(((Élisabeth Lévy))) explique aux goys français ce qu’il doivent penser de leur identité et comment

[Note de Blanche : cet article a été écrit il y a quelques semaines par une personne envisageant de contribuer à Blanche Europe, que j’ai légèrement remanié. Le fait d’actualité mentionné date donc quelque peu ; cependant sa pertinence n’ayant pas changé il me paraît utile de publier cet article. Enfin, rappelons que goy est un terme dénigrant utilisé par les Juifs pour désigner les non-Juifs.]

Élisabeth Lévy est une journaliste « française » soi-disant de droite. On peut la lire sur les sites de Causeur et de Boulevard voltaire. Elle s’est exprimée sur LCI le 2 septembre. Fdesouche a rapporté son intervention que nous commentons ici.

La question culturelle et identitaire, à mon avis, devrait être centrale, et non l’économisme où on nous explique que la seule chose qui intéresse les gens, c’est ça. Je crois que ça va tuer le débat public.

On ne voit pas en quoi les juifs devraient donner leur avis sur la question identitaire française qui concerne au premier chef les français et non les juifs qui sont des métèques. Le culot des juifs dans ce domaine force l’admiration, il faut bien le reconnaître.

Si les français abordaient vraiment la question identitaire, il se pourrait bien qu’il commencent d’abord par traiter la question juive et arrivent comme toujours devant la même conclusion, c’est qu’il faut s’en débarrasser.

Il y a déjà eu un débat sur l’identité initié par Buisson pour Sarkozy. Cela n’a aboutit à rien et c’est parfaitement normal. Un débat sur l’identité française organisé par deux métèques dont un juif, c’est avant tout une opération de comm’. L’objectif est de ne rien faire en enfumant au maximum.

[Note de Blanche : ceci dit, l’économisme est vraiment méprisable]

Au contraire, il devrait y avoir un parti conservateur qui parle à l’électorat populiste, qui lui parle de ce besoin de continuité historique…

Un parti pour conserver quoi exactement ? La République parlementariste française ? Mais c’est ce régime pourri qui fait que la France est sous domination métèque. On aurait au contraire tout intérêt à s’en débarrasser.

Quant à la continuité historique, il faudrait savoir de quelle Histoire on parle ! L’Histoire de France, ce n’est pas l’histoire des Juifs, désolé. Mêlez-vous donc de ce qui vous regarde ! Et cessez déjà de falsifier l’histoire de France avec vos mensonges.

qui lui parle de la question de l’Islam qui obsède, qui inquiète, qui terrifie beaucoup de Français, toutes les enquêtes nous le disent, 60%, 70%.

La question de l’Islam, mais ça fait longtemps que la solution est connue : il faut expulser les bougnoules en masse. Il n’y a pas plus simple comme décision à prendre. Simplement cela ne fait pas l’affaire de Lévy qui préférerait mettre en place un parti pour contenir la colère des goys.

[…]
Il me semble que là, il y aurait certainement la base, si on arrête l’hystérie consistant à dire que que dès que quelqu’un veut arrêter l’immigration il est raciste ou que dès que quelqu’un veut rétablir l’autorité il est contre l’égalité. Il faut arrêter avec ça.

Il faut à tout prix sauver la république si profitable aux juifs en mettant en avant ses pseudos valeurs : laïcité, antiracisme, liberté… Son problème c’est que les goys français commencent à comprendre que LE RACISME C‘EST BIEN et qu’avec les nègres comme avec les autres métèques L’ÉGALITÉ C’EST MAL. Que derrière la “laïcité” se cache l’invasion islamique.

On voit bien que le juif peut être de gauche ou de droite, cela ne change pas grand chose sur le fond. Ce qui est vital pour lui, c’est de faire perdurer ce régime pourri garant de sa domination.

Mais les Français ne sont pas si bêtes et commencent à s’en rendre compte. Un jour viendra où on pourra enfin tirer la chasse, et alors tout ce petit monde de métèques retournera à son élément.

Auteur: Belenos

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "(((Élisabeth Lévy))) explique aux goys français ce qu’il doivent penser de leur identité et comment"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
loup gris
17 octobre 2017 18 h 28 min

La carrière de cette donzelle s’est exclusivevement déroulée à l’ombre d’éminents membres de sa communauté de Béhachèle à JF Canne.
Tout goy capable d’exprimer quelque chose de positif sur cette personne est déjà sur la pente du philosémitisme. Et beaucoup s’y sont laissé prendre : un juif, de droite comme de .gauche, reste un juif.

Bill
17 octobre 2017 19 h 24 min

Le problème, c’est que l’islam masque la question raciale et trop de français sont sincèrement uniquement anti-islam et pas racistes. Et encore moins antisémites hélas.

Heureusement que Blancheurope et DemocratieParticipative sont là pour nous montrer la voie à suivre 🙂

Moogly
17 octobre 2017 20 h 31 min

Vous avez sans doute raison sur le non racialisme des français qui est en quelque sorte un vestige de l’histoire coloniale de notre pays.
Toutefois, et c’est sans doute notre chance et notre meilleur atout, le rejet de l’islam (que je nomme ISLAMOREFRACTION car je refuse d’utiliser le mot des mahométans forgé pour nous ridiculiser, nous infantiliser et surtout nous psychiatriser) sera notre cheval de bataille principal qui entrainera avec lui une prise de conscience plus large et donc plus raciale mais aussi plus anti-républicaine (hop anti-maçonique dans la foulée et re-hop anti-judaîque pour finir) …
Par ailleurs, il conviendrait de faire un sort au FN qui est, aussi paradoxal que cela puisse paraitre pour certains, le principal boulet qui maitient l’électorat patriote dans l’illusion d’un possible changement de paradigme ….

Waffen-SS
17 octobre 2017 22 h 03 min

Le Front National nous a fait perdre 45 précieuses années…et il continue pour le moment…

Bill
18 octobre 2017 1 h 38 min

Tout à fait ! L’islam va faire exploser ce système multiracial, et les juifs le savent. Voilà pourquoi comme le montre Ryssen ils sont de plus en plus nombreux à critiquer l’islamisme/djihadisme.
Il est donc à craindre que lors de notre guerre contre l’islam un juif prenne la tête du mouvement et nous explique que les musulmans sont les nouveaux nazis et que tout ceci n’a rien à voir avec la race.
Si tous les non-blancs en France étaient musulmans ca serait plus simple !

Et oui les escrocs “patriotes” qui prétendent avoir les solutions à nos problèmes sans mentionner la question raciale sont un vrai problème (FN, DLF, UPR, …).

Togirix
18 octobre 2017 8 h 24 min

Islamoréfraction, très bon.

Moogly
18 octobre 2017 9 h 08 min

Merci !
Et l’ISLAMOREFRACTION sera mise en oeuvre par les ISLAMOREFRACTAIRES …
Voyez, il n’y a aucune phobie à l’horizon et c’est comme cela qu’il faut procéder au plan sémantique pour affirmer la véritable nature du dégout qu’inspire l’islam dans les coeurs et les esprits des êtres civilisés. Etre islamoréfractaire est un droit et c’est même un devoir pour tout européen qui se respecte.

le Franc
20 octobre 2017 9 h 02 min

il y a comme une tendance chez eux en ce moment, et ce, depuis le fusible zemmour, c’est d’avoir un pied au crif et l’autre chez dreuz, comme ça les goys n’y comprennent que dalle, et le boulevard déroulé vers le maintien aux manettes, est déblayé.

le Franc
21 octobre 2017 8 h 20 min

pourquoi il comprennent que dalle ? -parce qu’avant de passer pour un nazi, ils veulent d’abord savoir si les juifs sont alignés sur le crif ou sur dreuz, et comme ces derniers sont capables de jouer sur les deux tableaux comme dans la divine comédie, et que les Souchiens ont l’habitude de penser en termes de oui-non, blanc-noir, gentil-méchant, ils n’arrivent pas à transcender, pour eux-mêmes, ce qu’ils perçoivent comme une contradiction qui leur est jetée à la gueule, ils se diront toujours ; oui mais ils sont en “guerre” contre les arabes, donc, ils sont nos alliés, donc, on ne peut se méfier d’eux, laissons les Nous représenter = (((ils))) ont l’air plus capables que “N”ous de parler à Notre place (puisque c’est pour notre propre bien) ; les américains Blancs n’ont pas la même pensée fonctionnaire qu’en Europe et c’est pour ça que Trump a triomphé. (qui verrait en France tous “ses” bikers s’utiliser comme bouclier humain pour protéger un président Nationaliste, et qui plus est, de “droite” ?).

wpDiscuz