Démantèlement d’un laboratoire d’explosifs clandestins à Villejuif : les autorités déjouent un attentat islamiste… par pure chance

La plupart des envahisseurs extra-européens sont contents de pouvoir toucher les allocations, bénéficier de soins de santé gratuits, et d’autres avantages fournis par le travail des Blancs. Au fil des années, ces envahisseurs se font plus nombreux, menaçant de marginaliser la population française et de lui offrir un sort à la sud-africaine. C’est la menace la plus sérieuse qui pèse sur notre nation.

En même temps, certains envahisseurs plus agités, chez qui l’hostilité anti-française se manifeste avec plus de force (alimentée par la faiblesse perçue de la cible), mènent déjà des actions terroristes contre la population civile – un phénomène moins immédiatement dangereux mais plus impressionnant.

Les bougnoules simplets prennent simplement une voiture et tentent d’écraser des gens avec ; les plus malins préparent des explosifs.

AFP :

Un laboratoire d’explosifs clandestin, dans lequel étaient stockés des produits chimiques et des bonbonnes de gaz, a été découvert fortuitement mercredi en France en banlieue parisienne, entraînant l’ouverture d’une enquête antiterroriste et l’arrestation de deux hommes.

Fortuitement : par chance.

Mercredi matin, la police a été appelée par un artisan, qui travaillait dans un immeuble de Villejuif, “pour signaler des produits suspects dans un appartement” de cette banlieue au sud de Paris, a précisé la préfecture de police de Paris.

Dans l’appartement, les policiers ont découvert des ingrédients entrant dans la composition du TATP [ndlr : des cristaux de TATP illustrent l’article], un explosif artisanal instable souvent utilisé par l’organisation jihadiste groupe Etat islamique (EI) lors de ses attentats, a expliqué une source proche du dossier. Des feuillets en langue arabe sont également retrouvés.

Deux hommes âgés de 36 et 47 ans, inconnus des services de police, ont ensuite été interpellés au Kremlin-Bicêtre, une commune voisine de Villejuif, et placés en garde à vue. Parmi eux figure le propriétaire de l’appartement.

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.

La cellule jihadiste responsable des attentats du 17 et 18 août en Catalogne qui ont fait 16 morts et plus de 120 blessés, préparait du TATP.
[…]
Le TATP, baptisé par l’EI la “mère de Satan”, est très instable mais possède un redoutable pouvoir détonant et peut s’élaborer à partir d’ingrédients disponibles dans le commerce.

Toutefois, en France, depuis un décret officiel du 31 août, toute personne désirant acheter des produits qui peuvent entrer dans la composition d’explosifs doit désormais donner son identité et préciser l’utilisation qu’elle compte en faire.

Les autorités savent bien que cela ne suffira pas à arrêter des terroristes déterminés, mais espèrent que cela leur compliquera la tâche. Pour quelques envahisseurs dangereux, c’est l’ensemble de la population qui est ennuyée.

AFP :

Un troisième homme, suivi pour sa radicalisation, a été arrêté dans le cadre de l’enquête antiterroriste […] mais “son lien avec le laboratoire n’est pas établi à ce stade”, ont précisé des sources proches du dossier.
[…]
Les gardes à vue des deux hommes de 36 et 47 ans arrêtés mercredi au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) non loin du laboratoire clandestin se poursuivaient jeudi matin. Parmi eux, figure le propriétaire de l’appartement.

Dans leurs premières déclarations aux enquêteurs, ils ont affirmé qu’ils “voulaient faire sauter des guichets de banque pour s’approprier des billets et nient le caractère terroriste”, a affirmé le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb sur franceinfo.

“Mais ce que l’on voit, c’est qu’ils étaient liés avec le terrorisme, c’est plutôt dans cette direction qu’il faut chercher”, a estimé le ministre, affirmant qu’il y a “un certain nombre de liens et des communications téléphoniques” avec le théâtre syrien.

Malheureusement, il n’y aura pas à chaque fois un artisan attentif pour alerter les autorités.

Étant donnée la présence massive de colons musulmans, la survenu d’un autre attentat islamiste à l’explosif est inévitable.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Démantèlement d’un laboratoire d’explosifs clandestins à Villejuif : les autorités déjouent un attentat islamiste… par pure chance"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Jean
10 septembre 2017 21 h 23 min

Ils contrôlent les ingrédients…au vu de la liste ça doit être un peu compliqué

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
11 septembre 2017 11 h 58 min

10 millions de musulmans = 10 millions potentiel de terroristes islamiste.

Godïk
11 septembre 2017 14 h 03 min

Mais non, ils ne sont que 4 à 6 millions à pratiquer le ramadan d’après nos dirigeants …

La réalité tournerait autour de 17 à 18 millions d’envahisseurs qui même s’ils ne sont pas tous musulmans rêvent tous de se faire du Blanc.

11 septembre 2017 19 h 50 min

Oui en effet, d’ailleurs les statistiques que l’on nous donnent sont complétement bidons. Et puis si le gouvernement compte les “vrais” musulmans, oui oui vous savez les gentils qui se font pas péter, qui ne volent pas, qui aident les grands mères blablabla ben on a une large partie de musulmans qui vont être hors des statistiques !!!

Fragment
12 septembre 2017 1 h 10 min

Bonjour / Bonsoir,

J’ai lu il y a quelque peu un document du gouvernement sur lequel, malheureusement, je n’arrive pas à remettre la main…
qui stipulait, en substance, que les non-blancs, étaient près de 20 Millions en France…
Soit près d’un tiers des habitants!
Alors…info ou intox?…je l’ignores…mais quand je les comptes dans la rue…par chez moi…
je pense que malheureusement cela est vrai!
OUI!!!….c’est triste!…
A quand la Reconquista?

Cordialement!

13 septembre 2017 18 h 21 min

Surement un faux car les statistiques raciales et ethniques sont interdites en France donc mis à part voir le nombre de musulamans ou de juifs tu ne pourras que supposer un chiffre de non Blancs.
Mias c’est fort probable qu’on approche des 20 millions de sous races.

Laure et Al
11 septembre 2017 22 h 23 min

Ca va chauffer pour paltoquet alors on ressort le coup du vol antisemite avant que le mossad envois leurs chiens de casabuchenwald passé a l’action.Vous verrez avant fin 2017 ils ferons un attentat en France !.

Albers
12 septembre 2017 16 h 26 min

faites vous allusion au couple juif qui s’est fait voler à son domicile ? ? C’est un vol ,délit de droit commun et non une action anti-sémite
Si la “victime” avait été noire ou d’une autre couleur, les organisations telles que le Cran seraient-elles intervenues ??

wpDiscuz