Ursula Haverbeck a été condamnée à deux ans de prison

Ursula Haverbeck, ardente révisionniste allemande de 88 ans, a été condamnée le lundi 29 août à deux ans de prison ferme pour “sédition”. C’est sa quatrième condamnation.

L’activité révisionniste d’Ursula Haverbeck est ancienne. Après avoir rencontré Horst Mahler au début des années 2000, elle participa à la fondation de la Société pour la Réhabilitation des Personnes persécutées pour leur Réfutation de l’Holocauste.

Mais ces dernières années, elle n’a cessé d’être condamnée pour des motifs bidon, ayant trait au non-respect de la constitution et autres fadaises hébraïques, car le révisionnisme a scientifiquement emporté la partie, donc il faut s’acharner sur les révisionnistes.

En outre, les Juifs sadiques se démènent pour faire condamner tous ceux qui ont travaillé à Auschwitz, même nonagénères, même mourants, même innocents de tout. Il s’agit pour cette vermine d’extorquer des aveux à ces vieillards dans le vain espoir de se venger sur eux des victoires du révisionnisme historique.

  • Reinhold Hanning, ancien garde dans ce camp de travail, avait été poursuivi par la (((justice allemande))) (en) en février 2016 pour assistance à assassinat de 100.000 personnes. Il fit des aveux sous la contrainte en disant qu’il avait vu des chambres à gaz homicides. Mais ses regrets n’ont pas convaincu les juges qui étaient là en mission. Il fit appel de cette condamnation et mourut quelques temps après, le 30 mai 2017, à l’âge de 96 ans.
  • Oskar Gröning, dont le travail à Auschwitz consistait à tenir des registres, fut condamné en juillet 2015 à une peine de prison pour assistance à assassinat d’au moins 300.000 juifs. Il fit appel, lequel fut rejeté. Le mois dernier, il a été jugé apte à l’incarcération (en). Il a 96 ans.
  • Hubert Zafke, ancien médecin militaire dans ce camp de travail en Pologne, a subi un procès l’année dernière (en) pour des raisons bidon. Il a 96 ans lui aussi.

Ursula Haverbeck s’est dressée contre ces parodies de justice et a défendu les siens.

C’est parce que cette vieille dame héroïque porte l’honneur du peuple allemand, outre sa défense passionnée du révisionnisme, qu’ils veulent la faire taire définitivement.

International Business Times :

Une femme de 88 ans, connue sous le sobriquet de “grand-mère des nazis” a été condamnée à deux ans de prison pour avoir nié l’holocauste et incité à la haine. Ursula Haverbeck a perdu l’appel par lequel elle contestait une peine de dix mois de prison qu’elle avait reçue l’année dernière.

Plus tôt cette année, Haverbeck avait été reconnue coupable de sédition et d’incitation à la haine et à la rébellion, après qu’elle eut publié plusieurs articles où elle niait la réalité de l’holocauste dans le journal Stimme des Reiches (Voix du Reich) (de).

Messieurs les juges, je vous méprise du haut de ma classe

Elle avait également écrit une lettre au maire de Detmold, une ville du nord de l’Allemagne, dans laquelle elle faisait mention d’Auschwitz comme d’un “mensonge”, affirmant que le camp de concentration n’était pas un camp d’extermination, mais un camp de travail.

Elle a nié que les nazis eurent gazé à mort les Juifs, en affirmant qu’une telle chose n’était pas prouvée historiquement.

“L’holocauste est le plus gros mensonge de l’histoire, et celui qui a duré le plus longtemps” a dit Haverbeck lors d’une émission de télévision où elle était interrogée sur le procès de l’ancien gardien SS Oskar Gröning.

Haverbeck et Maler
Deux héros : Ursula Haverbeck et Horst Mahler

Force et honneur Ursula, camarade héroïque !

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Ursula Haverbeck a été condamnée à deux ans de prison"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
totor
5 septembre 2017 14 h 07 min

Comment ose-t’on condamner cette femme? Ce n’est pas de la justice c’est politique, rageur, vengeur (le contraire des valeurs de justice) . S’il avait pu tuer cette pauvre femme, il l’aurait fait. Ursulla a raison !

5 septembre 2017 20 h 59 min

La justice de nos pays EST politique.
Ils l’ont fait, de la tuer. Mettre en prison une personne de cet âge là, c’est comme sceller sa tombe.

Michael
5 septembre 2017 16 h 15 min

Cet emprisonnement est la preuve que l’holohoax est un énorme canular.
Immense respect pour tous ces braves révisionnistes qui mènent le combat n°1, essentiel. L’Holohoax DOIT tomber pour qu’une idéologie Nationaliste saine (racialiste et anti-Juive) puisse renaître. Sans cela la Juiverie “martyr” restera intouchable, la masse de goy lemmings ne suivra jamais et ne pourra pas se libérer de l’emprise Sioniste.

Par contre SI la vérité éclatait partout… la tribu serait vraiment complètement grillée, pour de bon cette fois.

Titoti
5 septembre 2017 20 h 46 min

Le problème de l’humanité (comme nous la rêvons) n’est pas celle de races humaines. Il est que les races ne cessent de copuler
Sauf la race blanche, qui aime l’AUTRE, ou celui qui vient d’AILLEURS!
Cordialement

5 septembre 2017 21 h 07 min

Problème de la natalité Blanche et de la copulation avec les races non Blanches entrainant un métissage et donc provoquant petit à petit l’effondrement d’une société Blanche et saine.

5 septembre 2017 20 h 59 min

de 88 ans

Un bel âge, je pense que bientôt, entrainés par leur folie gauchiste les juges vont condamner les gens si ils franchissent cet âge 😀
On ne sait pas, ils sont si stupides.
Condamner une femme de son âge qui a simplement voulu dire la vérité. Tssss…des balles se perdent.

PierreAntoineCostaud
5 septembre 2017 22 h 02 min

WARHEIT MACHT FREI

Quand il s’agit de délits de droit commun (vols, viols, crimes crapuleux etc…), les “humanistes” qui nous gouvernent nous disent que la racaille n’est pas “responsable”, qu’elle est avant tout “victime” : victime de la pauvreté, victime de la “discrimination”, victime de la “ségrégation sociale” etc…Pas de prison, ou si peu…priorité à “l’insertion en milieu ouvert” comme ils disent….On nous met en demeure de comprendre la racaille, on nous ordonne de “lui” pardonner…sans quoi, gare à nous!…la légitime défense, l’auto défense, c’est là qu’est la vraie barbarie….

Mais quand il s’agit de délits d’opinion, les “humanistes” du Système changent de ton!…Quand il s’agit de s’occuper de ceux qui disent LA VERITE QUI REND LIBRE, alors les “Justiciers” tombent le masque!…Plus question de baratin-amuse-crétin… oubliée “la prévention”… on revient aux fondamentaux de la bonne répression pure et dure!…Où qu’elle est l’indulgente compréhension du délinquant?….Oubliée!….Où qu’elle est la célèbre formule “la prison ne règle rien”? ….Oubliée!…pas de pitié pour les Résistants de la race aryenne…direction les camps, les vrais, ceux de notre bonne Démocrature….

Italo VERNAZZA
7 mai 2018 13 h 10 min

Joli votre pseudonyme. Voilà qui plaira aux mânes du frère aîné du commandant. Avez-vous remarqué la beauté de cette aryenne sur la photographie où elle a posé sur ses épaules la tunique de capitaine de la Heer? Je regarde nos actrices miteuses, entièrement refaites et reprogrammées dans la foulée et je regrette d’être né trente ans trop tard. Mais qu’avons-nous fait de la santé de nos peuples?!

wpDiscuz