Brésil : les Juifs derrière les Jeux Olympiques de 2016 arrêtés pour corruption

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Le juif “brésilien” qui a acheté les Jeux Olympiques pour Rio a été arrêté pour avoir acheté des votes africains du CIO.

Si vous vous en rappelez, les Jeux Olympiques d’été de 2016 étaient hautement controversées. La plupart des gens n’en voulaient pas, mais comme tout dans les “démocraties libérales”, personne ne leur a demandé leur permission.

Des brésiliens affamés et au chômage avaient répondu par des émeutes (en) dans les rues contre les milliards d’argent public gaspillés (et volés) pour préparer l’évènement.

Les trois juifs corrompus (en) qui menaient l’affaire, les politiciens qu’ils ont acheté, et le Comité Olympique se sont cependant fait beaucoup d’argent.

JTA :

Le président juif du Comité Olympique de Rio 2016 a été arrêté au milieu d’une enquête sur une combine d’achat de votes pour amener les Jeux Olympiques pour la première fois en Amérique du Sud.

Carlos Arthur Nuzman, qui est aussi le président du Comité Olympique Brésilien et un membre honoraire du Comité International Olympique, serait un personnage central dans le transfert de 2 millions de dollars à Lamine Diack, un ancien membre du CIO du Sénégal qui a aidé à garantir des votes quand Rio a été sélectionné comme ville-hôte par le CIO en 2009. Nuzman a été arrêté jeudi pour des inculpations de corruption, de blanchiment d’argent et de participation à une opération criminelle.

Trois des principaux responsables du comité d’organisation de Rio 2016 étaient juifs. Leonardo Gryner, ancien directeur des opérations, a aussi été arrêté jeudi sous les mêmes inculpations. Le PDG Sidney Levy, qui gérait un budget de 2,2 milliards de dollars, était l’autre assistant de Nuzman est n’est pas suspecté.

Les autorités brésiliennes ont dit que les accords de coulisse pour gagner les votes correspondaient à une “organisation criminelle” menée par Sergio Cabral, l’ancien gouverneur de Rio de Janeiro qui a été emprisonné en raison d’une autre condamnation pour corruption.

Nuzman, 75 ans, avait tenté d’entraver l’enquête en régularisant des biens supposément gagnés avec de l’argent illégal, ajustant le montant de revenus sur ses feuilles d’impôts de 600.000 dollars1 depuis qu’il a été interrogé pour la première fois par la police le mois dernier.

Des arctiques aux tropiques, les Juifs prospèrent dans les recoins sombres et humides.

La véritable raison pour laquelle ils insistent sur la “diversité” dans chaque institution publique est que cela leur rend beaucoup plus facile de combiner. Les Jeux Olympiques sont une innovation occidentale et n’ont pratiquement pas de signification pour le reste du monde, donc la corruption y est commune. Dans l’ère moderne – à moins que vous n’ayez quelque chose à prouver sur la scène mondiale (comme la Russie ou la Chine) – ils sont devenus un énorme gâchis d’argent et un aimant pour les escrocs.

Le Brésil est peut-être un trou à rats totalement brisé, mais reconnaissons ses mérites. Si Carlos Arthur Nuzman avait mené cette sorte d’activité aux États-Unis, il s’en serait probablement tiré sans souci.


1. Naturellement, le montant originel était en monnaie brésilienne. Cependant, il est plus facile de visualiser un montant dans une monnaie connue, d’où le choix de la JTA de transformer cela en dollars. Un dollar valant un peu moins d’un euro, c’est aussi utile pour le lecteur français.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz