Yann Moix persiste dans la bêtise et parle de “méthodes nazies” pour juger l’âge des migrants

Yann Moix, cette carpette soi-disant “écrivain”, recommence avec des propos polémiques pour défendre ses petits protégés (les envahisseurs afrobougnes).

Sans surprise, ses propos ont été tenus chez Ruquier dans l’émission On n’est pas couché.

Valeurs Actuelles :

Invité de l’émission On n’est pas couché du samedi 17 février, le journaliste Hugo Clément a présenté son reportage “Réfugiés mineurs : la France hors-la-loi” diffusé sur le site Konbini News.

L’ancien journaliste du Petit Journal et de Quotidien rappelle que les réfugiés mineurs étaient 4.000 en France en 2010 contre 25.000 en 2018.

La loi oblige l’état à mettre à l’abri les mineurs étrangers. Le temps de vérifier leur âge, ces derniers doivent être hébergés en foyer. Une partie d’entre eux est toutefois livré à la rue.

L’histoire débute bien, Konbini est un journal de gauche qui mélange des actualités de divertissement, de téléréalités, de rappeurs, de nouveaux films pro-diversité, et de petits articles anti-racistes : toujours avec une pointe d’innocence et de “bisounoursisme”.

Ils sont toutefois parfaitement conscients de ce qu’ils disent et leur propagande touche un public particulièrement jeune, surtout grâce aux réseaux sociaux, en particulier Snapchat.

Sur 25.000 mineurs déclarés combien ne le sont pas ? On ne manque pas d’exemples de migrants “mineurs” qui ont en fait la trentaine…

Alors que Médecin sans Frontières a ouvert un centre d’accueil en banlieue parisienne, Yann Moix a vivement critiqué la politique de l’Etat.

Les bénévoles décident de qui est mineur, qui ne l’est pas, s’est emporté le chroniqueur sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier.

Je vous décris la scène pour y avoir assisté. Un type arrive de nulle part et dit : ’tu viens d’où, toi ? D’Erythrée ? Ok, tu as 14 ans, dehors.’ Personne ne sait comment on mesure chez un Erythréen le degré de minorité.

Est-ce que c’est le squelette, on ne sait pas… je rappelle que ce sont les nazis qui ont inventé l’évaluation de minorité. On vit dans un pays qui évalue les mineurs comme le faisaient les nazis. Voilà comment sont triés en France les mineurs et les majeurs.

Alors ça c’est la meilleure. Les bénévoles qui participent activement à notre invasion en aidant les migrants (mineurs ou non) se font critiquer par Yann Moix ! Alors comme ça, à Médecins Sans Frontières, on serait un peu raciste ?

C’est parfaitement ridicule mais c’est justement le point qu’il faut souligner. Dans la défense de l’envahisseur, notre écrivaillon va cracher sur les bénévoles pro-immigration en affirmant qu’ils ne déclarent pas assez de migrants comme mineurs.

On remarque bizarrement qu’il y a plus d’agitation médiatique pour aider les sauvages arrivés d’Afrique que pour aider les SDF qui sont dans une misère quotidienne (et je ne défend bien évidemment pas là les parasites gitans).

Et, évidemment, on en revient toujours aux “méchants” de l’Histoire dès que l’on veut faire pleurer l’opinion : “ouin ouin bande de nazis”. On apprécie l’originalité des arguments.

Des propos particulièrement violents partagés par le journaliste Hugo Clément. “Même quand ils présentent des documents qui prouvent leur minorité, les gens qui sont chargés d’évaluer leur âge disent : ‘ces documents sont faux.’ C’est illégal, lance-t-il.

C’est à l’Etat de prouver que ces documents sont faux.” Le 8 février dernier, le procureur François Molins et le parquet en charge des mineurs ont été alertés par les associations sur le sort de nombreux mineurs non accompagnés actuellement livrés à eux-mêmes dans les rues de Paris, sans abri, par des températures négatives, “et de ce fait exposés à un danger grave et immédiat pour leur santé physique et psychique.”

Ah oui on parle d’un bout de papier, sûrement signé par leurs parents pour preuve de bonne foi ? Donc selon le journaleux de Konbini, il est illégal de dire qu’un document est faux : il faudrait s’en remettre à l’Etat. Histoire que ça prenne encore plus de temps et qu’au final les migrants soient tous déclarés mineurs…

Mince, mais ils n’avaient qu’à rester dans leur pays s’ils sont sans leurs parents et livrés au froid.

Ah non, c’st vrai qu’en Syrie c’est la guerre, toussa toussa. C’est fou comme la Syrie compte d’habitants.

Carte-Syrie

Toute cette clique de pseudos-écrivains, de journalistes totalement gauchistes et aveugles, de politiciens, de présentateurs… Ce sont les responsables de l’invasion. Et ils se battent quotidiennement pour savoir qui fera le plus de bruit pour accélérer notre remplacement afin de recevoir leur miette de notoriété.

C’est un véritable concours de trahison qui se déroule devant les yeux de la population européenne ébahie et stupéfaite.

Ces agitateurs pro-invasion qui militent pour notre génocide doivent être jugés et pendus pour leurs crimes.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

21 Commentaires sur "Yann Moix persiste dans la bêtise et parle de “méthodes nazies” pour juger l’âge des migrants"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
UnPosteur
9 mars 2018 0 h 29 min

Oui bon .. Yann Moix, Sans commentaire.
J’imagine que çà ne va pas tarder à être une insulte dans notre milieu.. Du genre t’es pris dans une polémique avec un gauchiste de mauvaise foi (pléonasme), tu lui balances: “Et dis moi Yann Moix tu as entendu parlé de (…)”
C’est le genre de phase qui peut faire gagner des points en faisant marrer tout l’auditoire sans trop se griller.

Rho 2
9 mars 2018 2 h 23 min

Pendus, c’est gentil…
Recette du cocktail à la Yann Moix :
Dans une bétonnière avec 500 kilos de verre pilé et faire tourner jusqu’à obtention d’une masse homogène.
Servir sur le plateau télé de Ruquier.
Ah, c’est bon de rêver…!

UnPosteur
9 mars 2018 2 h 43 min

On voit que t’y as déjà réfléchi. Je te comprend.

Rho 2
9 mars 2018 8 h 50 min

Ben, en tant que païen nostalgique des sacrifices humains, je me dis que si on choisi celui là pour réinstaurer cette charmante coutume, on a plus de chances d’avoir le soutien des chrétiens…

AA
9 mars 2018 9 h 16 min

Ils aiment bien la crucifixion…

Rho 2
9 mars 2018 10 h 02 min

Réponse spontanée :
Là, tu enfonces le clou !
Réponse gentille :
Pas vraiment mais ils ont gardé le symbole car l’âme est associée à la verticale ( élévation de l’âme ), l’horizontale au corps ( et plus généralement au monde dans lequel on évolue ; on élargit son champ d’action ). En fait, il faut ajouter la troisième dimension perpendiculaire aux deux autres, à savoir la profondeur qui correspond à l’esprit
( approfondissement des connaissances ).
C’est pourquoi le prêtre ne fait pas un simple signe de croix. Mais un geste à trois dimensions.
Maintenant, il faut savoir que ces concepts et symboles ont été élaborés bien avant le christianisme qui n’a fait que les reprendre.
Même si certains pensent que l’Égypte est un pays bougnoule, ce qui n’est hélas pas totalement faux depuis son invasion, les anciens égyptiens nous ont donné des génies parmi les plus grands de l’humanité.
Imhotep, par exemple, n’a rien à voir avec le personnage de la momie maléfique que nous a pondu (((Hollywood))).
Il était à la fois le Nikola Tesla et le Léonard de Vinci de l’Antiquité.
Et le culte de Ptah contenait déjà tous les symboles utilisés plus tard et reposait sur des connaissances tout simplement extraordinaires.
Les religions et les doctrines qui sont venues plus tard n’ont fait que reprendre ces symboles connus depuis des temps immémoriaux.
La croix, mais aussi la svastika, viennent donc de fort loin…

Terre Ensoleillée
9 mars 2018 8 h 35 min

Yann Moix un écrivain ? Il est à la littérature française ce que Merkel est à l’Allemagne : une sous merde à pendre ! Il en accueille combien de réfugiés lui d’ailleurs ? Bref, un être inutile et vide d’intelligence.

9 mars 2018 21 h 38 min

Manifestement, les vilains nazis n’ont pas été assez efficaces puisqu’on doit encore supporter tous ces youtres et leurs larbins ce qui finira par convaincre les Français que l’expulsion ou l’extermination de cette race maudite est toujours la seule solution valable

Jacot
9 mars 2018 21 h 58 min

Bonne idée, cher Rho 2, brevète ta machine à écraser le moix et le surMoix et appelle-la la moixonneuse et le mélange obtenu le silicone carné !

Rho 2
10 mars 2018 0 h 00 min

On partagera les droits, mon cher Jacot !

wpDiscuz