L’écrivaillon Yann Moix au secours des envahisseurs

Plus l’invasion est forte, plus nombreux sont les gens qui en redemande. On se demande comment cela est possible tant les envahisseurs nous causent d’ennuis, une fois intallés sur nos terres.

Mais il faut croire que nous n’avons jamais assez d’enrichissement culturel.

[Note de Blanche : Yann Moix est un écrivaillon médiocre dont la reconnaissance médiatique provient exclusivement de sa soumission zélée à toutes les thèses délirantes qui arrangent l’ordre établi et de son côté détraqué (ce type se drogue, et ça n’est probablement pas tout). Il suce les Juifs avec une dévotion sans équivalent dans le reste du monde médiatique “français” (c’est dire !). Nos collègues de Démocratie Participative ont publié une analyse intéressante sur la manipulation juive entourant la tribune de Yann Moix. C’est typique des régimes pourris d’élever des gens médiocres à des positions qu’ils ne méritent pas : ces derniers sont conscients qu’ils ne seraient rien sans le régime et sont dès lors ses fidèles chiens de garde, extrêmement agressifs.]

Le Figaro :

La charge est extrêmement violente. Dans une lettre ouverte publiée ce lundi par Libération, Yann Moix interpelle vivement Emmanuel Macron sur sa politique d’immigration. L’écrivain et chroniqueur accuse notamment le chef de l’État d’avoir « instauré à Calais un protocole de la violence » contre les migrants. « Chaque jour, vous humiliez la France en humiliant les exilés », affirme-t-il, jurant avoir filmé des « actes de barbarie » dans un documentaire qu’il est en train de réaliser et qui sera diffusé en mai.

Ahahahaha ! J’ai du mal à comprendre, il dénonce la violence des policiers ?

Oui il est vrai que ce sont les policiers qui font des barrages sur l’autoroute, qui pillent les maisons, qui agressent sexuellement de jeunes françaises, qui détruisent les camions de marchandises et qui attaquent tout ce qui est Blanc et non-gauchiste !

Ce qui est tout de même surprenant, c’est que nous avons des dizaines de vidéos montrant les actes de sauvagerie des migrants.

Migrants fuient guerre

Et personne, dans la presse “officielle” ne fait de tribunes sur ça, il ne faut pas amalgamer ce n’est qu’une minorité.

Vous sentez le deux poids-deux mesures ?

[…]
À Calais, « des fonctionnaires de la République française frappent, gazent, caillassent, briment, humilient des adolescents, des jeunes femmes et des jeunes hommes dans la détresse et le dénuement », ajoute-t-il, en déplorant « saccages d’abris, confiscations d’effets personnels, pulvérisation de sacs de couchage, entraves à l’aide humanitaire ».

« J’affirme, M. le Président, que vous laissez perpétrer à Calais des actes criminels envers les exilés. Je l’ai vu et je l’ai filmé. (…) Ces actes de barbarie, soit vous les connaissiez et vous êtes indigne de votre fonction ; soit vous les ignoriez et vous êtes indigne de votre fonction. Ces preuves, si vous les demandez, les voici ; si vous faites semblant de les demander, les voici quand même. Les Français constateront ce que vous commettez en leur nom. », écrit-il.

Je ne suis pas du côté des flics, mais il faut avouer qu’à Calais leur situation n’est pas enviable.

Que Yann Moix s’estime heureux pour ses petits protégés d’envahisseurs qu’ils ont affaire à un gouvernement soucieux de leurs “droits de l’Homme”.

Nous leur ferons voir ce qu’est la vraie barbarie…

[Note de Blanche : Comme dirait Magnus Söderman, nous “devons plutôt réveiller le barbare qui est en nous, si nous voulons rétablir la situation”.]

[…]
Lors de sa visite à Calais, le 16 janvier dernier, Emmanuel Macron s’était d’ailleurs lui-même élevé contre « l’idée que les forces de l’ordre exercent des violences physiques ou confisquent les effets personnels » des migrants, tout en précisant que « si cela est fait et prouvé, cela sera sanctionné ».

Ce que tout ce beau monde ne comprend pas c’est que les nègres et les bougnoules ne comprennent que le rapport de force. S’il n’y a pas de violences physiques alors ils décupleront leur parasitage.

Et puis comment se défendre si un migrant vous attaque frontalement ?

Avec des bisous ? Ah non, ça c’est une agression sexuelle, j’oubliais…

[…]
Pour mieux appuyer sa saillie, Yann Moix rappelle enfin les conclusions d’un rapport de l’administration en octobre selon lequel des « manquements » à la déontologie policière étaient « plausibles » à Calais, avec un usage « disproportionné » des gaz lacrymogènes. « Les mesures antimigratoires sont toujours populaires. Mais voulant faire plaisir à la foule, vous trahissez le peuple », avertit encore le cinéaste.

Les gens comme Yann Moix ne vivent pas dans le même monde que nous. Pour eux les migrants sont une richesse et l’Europe est dirigée par des racistes et des fascistes.

Il parle de mesures anti-migratoires : mais lesquelles ??

Ce n’est pas comme s’il y avait des expulsions massives de “migrants”. On nous les impose !

Et puis si le gouvernement nous défendait contre les migrants (ce qui n’est absolument pas le cas), je ne vois pas en quoi ça serait une trahison du peuple. D’ailleurs si j’en crois les sondages, un français sur deux n’apprécie pas forcément la vague d’invasion

Invitée de France Inter, la députée des Deux-Sèvres et candidate à la tête du PS, Delphine Batho, a approuvé la sortie de Yann Moix. […] « On peut avoir tous les débats du monde sur la politique d’asile, mais il y a des principes humanitaires, de respect des droits de l’homme, qui sont fondamentaux, et ce qu’il se passe à Calais est insupportable », conclut-elle.

En effet, ce qu’il se passe à Calais est insupportable. Et nous allons remédier, dans quelque temps, à ce problème.

Mais je ne suis pas sûr que la méthode employée ne plaise à la caste gauchiste…

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "L’écrivaillon Yann Moix au secours des envahisseurs"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
30 janvier 2018 18 h 14 min

Ne retenez qu’une chose : Yann Moix au service de la destruction de l’unité raciale des blancs au profit des sionistes !

AA
30 janvier 2018 18 h 28 min

moi
1 février 2018 2 h 53 min

yann moix est un traitre integral et pour ne pas finir au chomage, il se sent obliger de defendre des causes juive comme l’immigration de masse, la defense des refugiés. Il avait un autre discours y’a de ça quelques années.

génocide2sémite
1 février 2018 23 h 05 min

c’est un alcoolique notoire …

wpDiscuz