Darren Osborne, auteur d’une attaque au camion contre des bougnoules, condamné à perpétuité

Nous avions déjà publié un article sur Darren Osborne, un brave Gallois qui avait précipité sa camionette sur des bougnoules à la sortie d’une mosquée.

Blanche prédisait à l’époque :

Non seulement l’auteur de l’attaque va passer le reste de sa vie derrière les barreaux, mais de plus il n’a fait finalement au plus qu’un mort (le décès de la personne qui était soignée ne lui a pas encore été attribué avec certitude).

Cela est aujourd’hui malheureusement d’actualité, il est condamné à perpétuité dans ce pays totalement tiers-mondisé qu’est la Grande Bretagne.

RT :

L’homme qui avait lancé une camionnette contre des fidèles musulmans à proximité de la mosquée de Finsbury Park à Londres en juin 2017, tuant un homme et en blessant 12 autres, a été condamné le 2 février 2018 à la prison à perpétuité. Sa peine a été assortie d’une période de sûreté de 43 ans. Darren Osborne, Gallois de 48 ans, avait plaidé non coupable, expliquant qu’il était seulement le passager du van, conduit par un autre homme.

Perpétuité et période de sûreté de 43 ans alors qu’il a déjà 48 ans : autant dire qu’il est réellement condamné à vie. Le pauvre homme est aussi condamné à voir ses enfants derrière des barreaux pour le restant de son existence. Lui, qui a voulu s’attaquer au problème qui touche le monde blanc.

« Il s’agissait d’un attentat. Vous avez cherché à tuer », a affirmé la juge Bobbie Cheema-Grubb à l’énoncé du verdict, qui clôt neuf jours de procès devant le tribunal londonien de Woolwich. Elle a soutenu que Darren Osborne s’était « rapidement radicalisé ». « Votre état d’esprit était d’une haine malveillante », lui a-t-elle soutenu.

Une haine malveillante ? Non, simplement une haine logique. Une haine que chaque Blanc devrait ressentir en lui, la haine de voir des allogènes s’installer sur nos terres, violer nos filles et nous remplacer.

Une haine qu’il nous est nécessaire d’avoir pour combattre nos ennemis.

L’assaillant, père de quatre enfants, sans emploi et sans ami proche, était, selon l’accusation, « obsédé » par les musulmans et s’était radicalisé dans les semaines précédant l’attaque.

Les juges rouges pensent en effet que voir le problème de l’invasion est une obsession… Quand on commence à comprendre le problème, à voir les mensonges quotidiens de nos politiques et à comprendre que la situation ne va qu’empirer : comment ne pas se radicaliser ?

D’ailleurs “se radicaliser”, c’est tout simplement aller au bout de ses idées. Et comme nos idées sont saines, il n’y a pas de mal à être radicalisé. Bien entendu le public lambda qui entendra le mot “radicalisation” ne pourra penser qu’à de vilaines choses et donc une vision déformée.

[Note de Blanche : Selon le procureur, un facteur significatif de sa “radicalisation” aurait été la mini-série de la BBC Trois Fillettes, qui montrait la réalité brute des gangs pakistanais violant de jeunes blanches tout juste adolescentes. Sa compagne s’est plainte qu’il était devenu “impossible à raisonner” – autrement dit, que cela le révulsait trop pour qu’il oublie.]

[…]

Cette attaque était survenue dans un climat d’extrême fébrilité au Royaume-Uni, après trois attentats en trois mois, à Londres et Manchester, faisant un total de 35 morts et revendiqués par l’Etat islamique.

Cette attaque est sans doute une réponse aux nombreux attentats islamistes, hélas c’est une réponse qui n’est pas à la mesure de l’enjeu. On remarque aisément que le plus grand nombre de morts est de notre côté.

Il devrait y avoir des dizaines d’attaques de ce genre sur notre sol. Des colons musulmans chassés hors de nos pays, voilà la réaction qui devrait être de rigueur.

Naturellement, cela ne veut pas dire qu’il faut agir de façon irréfléchie ou impulsive, au contraire. Un soldat politique qui agit sans être attrapé peut réaliser bien davantage.

Luttons pour notre race, pour notre civilisation et faisons en sorte que nos camarades n’aient pas été tués ou emprisonnés pour rien.

Rahowa-Illustration

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

41 Commentaires sur "Darren Osborne, auteur d’une attaque au camion contre des bougnoules, condamné à perpétuité"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
3 mars 2018 21 h 46 min

Max.B
3 mars 2018 21 h 50 min

Monsieur Osborne mérite tout notre honneur !

Il en a eût marre et nous sommes nombreux à nous retenir d’agir de la même façon.

Dommage qu’il n’y ait pas plus de dégâts , et surtout que ce brave monsieur soit condamné à perpétuité…

albert.
4 mars 2018 11 h 03 min

Rappelons un héros quelque peu aujourd’hui oublié , le citoyen US James von Brünn qui abattit deux Nègues en faction devant l’Holocaust memorial .
Honneur à lui .
La véritable Résistance européenne est à l’Est . C’est de là que repartira la Reconquista .
– faites aussi confiance au Système . Nos humanitaires de service ne vont pas s’encombrer longtemps des prolifiques inaptes du tiers-monde .Il y a bien des moyens de les éliminer . C’est là accomplir une oeuvre de salubrité publique .

Max.B
4 mars 2018 15 h 25 min

En effet l’attaque de 2010 est tout un symbole !

Je pense aussi que le salut viendra de l’Europe de l’Est, Hongrie, Autriche, Ukraine, Pologne qui devient antisémite depuis le sujet des “camps de concentration” et la non culpabilité des Polonais…
Et bien d’autres pays d’Europe font preuve de résistance face à la Juiverie et à la tiers-mondialisation du vieux continent ce qui est bon signe pour la suite.

Nouvelle Renaissance
6 mars 2018 12 h 16 min

Max.B En plus de ça si on vas dans ces pays on pourra leur dire ce qu’il s’est passé dans l’ouest et les avertir .

Max.B
8 mars 2018 13 h 27 min

Oui en plus. Il ne faut surtout pas qu’ils fassent les mêmes erreurs que l’Ouest, sinon les blancs n’auront plus nul part où aller et c’en sera fini de la Race Blanche…

Anonyme
3 mars 2018 22 h 11 min

Il ne la purgera que quelques années car nous irons le libérer.
Le vent tourne.

UnPosteur
8 mars 2018 11 h 21 min

Oui bon.. Je pense qu’il n’espère pas grand chose de ce coté là honnêtement.

Morometek
4 mars 2018 12 h 37 min

Des juges rouges ? Hmm… Des juges marrons, plutôt. Regardez la tête de cette juge “Bobbie Cheema Grub”, sortie du fin fond du Pendjab et vous comprendrez immédiatement…

Earl Turner 31
4 mars 2018 17 h 13 min

La juge Bobbie Cheema-Grubb, née Parmjit-kaur Cheema est d’origine Sikh du Punjab. Autrement dit aucune chance qu’elle est de la compassion pour les défenseurs de l’Europe Blanche.

wpDiscuz