Une annonce du Pôle Emploi provoque l’hystérie chez les débiles antiracistes

On parle souvent de l’extrême droite en dénonçant régulièrement la “fachosphère” qui s’indignerait pour n’importe quel fait divers.

Mais quand on regarde bien, les gauchistes sont ultras-hystériques et peuplent bien plus la toile que l’on pourrait nous le faire miroiter.

Une offre banale du Pôle Emploi a donc déclenché l’ire des non-Blancs et des gauchistes.

RT :

« Piloter la gestion des étrangers incarcérés en situation irrégulière » ou encore « rédiger les procédures d’éloignement » : telles étaient les missions assignées au candidat qui aurait été choisi pour occuper le poste de « chargé de l’éloignement des étrangers ».

L’offre d’emploi, un CDD de deux mois basé à Lille, était consultable dans l’après-midi du 18 février sur le site de Pôle emploi, dont elle a ensuite été retirée.

Si elle fut éphémère, l’annonce a néanmoins rapidement fait le tour de la toile. Nombreux sont ceux qui ont fait part de leur colère après sa diffusion sur les réseaux sociaux.

De beaux termes bien politiques pour éviter les critiques. Mais preuve en est que ça ne fonctionne pas. Oui, il faut des gens pour gérer les expulsions : les migrants ne vont pas s’en aller tout seul. Ou alors ce serait parce que leur vie serait en danger en France, ce qui n’est absolument pas le cas pour l’instant.

Les gauchistes se rendent compte maintenant qu’il faut du personnel pour gérer qui doit rester ou partir de notre pays. Mince alors, c’est une révélation inédite !

On observe quelques tweets rageurs, et une petite réponse pour nos chers aveugles :

Momo Fofana @Fofana31Mohamed

@pole_emploi comment avez-vous pu laisser passer une offre pareille ? La honte sur vous pic.twitter.com/C5fISxqKrq

Eh bien tout simplement car la France, bien qu’étant une passoire actuellement, n’est pas ouverte à tout le monde. Nous avons des lois, trop souvent bafouées par les étrangers qui s’installent illégalement chez nous, qui permettent de réguler les migrants.

Il faut donc des gens pour s’occuper de cette partie. Si personne ne le faisait, la loi serait encore moins respectée et ce serait très mauvais. Nous observons déjà les nombreux inconvénients de l’accueil de hordes de sauvages.

Le gouvernement de Vichy recrute grâce à la collaboration de @poleemploi.

Annonce disponible ici : https://t.co/oD2zEbEqxNpic.twitter.com/1hRuTULVQa— Roseau pensant (@BaruchBourdieu) 18 février 2018

Toujours les mêmes arguments, on veut faire pleurer dans les chaumières donc on parle des nazis, des Juifs déportés, du gouvernement de Vichy… Je n’étais pas au courant qu’en France en 2018 les migrants étaient déportés dans des camps de concentrations : ils sont juste expulsés du pays (ce qui n’arrive pas assez souvent, hélas).

Bref, pas la peine de continuer l’examen des “arguments” des gauchistes qui veulent une infinité d’immigrés.

Je me demande de quoi ils pourraient nous traiter si c’était nous qui aurions pour rôle de gérer les migrants…

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

17 Commentaires sur "Une annonce du Pôle Emploi provoque l’hystérie chez les débiles antiracistes"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Earl Turner 31
10 mars 2018 0 h 06 min

Quand on vous dit que l’immigration est une chance pour la France : ça crée des emplois !

AA
10 mars 2018 0 h 22 min

Je me demande de quoi ils pourraient nous traiter si c’était nous qui aurions pour rôle de gérer les migrants…

Ils se plaignent du racisme d’ état… cela va leurs faire drole le jour oû ce sera réellement le cas….

Snapdragon
11 mars 2018 15 h 41 min

Ils pourront se plaindre de la grande quantité de carbone rejeté dans l atmosphère que les fourneaux vont produire…

UnPosteur
10 mars 2018 1 h 39 min

Putain l’outrecuidance de ce Fofana31Mohamed…
Faut dire que quand ils ont l’exemple des juifs sous les yeux et des hordes de gauchistes au garde à vous attendant leur tour pour avoir le privilège de leur sucer la queue, c’est pas étonnant qu’ils perdent complètement le sens des réalités.

UnPosteur
10 mars 2018 23 h 35 min

Dans son pays d’origine les gens des différentes ethnies ne communiquent qu’à coups de machettes et il croit être en position de critiquer la façon dont nous gérons (ne gérons pas en vérité) la question de l’immigration illégale. Il y a des baffes qui se perdent.

Snapdragon
11 mars 2018 15 h 45 min

Il faut les humilier publiquement en faisant un mur des commentaires les plus idiots sur le web. Avec une explication de pourquoi c’est stupide.

Rho 2
10 mars 2018 9 h 04 min

Si j’avais à rédiger une offre d’emploi pour la résolution du problème des envahisseurs, ça pourrait ressembler à ça :
“Les candidats devront avoir acquis une parfaite maîtrise des armes à feu, qu’elles soient semi automatiques ou automatiques. Une expérience de l’utilisation du lance-flammes serait appréciée. Quelques postes sont également à pouvoir pour la conduite des pelleteuses utilisées pour la fertilisation des sols incultes avec les produits de l’opération de nettoyage.”

Snapdragon
11 mars 2018 15 h 53 min

Et les armes blanches ? Et les tireurs à l arc ou arbalète ?! Halte à la discrimination contre les armes blanches !
Votre annonce m offense au plus haut point et j exige en compensation une augmentation des quota de prélèvements de babus sanglius musulmus pour les chasseurs traditionnels !!!
La fédération de la chasse à cours sera des nôtres pour abonder en ce sens !
Nous espérons recevoir vos plus plates excuses !

Terre Ensoleillée
10 mars 2018 9 h 09 min

Quel bonheur de voir ce genre de polémiques, ça permet de voir le nombres de gauchistes abrutis qui règnent en France.

Dommage que Pôle emploi l’aie retirée

wpDiscuz