L’agression d’une bougnoule voilée qui a fait hurler les politiciens canadiens ? Un mensonge

Pour tenter de faire tenir leur régime fondé sur le mensonge, ses tenants ignorent délibérément les crimes et méfaits commis par leurs chéris non-blancs à l’égard des Européens, mais ils se précipitent aussitôt pour dénoncer chaque petite offense qu’auraient subi leurs chouchous.

En conséquence, des membres des minorités parasitaires n’hésitent pas à inventer de faux “crimes de haine” à leur encontre afin de profiter de ces réactions tant pour leur intérêt personnel que pour celui de leur groupe ethnique, racial ou religieux. Ces cas sont récurrents, les exemples abondent ; mais les médias dominants accordent toujours plus de visibilité à l’annonce du prétendu crime qu’à l’annonce de sa fausseté, afin de ne pas “faire le jeu de l’extrême-droite”, pour reprendre une de l’expression favorite des médias en France.

RT :

Un mensonge qui aura dupé le Canada. Une fillette de onze ans, Kwawlah Noman, aurait réussi à tromper la police, ses enseignants et jusqu’au Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Elle avait en effet dénoncé l’acte d’un agresseur qui lui aurait découpé son voile, une accusation totalement fausse, a fait savoir la police de Toronto le 15 janvier.

« Après une enquête minutieuse, la police a déterminé que les événements rapportés […] ne se sont pas produits. L’enquête est close », a sèchement annoncé la police de la ville, après avoir interrogé plusieurs habitants des abords de l’école primaire fréquentée par Kwawlah Noman, et visionné les images des caméras de surveillance.

Avec son récit sur toutes les télévisions, la jeune écolière avait suscité le 12 janvier une vive émotion dans le pays.

Tous les jours, des allogènes font subir à des écoliers blancs bien pire que cette agression imaginaire ; mais ces récits ne sont jamais l’objet de l’attention des chaînes de télévision et autres médias ! Les journalistes – ou plutôt devrais-je dire, les presstitués – ne sont que les larbins de l’ordre établi.

Elle avait raconté qu’en allant à l’école à pied avec son frère, un inconnu avait découpé son hijab avec des ciseaux avant de prendre la fuite.

La police de Toronto avait aussitôt dressé le portrait robot de l’agresseur présumé et ouvert une enquête pour « crime haineux ». Le Premier ministre Justin Trudeau avait fermement condamné l’attaque présumée, comme d’autres responsables politiques.« Je pense de tout cœur à Khawlah Noman, qui a lâchement été attaquée ce matin à Toronto. Le Canada est un pays ouvert et accueillant. Les attaques de ce genre ne peuvent pas être tolérées », avait tweeté Justin Trudeau.

Un message qu’il n’avait toujours pas supprimé le 16 janvier après que cette agression se soit avérée montée de toutes pièces.

Les politiciens qui se sentent obligés de commenter les faits divers, c’est lamentable ; mais Trudeau ne pouvait tout de même pas manquer une occasion de lécher les pieds de la vermine non-blanche.

Comme vous vous en doutez, la jeune menteuse ne subira aucune sanction sérieuse et aucun des grands médias ayant hurlé au “racisme” et à “l’islamophobie” ne se permettra de faire des généralités négatives sur les parasites islamiques.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

20 Commentaires sur "L’agression d’une bougnoule voilée qui a fait hurler les politiciens canadiens ? Un mensonge"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
26 janvier 2018 8 h 42 min


Terre Ensoleillée
26 janvier 2018 9 h 34 min

Quel porc ce Trudeau. Pire qu’Hamon.

budospirit
26 janvier 2018 14 h 40 min

Comment peut on descendre aussi bas , il n a aucune fierté une vrais fiotte qui fait honte a ses ancetres .

AA
26 janvier 2018 15 h 25 min

C’est clair que c’est un traître de compétition celui là.

Rho 2
26 janvier 2018 18 h 39 min

Ce truc est promu par (((Google))). Je me méfierai à ta place…

AA
26 janvier 2018 18 h 45 min

Quel truc ? Ixquick ?

Anonyme
26 janvier 2018 22 h 24 min
NSPAD
27 janvier 2018 21 h 53 min

Dans le cochon tout est bon

NSPAD
27 janvier 2018 21 h 54 min

La race arabe veux trop s’impposer

Bardamu
26 janvier 2018 15 h 46 min

Le Canada que j’ai connu n’est plus…( Bardamu RCAF Class 53/17 London Ontario Claresholm Alberta Portage la Prairie Manitoba breveté pilote No 3 FTS à 18 ans le 8 Octobre 1954)…

Rho 2
26 janvier 2018 18 h 54 min

Moi qui pensais qu’il n’y avait que des jeunes sur ce site et qu’avec mes presque 70 balais je faisais figure d’ancien, je découvre un vieux guerrier auquel je dois le respect…
Comme quoi tous les anciens n’ont pas voté Macron et qu’il reste nombre de vieux solides prêts à arroser les envahisseurs de mitraille, ou pour certains, de napalm.
Oh oui, Bardamu, le Canada était un paradis quand il n’était peuplé que d’hommes comme toi et de femmes qui partageaient leurs valeurs…
J’espère que ça reviendra et ici aussi. On fera ce qu’il faut pour ça.

AA
26 janvier 2018 19 h 12 min

Respect à vous deux.

Rho 2
27 janvier 2018 1 h 23 min

Respect à toi aussi AA ! Respect à tous ces jeunes comme toi valeureux et pleins d’ardeur qui continuent le combat et finiront par vaincre, ce dont je ne doute pas. Et respect à Blanche, notre Athéna guerrière et pleine de sagesse !

autescousios
26 janvier 2018 20 h 54 min

Objection, Terre ensoleillée !
Car dans le cochon, tout est bon !
Ce n’est pas du tout le cas dans le trudeau.

Pour le trudeau, ‘sac à merde’ ou ‘raclure de chiotte’ par exemple, me paraissent mieux appropriés.

Respectons nos cochons.

Pierre
3 février 2018 16 h 07 min

Bonjour à tous,
J’ai un ami à Laval( province du Québec, Canada).
Et il est distributeur de constats de stationnement(aubergine)pour la Ville de Laval.
Dans le quartier de St_Vincent de Paul( ville de Laval) où il y a un quartier plein de musulmans et une mosquée.
Il n’y a aucun panneau de stationnement fixe( à l’année) ou ( temporaires , pour le déneigement de la neige l’hiver. Car ces merdeux ont en 1er sur leurs rues, déboulonner plusieurs fois les panneaux de stationnements.
La Ville de Laval a ensuite soudé les panneaux de stationnement sur leurs poteaux de métal.( plusieurs fois), mais hélas a chaque fois cela disparaissait.
La ville de Laval c est avouée vaincue face à cette merde venant de pays de merde. Et ce ces rues sont les seules a Laval a n’avoir aucune contrainte de stationnement.
Comme pour l’instant ils sont peu nombreux au Canada, ils se tiennent tranquilles + ou -.
Mais si j’étais en Europe, je deviendrais Canadien ou Américain. Car quand ils seront plus nombreux, il y aura guerre civile religieuse. J’ai une solide formation en diverses religions et les différentes prophéties apocalyptiques, et dans tous les cas c’est contre l Islam.
À plus

Terre Ensoleillée
26 janvier 2018 9 h 38 min

Les musulmans se mettent à inventer de fausses agressions comme le font les juifs. Ils ont tout pour s’entendre décidément.

Bardamu
26 janvier 2018 15 h 37 min

Presstitués, pas mal Blanche …

Earl Turner 31
26 janvier 2018 22 h 59 min

Tous ceux qui méritent de porter une étoile sur leur pyjama, Trudeau les aime.
C’est Pyjama Party à Ottawa !

nufnuf
27 janvier 2018 1 h 00 min

Bah la politique et la religion est une longue histoire, 313 on n’impose le christianisme en Europe, les Saouds ont fais la même chose avec l’islam et maintenant en Europe la politique remet la couvert.

wpDiscuz