Un youpin geignard montre un mème anti-juif au Congrès américain

Aux États-Unis, il y a bien la liberté d’expression d’un point de vue légal. On ne peut pas être condamné par la justice pour avoir exprimé une opinion politique.

Cependant, il n’y a aussi rien qui empêche d’essayer de détruire socialement un individu pour le punir de propos qu’il a tenu.

Les cas de militants pro-blancs qui, une fois leur identité révélée, ont été licenciés et mis au ban de la société dégénérée, sont nombreux.

Et critiquer ouvertement les Juifs est l’une des activités qui entraîne les réactions les plus brutales qui soit ; dès lors que la (((tribu auto-élue))) en a connaissance. De multiples organisations, comme le (((SPLC))), existent dans le seul but de pourrir la vie de ceux opposés aux objectifs politiques de la juiverie.

Pourtant, cela n’empêche pas un agitateur juif, invité à s’exprimer devant un comité parlementaire par une chambre des députés vendue, de geindre en prétendant qu’il n’y aurait “absolument aucun prix à payer” et qu’il faudrait en faire plus dans cette répression – il voudrait obtenir une loi pour censurer ses ennemis d’une façon ou d’une autre !

Cela s’appelle la (((choutzpah))), ce culot juif sans limite.

Pour appuyer sa “démonstration”, le youpin agite un fameux mème montrant diverses variations du “marchand joyeux” se frottant les mains, mème qui avait été diffusé par un professeur en microbiologie à l’université Rutgers (une université du New Jersey particulièrement remplie de juifs), parmi de nombreux autres messages hostile aux (((auto-élus))).

Quand des hordes de drones pro-régime crachent sur les Blancs de toutes les façons possibles et imaginables, souvent avec une approbation officielle des autorités universitaires au nom de la “diversité” ; cela ne suscite évidemment pas la moindre opposition de la part de ce genre de juifs militants.

Ce qui est intéressant, de notre point de vue, avec cette image, c’est que ce sont des mèmes qui sont propagés par nos milieux. Ça a une influence concrète.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Un youpin geignard montre un mème anti-juif au Congrès américain"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Michael
23 novembre 2017 15 h 49 min

Le Juif est chez lui au (((congrès Américain))).
– les 118 cas d’antisémitisme..
– congressman, vous êtes en plein dans le mille!
lol, hallucinant.
Belle oeuvre d’art tout de même!

AA
23 novembre 2017 17 h 23 min

” rel=”nofollow”>
Heureusement qu’ il n’ à pas vu cela.

23 novembre 2017 17 h 46 min

Si il n’a retenu que celui là il n’a pas le sens de l’humour. Celui que tu montres et bien d’autres sont plus fameux que celui qu’il brandit ! Juif et pas drôle : tout les défauts du monde 😀

AA
23 novembre 2017 19 h 04 min

” rel=”nofollow”>

C’est vrai qu’il y en a pas mal.

AA
23 novembre 2017 19 h 22 min

” rel=”nofollow”>

” rel=”nofollow”>

” rel=”nofollow”>

” rel=”nofollow”>

” rel=”nofollow”>

23 novembre 2017 20 h 38 min

C’est une des meilleures celle là.

AA
23 novembre 2017 20 h 44 min

C’ est une bonne réponse

Totor
23 novembre 2017 21 h 20 min

C’est marrant cette arrogance pousse à l antisémitisme

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
23 novembre 2017 22 h 43 min

Pourquoi ce juif montre une photo de sa famille?

AA
24 novembre 2017 7 h 56 min

” rel=”nofollow”>

wpDiscuz