Marlène Schiappa, membre du gouvernement, veut de vieilles handicapées obèses à Miss France

Il y a quelques jours s’est tenu le concours Miss France pour 2018.

Après le concours de l’an passé où il n’y avait pas eu une seule blanche parmi les cinq finalistes – car Miss France est utilisé comme une arme pour promouvoir invasion et mélange racial -, on a eu cette fois une française véritable, blanche, qui l’a emporté.

Signe des temps, Maëva Coucke a été la cible d’une campagne d’indignation raciale de la part de colons extra-européens et de gauchistes pour avoir parlé de la “crinière de lionne” (sic) de sa prédécesseuse avant de mentionner sa propre chevelure rousse.

Les “twitto-lynchages” de ce genre n’ont rien de rare, et avaient ciblé cet été une Miss France ayant osé exprimé sa compassion pour les victimes d’un attentat islamiste – se demander quand les politiciens voudront bien régler le problème est apparemment raciste (les non-blancs comprennent instinctivement que les dégager est la vraie solution).

Mais ce n’est pas le sujet central de cet article.

RT :

Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa s’est confiée au Parisien quelques heures avant l’annonce le 16 décembre de la nouvelle Miss France 2018. Pour elle, « les concours de beauté donnent une représentation figée de la beauté. Dans ce genre d’élection, les profils ne sont pas assez variés ».

Elire une femme moins stéréotypée, sans forcément se fier à l’apparence ? Marlène Schiappa valide : « Etre belle, ce n’est pas seulement être jeune, mince et valide. Mais il faut accepter la légèreté et le divertissement, surtout s’il permet de faire passer des messages essentiels. »

“Être belle, ce n’est pas seulement être jeune, mince et valide” : cela peut donc aussi être vieille, obèse et handicapée ?

Vieille obèse
L’idéal de beauté préconisé par Schiappa, je suppose ?

Parce que je veux encore bien qu’on dise que les concours de beauté sont quelque peu réducteurs – l’exemple le plus évident est la taille, puisqu’il y a énormément de belles femmes qui sont plus petites que la taille minimale exigée.

Mais essayer de dire que la beauté n’est pas à son sommet lors de la jeunesse, à son sommet lorsque l’on est mince, à son sommet lorsque l’on ne souffre pas de handicap, c’est du grand n’importe quoi !

Si on prenait le temps, par exemple, de trouver des femmes qui sont encore à 50 ans plus belles que la majorité des femmes de 20 ans ; on n’en constaterait pas moins que ces femmes à 20 ans étaient plus belles encore. De même, la femme demeurant jolie en dépit d’un léger excès de graisse serait plus jolie encore sans celui-ci.

Mais bon, Schiappa voit la vieillesse approcher, elle est déjà plutôt grasse, alors elle trouve plus facile d’exiger que les hommes la jugent belle plutôt que d’accepter la réalité.

C’est ça au fond l’exigence des laiderons féministes.

Présente sur le sujet des violences faites aux femmes, Marlène Schiappa a déjà annoncé vouloir mettre en place « une campagne forte à destination des hommes ». Et la secrétaire d’Etat de voir dans l’élection de Miss France un moyen pédagogique puisque « bien moins sexiste que la plupart des publicités ou des émissions de télé-réalité ».

Plus de lavage de cerveau !

À noter aussi que Schiappa s’est récemment prononcée en faveur de quotas sexuels “partout où ces possible” – ce qui concrètement, veut dire dans tous les domaines comptant davantage d’hommes et jugés intéressants (elle ne préconise sans doute pas de quota pour les maçons, mais certainement dans les postes de direction, par exemple).

Schiappa est une catastrophe ambulante, et quelqu’un dont le seul but serait de moquer les délires politiquement corrects pourrait être sacrément occupé rien qu’à commenter les sottises qui sortent de sa stupide bouche.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Marlène Schiappa, membre du gouvernement, veut de vieilles handicapées obèses à Miss France"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Alligator 427
23 décembre 2017 23 h 59 min

Schiappa est une espèce de troyasse qui ne fait que dire des conneries incommensurables avec une projection à la fois intersidérale et inter sidérante: une de plus sur la liste…

Alligator 427
26 décembre 2017 21 h 45 min

J’apporte un complément d’information à mon post précédent, ci-dessus.

En effet, et à mon grand écœurement, il se trouve que j’ai appris par des (((experts))) (ah ceux-là!) de (((France Info))), que cette troyasse a reçu une nomination au prix de la (((laïcité))) par le Grand Orient de France… La coupe est pleine, ajoutons-en !
Eh bien jugez par vous même qui tire les ficelles, facile à comprendre; et quand on pense que leurs (((experts))) se gaussent à l’idée que nous pourrions préméditer ce genre d’ignominie par la pensée, et que le moindre soupçon nourri de doutes sera immédiatement condamné dans la sphère complotiste sur fond de rires gras, je puis constater que tels sont les faits: que ces ordures périssent dans leur décadence.

Voici un lien: https://mouvement-jre.com/franc-maconnerie-marlene-schiappa-primee-au-grand-orient-de-france/

Guerteron
26 décembre 2017 6 h 36 min

La dernière Miss Univers était aussi blanche (bien qu’il ne s’agisse pas d’une “Miss France”, c’était un peu lié) : Iris Mittenaere

En passant
27 décembre 2017 8 h 54 min

Schiappa est complexée par sa laideur.
Elle porte des créoles aussi larges que son crâne pour faire diversion de cette laideur.
Les militantes féministes, qui pourtant nient la différence entre l’homme et la femme, sont toujours celles qui ressemblent à des boutiques ambulantes de colifichets très ” genrés “.

wpDiscuz