Un marocain assassine deux blancs au couteau en Finlande

Vendredi en fin d’après-midi, je voyais passer dans le flux d’informations des dépêches portant sur des personnes poignardées à Turku, en Finlande. Bien que l’agresseur ait rapidement été arrêté, on ne nous donnait aucun détail supplémentaire sur son identité.

Quelle surprise ce samedi d’apprendre qu’il s’agissait d’un maghrébin !

Personne n’aurait pu le deviner !

On se serait plutôt attendu à ce que le coupable soit un suédois ou un irlandais… !

AFP :

L’homme qui poignardé à mort deux personnes vendredi à Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, est un Marocain de 18 ans, a annoncé samedi la police qui a ouvert une enquête pour terrorisme.

“L’attaque a d’abord été qualifiée de meurtre, mais pendant la nuit, nous avons reçu des informations supplémentaires qui indiquent que les infractions pénales sont maintenant des meurtres avec intention terroriste”, a déclaré la police dans un communiqué.

Les autorités ont formellement identifié le suspect, “un citoyen marocain de 18 ans”, sans donner plus de détails à son sujet.

C’est probablement une attaque terroriste, mais cela n’a pas une grande importance.

Aux États-Unis, les nègres assassinent des centaines de blancs chaque année, avec l’hostilité raciale qui est souvent une motivation significative. Même si ces meurtres ne sont pas qualifiés de terroristes, ils n’en sont pas moins mortels.

La présence d’envahisseurs hostiles qui tuent et violent les nôtres est inacceptable. Et le fait que la grande majorité des colons allogènes ne commettent pas ces crimes n’y change rien : les individus criminels découlent de la masse. Ce n’est pas parce qu’un verre d’eau empoisonnée contient 99% d’eau et 1% de poison qu’on le boit.

La police avait rapidement arrêté vendredi le suspect armé d’un couteau, le blessant par balles à la jambe, sur une place du centre-ville de Turku.

L’homme avait poignardé à mort deux personnes. Le bilan des blessés a été revu à la hausse, passant de six à huit, dont trois actuellement hospitalisés en soins intensifs.

Les deux personnes tuées par l’assaillant étaient Finlandaises, a précisé la police. Parmi les blessés figurent un Italien et deux Suédois.

Bref, le marocain a attaqué des blancs.

La police a également arrêté cinq personnes lors d’une perquisition dans un appartement de Turku dans la nuit.

“Nous avons maintenant six suspects en détention, le principal suspect et cinq autres”, a déclaré à l’AFP le commissaire Markus Laine, du Bureau national d’enquête.

“Nous enquêtons sur le rôle de ces cinq autres personnes, mais nous ne sommes pas encore sûrs s’ils ont un lien (avec l’attaque) (…). Nous allons les interroger, et nous pourrons ensuite en dire plus (…). Mais ils ont été en contact avec le principal suspect”, a ajouté M. Laine.

En juin, les services de sécurité finlandais (Supo) ont relevé d’un cran leur évaluation du risque d’attaque terroriste, annonçant avoir repéré une activité du groupe Etat islamique qui pourrait viser la Finlande. Le risque, considéré jusque-là comme “faible”, est désormais “élevé”, soit le deuxième niveau sur une échelle de quatre.

Il n’y aurait même pas besoin d’évaluer le risque terroriste si la Finlande n’avait pas toléré l’installation d’envahisseurs extra-européens et menait une saine politique dans l’intérêt du peuple.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Un marocain assassine deux blancs au couteau en Finlande"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Anonyme
19 août 2017 15 h 24 min

À propos de la Suede, je viens de recevoir le dernier catalogue Ikea, il semblerait que le remplacement de population, là encore, soit presque achevé. C’est affligeant.

Earl Turner 31
19 août 2017 16 h 40 min

Le fondateur d’Ikea, Ingvar Kamprad (91 ans), a bien changé :
Wikipédia ” Kamprad fut membre de la Jeunesse nordique, équivalent suédois des Jeunesses hitlériennes. Son père et sa grand-mère vouaient en effet une admiration sans bornes à Adolf Hitler, admiration sans doute partagée par le jeune Ingvar. […] La presse révèle son engagement et ses relations durables avec Per Engdahl, leader du mouvement pro-nazi de Suède. Dans une lettre adressée à ses salariés, Ingvar Kamprad assuma son passé.”

Je crois qu’il y avait eut aussi une polémique parce qu’une version spéciale du catalogue avait été faite pour l’Arabie Saoudite avec des femmes voilées.

20 août 2017 11 h 57 min

Ah Ikea et ses modèles batardisés. On a parfois même du mal à dire de quel race ils font partis.

famitrelot
20 août 2017 0 h 21 min

Tous des fils d’extraterrestes ces terroristes non conçus par des mâles et des femelles sinon ils ne seraient pas aussi ratés ! Font chier avec leur alla et leur maho ! Font chier avec leur fausses croyances et leur secte de merde ! Faut les renvoyer sur leur planète ces colonisateurs de terres blanches… oups pas des singes… Nous ne les emmerdons pas avec notre Jésus ou notre Dieu auxquels je ne crois pas ? Je ne serai pas con d’y croire si j’étais victime d’un attentat ! Je croierais plutôt en des représailles contre mes ennemis ! Nos Roys protégeaient nos frontières des pays limitrophes et internes entre les régions et foutait l’ennemi au cachot ou lui coupait la tête sans compter les tortures !

Godïk
20 août 2017 5 h 55 min

C’est le devoir de tout pouvoir sain que de protéger sa véritable population et ses frontières.
Le vote n’est plus la solution pour changer de direction.

20 août 2017 12 h 21 min

Le vote n’est que poudre aux yeux.

philippe
20 août 2017 12 h 36 min

voici un fait très intéressent ; il y a eu une rébellion musulmane dans la province des Philippines en 1908 . dans cette histoire , John Pershing alors gouverneur aurais fait exécuter 49 prisonniers avec des balles trempées dans du sang de cochon , un animal impur selon la tradition musulmane et avant de les enterrer ils sont enrouler dans une peau de porc . il ont relâcher le 50 prisonnier pour qu’il témoigne au autre rebelle , effrayés par la perspective de me pas aller au paradis ces derniers ont déposer les armes . la conclusion a cette histoire c’est a l’heure des réseaux sociaux on peux filmer et envoyer sur la toile pour montrer que on peux nous aussi mettre cette applications en marche , pour tout les adorateur de cette secte et ça marche aussi au peuple sois disant élu ( au passage il on écrie eux meme leur livre entre 1254 et 800 avant jésus christ , qui par ailleur il on falsifier , truquer et copier les texte sumérien ou l’histoire de Enki et nihnusarg ) .

wpDiscuz