À propos des militants de l’ex-National Action accusés d’avoir planifié l’assassinat d’une parlementaire travailliste

Traduction de l’article du Daily Stormer.


C’est complètement fou, ça là.

The Independent :

Un supposé néo-nazi a acheté une machète avec l’intention d’assassiner le député travailliste Rosie Cooper, a entendu un tribunal.

L’homme de 22 ans, qui ne peut pas être nommé pour des raisons légales, était l’un des six membres supposés de National Action présentés devant le tribunal d’instance de Westminster.

Il se serait préparé pour des actes de terrorisme en achetant en juillet une “machète Gladius” – une sorte d’arme utilisée par les tribus celtiques et les légions romaines – dans le but d’assassiner Mme Cooper.

Rosie Cooper
Rosie Cooper

L’accusé, du Lancashire, est aussi accusé d’avoir fait des menaces pour tuer une policière.

Le meneur régional supposé de National Action, Christopher Lythgoe, 31 ans, est accusé d’« encouragement de meurtre” en approuvant le complot supposé lors d’une réunion.

Lui et l’homme de 22 ans ont aussi été inculpé pour appartenance à une organisation terroriste, aux côtés de Garron Helm, 24 ans, de Seaforth ; Matthew Hankison, 23 ans, de Newton-Le-Willows ; Andrew Clarke, 33 ans, de Prescot ; et Michael Trubini, 25 ans, de Warrington.

Les hommes sont apparus sur le banc des accusés vendredi, parlant pour confirmer leurs noms, dates de naissance et âges.

Lors de l’audience, M. Helm a demandé : “Suis-je autorisé à parler ?” avant qu’il ne soit approché par son avocat.

Emma Arbuthnot, juge en chef, les a maintenus en détention avant une audience de pré-procès à l’Old Bailey le 3 novembre.

Donc, qu’est-ce qui se passe ici ?

Eh bien, je ne sais certainement pas avec certitude, mais voici ma supposition : ils étaient dans un groupe de discussion, et quelqu’un a blagué sur le meurtre d’un député. Des espions l’ont vu et tout le monde a été arrêté. Maintenant, ils sont inculpés pour avoir prévu de mettre à exécution une blague.

Parce que, je peux vous le dire : ils ne prévoyaient certainement pas de tuer un député avec une machète. Ce sont des gens sérieux. Garron Helm est dans cette lutte depuis longtemps – il avait été emprisonné en 2014 pour avoirs publié un mème de Luciana Berger, déclenchant la première opération de troll fortement médiatisée du Daily Stormer, l’opération Sale Salope Juive.

Luciana Berger

Ce sont des gars intelligents, hautement disciplinés, qui ne sont pas assez stupides pour cela.

National Action était fantastique – c’est pourquoi le gouvernement a été forcé de les interdire.

National Action

Mais après qu’ils aient interdit le groupe, ils ne se sont pas arrêtés. Ils ont formé de nouveaux groupes. Donc le gouvernement les a bannis. Mais ils ont continué le militantisme.

Donc, ils sont la cible d’accusations truquées.

Et je peux à peu près vous garantir que la façon dont ils font cela est la présentation de blagues de discussions privées comme une discussion sérieuse. Parce que ce n’est pas difficile de s’imaginer quelqu’un dans une discussion privée blaguant en disant : “elle ne fera pas tant la maline quand elle croisera mon gladius !”

Ma supposition est qu’il avait récemment acheté un gladius pour la montrer (c’est la réplique d’une vieille arme romaine) ou pour sa propre défense (puisque l’on ne peut pas avoir d’arme à feu au Royaume-Uni et que les violations de domicile par effraction sont continuelles), en a partagé des images dans un canal de discussion, puis a poursuivi en blaguant sur le découpage de gens avec cette arme.

Gladius
Gladius

Aux États-Unis, ils n’ont pas encore fait cela. Mais ils pourraient le faire, à un moment.

Donc mon conseil à tout le monde est de demeurer extrêmement prudent en blaguant à propos de n’importe quel acte de violence réelle – dans tous les cas, mais en particulier dans les cas qui impliquent des individus précis.. Parce que vous noterez qu’ils ajoutent qu’il aurait aussi prévu de tuer “une policière” – mais il n’est pas inculpé pour cela, parce que ce n’est pas un individu.

Cette situation est aussi liée au problème plus important de ce qui se produit après que le gouvernement a tout essayé pour vous faire taire et n’y parviens pas. Je pense que nous allons les voir recourir à des méthodes extra-légales de plus en plus souvent.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "À propos des militants de l’ex-National Action accusés d’avoir planifié l’assassinat d’une parlementaire travailliste"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
30 octobre 2017 21 h 04 min

National Action était fantastique – c’est pourquoi le gouvernement a été forcé de les interdire.

Il est vrai que la NA était particulièrement attrayante. Il y aurait eu des sections en France je me demande si je ne serais pas dans les rangs aujourd’hui. C’est encore différent de GI. Là on est dans le national socialisme alors que les identitaires n’en font pas la promotion (même si certains membres sont des adeptes).

Et puis leur propagande était rondement menée, leurs discours très intéressants et leurs vidéos d’actions particulièrement encourageantes.

Voilà pourquoi ils ont été interdits. Parce que ce n’était pas un groupe natio obscur qui passe son temps à se tirer la bourre entre membres ou faire la tournée des bars les soirs (comme il en existe tant en France…).

baguette
2 novembre 2017 20 h 34 min

Bonjour,

je leur souhaite un bon courage pour cette histoire. De braves gars vont surement tomber pour une négligence.
J’ espère qu’ ils ne prendront pas trop longtemps et pourront reprendre la lutte.

Force et Honneur

2 novembre 2017 22 h 15 min

On leur offrirait bien l’asile politique à eux…
Mais nous ne sommes pas encore au pouvoir.

baguette
2 novembre 2017 22 h 47 min

Travaillons à cette perspective.

Force et Honneur

baguette
3 novembre 2017 16 h 23 min

Travaillons à cette perspective.

Force et Honneur

baguette
3 novembre 2017 17 h 11 min

Bonjour Blanche,

Je vous prie de m’ excuser pour ce double-post. N’ hésitez pas à effacer ce doublon ainsi que ce message.
Merci

Force et Honneur

Earl Turner 31
30 octobre 2017 22 h 10 min

Cette Rosie Cooper a les dents dégueulasses ! Tout comme notre Mélenchon. Les hippies sont sales, aucune classe.

WGR 88 FM
2 novembre 2017 21 h 56 min

Chapeau bas aux gars de la NA Britanique ! Superbes années de militantisme NS à la sauce moderne. Brillants !

Ces dernières années, surtout via le Web et leurs actions coups-de-poing dans le réel, ils ont su se faire une place et surtout se faire remarquer.

Les actions et la propagandes (video, sticker, etc) des NA Britaniques avaient vraiment de la gueule.

Ces gars ont du talent et leurs slogans et discours étaient on ne peut plus claire.

Il fallait bien s’attendre à (((une interdiction))) … avec laquelle ils ont su se torcher royalement et repartir sur d’autres bases.

PS: Une simple salle de boxe peut être un agréable contexte pour continuer l’action entre potes et ne pas rester affallé sur un canapé à boire des bières ou à clapoter ses fantasmes NS sur un clavier de PC

Sieg Victoire,

WGR 88 FM – Radio Chèvre Blanche

http://white-goat-radio.bloger.by/

wpDiscuz