Le (((Washington Post))) aime les armes à feu… quand elles sont aux mains des nègres

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Très peu de journaux se réjouissent quand une hausse des ventes d’armes à feu est enregistrée. Au contraire, les Juifs et leurs collaborateurs se font un devoir, à chaque occurrence de fusillade ou de drame impliquant des armes à feu, de promouvoir les législations qui sont destinées spécifiquement à désarmer les Blancs en tant que groupe.

Mais le Washington Post, le journal anti-armes à feu de (((Marty Barron))) a soudain fait volte-face. Comme aujourd’hui les nègres achètent des armes, son journal aime les armes !

La menace numéro un pour la santé d’un nègre a toujours été un autre nègre équipé d’un flingue, mais le négro Wesley Lowery, correspondant au Washington Post a écrit un papier pour favoriser l’achat d’armes à feu chez les nègres, pour se préparer à répondre au “racisme” blanc.

Marty Barron n’aurait jamais donné à qui que ce soit d’autre une telle plate-forme pour promouvoir les armes à feu et faire rêver sur elles.

Quand les Blancs en achètent
Quand les Nègres en achètent

Washington Post :

Les vendeurs d’armes à feu savent depuis longtemps que leurs ventes connaissent un pic pendant les années électorales, à cause d’une hausse des achats de la part des conservateurs blancs qui redoutent une pénurie subite. Ce phénomène s’est particulièrement observé après l’élection de Barack Obama en 2008. C’est arrivé à nouveau en 2013 après la ré-élection d’Obama et le massacre de Sandy Hook qui a suscité un nouvel élan du mouvement pour le contrôle des armes.

L’élection du président Trump, ami de la NRA [National Rifle Association – groupe défendant le droit à posséder des armes] n’a pas provoqué une frénésie d’achats d’armes chez les américains blancs – mais au contraire, les vendeurs d’armes ont remarqué une hausse très marquée de leurs ventes auprès des américains noirs.

“Nous avons observé un petit changement dans notre clientèle” m’expliquait Warner. “Davantage de femmes et de personnes de couleur – noires et brunes. Les clients ont des teints plus foncés que d’habitude.”

Un sondage de l’institut de recherche Pew sorti cet été montre que presque la moitié des américains blancs habitent un foyer pourvu d’une arme à feu (49%), alors que seuls 32% des américains noirs sont dans ce cas. Mais les vendeurs d’armes se demandent dans quelle mesure l’intérêt récent des clients noirs va pouvoir combler cette différence.

À Blue Ridge, les vendeurs reçoivent des appels de clients venant de tout le pays, qui cherchent à acheter des armes dans des magasins tenus spécifiquement par des Noirs. L’Association Nationale des Propriétaires d’Armes à Feu Afro-Américains (NAAGA), fondée en 2005 avec seulement 300 membres, a désormais 34 sections dans la pays et s’enorgueillit de ses 20.000 membres.

“Il y a un émoi, une peur dans la société d’aujourd’hui, pour les gens de couler en particulier. Il y a la crainte que celui qui est assis là-bas dans un coin ne soit prêt à vous attaquer”, dit Philip Smith, qui fonda la NAAGA en 2005 après avoir pratiqué le tir sportif quand il avait la cinquantaine.

“Je ne vais pas vous dire que c’est seulement lié à Trump, mais quelque chose se passe. Les gens se sentent autorisés à dire ouvertement ce qu’ils évitaient de dire il y a cinq, six ou sept ans.”

Pourquoi des gens chercheraient-ils à s’armer quand il ne s’agit que de paroles ?

Ceci nous rappelle une fois de plus le consensus culturel juif qui veut que dès qu’une personne blanche dit quelque chose qu’ils trouvent offensant, ils ont le feu vert pour l’exécuter. Ne remettez jamais en cause Judge Dredd-Locks !

Mais il n’y a pas que les nègres qui sont attaqués par Donald Trump et les racistes blancs. Les journalistes de la presse juive sont eux aussi, apparemment, une minorité au-dessus de toute critique.

Comme je suis quelqu’un qui écrit sur ce genre d’incidents, ma peur a été augmentée par la haine exprimée dans les médias d’une certaine droite. Ces derniers mois, les attaques au vitriol ont redoublé d’intensité et j’ai reçu plusieurs menaces sur mon répondeur et par courriel. J’ai été toutefois déconcerté quand un consultant en sécurité m’a demandé si je portais une arme. “Non”, lui ai-je répondu, avant de réfléchir, pour la première fois de ma vie, à l’éventualité contraire.

[….]

C’est le même genre de peur qui a poussé Stephen Yorkman à lancer le Robert F. Williams Gun Club dans le comté de Prince George, Maryland, reprenant le nom d’un militant des droits civiques qui défendait l’auto-défense armée et qui comte environ 150 membres.

“Pour moi, tout a commencé avec le meurtre de Tamir Rice”, explique Yorkman, 48 ans, faisant référence au garçon de Cleveland de 12 ans qui a été tué d’une balle policière alors qu’il jouait avec une arme factice dans un jardin public. “Nous devons créer une nouvelle et meilleure perception publique des Noirs en possession d’armes, pour que l’image d’un Noir avec une arme n’alarme plus les policiers. Il faut aussi le faire pour que la possession d’une arme ne soit plus vue comme un péché dans la communauté noire, mais la chose est de mieux en mieux acceptée.”

L’affaire Tamir Rice ne concernait pas “la perception des Noirs en possession d’une arme”, il s’agissait d’un négrillon hyperactif et laissé à lui-même qui pointait une réplique d’arme réaliste sur des passants dans un lieu public.

Est-que cet engin a l’air d’un jouet pour toute personne honnête ?

Comme d’habitude, le journaliste nègre passe sous silence le contexte – sur Tamir Rice, sur les vrais responsables des meurtres de nègres, sur le “racisme”, et sur les armes en général. C’est un menteur qui a une idée derrière la tête.

En fin de compte, les Juifs et les judéo-gauchistes qui bénéficient de colonnes dans les canards youpins comme le Washington Post n’ont ni principes ni scrupules. Dans la judéo-gauche néo-libérale, il n’y a aucun idéal supérieur, pas même de programme cohérent. La question qui détermine leurs principes, c’est de savoir si le sujet concerne un Blanc gentil ou pas. Si j’étais un homme de gauche à principes et que j’écrivais une critique condamnant la hausse des ventes d’armes du fait des “gens de couleur”, je me ferais immédiatement traiter de nazi de l’Alt-Right.

Les Blancs achètent des armes = mal.

Les Noirs achètent des fusils d’assaut = bien.

Où sont les Gersh Kuntzman qui décrivait les armes à feu, depuis l’élection de Trump, comme si elles étaient des monstres sortis d’un film de John Carpenter ? S’inquiètent-ils de la hausse des ventes d’armes à feu ?

Négatif. Parce que la hausse des ventes d’armes est due largement aux non-blancs.

Si vous pouvez acheter légalement une arme et que vous n’en avez pas encore, faites-le. Mieux vaut en posséder une sans en avoir besoin qu’en avoir besoin sans en posséder.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Le (((Washington Post))) aime les armes à feu… quand elles sont aux mains des nègres"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
1 août 2017 12 h 38 min

Les Juifs toujours les premiers pour armer les minorités ethnique dans les pays blancs.

1 août 2017 14 h 02 min

La menace numéro un pour la santé d’un nègre a toujours été un autre nègre équipé d’un flingue

Cette menace n’est pas valable que pour la santé des nègres…

Si vous pouvez acheter légalement une arme et que vous n’en avez pas encore, faites-le. Mieux vaut en posséder une sans en avoir besoin qu’en avoir besoin sans en posséder.

Ah si en France c’était possible, aujourd’hui rien que le fait de possèder un fusil de chasse c’est compliqué, il faut un permis de chasse, un coffre en métal qui vaut cher…

Vinking
1 août 2017 17 h 20 min

Non Nico perso j’ai 3 fusils , un 12 , une 22 et un 222 rem , le tout acheté tout à fait légalement pour ça pas besoin d’armoire forte à l’achat et t’inquiète pas personne vient vérifier. D’ailleurs je me pose même la question si l’armoire forte ne se limite aux arme de cat.B.

2 août 2017 12 h 21 min

Tu les as acheté récemment ?
Je connais quelques personnes et pour acheter un fusil et même les cartouches c’est permis de chasse obligatoire + coffre antivol sinon t’a rien…Après le calibre je saurais pas te dire.

Vinking
2 août 2017 15 h 33 min

Oui récemment , j’ai la licence FFT , pour le 12 je suis passé par naturabuy c’est du fusil de chasse basique à canon lisse donc pas trop à se prendre la tête , pour la 22 et le 222 rem , j’ai pris neuf pour avoir un bon canon pour la précision. Et l’armurier m’as juste demandé ma licence FFT et la pièce d’identité pour la formalité mais quand je vais acheter des munitions il me demande plus .

Le truc fait sortir un extrait de casier numero 3 vit fait via le site : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c , tu vas voir ton médecin de famille il te fait une attestation comme quoi tu peut faire du ball trap ou du tir sportif ( selon la licence que tu veut , à partir de septembre pour une FFT et janvier FFBT ) tu prépare 200 euros ( entre 100 et 150 euro la licence le reste pour t’amuser) et voilà tu revient 2 mois maximum après et le mec te file ta licence.

Un conseil fait bien gaffe à pas afficher tes opinions trop ouvertement , certains stand ça passe d’autre c’est un motif à te faire virer et ficher.

Un bon conseil dès que tu as la licence achète un 12 de chasse à canon lisse , car les fusil à pompe sont maintenant tous à canon rayé et c’est pas top pour la chevrotine ( ça disperse trop les plombs tu fait pas mouche à plus de 10 mètres ) .

Et comme Anders dit tu prend un revolver PN c’est le plus simple , perso j’ai testé , ça vaut pas grand chose au dessus de 15 metre niveau précision , mais c’est pas fait pour ça une arme de poing c’est fait pour le tire à courte distance 10 mètre max aprés tu prend de armes d’épaule. D’ailleurs si tu t’intéresse à la PN tu vas découvrir des trucs intéressants ( j’en dirait pas de trop ici mais pense bien avec quoi tu recharge et utilise ta créativité européenne .).

P.S. : privilégie la FFT au bout d’un an tu peut acheter des armes de cat.B si t’as tout tes tampons.

2 août 2017 16 h 18 min

Merci pour les conseils 🙂
De toutes façons il ne faut pas afficher tes idées tant que tu n’arrive pas à cerner correctement tout ceux dans l’entourage où tu te trouve !

Oui la poudre noire j’en avais déja entendu parler, ce n’est pas très cher mais pas assez efficace. Ce qui est le plus désolant c’est que nous avons des fusils de chasse et de la poudre contre des ak 47…mais seul le tireur fait la différence 😉

Donc hop hop hop tout le monde au stand de tir, il faut s’entrainer pour ne pas rater nos cibles le jour venu ( hélas il faut le budget qui suit).

Vinking
3 août 2017 15 h 02 min

Un bon conseil à l’entrainement , fait du ball-trapp , du rabbit ( c’est un plateau de trapp qui roule trés vite au sol) là ça c’est vraiment dur , et du sanglier courant (c’est plus ou moins équivalent au cible mobile à l’armée)

Tu sait l’ak 47 est un peu surestimée comme tout les fusils d’assaut leur seul avantage c’est le chargeur et la cadence de tir , question portée vaut mieux un 308 Win. ou un mosin nagant , perso je préfère les fusil de chasse , le plombs ça amoche bien et ça loupe moins pis la chevrotine attention les dégâts , la balle de 12 je t’explique même pas selon le modèle que tu choisis.

3 août 2017 17 h 45 min

Je ne connaissais pas le rabbit, je regarderais ça !
Oui mais tout est là : le chargeur et la cadence de tir. Une fusil tu as deux cartouches ou alors le pompe où tu en as plus…
Oui je sais ce qu’une balle à sanglier fait comme dégâts. Le reste après comme calibre je n’y connais pas plus que ça.
Merci pour les conseils !

Vinking
3 août 2017 15 h 03 min

J’allez oublié pense au photo d’identité aussi pour l’inscription et la licence je croit que c’est 2 qu’il en faut.

Anders
2 août 2017 14 h 03 min

En effet c’est obligatoire uniquement pour les cat b…
Tu peux aussi prendre une licence de tir ,c’est mieux pour pouvoir s’entraîner (si possible un club qui pratique le Tir Sportif de Vitesse pour le réalisme )
Tu peux aussi acheter un revolver a poudre noire ,c’est en vente libre aux personnes majeures

wpDiscuz