Daghestanerie en Sibérie : l’État Islamique revendique

La toxicité des musulmans parmi nous se manifeste de mille façons. Les assassinats islamistes ou attaques anti-blanches quotidiennes ne sont que la fine pointe d’une multitudes de nuisances qui nous pourrissent la vie.

Comme tous les pays du monde blanc ayant eu l’idée géniale d’avoir leurs (((bons bougnoules))), la Russie elle aussi est concernée. Leurs bougnoules à eux sont des racailles du Caucase.

Daily Mail :

Un jeune homme portant une fausse ceinture d’explosifs a poignardé au moins huit personnes lors d’une attaque ce matin en Russie.

L’assaillant âgé de 19 ans, Arthur Gadzhiev, a été tué par les balles de la police dans une rue commerçante de Sourgout, en Russie centrale, vers 11h20 heure locale. Il semble être originaire du Daghestan, une région très muslmane du Caucase.

Le père de Gadzhiev est fiché par la police russe en tant qu’extrémiste et partisan de l’islam radical.

Les autorités russes, malgré les indices très éloquents, ont adopté la tactique de l’écran de fumée psychiatrisant habituelle chez nous et ont au départ exclu la piste terroriste, comme si on ne pouvait pas être taré et islamiste en même temps.

Le Figaro :

“La version selon laquelle l’attaque serait un attentat terroriste n’est pas notre (version) principale”, a déclaré l’antenne de police locale à l’agence de presse russe Interfax, ajoutant avoir identifié l’assaillant et examiner ses éventuels antécédents psychiatriques.

L’État Islamique, par le biais de son agence de presse Amaq, a très vite mis les choses au clair en s’attribuant la daghestanerie.

Wallah c’est pas un cancrelat, c’est un soldat du califat

Il est possible que la blatte féroce n’ait pas agi seule.

Daily Mail :

Une agence de presse locale, Surgut Inter Novosti, a suggéré que l’assaut ait été plus violent que ce que les autorités russes en ont dit initialement. D’après des témoins, des inconnus auraient jeté des cocktails molotovs dans la boutique ‘Severny’ avant d’attaquer une femme à la hache près de la caisse. “Plus de dix blessés ont été conduits aux urgences’ ajoute cette source.

L’information n’est pas confirmée par les autorités, qui se penchent sur les motivations du cancrelat du Caucase.

Initialement nommé Bobichel Abdurakhmanov, on le dit supporter des clubs du Zenit de St Pertesbourg et de Manchester United. Son comportement a été décrit comme “bizarre”, mais il n’était pas enregistré comme “malade mental”, d’après des riverains. Il viendrait de la la ville de Khasavyurt dans le Daghestan, mais la raison de sa présence à Sourgout n’est pas claire.

C’est vrai ! Qu’allait-il faire en Sibérie ?

Comme nous savons que les bougnoules de l’État Islamique aiment bien piquer ce qui n’est pas à eux, nous proposerons une autre explication de cet étrange voyage en Sibérie.

Gadzhiev avait-il cru qu’Anglin se terrait à Sourgout après avoir appris sa sibérisation ? Est-ce là un crime de haine anti-nazi ?

Non pardon, ce n’est pas un crime de haine puisque Anglin est nazi. Mais dans ce cas, ne peut-on pas dire que Gadzhiev est innocent puisque vouloir punir l’auteur d’un crime de haine, c’est un peu un geste d’amour ?

Gadzhiev a vraisemblablement voulu venger la mort de Heather Heyer.

D’ailleurs, quelques indices laisseraient à penser que le daghestanais aurait eu des liens avec de dangereux antifas alsaciens.

Serait-ce Arthur sous sa cagoule rouge, en bas à gauche ?

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Daghestanerie en Sibérie : l’État Islamique revendique"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
19 août 2017 18 h 44 min

Marre des sous-races! Vivement la guerre civile mondiale qu’on puissent nettoyer les pays blancs des traîtres, des collabos et des sous-hommes!

20 août 2017 12 h 05 min

Gadzhiev a vraisemblablement voulu venger la mort de Heather Heyer.

D’ailleurs, quelques indices laisseraient à penser que le daghestanais aurait eu des liens avec de dangereux antifas alsaciens.

Conclusion très humoristique, pas mal 😀

wpDiscuz