(((Tim Wise))) peut tranquillement appeler à l’extermination des Blancs de l’Alabama sur Twitter

Nous rapportions il y a deux semaines que Twitter faisait du badge de vérification un signe d’approbation officielle, en le retirant à tous les utilisateurs lui déplaisant politiquement, dans la continuation d’une campagne de bannissements et de limitations contre des comptes opposés aux insanités qui sont imposées pour détruire la population blanche. Le deux poids deux mesures de Twitter est si grossier qu’il devient lassant de le rappeler, mais répéter certaines vérités est utile.

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Je n’ai jamais appelé à l’extermination qu’en blaguant (vous voyez ce que je veux dire), et je ne suis même pas autorisé à avoir un site internet.

Sur quoi donc sommes-nous maintenant – dailystormer.red ?

Qu’est-ce que c’est que ça ?!?

Pendant ce temps, les Juifs sont autorisés à appeler ouvertement à l’extermination des Blancs sur Twitter et à conserver leur badge bleu.

Tweet de Tim Wise
“Si les Blancs élisent Roy Moore en Alabama, aucun humain décent ne devrait plus dépenser le moindre centime dans cet État, à moins que ce soit auprès d’une entreprise détenue par un noir, ou au musée des droits civiques de Birmingham. Si Moore gagne, il sera temps de détruire l’Alabama blanc comme nous aurions du le faire il y a 150 ans.” (lien)

“Détruire l’Alabama blanc.”

Qu’est-ce que ça implique, si ce n’est un génocide ?

Qu’en serait-il si un type disait “il est temps de détruire l’Israël juif comme nous aurions du le faire il y a 3000 ans ?”

L’Iran a dit qu’Israël devrait être “effacé de la carte” il y a une décennie, et nous en entendons encore parler.

Tim Wise est un juif qui prétend être “blanc”.

Il a même écrit des livres entiers en prétendant être blanc.

Couverture de White Like Me
“Blanc comme moi” – “Réflexions sur la race d’un fils privilégié”

C’est une façon très populaire chez les Juifs d’appeler à l’extermination de la race blanche – d’abord en prétendant être blanc, puis en disant qu’ils voudraient s’exterminer eux-mêmes.

Imaginez moi et Eric Striker [ndt : un auteur du DS] déménageant en Israël, mettant des kippas et disant : “il est temps d’exterminer les Juifs comme nous une bonne fois pour toute – nous devons nous détruire, de façon permanente”.

Et c’est exactement ce que Wise fait.

Il ne prétend pas ne pas être juif. Il dit seulement “OH OUI JE SUIS JUIF MAIS LÀ MAINTENANT JE SUIS BLANC D’UNE CERTAINE FAÇON ET JE VEUX ÉLIMINER MA PROPRE RACE – LES BLANCS”.

De toute façon, à ce stade, souligner l’hypocrisie de Twitter est ennuyant et idiot, mais oui, vous êtes ouvertement autorisé à être un juif, ou une femme, ou un non-blanc, et à appeler à l’extermination des Blancs, sans aucune réaction.

Les Juifs sont même autorisés à appeler au meurtre d’individus.

Tim Wise a appelé à ce que moi-même [ndt : Andrew Anglin du DS] soit traqué “comme un chien” (ce qui implique clairement un meurtre) et n’a pas été suspendu.

Ce qui n’est pas ennuyant, c’est de souligner ce motif tordu de juifs se transformant en blancs et appelant à le génocide des “leurs” avant de se retransformer en juifs et de geindre que tout le monde chercherait à les génocider.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "(((Tim Wise))) peut tranquillement appeler à l’extermination des Blancs de l’Alabama sur Twitter"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
budospirit
4 décembre 2017 19 h 15 min

Certains juifs sont vraiment stupide , sans le blanc les gnoules négros les extermineraient, les zemmours et finkielkraut l ont bien compris en France

4 décembre 2017 19 h 35 min

Sans nous ou avec nous ils se feront “pogrommer” un jour ou l’autre.

Saphnatio
4 décembre 2017 20 h 30 min

Zemmour est un imposteur, il séduit beaucoup de nationalistes, mais moi, je le met dans le même panier avec les autres. Zemmour ne sera jamais de la race Blanche, mais un juif bougnoule (le cumul de 2 tares).

Michael
4 décembre 2017 20 h 59 min

Zemmour est autorisé dans les (((médias))) déjà parce que c’est un youpin bougnoulique oui, et surtout afin de donner l’impression de liberté de parole et d’opinion, c’est très habile. Et même dans ce rôle il est difficile pour lui de rester dans les limites de la loi.
Un David Duke ou autre natio blanc serait arrêté sur le plateau. Ces lois Youpines sont une véritable muselière. Ainsi le débat politique ne va nulle part, et n’est que bla-bla 24/7 pendant que l’invasion suit son cours.

Bill
5 décembre 2017 10 h 28 min

Zemmour ne mentionne jamais la responsabilité énorme des juifs dans son bouquin “le suicide français”. Son rôle est de s’assurer que le mouvement identitaire ne devienne pas antisémite.

AA
5 décembre 2017 17 h 24 min

Je dois avouer que je me suis fait avoir par ” le suicide français ” de Zemmour et sans certaines personnes qui m’ont dirigé vers Rivarol et BE, je serai encore dans l’ ignorance de la manipulation juive et je n’ aurais pas encore trouvé dans le National-Socialisme la doctrine nécessaire pour sauver la race Blanche.

unposteur
5 décembre 2017 19 h 02 min

Effectivement et c’est probablement la seule raison de son existence médiatique.

En passant
4 décembre 2017 20 h 45 min

Il promet tacitement des émeutes raciales si Moore l’emporte. Ce qui est hélas de nature à dissuader des électeur de voter Moore.
Et pour cela il décrète que seuls des Blancs peuvent voter Moore.
” Un Blanc comme moi “: pas mal de juifs ont le complexe inavoué de n’être pas considérés comme des Blancs. D’où ce genre de titre censé dénoncer le privilège des Blancs mais qui est la thérapie de ce complexe.

fleur de lys
5 décembre 2017 10 h 36 min

Bonjour

Si Moore gagne, il sera temps de détruire l’Alabama blanc comme nous aurions du le faire il y a 150 ans

Cette phrase signifie t-elle qu’il reconnait, lui le juif (et son peuple) être responsable de la guerre de sécession du siècle passé , dont les conséquences sont l’invasion des singes partout sur le territoire US et bien sûr la repentance ad vitam aeternam , comme pour nous avec la colonisation

Les juifs décidément parlent trop et non à propos, cela a pour conséquence de les dénuder devant les goys qui ne peuvent plus croire leurs bobards

En ce qui concerne Zemmour le juif c’est un faux patriote , tout comme Goldnadel, Finkelkraut et Alexandre Del Val marié avec une juive d’Argentine; Emmanuel Ratier a écrit un très bon papier sur lui dans Faits et Documents

Bonne journée à tous
A bientôt

-do_ob-
5 décembre 2017 11 h 03 min

Seulement ils ont un avantage sémantique. Quand ils disent “blanc” ils prétendent parler d’un concept et non d’individus. C’est évidemment un masque, de la réthorique mais c’est assez efficace pour éviter les coups.
Sur quels terrain vaut il mieux jouer ?
Celui d’Anglin qui campe sur le sien, choisit ses termes, parle de race, autiste vs. autiste ou aller jouer au pilpoul chez Wise et cie en utilisant l’exact équivalent (atavisme, négritude, sionisme, juiverie). Avec un peu de boulot l’effet serait assuré.
L’avantage de l’attitude d’Anglin c’est que si l’adversaire fait l’erreur de venir sur le sien, la victoire est stratégique. Mais j’ai bien peur qu’il ne s’y risquera jamais. La deuxième n’est qu’une victoire tactique, mais une victoire quand même.

Godefroy de Bouillon
5 décembre 2017 12 h 17 min

Ennuyeux dit-on en Français et non ennuyant.

” L’Iran a dit qu’Israël devrait être « effacé de la carte » il y a une décennie, et nous en entendons encore parler.” C’est un bobard avoué par le Mossad lui-même.
Inversion accusatoire 100% kasher.

Kevin le boss
6 décembre 2017 0 h 42 min

Effectivement, “ennuyant” écorche mes oreilles depuis quelques temps, tellement souvent que je me demandais s’il n’avait pas été reconnu, validé.

On est d’accord, il y a des choses bien plus graves…

Godefroy de Bouillon
5 décembre 2017 12 h 18 min
wpDiscuz