L’afghan “mineur” qui avait violé et tué la fille d’un haut fonctionnaire de l’UE aurait 33 ans selon son père

Nous avions précédemment rapporté le viol et le meurtre de Maria Ladenburger par un envahisseur afghan.

L’ironie du destin avait voulu que ce soit une famille hautement impliquée dans le soutien aux envahisseurs qui soit frappée.

Mais un autre fait avait attiré l’attention : l’envahisseur qui avait commis ce forfait se prétendait “mineur”. Dès le début, les photographies de cet individu, Hussein Khavari, avaient permis de battre en brèche cette hypothèse. Il était évident au premier coup d’oeil qu’il est bien plus âgé.

Aujourd’hui, les tribunaux allemands ont établi l’âge exact de cet envahisseur – et le degré d’absurdité de sa prétention à être mineur comme l’inefficacité totale des services chargés du droit d’asile sont plus clairs encore.

Le mois dernier, une analyse dentaire présentée devant le tribunal évaluait l’âge de l’envahisseur à 25 ans, plaçant avec une quasi-certitude son âge entre 22 et 29 ans.

Les critiques de cette méthode seront sans doute ravis d’apprendre que, selon le témoignage de son père, le criminel serait encore plus âgé !

Daily Mail :

Un homme afghan qui avait prétendu avoir 17 ans pour obtenir l’asile en Allemagne où il a ensuite violé et tué la fille d’un fonctionnaire de l’UE a 33 ans, selon un témoignage entendu par le tribunal.

Hussein Khavari avait tendu une embuscade à l’étudiante en médecine de 19 ans Maria Ladenburger à Fribourg en octobre de l’an passé avant de la violer et de la noyer dans une rivière.

Khavari avait demandé l’asile en tant que “mineur non accompagné” quand l’attaque avait eu lieu, mais son père a dit aux autorités allemandes qu’il est bien plus âgé.
[…]
Son père, qui vit en Iran, a informé le tribunal par téléphone que son fils est né en janvier 1984, ce qui fait qu’il aurait presque 34 ans, rapporte Die Welt.
[…]
Cela signifie que quand il sera condamné pour le meurtre de Maria il ne peut pas espérer de clémence pour son âge, mais seulement une peine de prison à vie obligatoire.

Ça serait moins coûteux et plus juste de l’exécuter. Mais c’est un “droit de l’Homme” que cette vermine soit entretenue pour les décennies à venir par les travailleurs allemands…

En tout cas, cette idée selon laquelle quelqu’un ayant délibérément violé et tué aurait droit à une quelconque forme de clémence en raison de son âge est en elle-même stupide. Les jeunes enfants sont certes beaucoup moins responsables que les adultes, mais ils ne commettent pas ce genre d’actes ; et même si un adolescent manque encore de maturité, commettre un tel acte indique amplement que son auteur est profondément mauvais.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "L’afghan “mineur” qui avait violé et tué la fille d’un haut fonctionnaire de l’UE aurait 33 ans selon son père"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
unposteur
19 décembre 2017 0 h 08 min

Il a une vrai tête d’ordure celui là. Je trouve que sur la photo il a la même expression dans le regard que DSK quand il était sur le banc des accusés.
Maintenant est ce qu’on aurait mené autant d’investigations pour le condamner si il avait tué une fille lamba, j’en doute.
C’est pas lui d’ailleur qui avait fait un très court séjour en prison après avoir précipité une fille d’une falaise?

Aussi d’accord sur votre point de vue sur la justice des mineurs. Il est d’autant plus nécessaire d’etre ferme quand une ordure se manifeste dès l’enfance. Ce genre d'”entité” _elles existent_ne meritent même pas d’etre traitées avec le respect qu’on accorde aux humains.

wpDiscuz