Folie gauchiste : un commentateur télévisé asiatique écarté car s’appelant “Robert Lee”

Si nous n’avions face à nous que des adversaires froidement calculateurs et rationnels, sachant ne pas y aller trop fort et s’arrêter quand il le faut, notre situation serait vraiment difficile.

Fort heureusement, même si les perspectives démographiques à moyen-terme sont sombres ; la folie hors contrôle de beaucoup de nos ennemis (et en particuliers des “idiots utiles”) mine complètement le système et va jeter dans nos bras énormément de personnes aujourd’hui “modérées”.

Cette anecdote est une illustration de l’hystérie gauchiste.

RT :

Il ne fait pas bon s’appeler Lee aux Etats-Unis ces jours-ci, Robert en a fait la cruelle expérience. Ce commentateur sportif de la chaîne ESPN portant le même nom que le commandant des armées sudistes lors de la guerre de Sécession (1861-1865) en a payé le prix.

Robert Lee devait en effet commenter un match de football américain mais la chaîne a changé d’avis, reconnaissant sans aucune tentative de dissimulation qu’il avait été retiré de l’antenne parce qu’il portait le même patronyme que le célèbre général sudiste.

ESPN, qui a fortement politisé les émissions sportives, perd déjà de plus en plus d’abonnés (notamment de droite). Cela ne va pas l’aider.

Ceci est d’autant plus ridicule que ce Robert Lee là est asiatique.

Autre coïncidence curieuse, le match que Robert Lee aurait du commenter se déroulera à Charlottesville, dans l’est américain, la ville même où de graves incidents ont eu lieu entre suprémacistes blancs et militants de l’Alt-right (droite alternative) d’une part, et anti-racistes de l’autre.

« Nous avons collectivement pris la décision avec Robert de changer de match au moment où les tragiques événements de Charlottesville se sont produits », a expliqué la chaîne dans un communiqué. Et d’ajouter : « A ce moment-là, tout le monde a pensé que c’était la bonne décision. »

Il y aurait probablement eu une crise d’hystérie gauchiste s’ils ne l’avaient pas fait.

La folie de la “base” créée par les institutions et médias – féministes obèses, nègres furieux, etc. – fait pression sur les niveaux supérieurs.

Ces gens aimeraient quasiment criminaliser le fait d’être blanc.

D’ailleurs, dans les manifestations gauchistes, beaucoup de blancs anti-racistes sont la cible d’abus raciaux répétés de la part des “minorités oppressées”.

Ce n’est pas viable, et heureusement pour nous.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Folie gauchiste : un commentateur télévisé asiatique écarté car s’appelant “Robert Lee”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Frankistan 2017
28 août 2017 14 h 49 min

Une fois de plus la réalité dépasse la fiction. Heureusement pour lui qu’il est jaune !

albert
28 août 2017 15 h 47 min

Un secret qui n’en est pas un : regardez comment la Chine a jugulé sa démographie et vous comprendrez que les boucaques aient des soucis à se faire .
Quant au traitement à réserver aux gauchistes , nul ne peut rivaliser avec le grand Timonier .
Du travail de perfectionniste , je vous le garantis ….A copier sans modération .

28 août 2017 16 h 00 min

« la folie hors contrôle de beaucoup de nos ennemis … va jeter dans nos bras énormément de personnes aujourd’hui « modérées ». Effectivement, l’expression de la connerie a toujours quelque chose de révoltant mais il n’est pas sûr que la compassion pour un chinetoque nous soit favorable.

Il parait plus urgent que les « modérés » comprennent que si ils ne veulent pas se faire massacrer, il y a intérêt à expulser en masse et rapidement les métèques en commençant par les plus dangereux.

28 août 2017 16 h 37 min

Totalement d’accord avec toi. La vitesse s’accélèrant cela va permettre un réveil plus rapide pour certains modérés.
Mais on remarquera toujours que malgré une bêtise sans limite du côté gauchiste nous n’avons pas tant de gens de notre côté ce qui est fort regrettable.

Orto Grafix
29 août 2017 2 h 12 min

Sauve qui peut. Que les andouilles modérées connaissent leur triste sort, car c’est bien de cela qu’a besoin notre race, largement souillée et dégénérée.

wpDiscuz