Un membre la Division AtomWaffen condamné pour terrorisme

Vous-souvenez vous de la AtomWaffen ? Deux membres avaient été assassinés par un converti à l’Islam en mai 2017.

[Note de Blanche : il semble que depuis ces évènements le groupe AtomWaffen soit tombé sous l’influence de gens aux idées tordues qui sous la bannière de “l’ironie”, l’ont subverti. L’affaire est compliquée, et je ne l’ai pas étudiée en détail. Cependant, selon tous les éléments à ma connaissance, l’homme condamné ici est droit et sincère.]

Après les deux meurtres, la police avait fait la découverte d’une cache d’armes et de dispositifs explosifs et avait arrêté le chef du groupe.

Ce dernier vient d’être condamné pour terrorisme.

Le Figaro :

Un sympathisant néo-nazi qui a créé une cellule terroriste appelée “Atomwaffen” a été condamné mardi à cinq ans de prison pour possession d’explosif et de matériel pouvant servir à la confection d’engins explosifs. Brandon Clint Russell, 22 ans, de Tampa, en Floride, avait plaidé coupable de détention illicite d’explosifs le 27 septembre 2017, selon un communiqué du ministère de la Justice.

5 ans de vie perdues en prison… Alors qu’il n’a même pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Si seulement le taré converti à l’Islam n’avait pas existé : ils auraient peut-être pu faire de grandes choses. Ou du moins de commencer à mettre le feu aux poudres.

Les policiers ont découvert dans son appartement une glacière contenant l’explosif HMTD (Hexamethylene Triperoxide Diamine), ainsi que de grandes quantités de nitrate d’ammonium, de nitrométhane, des fusibles et des systèmes de mise à feu. Dans sa chambre à coucher, les policiers ont également trouvé du matériel de propagande suprémaciste blanche ainsi qu’une photo de Timothy McVeigh, ajoute le communiqué.

Une belle explosion aurait pu être provoquée, dans une mosquée, dans un local gauchiste ou ailleurs…

Quant au matériel de propagande, il s’agissait sûrement des affiches autocollantes qu’ils avaient l’habitude de placarder.

[Note de Blanche : le manifeste qui suit, antérieur aux problèmes actuels du groupe, est juste indépendamment de ceux-ci.]

Voici ce qu’il y a en première page sur leur propre site web :

Le reste du monde est en train de s’effondrer sur nous tous pendant que je vous parle.

Le système commence à souffrir des conséquences de sa corruption.

L’échec de la démocratie et du capitalisme a ouvert la voie aux oligarchies juives et aux banquiers globalistes, ce qui provoque le remplacement de la race Blanche.

Nous n’avons absolument aucune place pour les modérés et les lâches.

Nous voulons faire appel au radical dans cette lutte car c’est le radical qui gravera la place dans l’histoire.

Il n’y a rien qui puisse être réparé dans un système fondamentalement défectueux, le national-socialisme est la seule solution pour retrouver la domination sur ce qui nous appartient.

L’Occident ne peut pas être sauvé mais il peut être reconstruit sur des bases plus saines et plus fortes sans les fardeaux du passé.

Condamné pour avoir voulu défendre la race Blanche ! Les traîtres payeront.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Un membre la Division AtomWaffen condamné pour terrorisme"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
25 février 2018 21 h 48 min

wpDiscuz