(((CNN))) menace de révéler l’identité d’un de ses critiques, Internet ne lui pardonne pas

L’homme à l’origine d’une vidéo ultra-virale

Dimanche, Trump avait publié une vidéo où on le voit frapper un homme sur la tête duquel a été superposé le logo de (((CNN))). Cette vidéo est devenue virale et a suscité un ouragan médiatique d’une rare ampleur.

La (((Ligue Anti-Diffamation))) – sorte d’équivalent américain de la (((LICRA))) – a analysé le contenu des publications de HanAssholeSolo.

ADL :

Si la vidéo grossière est la dernière attaque du président Trump contre les médias – et CNN en particulier – des questions ont émergé sur l’origine de la vidéo retouchée.

Le centre sur l’extrémisme de l’ADL, qui traque l’extrémisme et la haine en ligne et hors-ligne, a regardé de près l’activité de l’utilisateur Reddit HanAssholeSolo, qui apparaît avoir créé la version de la vidéo retouchée tweetée par le président et l’avoir publié sur un sous-Reddit communément utilisé par des soutiens du président Trump.
[…]
Un examen plus attentif de l’activité Reddit de HanAssholeSolo révèle 18 mois de commentaires et mèmes infâmes contre les musulmans, les afro-Américains, les juifs, et d’autres. Et certains, comme la vidéo retouchée de Trump à WrestelMania, semble glorifier la violence. Par exemple, dans un message à propos de George Soros, HanAssholeSolo a écrit : “Son cadavre bouffi mort traîné dans les rues me ferait plaisir”.

Il y a beaucoup d’incertitudes sur HanAssholeSolo – bien qu’il y ait certaines indications à partir des messages de cet utilisateur qu’il est un parent et un vétéran d’une quarantaine d’années vivant dans le Tennessee.

Un cocu malhonnête de “l’Alt-Light”, Jack Posobiec, qui agit d’abord pour sa propre célébrité et ses revenus, avait prétendu qu’il se serait agi d’un jeune de 15 ans – et qui surtout aurait été une tapette. La première affirmation sur son âge a alimenté la rage contre CNN dont il est question dans la suite de cet article.

Ce qui est clair est que HanAssholeSolo est comme beaucoup d’autres fanatiques en ligne qui utilisent les réseaux sociaux, les forums et d’autres plateformes en ligne pour partager anonymement leurs mots et images haineux avec une communauté d’individus aux vues semblables, et à d’autres.

Dans une culture en ligne où le partage des mèmes et commentaires est la validation ultime, cet évident fournisseur de haine a été élevé a ce qui peut être considéré comme le partage ultime.

Ci-dessous, un échantillon des message de HanAssoleSolo sur Reddit.

L'(((ADL))) liste diverses images “de haine”, et c’est très amusant.

Retenons cette image à propos de CNN qu’il a diffusée en juin :

Juifs à CNN

L’image complète incluait en bas un texte (que j’ai coupé car en anglais) remarquant comme il est “bizarre” qu’alors que les Juifs constituent 2% de la population des États-Unis qu’ils occupent la plus grande part des postes importants de la chaîne : président et vice-présidents ; principaux présentateurs et analystes politiques… (notons que même en supposant une intelligence juive moyenne plus élevée, la surreprésentation est si délirante que cette explication est très insuffisante ; les calculs sont sur ce point similaire à ceux sur les entrées dans les universités américaines les plus prestigieuses).

Ou bien notons encore cette diffusion d’une caricature de Red Panels, que j’ai traduite ici :

Caricature immigration Suède

Les menaces de CNN

(((CNN))) :

L’utilisateur de Reddit qui avait initialement réclamé le mérite pour le tweet du président Donald Trump qui montrait Trump plaquant CNN a émis des excuses mardi pour la vidéo et d’autres contenus offensants qu’il a publié – un jour après que CNN ait identifié l’homme derrière le compte et tenté de le contacter.

On notera tout d’abord que l’identité de la personne qui est à l’origine (indirecte, il y a eu des retouches supplémentaires pour remettre le son et ajouter “FraudNewsNetwork”) de la vidéo publiée par le président n’a qu’un intérêt très secondaire. Que CNN s’y intéresse n’est donc pas innocent. Pour quelle raison donc, si ce n’est de dire que Trump relaie des méchants nazis et pour menacer ceux produisant de tels contenus d’aller leur détruire la vie en révélant leur identité ?

[…]
Maintenant l’utilisateur s’excuse, écrivant dans un long message sur Reddit qu’il ne promeut pas la violence contre la presse et exprime des remords ici et dans un entretien avec CNN pour d’autres messages qu’il a fait qui étaient racistes et antisémites.

L’excuse vient après que KFile de CNN a identifié l’homme derrière “HanAssholeSolo”.

CNN explique avoir fait cela par corrélation d’indices biographiques laissés par l’utilisateur et en ayant associé son nom à son compte.

[…]
Après avoir publié son excuse, “HanAssholeSolo” a appelé KFile de CNN et a confirmé son identité.

C’était parfaitement stupide.

Dans l’entretien “HanAssholeSolo” paraissait nerveux que son identité soit révélée et a demandé à ne pas être nommé par peur pour sa sécurité personnel et pour l’embarras public que cela provoquerait pour lui et sa famille.

CNN ne publie pas le nom de “HanAssholeSolo” parce qu’il est un simple citoyen qui a émis une longue déclaration d’excuse, a montré son remords en disant qu’il a retiré tous les messages offensants, et parce qu’il a dit qu’il ne répètera pas cet infâme comportement sur les réseaux sociaux. De plus, il a dit que sa déclaration pourrait servir d’exemple à d’autres pour ne pas faire la même chose.
CNN se réserve le droit de publier son identité si quoi que ce soit de cela devait changer.

C’est une menace pure et simple.

Excuses forcées

Et en conséquence, la mauvaise publicité qu’a reçu CNN sur internet a été monstrueuse. Je ne peux la documenter dans son ensemble, mais même des personnalités plutôt pro-système ont été indignées (en) en grand nombre.

Les employés de CNN s’inquiètent d’être pris pour cibles

Depuis des décennies, les médias anti-blancs se font un malin plaisir de vider les poubelles médiatiques sur les adversaires des idéologies qu’ils défendent, cherchant non seulement à attaquer leur pensée mais aussi à détruire leur vie personnelle – par le biais d’un licenciement, par exemple. Il n’existait pas avant Internet de vrai moyen pour répliquer ; mais désormais les journalistes ne peuvent plus s’attaquer à n’importe qui sans qu’existe une possibilité de réplique. Même s’ils ne perdront pas leur emploi ou leurs proches, les craintes et les difficultés émotionnelles provoquées ne sont pas non plus négligeables.

Daily Caller :

Plusieurs présentateurs et journalistes à CNN ont vu les adresses de leur domicile publiées et ont reçu des menaces de viol et d’autres violences à la suite d’un article publié par Andrew Kaczynski, qui dirige l’équipe d’enquête K-FILE de la chaîne. Les trolls opposés à la chaîne encouragent les observateurs à accuser à tort les employés de CNN de pédophilie et de pornographie enfantine.

C’est une méthode déloyale ; mais quand est-ce que les anti-blancs se sont montrés des adversaires loyaux à notre égard ?

Il y a aussi “des tonnes d’antisémitisme”.

Un rapport avec l’énorme surreprésentation de juifs et leur rôle dans la propagande de la chaîne, peut-être ?

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "(((CNN))) menace de révéler l’identité d’un de ses critiques, Internet ne lui pardonne pas"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Imperial W.
8 juillet 2017 21 h 48 min

Bonjour, ça fait du bien d’être nouveau quelque part, excellent site dont je prends connaissance par Czar et Gallia Æterna.

Waffen-SS
8 juillet 2017 22 h 34 min

Bienvenu Imperial W. .

STOP GÉNOCIDE DES BLANC
9 juillet 2017 0 h 23 min

Bienvenue!

Ce site est une véritable merveille! c’est de l’infos “brut de pomme”, mais au moins tu connaîtras la vérité des menaces dirigées contre la race blanche.

9 juillet 2017 17 h 47 min

Bienvenu, tu ne sera pas déçu par le contenu des articles et des commentaires.

STOP GÉNOCIDE DES BLANC
9 juillet 2017 0 h 20 min

C’est hallucinant le nombre de youpins à (((CNN))) ! A ceux qui ne croit pas au complot (((sioniste))) venez sur Blanche Europe découvrir la vérité !
A quand une vraie transparence dans les médias et politique? histoire d’informer (((qui))) est derrière les manettes du (((grand désordre mondial)))?

Laibach
9 juillet 2017 9 h 27 min

Effectivement,simplement un petit mot de soutient pour Blanche Europe,l’un des meilleurs sites francophones de réinformations.Moi qui a commencé chez ER!!!!Vous voyez le chemin effectué a ce jour! Progressons au fil du temps face au mur du ré[email protected]+ Laibach

Le Lillois
22 novembre 2017 14 h 33 min

Très Heureux d’avoir découvert ce site, je me sentais esseulé dans ma “Banlieue” Lilloise. Il faut agir avant qu’il ne soit “trop tard” …

Le Lillois
22 novembre 2017 14 h 35 min

Qui doutait encore de l’omniprésence des Youpins dans les merdias “mainstream” ?

wpDiscuz