Marseille : un bougnoule assassine deux jeunes femmes aux cris de “Allah Ahkbar”, l’État Islamique revendique

Les jeunes françaises égorgées sur l’autel de la diversité, tout un symbole…

AFP :

Deux jeunes femmes ont été tuées à coups de couteau dimanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille par un homme qui a crié “Allah Akbar”, selon des témoins, avant d’être abattu par des militaires.

L’enquête, confiée au parquet antiterroriste de Paris, en plus du parquet de Marseille, doit encore établir s’il s’agit bien d’un acte terroriste, a déclaré sur place le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. “A partir du moment où le parquet antiterroriste a été saisi, c’est qu’il y a cette possibilité, mais aujourd’hui nous ne pouvons l’affirmer de façon assurée”, a insisté M. Collomb.

Cette prudence peut se justifier d’un point de vue juridique, mais la conclusion est inévitable.

Une dizaine d’auditions de témoins étaient en cours, a-t-il précisé dimanche soir, alors que plusieurs ont rapporté avoir entendu l’assaillant, âgé d’une trentaine d’années, crier “Allah Akbar”.

On ne nous précise pas sa race. Tablons sur un bougnoule.

Les deux victimes de cette attaque, perpétrée vers 13h30 sur le parvis de la gare principale de Marseille, doivent encore être identifiées. Elles “auraient environ 20 ans”, selon une source policière. L’une aurait été égorgée, et l’autre poignardée, selon une source proche de l’enquête.

Deux jeunes femmes blanches massacrées. Le terroriste au couteau de Turku, en août, avait lui aussi ciblé des femmes blanches. C’est ce qui est le plus humiliant et destructeur. Qui donnera naissance aux futures générations si les femmes blanches sont tuées ?

Connu pour des faits de droit commun, sous plusieurs identités, l’assaillant n’avait “pas de papiers sur lui”, mais a été identifié grâce à ses empreintes digitales, selon cette source. Il a été rapidement abattu par des militaires de Sentinelle, après les sommations.

Une racaille multirécidiviste, évidemment. C’est une bonne chose que les soldats l’ont tué.

Corps des victimes et du tueur à Marseille
On peut voir les corps des victimes et celui du tueur sur cette photographie.

Son comportement a été qualifié “d’étrange” par le ministre de l’Intérieur, au vu des bandes de vidéo-surveillance : il “commence par commettre (son) crime sur une première personne, s’enfuit, puis revient sur ses pas pour tuer la seconde personne”. “C’est un élément d’interrogation”, a souligné M. Collomb.

Côté judiciaire, l’enquête a été ouverte pour assassinats et pour tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique, et selon des sources proches, la piste terroriste est privilégiée. “Pour moi, c’est un attentat”, a déclaré le maire LR de Marseille, Jean-Claude Gaudin, présent à côté du ministre.
[…]
Les faits se sont produits à l’extérieur de la gare, sur le parvis, en haut des 104 marches de l’Escalier Monumental, et ont provoqué un bref mouvement de panique. La gare a été paralysée et le trafic des trains interrompu pour permettre aux importants moyens de police – 200 hommes – de travailler. Les premiers trains sont repartis vers 18h30 mais la SNCF a annoncé “des retards importants”.

“J’ai entendu crier et une personne s’est effondrée”, a décrit Mélanie Petit, une étudiante de 18 ans qui attendait une correspondance sur cette esplanade dominant la cité phocéenne. “J’ai entendu crier +Allah Akbar+, et j’ai vu un homme vêtu tout en noir, il me semble”, a raconté cette étudiante à l’école des Mines d’Alès (Gard), contactée par téléphone.

Pendant ce temps, le parlement prépare une nouvelle loi “anti-terroriste”, qui permettra de fliquer la population. Mais comment pourra-t-elle empêcher de tels actes ? C’est tout bonnement impossible, il suffit d’un couteau et d’assez de volonté pour l’utiliser. Va-t-on interdire les couteaux pour pouvoir garder les bougnoules ?

RT :

Dans un communiqué de l’agence de propagande djihadiste de Daesh, cité par le groupe américain spécialisé dans l’étude du terrorisme SITE, Daesh revendique l’attaque au couteau de Marseille. L’information a été confirmée dans la foulée par les agences de presse AFP et Reuters.

Honnêtement, j’ai perdu le compte des attentats islamistes revendiqués par l’État Islamique en France. Ça en dit long.

Daily Stormer :

Et vous savez ce que je pense que ça veut dire ?

Je pense que les 800 euros mensuels que les Français donnent aux musulmans ne sont tout simplement pas suffisants.

Nous devrions leur donner à chacun 100.000 euros par mois. Nous devrions leur donner des adolescentes vierges toutes les nuits. Nous devrions leur donner à chacun une voiture de course pour se balader.

Nous ne faisons tout simplement pas assez, à cause de la haine de peau illimitée.

Nous devons sacrifier davantage, leur donner davantage.

N’est-ce pas au fond le message de tous ceux qui préconisent de garder les hordes afro-maghrébines ?

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

13 Commentaires sur "Marseille : un bougnoule assassine deux jeunes femmes aux cris de “Allah Ahkbar”, l’État Islamique revendique"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Maïxent Baranyai
3 octobre 2017 2 h 19 min

Attaquer des femmes blanches, et ne s’en tirer qu’avec une mort douce…
Ces sous-merdes de sales races doivent être TORTURÉS jusqu’à la dernière goutte de sang, ils doivent être ÉCORCHÉS, COUPÉS, CASTRÉS, leurs yeux CREVÉS, BRÛLÉS et enfin être DISLOQUÉS.
Que l’on ne me dise pas que je suis sadique, je n’en peux plus de voir et entendre que les blancs se font martyrisés par ces vermines, de plus lorsque ce sont des femmes sont VISÉES et en sont les victimes, cela me rend d’autant plus furieux (côté macho me diriez-vous…).
Je veux voir ces vermines souffrir, j’en viens à un point où je veux voir leurs pays brûlés et réduit en cendres…
Quand à ces gauchistes de mes deux, je voudrais les voir brûlés avec leurs amis Moktar et Mamadou, car ils sont tout autant responsables que les “élites”.
Il nous faut une solution finale à la question NON-BLANCHE.

Albers
3 octobre 2017 7 h 38 min

pendus haut et court publiquement suffira !!

Frankistan 2017
3 octobre 2017 7 h 56 min

Entièrement d’accord , extermination des sous races

Cocktail Molotov sur leurs moukères !!!

4 octobre 2017 18 h 56 min

Remplissons les bouteilles et mettons nous à l’oeuvre. Après la parole, l’action !

jones
3 octobre 2017 8 h 42 min

l’attaque de 2 jeunes BLANCHES forcera immanquablement beaucoup d’autres a mettre un foulard islamique ou un hijab pour se sentir en securite,d’autres se convertiront carrement a ‘l’islam ,,,c’est le but recherchè,,,le grand immam d’arabie seoudite a declare :”je ne veux pas qu’on me respecte ou qu’on m’aime,je veus qu’on me craigne”,c’est toute la philosophie des islamistes

Driant
3 octobre 2017 9 h 01 min

Moi aussi, comme Blanche, j’ai perdu le compte des attentats commis par ces sous-races de merde sur le sol français contre des Français.
Mais je propose de démultiplier le nombre des attentats : on ripostant de la même manière pour chaque attentat qu’ils commettent.
Faisons comme eux : tuons leurs femmes, et en plus les sales petits bâtards qu’ils mettent au monde !

jones
3 octobre 2017 10 h 10 min

les blancs occidentaux europeens ne te defendront pas,,ils ont ete castres par l’antiracisme,antisemitisme et le multiculturalisme pronès par les medias sionistes et les goys soumis (journalistes ,artistes,politiciens etc )a l’ordre juif,,,les noirs defendent les noirs,les asiatiques defendent les asiatiques ,les araboberberes defendent les araboberberes,les juifs defendent les juifs et les blancs defendent tout ce beau monde sauf les blancs,,,l’ethnomasochisme est une tare specifiquement blanche,,

Neffie
4 octobre 2017 3 h 06 min

C’est d’une absolue vérité !

dissident
4 octobre 2017 14 h 57 min

IMAGINONS un blanc chretien au Maroc ou en Algerie, il se “radicalise” sic, trucide deux jeunes femmes arabes, cet eruropeen etit dans ce pays en clandestin, vivait d aides sociales au detriment du pays d acceuil et de rapines diverses, volontairement, les autorités algériennes ou du Marco l ont relache 8 fois au lieu de l expulser, bon, deja c est impossible et imaginons aussi la reaction de la population a ce double assassinat…..

Anders
3 octobre 2017 12 h 18 min

C’est bien un bougnoule, un algérien sans papiers plus précisément

loup gris
3 octobre 2017 22 h 27 min

Sans papier, avec 7 identités, c’est fort…
Fort dommage que les représentants de la justice de ce pays soient aussi crédibles qu’un ministère de la marine en Suisse ou au Tibet !
Puisque l’assassin a du être relâché 7 fois.

4 octobre 2017 18 h 55 min

Boh les ordis devaient être en panne ils ne pouvaient pas l’identifier donc ils le relache. Il devait avoir une bonne tête en même temps, un “gentil arabe” encore…

Gunther
4 octobre 2017 14 h 05 min

Gouvernement complice qui a permis cette tuerie.

wpDiscuz