Royaume-Uni : un blanc condamné pour “terrorisme” sur la seule base de messages politiques sur Internet

Traduction de l’article du Daily Stormer.


La barre pour avoir “préparé un acte terroriste” pour les musulmans est très élevée. Il faut avoir des plans concrets établis et avoir commencé à les mettre en oeuvre pour pouvoir être condamné pour quoi que ce soit qui leur soit lié.

Si vous êtes un jeune blanc, cependant, ils vont tout simplement vous accuser à partir de messages sur Facebook et vous jeter en prison.

The Independent :

Un néo-nazi a été condamné d’avoir préparé une attaque terroriste ciblant une gay pride après avoir publié de violentes diatribes homophobes en ligne.

Des policiers armés ont arrêté Ethan Stables alors qu’il se dirigeait vers la fête dans un pub en Cumbrie, trouvant chez lui des armes dont une machette et une hache.

Donc il se rendait à l’évènement pour commettre une attaque terroriste – mais il avait laissé sa machette de terroriste et sa hache de terroriste chez lui ?!?

Ils avaient été alerté par un membre d’un groupe Facebook d’extrême-droite disant qu’il avait vu l’homme de 20 ans sans emploi dire dans un message qu’il “allait à la guerre” et prévoyait de “massacrer jusqu’au dernier de ces bâtards d’homo”.

La femme, qui avait été ajouté à la conversation par Stables et ne soutenait pas ses opinions, a téléphoné à la police et a publié des captures d’écran de ses messages sur les réseaux sociaux, avertissant les locaux de ne pas se rendre au pub.

Et voilà.

Une garce indiscrète a appelé les flics pour des messages politiquement incorrects sur Facebook et POUF – il est envoyé en prison pour terrorisme.

“J’en ai assez, je ne vais pas vivre dans un monde de pédés et je ne veux certainement pas que mes enfants vivent dans un monde pareil”, a écrit Stables dans le groupe “Union des National-Socialistes se tenant contre le Nouvel Ordre Mondial”.

Qu’est-ce qui est arrivé à nos qualités traditionnelles ? Elles sont putain de ruinées. Je m’en fiche si je meurs, je combats pour ce en quoi je crois, c’est-à-dire le futur de mon pays, de mon peuple et de ma race.

Stables avait déjà publié une photo de lui-même tenant une machette et une autre prise à l’extérieur du pub New Empire à Barrow le montrant avec des drapeaux arc-en-ciel en préparation de l’évènement.

Le lieu était entouré par des policiers armés quand les agents ont repéré Stables marchant vers sa cible depuis son appartement le soir du 23 juin.

Stables fut initialement arrêté pour des soupçons de menaces de mort, mais l’inculpation a été ultérieurement changée en préparation d’un acte terroriste, l’accusé se qualifiant de “nationaliste” sur Facebook et critiquant le “régime totalitaire” du Royaume-Uni.

Il a été dit devant la cour de la Couronne de Leeds qu’il était devenu fasciné par l’idéologie nazie en septembre 2016. Une vidéo montrant Stables disant “les homos ont l’air mieux en feu” tout en brûlant un drapeau arc-en-ciel a été présentée.

Le procureur Jonathan Sandiford a dit que Stables adoptait en ligne des opinions homophobes, racistes et nazis, prenant un égoportrait1 avec un drapeau à svastika suspendu sur le mur de sa chambre.

Ethan Stables devant son drapeau nazi

Écoutez. Il n’y a vraiment pas de bonne raison de posséder un drapeau à svastika, moins encore de publier des photos sur Internet avec vous devant. Je comprends que cela est satisfaisant, mais ils vont montrer ça devant un tribunal et vous serez condamné de n’importe quoi.

L’accusé avait cherché en ligne des informations pour rejoindre les groupes néo-nazis Combat 18 et National Action – une organisation terroriste interdite [ndt : plus de détails sur cette affaire] – tout en recherchant des informations sur comment se préparer pour une “guerre raciale”.

Le jury a entendu que Stables était intéressé par le massacre du lycée de Columbine et avait regardé des vidéos crues d’attaques terroriste, de torture, de massacres, d’exécutions et de violence extrême.

Les preuves présentées devant le tribunal montraient qu’il avait fait une série de recherches Google sur une attaque potentielle, l’une d’entre elle indiquant “Je veux faire un massacre” et une sur “comment être un terroriste”.

L’examen par la police de ses appareils a montré qu’il a recherché “comment faire du poison chimique”, “comment est la prison pour un meurtrier” et “a-t-on des coupes de cheveux en prison”.

Cette partie semble pratiquement inventée.

[ndt : Inventée ou non, c’est un rappel que ce que vous recherchez par Google ou un équivalent n’est pas privé. Utilisez systématiquement une protection telle que Tor pour ce qui pourrait présenter un quelconque risque judiciaire ; et de préférence une partie de votre trafic “normal”.]

Stables avait aussi fait des recherches sur comment faire une bombe artisanale, des enquêteurs trouvant une collection de têtes d’allumettes dans son appartement.

Des vidéos filmées par un agent de police fouillant dans la propriété montrait un grand drapeau nazi suspendu sur un mur à côté du lit de Stables, prêt d’une commode jonchée d’armes dont la hache et des couteaux, au côté d’outils.

Son fusil était penché contre une bibliothèque, et la machette a été découverte sous une table basse.

Tout en échangeant des messages avec d’autres extrémistes, il a a blâmé sa situation de chômeurs sur les “tapettes, nègres, débiles” et la Loi sur les Égalités. Stables a aussi exprimé sa haine des musulmans et des Juifs, affirmant dans un message sur WhatsApp un mois avant son arrestation :

Mon pays est violé. Je pourrais tout aussi bien devenir un skinhead et tuer des gens.

Stables a nié avoir préparé une attaque terroriste et avoir fait des menaces de mort, affirmant qu’il ne faisait qu’évacuer sa colère en ligne.

Ils prétendent qu’il était en route vers le bar homosexuel pour prendre des photographies de reconnaissance quand ils l’ont arrêté.

Une reconnaissance pour quoi ? Une attaque à la hache ? Il n’avait pas de véritable arme, ni n’a essayé d’en obtenir.

S’il était vraiment en route vers un bar homosexuel pour prendre des photographies, pourquoi ne l’ont-ils pas laissé prendre lesdites photographies ? Au moins cela aurait été un élément de preuve. Pour le moment, il n’y a rien – et il est condamné comme terroriste.

  • Des messages radicaux sur Internet ;
  • Des recherches Google supposées ;
  • Posséder une machette et une hache ;
  • Être supposément en route vers un bar homosexuel.

Égal projet terroriste.

Mais seulement si vous êtes blanc.


Ironiquement, au fond l’élément qui rend la thèse de l’accusation plausible (mais non prouvée) est que l’ampleur de la destruction anti-blanche au Royaume-Uni est telle qu’il y a cent fois de quoi justifier une réaction violente.

1. “Égoportrait” est un néologisme québecois créé comme équivalent au mot anglais “selfie”. Il n’est pas très esthétique, mais il souligne à merveille la vanité de l’acte.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

26 Commentaires sur "Royaume-Uni : un blanc condamné pour “terrorisme” sur la seule base de messages politiques sur Internet"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Terre Ensoleillée
21 février 2018 22 h 25 min

Du grain à moudre pour les (((élites))). Si le gars avait été noir ou gaucho, il aurait été peinard. Mais vu qu’il est blanc, la (((justice))) ne va pas le ménager.

White Skin
22 février 2018 7 h 22 min

Comme le Jawad, libérer par la (((jewstice))) française …

Terre Ensoleillée
22 février 2018 8 h 25 min

Exactement

White Skin
22 février 2018 7 h 38 min

1 – Ne jamais faire confiance à une femme “Surtout si vous êtes pro-blancs” Car la (((propagande))) est plus efficace sur des femmes.
2 – Éviter surtout de poster des messages raciaux, anti-homos, anti-arabes ect sur les (((réseaux))) sociaux populaire … La (((communauté))) vous surveille.
3 – En cas de riposte, ne laissez aucun indice et surtout bien préparer la riposte avec une préparation minutieuse et si possible détruire le maximum de preuves.

Malheureusement Stables à omis ces 3 règles, résultat : La communauté va nous attaquée médiatiquement avec cette affaire, quand à Stables il a juste gagné un long séjour en taule, DOMMAGE !!!

AA
22 février 2018 9 h 49 min

Bannir Facebook , je ne comprends pas les personnes qui utilisent ce réseau, particulièrement en Angleterre où ce n’est pas le premier gars a tomber pour cela.

Utiliser TOR ET un VPN.
https://www.torproject.org/
https://www.hotspotshield.com/

AA
22 février 2018 9 h 54 min

Arrêter Google aussi.

AA
22 février 2018 9 h 57 min

Je me suis trompé de lien.

https://www.ixquick.com/

Pouvoir Blanc
22 février 2018 13 h 03 min

Je rajouterai qu’il existe également des OS spécialement conçus pour maximiser l’anonymat. Tels que Tails : https://tails.boum.org/index.fr.html

Il est certes lourd à utiliser régulièrement, et, bien entendu, il ne protègera pas de tout (rien ne le fait) mais il fait passer tout son trafic par Tor (entre autre).

22 février 2018 14 h 01 min

Et il est portable, sur une clé usb on peut donc booter directement et échapper au contrôle des ordinateurs.

AA
22 février 2018 14 h 45 min

Merci pour le lien.
C’est assez facile d’ utilisation pour un néophyte ? Je me faisais une montagne pour TOR ( utilisation et appréhension de plantage ) mais c’est super simple, juste faire attention à Javascript.

Il y a t-il des précautions d’ usages et installation ? Ou juste lire les différentes pages du lien ?

Pouvoir Blanc
22 février 2018 15 h 28 min

Pour te répondre AA, je te conseillerai de lire les avertissements sur Tails : https://tails.boum.org/doc/about/warning/index.fr.html

En gros, le matériel d’installation ne doit pas être compromis, c’est le plus important. Du reste, si tu suis les recommendations de la page d’avertissement (quoique tout n’est pas faisable ou évitable), il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour ce qui est de l’utilisation, je trouve qu’on s’y fait assez vite (pas besoin d’être un expert pour l’utiliser) : de plus il n’y à rien à installer, tout est déjà prêt. Ce qui est un peu “lourd” au début par contre c’est le fait que Tails soit Amnésique, c’est à dire qu’il ne laisse pas de traces sur l’ordinateur. A chaque session, on doit donc refaire les réglages (mais on s’y fait vite).

AA
23 février 2018 8 h 04 min

Merci, je regarderai tout cela.

Snapdragon
22 février 2018 11 h 31 min

Je pense qu’il va falloir faire comme les muz et donc tabasser les femmes !!

AA
22 février 2018 12 h 18 min

Peut être pas non plus…

Snapdragon
24 février 2018 18 h 36 min

Je pense juste genre leur tanner le cuir à coup de ceinture de temps en temps quand elles se rebellent trop et cherche qui est le maître.A l ancienne quoi .
Cahuzac tombé à cause de sa femme ! Fillon pareil etc etc !!
L homme blanc exterminé à cause de la femme blanche ?
Il faut reprendre les rennes à tous les niveaux !

Snapdragon
22 février 2018 11 h 23 min

Il avait également des… fourchettes !!
Et puis des cuillères , et comme moins c’est tranchant et plus ça fait mal, il y a donc préparation de torture !!

Toute cette énergie gâché.
Il faudrait un manuel pour les nouveaux éveillés qui leur dirait quoi faire.
Il y a donc un problème de synergie.
Pas très malin avec ses têtes d allumettes… les engrais il connaît pas ?!
Il a probablement passé sa vie sur sa playstation ou devant la TV et quand ça se réveille ça donne… ça !

Snapdragon
22 février 2018 11 h 42 min

Du poison c’est simple, anti gel, mort aux rats, huile de ricin, produits ménagers etc.
Encore plus simple les fioles de nicotine pour les cigarettes électroniques…
Distribuer de la coke non coupé ou de la fausse coke dans les concerts gauchistes etc.
Bref suffit d’avoir un cerveau !

Snapdragon
22 février 2018 11 h 36 min

Y a veolia qui s’est fait éjecté du congo ou Togo… bref d’un trou à merde.
En plus la sncf qui doit payer des millions aux muz.
Les riches vont ils comprendre qu’ils courent à leur ruine avec leurs tactiques de gauchistes et devenir ns ??

Snapdragon
22 février 2018 11 h 38 min

Et c’est quoi cette histoire d’un chef de L afd qui s’est converti ??!!

22 février 2018 14 h 00 min

Oh c’est juste une sordide histoire de dédiaboliser un peu le parti. Esperons qu’ils ne deviennent pas comme le FN…

Snapdragon
24 février 2018 18 h 30 min

Peut être pour se marier avec une jeune musulmane pour acheter la loyauté du vieux ?

wpDiscuz