Marine Lorphelin, Miss France 2013, vicieusement attaquée par les gauchistes car elle souhaite que les Européens soient protégés

Le lynchage sur Twitter

Les gauchistes sont définitivement très forts pour débusquer les crypto-néo-nazis-suprémacistes-blanc-etcetera !

RT :

Après Londres, Berlin, Nice ou bien encore Paris, le continent européen a de nouveau été frappé par un attentat meurtrier à Barcelone le 17 août, où 14 personnes ont perdu la vie et une centaine d’autre ont été blessées. Comme toujours en pareilles circonstances, personnalités publiques et anonymes ont exprimé leur solidarité avec les victimes sur les réseaux sociaux.

Mais à l’heure du politiquement correct, la tâche est moins aisée qu’il n’y paraît. Marine Lorphelin, Miss France 2013, en a fait l’amère expérience le 19 août. « Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barcelone », a-t-elle écrit sur le réseau social dans un message depuis supprimé.

Un message anodin, me direz-vous ?

Qui signifierait simplement que les politiciens, en Europe devraient prendre des mesures pour protéger les personnes habitants en Europe des attentats terroristes islamistes récurrents ?

Que nenni !

Ce court texte a déclenché la colère d’une partie des internautes, qui y ont flairé du « racisme ». Ces derniers ont en effet considéré qu’il était malvenu de vouloir « protéger les citoyens européens », sans citer les autres.

Un torrent d’insultes s’est alors déversé sur la reine de beauté, renvoyée sans ménagement à sa simple apparence physique.

Vous vous dites que ce message n’appelait pas à ce que des extra-européens soient victimes d’attentats mais que, s’adressant seulement aux politiciens d’Europe, il ne concernait que ce territoire ? Mais ne savez-vous pas que les immigrés noirs et arabes n’ayant pas encore reçu de papiers de citoyenneté en Europe sont de loin la cible préférée des djihadistes ?

Tant et si bien qu’après avoir supprimé son message, Marine Lorphelin s’est émue de l’interprétation qui en a été faite et des insultes qu’il a occasionné, interpellant les internautes pour leur demander s’ils se sentaient en sécurité.

Avant de finalement faire son mea culpa, tout en s’indignant d’être traitée de raciste pour avoir utilisé le mot « européen ».

Mais la toile est encore un espace de discussion où des opinions différentes peuvent s’affronter : de nombreux messages de soutien ont répondu au lynchage de l’ex-Miss, dont celui de l’ancien directeur du Front national de la jeunesse Julien Rochedy.

Les racistes-xénophobes-nazis sont naturellement venus à son soutien.

Une crypto-raciste mise à jour

Les preuves sont là.

Marine Lorphelin

1)Elle a participé à Miss France

Vous savez, cet évènement commercial bien connu pour la promotion de la suprémacie blanche. Par exemple, lors de la dernière édition, les cinq finalistes étaient non-blanches, ce qui est évidemment une astuce pour susciter le rejet de l’invasion migratoire.

2)Elle a vanté la beauté du métissage

Lors de la dernière émission de Miss France, elle a tweeté “le métissage est une force”, félicitant les finalistes sus-citées. La première interprétation serait qu’elle a eu le cerveau lavé par le dogme anti-raciste. Mais comme l’ont compris ceux qui l’ont attaquée pour racisme, c’était une astuce pour susciter la montée du populisme.

3)Son petit ami est de race blanche

Même si on ne veut pas l’avouer, les nègres sont plus beaux, plus intelligents et sentent bien meilleurs que les blancs. C’est bien connu. De plus, cela donne beaucoup de points de statut de s’accoupler avec eux dans le régime métissolâtre. Donc, si une belle jeune femme blanche comme Marine Lorphelin est en couple avec un blanc, c’est par racisme.

Christophe
Peu importe qu’il n’y a un pas un nègre au monde s’approchant de cette beauté.

4)Elle a envie de faire des enfants

Selon les journaux de potin, Marine Lorphelin a déclaré en mars de cette année souhaiter “être une maman jeune”. Certes, c’est là que les conditions optimales sont là pour faire des bébés, mais n’oublions pas le point précédent : le père de ses enfants étant de race blanche, elle ferait des petits blancs  ! Or la volonté de mettre au monde des petits blancs est la preuve ultime d’un racisme prononcé.

La position (((anti-raciste))) est de fêter l’extinction des Blancs et de la favoriser.

5)Elle bloque ceux qui écrivent des messages racistes

Preuve ultime que les gauchistes et la racaille non-blanche ont visé juste, puisqu’elle a même déclaré qu’elle bloquerait ceux qui ont fait des commentaires racistes. Astuce typique pour tenter de dissimuler son propre racisme.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "Marine Lorphelin, Miss France 2013, vicieusement attaquée par les gauchistes car elle souhaite que les Européens soient protégés"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
charfralet
21 août 2017 12 h 19 min

Marine L. est très belle et son mec aussi ! Beau couple ! Qu’ils vivent en paix ! Que ces connards de non patriotes (les blancs comme les autres) ailleurs se faire foutre dans un autre pays, ceux qui ont du sable et de la terre ! Ils devraient supprimer cette émission pourrie qu’est Miss France avec un juri qui manque de patriotisme, des résultats influencés qui mènent plutôt à élire des femmes peu jolies. On a pas à faire du business sur le physique et l’intelligence des femmes ! On va en élire 5 : ça veut dire que les autres sont moches et idiotes ? N’importe quoi ! C’est une émission perverse ! C’est vrai que c’est agréable de mater des jolies filles à la TV mais dans la rue c’est plus sympa ! Et Mister France ne passe même pas à la TV ! C’est de la déscrimination anti-hommes ! Les métisses ou étrangères peuvent être sympas au lit mais faut les virer vite et pas faire de bébés à des étrangères quand on est patriote et bien Français ! Par ailleurs, si je devais un jour sauver quelqu’un je lui demanderai d’abord s’il aime les étrangers !

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
21 août 2017 14 h 54 min

Cette jeune femme est aussi belle qu’elle est intelligente !
je lui souhaite une nombreuse progéniture aryenne national-socialiste !

Hank
21 août 2017 15 h 10 min

Vous n’avez, semble -t- il, pas tout lu. Marine Lorphelin n’est pas vraiment de notre bord. Et je ne supporte pas les gens qui écrivent “fachisme”.

Frankistan 2017
21 août 2017 15 h 45 min

Bof elle fera 1 ou 2 enfants a tout casser ( ce qui est tout de même bien ), question intelligence (et logique ); elle veut que les europeens soient protégés mais ne supporte pas le “racisme” et nous savons tous ici que l’on a pas l’ un sans l’autre

En bref ce qu’elle dit n’a aucune logique mais c’est une miss…

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
21 août 2017 17 h 08 min

Oui je me suis peut-être emballer ? Bon esperons pour elle que par ce chemin elle finisse par nous rejoindre. =)

22 août 2017 11 h 13 min

Tu parles, elle va se confondre en excuses pour continuer d’exister dans le monde de la mode et auprès des Français lobotomisés par l’antiracisme qui la suivent.

22 août 2017 11 h 11 min

Il y a quelques points qui ne vont pas dans notre sens, encore faut il ne pas s’arrêter de lire aux premières lignes de l’article.
Comment parler d’intelligence alors qu’elle parle d’une force de métissage et qu’elle bloque les messages racistes ?
Oui c’est une belle jeune femme mais elle est aussi manipulée que la population Blanche. Et la gauche hystérique prouve ici simplement qu’ils font des victimes collatérales dans leur politique idiote d’antiracisme. Même dans une déclaration anodine ils y voient une preuve du racisme Blanc.
En fait pour eux un Blanc est raciste, ils amalgament très bien, EUX.

Ksenia
21 août 2017 20 h 11 min

Le tweet spontané et légitime de Marine Lorphelin s’est heurté à la dure réalité du politiquement correct, à ces gauchistes qui traquent internet et croient voir du racisme partout… ( ils n’ont rien d’autre à faire ? )
Ces débiles trouveraient des excuses à leurs bourreaux même sous la torture.
Elle est aussi étudiante en médecine. Elle et son copain forment vraiment un très beau couple…!

Earl Turner 31
21 août 2017 22 h 05 min

Dommage qu’elle n’ait pas commencé son tweet par : ” Les (((politiques)) vont-ils…”

22 août 2017 11 h 13 min

Elle aurait été abattue en plein rue si elle avait fait ça !

22 août 2017 19 h 57 min

Pour les preuves que c’est une crypto-raciste : elle s’appelle Marine. Bien évidemment.

wpDiscuz