“Surprise” : plus d’électeurs inscrits que de citoyens ayant le droit de vote dans 11 comtés californiens

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Actuellement, des États bloquent la tentative de Donald Trump d’enquêter sur la fraude électorale lors de l’élection présidentielle de 2016.

Cependant, alors qu’il est bloqué, Judicial Watch fait des progrès.

RT :

Le président américain Donald Trump s’est plaint encore et encore de “fraude électorale”, poussant ses critiques à l’accuser de paranoïa. Cependant, 11 comtés de Californie comptent davantage d’électeurs inscrits que de personnes ayant le droit de voter, selon un nouveau rapport.

Les discordances ont été découvertes par Judicial Watch, une association conservatrice qui dit combattre pour la responsabilité et l’intégrité dans la loi, la politique et le gouvernement.

L’association a analysé les données de l’Americain Community Survey du Bureau américain du recensement ; et les données d’inscription électorale les plus récentes en Californie, actives et inactives.

Par son analyse, Judicial Watch a découvert que 11 comtés ont plus d’électeurs inscrits que d’habitants ayant le droit de vote.

Le comté de San Diego a la plus grande discordance selon l’analyse, avec 38% d’électeurs inscrits de plus que de personnes légalement autorisés à voter [ndt : c’est un comté avec une forte concentration de militaires, les soldats basés à l’étranger pourraient partiellement expliquer le résultat]. Le comté de San Francisco était deuxième, avec 14% d’électeurs en plus.

Les autres comtés en violation étaient : Imperial (2%), Lassen (2%), Los Angeles (12%), Monterey (4%), San Mateo (11%), Santa Cruz (9%), Solano (11%) Stanislaus (2%) et Yolo (10%).

Cependant, Judicial Watch rapporte que le nombre du comté de Los Angeles est en réalité plus élevé que l’analyse des données ne le montre, des fonctionnaires du comté déclarant à l’organisation en juin qu’il compte en réalité 44% d’électeurs en plus qu’il ne le devrait – en faisant le comté avec la discordance la plus importante.

L’organisme de surveillance dit dans son rapport que “la Californie ne respecte pas les exigences d’entretien des listes d’inscription électorale de la section 8 du NVRA (National Voter Registration Act de 1993)”.

Selon les règles du NVRA, les États doivent “mettre en oeuvre des procédure pour maintenir des listes d’inscription électorale précises et actualisés”, selon le ministère américain de la Justice.

Judicial Watch a envoyé une lettre aux autorités californiennes, les avertissant de mettre leurs affaires en ordre ou de faire face à des poursuites.

“Il est urgent que la Californie procède à des étapes raisonnables pour nettoyer ses listes. Nous porterons plainte si les autorités n’agissent pas”, a écrit dans la lettre Thomas Fitton, le président de Judicial Watch.

La Californie n’est pas le seul État qui a été dénoncé par Judicial Watch. En avril, l’association a rapporté que 11 autres États avaient aussi des listes électorales inexactes : Tennessee, Caroline du Nord, New York, New Jersey, Maryland, Kentucky, Iowa, Illinois, Géorgie, Floride et Alabama.

Bien sûr, chacun sait que des millions d’immigrés illégaux ont voté au cours de l’élection de 2016.

En dépit des affirmations bizarres selon lesquelles cela ne se serait pas produit, Barack Obama lui-même a dit aux immigrés illégaux de voter, et a affirmé que s’ils le faisaient cela ferait d’eux des citoyens.

Il leur a aussi dit qu’ils ne pouvaient en aucune manière être attrapés.

La question [à laquelle Obama répondait] portait clairement sur le vote des immigrés illégaux, et il a répondu qu’ils ont le devoir de voter et peuvent s’en tirer sans aucun risque d’être inculpé avec quoi que ce soit. Si quiconque pense que cela a été édité sélectivement, voici la vidéo originale (en). Si cela a été édité sélectivement, c’est par le groupe mexicain qui l’a mis en ligne.

Au moment même où nous avons toutes ces discordances et l’ancien président leur disant de voter, les médias juifs continuent de faire comme si Trump était ou bien paranoïaque, ou bien menteur, ou les deux, pour avoir déclaré que des millions d’immigrés illégaux devaient avoir voté.

Alors même qu’ils font ces affirmations, les États refusent de donner au gouvernement fédéral les données dont il a besoin pour finir son enquête sur si des non-citoyens ont voté.

Cela va être difficile à déterminer, même avec les données, et certainement aucun individu ne sera attrapé pour cela.

C’est pourquoi il faut des lois exigeant les documents d’identité pour voter. La seule raison pour laquelle quiconque s’opposerait à des lois obligeant à présenter une pièce d’identité pour voter est le désir que des non-citoyens votent.

Leur argument selon lequel les Noirs et les Mexicains seraient trop stupides pour se procurer une pièce d’identité est débile.

Dans certains de ces bureaux de vote, il est littéralement possible d’entrer et de s’inscrire en signant un bout de papier avant d’aller voter. Ce qui veut aussi dire que des gens peuvent être déplacés en bus à différents bureaux pour voter, ou voter le matin et à nouveau l’après-midi quand l’équipe [du bureau de vote] a changé.

Dans le Tiers-Monde, ils ont “l’encre de l’élection” – ils mettent de l’encre sur le doigt, qui met trois jours pour partir – afin de s’assurer que les gens ne sont pas transportés pour voter ici et là.

Encre électorale

Bien sûr, dans les pays du Tiers-Monde ils n’ont pas de populations immigrées massives avec certains des immigrés étant “citoyens” et étant légalement autorisés à voter, et d’autres non.

Cependant, même s’ils n’ont pas ce problème, la plupart d’entre eux – tous ceux que je connais personnellement – obligent quand même à montrer une pièce d’identité pour voter. La raison pour laquelle ils doivent doubler cela avec de l’encre est qu’ils n’ont pas de base de donnée informatique capable de garder trace des documents d’identité.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "“Surprise” : plus d’électeurs inscrits que de citoyens ayant le droit de vote dans 11 comtés californiens"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
14 août 2017 22 h 28 min

Si il ya des chiffres modifiés pour des votes ne cherchez pas ! C’est la Russie…

wpDiscuz