L’ONU propose à (((Israël))) d’envoyer ses “migrants” africains dans des pays blancs

(((Israël))) prévoit d’expulser 40.000 envahisseurs africains, leur faisant une proposition simple : l’expulsion vers le Rwanda avec prime financière où une détention de durée illimitée en prison.

Si la presse en Occident s’est montrée assez discrète sur le sujet, mais ce projet (très raisonnable) a entraîné assez de dénonciations sur l’hypocrisie juive pour que des organisations juives américaines extrêmement pro-Israël fassent part de leur inquiétude.

Et apparemment, une troisième voie est à l’étude.

Times of Israël :

Israël est en pourparlers avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés afin de réinstaller une partie des demandeurs d’asile africains dans des pays tiers jugés « sûrs » par l’ONU, y compris peut-être des pays occidentaux, en échange de l’octroi d’une résidence permanente en Israël pour certains réfugiés.

L’accord mettrait probablement un terme à la campagne actuelle d’Israël pour expulser des milliers de demandeurs d’asile vers les pays africains, notamment le Rwanda et l’Ouganda.

« Un tel arrangement pourrait être réalisé, même si les détails nécessaires doivent être réglés », a déclaré Sharon Harel, responsable des relations extérieures au bureau du HCR en Israël.

Elle a refusé de nommer les pays intéressés par l’accueil des réfugiés ou le pourcentage de réfugiés qui pourraient rester en Israël.

Une chose est sûre, le pourcentage ne serait pas élevé.

Depuis 2013, le HCR, en collaboration avec un certain nombre de pays, a réinstallé 2.400 demandeurs d’asile dans des pays tiers qu’il considère comme sûrs, dont les États-Unis et le Canada.

Le Rwanda et l’Ouganda, vers lesquels (((Israël))) prévoit actuellement de renvoyer les envahisseurs nègres, sont des trous à rats du Tiers-Monde comme le reste de l’Afrique Noire, mais il ne sont pas en guerre.

Si la suggestion de l’ONU était simplement de renvoyer ces “migrants” vers un pays qui n’est pas plus oppressif que la norme africaine, la méthode israëlienne serait jugée acceptable.

Non, pour obtenir l’accord des nègres concernés vers une destination tierce, il s’agira de faire miroiter la résidence dans un pays riche et civilisé. Le Japon ayant la sagesse de n’accepter aucun envahisseur de ce genre, les pays de destination envisagés par l’ONU sont donc des pays blancs.

M. Harel s’est dit confiant qu’un accord pourrait offrir une solution viable aux quelque 38.000 demandeurs d’asile africains actuellement en Israël. Nous considérerions un tel arrangement comme une solution gagnant-gagnant tant pour les réfugiés que pour l’État d’Israël », a déclaré M. Harel.

Des nègres en Europe mais pas en Israël, le “gagnant-gagnant” absolu aux yeux des Juifs !

Quel sacré “rempart” pour l’Occident dites donc ! Les judéolâtres devraient essayer de nous expliquer en quoi ça serait pour notre bien…

Le Cabinet du Premier ministre a refusé de répondre à plusieurs demandes de complément d’informations.

Le HCR, ainsi qu’un certain nombre d’organisations de défense des droits de l’homme, ont exprimé leur consternation face au programme israélien d’expulsion de demandeurs d’asile vers des pays tiers, dont le nom officiel n’était pas mentionné. Des rapports ont cité le Rwanda et l’Ouganda, qui sont répertoriés par l’ONU comme « zones de risque ».

« En raison du secret qui entoure cette politique et du manque de transparence concernant sa mise en œuvre, il a été très difficile pour le HCR de suivre et de surveiller systématiquement la situation des personnes réinstallées dans ces pays africains », a déclaré le HCR dans un communiqué de novembre. Cependant, le HCR est préoccupé par le fait que ces personnes n’ont pas trouvé une sécurité adéquate ou une solution durable à leur sort et que beaucoup ont par la suite tenté des déplacements dangereux à l’intérieur de l’Afrique ou vers l’Europe.

Le but de ces africains est de trouver un pays prospère à parasiter. Forcément, l’idée de s’installer et de travailler honnêtement ne les séduit pas. (Mais si vous ne croyez pas que sans la colonisation blanche, les nègres auraient créé une civilisation futuriste comme le Wakanda du film de propagande Black Panther, vous êtes raciste.)

Au moins 80 de ceux expulsés par Israël ces dernières années ont été repérés en Italie (en).

[…]
Israël a lancé cette semaine une nouvelle campagne d’expulsions en raison de l’entrée en vigueur d’une nouvelle loi visant à fermer un centre de séjour et à forcer les demandeurs d’asile à quitter le pays ou à aller en prison. Israël a commencé dimanche à délivrer des avis d’expulsion aux demandeurs d’asile qui renouvellent leur visa de deux mois.

Selon les rapports, le gouvernement espère expulser 600 demandeurs d’asile par mois pour la première année. Les personnes ayant des demandes d’asile en cours ne peuvent pas être expulsées avant que les demandes ne soient traitées.

Dans le même temps, les organisations juives en Europe s’indignent bruyamment dès qu’un politicien “d’extrême-droite” suggère que le “multiculturalisme” n’est pas une chance ou qu’il faut mettre fin à l’invasion migratoire.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "L’ONU propose à (((Israël))) d’envoyer ses “migrants” africains dans des pays blancs"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
25 février 2018 8 h 51 min

Terre Ensoleillée
25 février 2018 9 h 01 min

Ils ont qu’à rester dans ce pays de merde qu’est Israël et surtout nous foutre la paix. L’UE doit comprendre une bonne fois pour toutes qu’on ne veut pas de ces rats. Ha l’UE se fiche de l’avis des peuples ? Ha désolé j’avais pas compris.

25 février 2018 10 h 36 min

Et non justement, pourquoi L’ONU propose d’envoyer leurs migrants en Europe ? Parce que s’ils restent en Israel ils vont être emprisonnés et même torturés (qui sait ?!)… C’est donc par “simple humanisme” (et pas du tout pour accélerer l’invasion de nos terres) que l’ONU propose de prendre en charge les illégaux présents en Israël.

jones
25 février 2018 11 h 30 min

pierre cassen et christine tasin de riposte laique ne comprennent pas pourquoi le crif et la licra se solidarisent avec les islamistes contre eux ,,malgre leur prosionisme ,leur judeophilie,ils sont victimes de proces a repetition ,,ils ont oublie que l’adversaire commun des islamistes et des juifs est leBlanc,s’il est de surcroit catholique c’est encore pire,,

Rho 2
25 février 2018 14 h 01 min

@jones : “S’il est de surcroît catholique c’est encore pire”…
Arrête tes conneries, les cathos préfèrent voir leurs filles épouser des nègres qui vont à la messe que des Blancs païens ou athées ou même chrétiens orthodoxes. Le pape baise les pieds des macaques qui nous envahissent, ramène des bougnoules musulmans quand il revient du moyen Orient, et lèche les juifs avec plus de zèle qu’une pute kacher !
Les cathos, pour représenter Jeanne d’Arc aux fêtes johanniques cette année à Orléans, ont choisi une demi-negresse dont le père est Béninois ! Parmi 250 candidates, toutes catholiques, pratiquement toutes blanches, comme l’était la libératrice de leur ville, et dont beaucoup montaient à cheval parfaitement, ce qui semble indispensable pour incarner une cavalière, ils ont choisi une black qui ne sait peut-être même pas monter sur un vélo ! Leur réponse à ceux qui s’insurgent est qu’ils ont choisi quelqu’un qui posséde les valeurs chrétiennes !
On n’est plus au temps des croisades et des Templiers ou des moines qui perpetueraient la civilisation occidentale ; ces mecs là n’étaient pas des tafioles ou des pédophiles.
Nombre d’entre-eux avaient des compagnes, comme Abélard, et s’opposaient férocement aux youtres pourvoyeurs d’esclaves européens pour les musulmans et usuriers cupides. Maintenant on a des invertis qui s’enculent jusque dans des orgies au Vatican même ou enculent des gamins, des pervers dont les crimes sont couverts par leur église même lorsqu’on retrouve des tas d’ossements de gosses dans d’anciennes institutions soit disant en charge de leur éducation.
Et malgré tout ça, les bizounours culs bénis les suivent aveuglément avec leur gueule de, c’est le cas de le dire, “ravi de la crèche” !!!
Tu vas dans n’importe quelle église et tu vois que les murs sont couverts d’affiches appelant à aider les migrants ! Alors bon, ça suffit.
J’ai été baptisé, je me suis marié à l’église, j’ai lu la bible mais j’ai compris quelque chose : ce n’est là qu’une secte juive qui nous opprime et nous manipule depuis deux millénaires. Ce n’est pas Néron qui a mis le feu à Rome, ni en a fait disparaître les merveilleux monuments qui en faisaient un joyau.
C’est le christianisme qui a éradiqué par la violence, comme l’islam, les vieilles religions de nos ancêtres, tolérantes et libératrices puisqu’elles ne prétendaient pas être les seules pouvant apporter une illumination mais coexistaient fort bien avec d’innombrables autres formes de mysticisme. C’est l’église catholique et ses dissidences protestantes qui ont fait régresser la civilisation occidentale de plusieurs siècles, détruit des chefs d’oeuvre d’architecture, brûlé des savants et des milliers de prétendus sorciers ou hérétiques. Moi, mon idole, c’est Giordano Bruno, brûlé sur ordre d’une tafiole en dentelles aussi ignare qu’intolerante et perverse. J’admire les cathédrales et ceux qui les ont bâties mais je chie sur ceux qui maintenant les occupent, à quelques exceptions près. C’est violent ?
Et ce que ces cocus nous imposent, ça ne l’est pas ?

KAMISAN
26 février 2018 11 h 35 min

“c’est Giordano Bruno,”….. Giulio Cesare Vanini n’était pas mal non plus…en plus sympa peut être …”brûlé des savants”…ne pas oublier la destructions des bibliothèques antiques…

Crom
26 février 2018 18 h 30 min

Très bien dit ! Christianisme = religion de juif ! Quand j’étais petit mon grand père me traitait de sale païen, et j’ai depuis beaucoup lu sur ce sujet et j’en suis fiert 🙂

autescousios
25 février 2018 16 h 45 min

?oh=956c095a10952c01b81984712da2bf1f&oe=5B1E2785

Rho 2
26 février 2018 8 h 34 min

L’image ne s’affiche pas sur mon écran ; j’imagine que ça doit déménager…

autescousios
26 février 2018 22 h 59 min

L’image ne s’affiche pas non plus sur le mien, je ne comprends pas pourquoi puisque la source dont je l’ai tirée est toujours valide…

Bref, il s’agissait des 3 colonnes grecques (ordres ionien, corinthien et dorique) et d’une 4ème colonne brisée (ordre chrétien).
Une gifle au visage de tous ces chrétiens qui prétendent que notre civilisation est « helléno-chrétienne » (les hypocrites) et non « judéo-chrétienne », alors que les « talibans » chrétiens ont tout fait pour effacer, récupérer en le pervertissant ou recouvrir tout ce qui était pré-chrétien. Alors que l’hellénisme – et l’art classique jusque là prohibé qui en a découlé – n’a en fait resurgi dans notre civilisation qu’à la Renaissance et contre la dictature intellectuelle de l’Eglise.

Abendland
26 février 2018 12 h 50 min

Mais oui, naturellement, Israël a tous les droits, même d’envoyer ses déchets humains en Europe.

wpDiscuz