Brésil : une mère encourage sa fille de 4 ans à toucher le corps nu d’un pervers au nom de “l’art”

Il apparaît que l’affaire dont il est question dans la suite de l’article n’est que le dernier rebondissement d’une série de scandales (en) ayant touché le Brésil autour de pseudo-art hypersexualisé, largement financé sur fonds publics, et auquel des enfants ont été exposés. Le Brésil représente un état avancé de décadence générale, dont le chaos racial est un élément majeur ; mais les groupes au pouvoir en Europe de l’Ouest nous importeront ça aussi si nous ne les arrêtons pas.

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Donc, ce demeuré dégoûtant, Wagner Swchartz, se met tout nu et laisse des gens le déplacer, et appelle cela de l’art. Et allez savoir pourquoi – d’autres “personnes” appellent aussi cela de l’art. Et ensuite, quand une putain dégoûtante laisse sa fille de 4 ans jouer avec le monstre malade, ces mêmes “personnes” le défendent.

Quiconque pense que c’est de l’art devrait être égorgé d’une oreille à l’autre.

Et nous vivons dans un monde où ces “personnes” peuvent faire et dire ces choses sans être immédiatement arrêtées et transformées en une petite forêt de cadavres empalés… Songez-y.

Metro :

Une vidéo montrant un enfant de quatre ans être encouragé à toucher le corps nu d’un homme pour un coup de performance artistique a provoqué l’indignation au Brésil.

La jeune fille marche à quatre pattes autour de l’homme dans le Musée d’Art Moderne de Sao Paulo (MAM), au Brésil, alors qu’il est allongé sur son dos entouré d’autres personnes regardant.

Sa mère l’encourage activement à toucher les pieds, jambes et mains de l’artiste Wagner Schwartz alors qu’il réalise sa performance “La Bête”.

En dehors du fait qu’il existe des gens pour penser que cette imbécilité est de l’art – comment est-ce légal ? Comment emmener des enfants (cette garce n’était pas la seule) à quelque chose comme ça n’est pas de la maltraitance d’enfant ?

Mère et fille touchant le corps de Schwartz
Le monstre, la garce et la petite fille

Dans tout l’article, il n’y a aucune mention d’un père – INCROYABLE !

Les chefs derrière l’oeuvre maintiennent que l’acte nu de Schwartz n’est en aucune façon érotique, mais des politiciens de droite et des groupes d’extrême-droite indignés ont appelé à l’arrestation de l’artiste.

Regardez bien l’image que j’ai placée plus haut. Si vous pensez que c’est mauvais, félicitations, vous êtes un nazi. Maintenant, que diriez-vous de commencer à agir en tant que tel ?

Plutôt que de l’art, ils qualifient la performance de “dégoûtante”, et de crime qui “incite à la pédophilie”, rapporte le Daily Mail.

L’évidence est maintenant controversée, et même considérée comme idiote. Encore une chose pour laquelle il faut remercier les youpins.

Schwartz a répété sa performance controversée à travers le pays sud-américain, ayant été initialement inspiré par l’artiste des années 1960 Lydia Clark.

Schwartz dit qu’il devient l’une des sculptures de Clark quand il réalise “La Bête”.

Il a déclaré :

Alors que je me tiens debout ou allongé nu et vulnérable je permets à mon audience d’intéragir avec mon corps en les invitant à le tirer, remodeler et manipuler dans beaucoup de poses différentes et de construire des images en utilisant mon corps.

Comment exactement ces obscénités dégoûtantes sont-elles de l’art ? Et pourquoi faudrait-il être nu pour que d’autres idiots “construisent des images” ave son corps ? Des sous-vêtements empêchent-ils de prétendre qu’il fait quelque chose de sa vie ?

Insistant que la fille n’était pas en danger, un porte-parole du MAM a déclaré :

La petite fille était avec sa mère qui est aussi une artiste. Sa fille a demandé à entrer dans la représentation après avoir reçu une explication de ce qu’elle contenait.

ÉVIDEMMENT LA MÈRE ÉTAIT UNE “ARTISTE” ! TOUT LE MONDE EST UN FOUTU ARTISTE DE NOS JOURS ! RETIREZ VOS SOUS-VÊTEMENTS, ET BOUM !

L’enfant voulait participer et avec les conseils et la supervision de sa mère on la voit à quatre pattes allant autour du corps nu de l’artiste sans montrer la moindre gêne ou aversion.

Ouais, je suis certain qu’elle “voulait” participer. Les bambins de nos jours, ils ont toutes sortes d’idées bizarres tous seuls, sans qu’elles ne leur soient suggérées par leurs mères avides d’attention…

Ces créatures doivent être éradiquées de la surface de la Terre, avec les youpins qui promeuvent ces obscénités. Ce n’est pas de l’art, c’est juste de la déviance sexuelle aux dépens de la société.

MAKE ART GREAT AGAIN !

Statue de Corradini

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

21 Commentaires sur "Brésil : une mère encourage sa fille de 4 ans à toucher le corps nu d’un pervers au nom de “l’art”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Anon
7 octobre 2017 8 h 45 min

Dans le genre, on a aussi la “peinture” avec du vomi: https://m.youtube.com/watch?v=1dZ5BtZkIR4 ou l’asiatique qui peint avec le cul: https://m.youtube.com/watch?v=4UfhPXkyqAQ mais pour moi la palme revient à une “performance” pour le droit des femmes: http://www.20minutes.fr/web/1872811-20160624-video-artiste-sensibilise-gens-liberte-femmes je vous laisse découvrir cette “artiste” suisse, qui est aussi “psychologue”.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 octobre 2017 16 h 09 min

HORRIBLE !

7 octobre 2017 20 h 10 min

L’art moderne est le reflet de la société actuelle : de la merde.

Darkeuclyde
7 octobre 2017 9 h 18 min

Je crois bien qu’on aura besoin d’esclave dans les temps futur donc je dirai : Make les champs de cotons great again.

Maïxent Baranyai
7 octobre 2017 12 h 38 min

Rétablissement de la torture pour ce genre de vermines, non mais sérieusement, on ne peut même plus appeler cela de la décadence…
Putain…

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 octobre 2017 16 h 20 min

C’est pas normal, de laisser faire ça, même si la nudité n’est pas forcement sexuel, ou l’est l’intérêt de faire toucher des corps d’adulte par des enfants et même par des adultes?
Le gauchisme corromps tout : Le beau, le sain, le pure.
Notre époque touche à sa fin,l’immoral prévôt,pour ces gens c’est l’inversion des valeurs complet.
Vivement l’avènement d’un ordre nouveau, vivement le retour du national-socialisme !

Maïxent Baranyai
7 octobre 2017 16 h 56 min

Sieg Heil mon ami !
C’est la seule solution au point où l’on est.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 octobre 2017 20 h 07 min

Sieg Heil à toi mon kamarade, oui je me demande quand cessera cette décadence sans fin?

7 octobre 2017 20 h 14 min

Quand nous y mettrons fin. C’est à dire quand nous aurons assez de soldats bien entrainés, c’est à dire quand tout ceux dans notre mouvance se lèveront et mettront en oeuvre leur intellect afin de sortir notre race de cette situation merdique.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 octobre 2017 20 h 24 min

Vivement ce jour kamarade Nico, travaillons comme les fourmis, invisible mais actif !
La chute de cette république est inévitable maintenant, tout est pourri, elle ne tient que par miracle, tout par en couille, plus de chômage, plus de migrants, plus de terrorisme musulmans, un président chutant dans les sondages, c’est bon ça !

7 octobre 2017 21 h 21 min

Peut être pas tous invisibles mais oui soyons efficaces.
Comptons sur nous, et pas sur le peuple qui suivra la propagande d’état à la lettre. Même si les sondages sont mauvais cela ne veut pas dire que le peuple va se lever. Au contraire. Regardons avec Hollande : 8% de gens qui l’ont aimé mais pas de coup d’état.
Alors profitons de ce contexte assez tendu pour diffuser nos idées et convaincre des gens mais n’attendons pas d’avoir convaincu tout le monde pour commencer l’action.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
7 octobre 2017 21 h 34 min

Oui tu as raison gardons espoir, et préparons nous pour le grand soir !

Maïxent Baranyai
7 octobre 2017 20 h 15 min

Elle ne s’arrêtera que lorsque de vrais natios seront au pouvoir de l’Europe comme un Viktor Orban ou un bon… Adolf Hitler 🙂

nonom
8 octobre 2017 15 h 46 min

Putain de mer… on est vraiment obligé de continuer à subir tout cela !!!

8 octobre 2017 15 h 52 min

Non, pas obligé. Si nous intervenons pour changer les choses nous ne devrons plus subir de telles horreurs.

wpDiscuz