Il y a un an : le discours de la National Action à Darlington

[Mise à jour 30/10 : la vidéo youtube a été censurée. Un lien alternatif est proposé. Mon propos final sur la censure de (((YouTube))) est plus que confirmé !]

Darlington est une ville moyenne située dans le Nord-Est de l’Angleterre, dans une région sinistrée – la plus touchée par la pauvreté du pays (en).

Là-bas comme ailleurs, le régime anti-blanc a jeté les bases de la destruction du peuple autochtone.

Mais il y a presque un an, début novembre 2016, une centaine de militants décidés marchaient dans le centre-ville piéton de Darlington contre cette destruction.

Ils appartenaient à la National Action. Ils ignoraient encore que leur organisation serait interdite le mois suivant pour des prétextes fallacieux de “terrorisme”.

Ce sera aux historiens d’en déterminer l’importance exacte, mais il ne fait pas de doute que cette marche précipita la répression gouvernementale. Le mouvement multipliait les succès avec par exemple son excellent concours “Miss Hitler”, ou bien encore les autocollants “zone blanche” et anti-dégénérescence mis dans des lieux publics, en réaction aux colons musulmans installant des “zones de la charia”.

Mais, pour un mouvement radical qui s’était fait connaître par des manifestations-éclair avec des slogans chocs comme “Hitler n’a rien fait de mal”, réunir une centaine de militants – de jeunes hommes décidés – dans une marche contre l’Angleterre orwellienne, c’était un tour de force effrayant pour le régime : la radicalité pro-blanche prouvait la force de son attrait pour les jeunes générations déshéritées, condamnées par les élites enjuivées à l’auto-flagellation et au remplacement.

À la tête de ces militants, un orateur éloquent, dont voici le discours sous-titré en français : https://archive.org/details/DiscoursDeLaNationalActionDarlington

Il y a des discours intelligents mais fades et ennuyants. Il y a aussi, plus rares, des discours qui vous prennent aux tripes, qui vous remplissent d’émotion, où l’orateur vous transmet avec ses idées sa force. C’est à cette seconde catégorie qu’appartient le discours de Darlington, que le traitement vidéo avec sa musique et ses illustrations ne fait qu’accentuer.

C’est avec une voix mêlant force et sincérité que l’orateur enchaîne les paroles puissantes. Pour n’en citer que quelques unes :

Nous sommes ici parce que c’est nécessaire !

Nous devons désormais combattre, pour que les générations qui nous suivent ne se réveillent pas un jour comme une minorité méprisée et persécutée, sur la terre même qui est leur héritage, et est imprégnée du sang de leurs ancêtres.

Eh bien, nous disons non !

Nous ne serons pas humiliés et nous ne serons pas intimidés. Nous récupérerons ce qui est légitimement nôtre.

Le temps est venu, où de simples mots doivent céder place à l’action, et vous, l’individu, devez assumer cette lutte, ou sinon risquer être condamné par l’Histoire comme traître à votre nation, votre race et à vos propres enfants.

Je vous assure camarades, nos enfants parleront de comment leurs parents ont mis fin à tout cela.

Leurs parents ont dit non, et sont sortis pour inspirer notre peuple à l’action !

Nous finirons par récupérer nos terres, et récupérer notre continent, et notre race sera libre pour toujours !

Lorsqu’il m’arrive de passer par une période plus difficile, j’aime à écouter ce discours puissant.

On se rappellera que c’est non seulement grâce à la justesse de ses idées, mais aussi en raison de son fabuleux talent oratoire, capable de captiver les foules et de les amener à vibrer au gré des nuances de son discours, qu’Adolf Hitler parvint au pouvoir.

Le bon orateur a une force de conviction qui dépasse de loin celle du meilleur des écrits.

Les autorités anti-blanches le savent, et le craignent plus que tout.

Aujourd’hui, la vidéo ci-dessus est bannie au Royaume-Uni. Toute promotion de la défunte National Action y en effet passible d’une peine allant jusqu’à dix ans de prison ferme. Oui, en Angleterre, le partage ou la possession de cette vidéo sont considérés comme du soutien à une organisation terroriste !

Ces lois ne sont que des outils pour maintenir en place un régime criminel.

Des manifestations régulières comme celles de Darlington, avec des discours aussi puissants diffusés sur Internet, constituent pour ce régime une menace mortelle.

Par ailleurs, YouTube, qui dépend de Google dont les créateurs ne sont autres que les juifs (((Sergey Brin))) et (((Larry Page))), est présidé par (((Susan Wojcicki))) : loin d’être là pour sa compétence (en), cette juive est là pour le contrôle idéologique de la plateforme.

Le rapport avec le discours de Darlington ? Dès qu’une vidéo le présentant accumule un peu trop de vues, la censure anti-blanche de (((YouTube))) intervient.

Mais quels que soient les efforts que déploient nos adversaires, ils n’empêcheront pas notre victoire finale, pour l’avenir de notre race et de nos enfants.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Il y a un an : le discours de la National Action à Darlington"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
26 octobre 2017 14 h 40 min

Nos frères de la, désormais interdite, National Action sont des exemples pour nous. Même si aujourd’hui ils sont moins présents sur la scène publique ils n’ont pas abandonnés le combat, au contraire.
Le concours Miss Hitler était aussi un tour de force et il fit un certain bruit dans les (((médias))).
Honneur à tout les combattants pro-Blancs !

Kevin le boss
26 octobre 2017 18 h 58 min

Très beau discours en effet.

Par contre, d’un point de vue plus pragmatique, j’ai peur que les concours de Miss Hitler soient plutôt contre-productifs. En tour cas si le but est d’élargir le cercle.

Il y a des choses qu’un groupe de supporters de foot peut se permettre, je pense à la celui de la Lazio, c’est plus compliqué quand on vise une action politique concrète.

Il ne s’agit pas de se masquer, juste de ne pas choquer inutilement des gens que l’on pourrait convaincre.

Bon, ça n’engage que moi et je suis bien conscient que c’est un débat récurrent…

baguette
26 octobre 2017 22 h 52 min

Bonjour,

j’ ai rarement, si ce n’ est jamais, vu un discours contemporain de ce niveau.
Très bonne propagande.

Force et Honneur.

27 octobre 2017 16 h 15 min

Surtout un discours si récent !

baguette
29 octobre 2017 10 h 44 min

Bonjour,

j’ ai voulu regarder la vidéo et cela m’ a marqué ” this video is unavailable “. j’ ai apuyé sur YOUTUBE Watch on youtube.com. Je suis allé dans setting puis content location puis essayé différents pays. Cela n’ a pas fonctionné.

Sachant que mon niveau d’ informatique est proche de zéro, éxiste t’ il une possibilité de voir cette vidéo de façon permanente ?

En vous remerciant,

Force et Honneur

30 octobre 2017 10 h 35 min

Oui la (((censure))) est passée par là, mais rien ne pourra arrêter la diffusion de la vérité.
La vidéo a été remise en ligne sur archive.org ici : https://archive.org/details/DiscoursDeLaNationalActionDarlington
Le lien de l’article sera bientôt mis à jour pour faire profiter nos lecteurs de ce magnifique discours.

baguette
30 octobre 2017 12 h 35 min

Bonjour,

Le lien fonctionne parfaitement. Je vous remercie.

Force et Honneur

Snapdragon
15 février 2018 23 h 28 min

Deux idées pour la propagande :
Faire du spam SMS mms avec puce prépayé couplé à un logiciel qui enverrait des textes de blanche Europe ou les images que diffuse aa, à tous les numéros de téléphone existant.

Coler dans la rue de tout petits autocollants ayant juste un QCR code qui renverait vers de la propagande ou ce fameux discours. Avec peut être une petite phrase intrigante au dessus du code pour inciter à la curiosité genre “est tu trop peureux pour voir ” ou simplement “fille chaude t attend ici “.

wpDiscuz