquité sur leboncoin par exemple. Un modèle d’une quinzaine d’années devrait faire l’affaire, et un scan haute résolution permettra de s’en assurer.
Sinon, une bonne vieille machine à écrire, comme ces idiots-paranos-complotistes de Russes !

Rho 2
28 mars 2018 8 h 11 min

Une machine à écrire s’identifie très facilement. Les Russes veulent juste éviter le piratage des données par un cheval de Troie inséré dans les logiciels des imprimantes achetées en Occident et reliées par wifi.
Seule une liaison filaire est sure.
Une vieille imprimante à jet d’encre, c’est l’idéal pour garder l’anonymat.
Avec un vieux PC non raccordé à Internet, c’est parfait.

wpDiscuz