Facebook va embaucher 3000 nouveaux employés pour censurer les propos inconvenants

Traduction de l’article du Daily Stormer.


L’entreprise malfaisante dirigée par un Juif, connue sous le nom de Faceyoutre, vient d’annoncer qu’elle allait embaucher 3000 nouveaux employés pour renforcer sa police de la pensée.

Fox Business :

L’entreprise Facebook se prépare à réprimer les manifestations de ce qu’elle appelle les “discours de haine”, par le recrutement de milliers d’employés qui vont détruire des publications blessantes, comme elle l’a annoncé mardi dernier dans une communication officielle (en).

“Notre définition actuelle du discours de haine, n’importe quel contenu qui attaque directement des gens sur le fondement de ce qu’on appelle les “caractéristiques protégées” – la race, l’ethnie, l’origine nationale, l’affiliation religieuse, l’orientation sexuelle, le sexe, le genre, l’identité de genre, des maladies ou des handicaps graves », écrit Richard Allan, le vice-président des relations publiques de Facebook pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

“Il n’y pas de véritable consensus pour déterminer à quel moment la ligne a été franchie. Bien qu’un certain nombre de pays aient adopté des lois contre le discours de haine, leurs définitions varient considérablement”.

L’entreprise basée à Menlo Park en Californie explique qu’elle compte sur ses quelques deux millards d’utilisateurs pour rapporter les publications haineuses. Quant aux employés, leur travail consiste à passer en revue ces publications et à décider de les détruire ou pas.

“Facebook va s’adjoindre 3000 nouveaux employés à ses équipes pour contribuer à l’effort de lecture des publications qui pourraient entrer en contravention avec les normes de ce réseau”, explique Allan. Facebook avait déjà 4500 employés spécialisés dans cette tâche.

Le communiqué de M. Allan précise que si le fait de détruire des publications considérées comme blessantes à l’égard des autres “peut faire penser à de la censure”, Facebook travaille à améliorer ses procédures de filtrage et à maintenir la plus grande transparence dans l’application de ses normes. M. Allan ajoute que Facebook “expérimente” des technologies qui pourraient permettre de filtrer automatiquement les discours blessants.

Catégorie protégée contre discours blessant

Donc, apparemment, 4500 personnes qui fliquent les mauvaises pensées ne sont pas assez nombreuses pour contrer toute cette haine ? Ha ha.

Voilà qui est bien. Nous devons inonder Faceyoutre de tant de haine qu’ils ne pourront plus faire appliquer leur politique. Ils n’embaucheraient pas d’employés supplémentaires s’il n’y avait pas une crue de haine internétique. Cela montre que nous sommes en train de gagner. Les gens en ont marre du politiquement correct et de la censure.

Il faut faire en sorte que Faceyoutre soit forcée d’en recruter 6.000.000 pour fliquer leurs utilisateurs et que cela ne suffise pas à endiguer la haine. Des sites comme Faceyoutre doivent être trollés avec autant de haine et de désinformation que possible. Faceyoutre ne vaut que par ce que ses utilisateurs y mettent. C’est le talon d’Achille de ces réseaux sociaux.

Il est intéressant qu’ils cherchent à développer le moyen de filtrer automatiquement certains discours. Ils sont en train de mener un combat perdu d’avance. Ce qui avait rendu attrayants les réseaux sociaux quand ils apparurent dans les années 2000, c’est qu’ils permettaient un libre échange des idées. Ils ont complètement oublié cet aspect. La conséquence est qu’ils ont perdu ce côté cool qu’ils avaient autrefois.

De fait, ce qu’il y a de plus cool sur internet aujourd’hui, c’est la suprématie blanche néo-nazie. Et les Juifs ne peuvent rien y faire. Plus ils la censurent, plus elle devient cool !

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

3 Commentaires sur "Facebook va embaucher 3000 nouveaux employés pour censurer les propos inconvenants"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
30 juin 2017 18 h 54 min

Faceyoutre, 2 milliards de comptes…
Et pourtant cela ne fait pas si longtemps qu’ils sont là. D’ailleurs c’est, tout comme la téléviSion, une fosse à merde gigantesque. Entre les vidéos débiles, les bimbos reliftées et les antiracistes qui bombardent de propagande HUMANISTE et GAUCHISTE. Et sans compter l’orthographe des gens…parfois on frôle le suicide sur certains commentaires. Enfin bref ne jamais créer de comptes personnels là dessus sauf un compte troll pro Blanc, pour faire un peu de propagande néo-nazie. Car comme le dit Basile plus c’est censuré plus c’est cool 🙂

30 juin 2017 20 h 28 min

Pondu par la C.I.A. pour espionner tout le monde et par (((Mark Zuckerberg))) pour escroquer tlm, leur machin va avoir beaucoup de travail pour traquer tous les propos jugés insuffisamment conformistes, après
la mort aujourd’hui, de leur “immortelle” (qui n’avait publié qu’un livre mensonger, ce qui n’est pas une façon de “servir” la langue française),
la disparition de leur “rescapée” la plus célèbre (on peut vivre très vieux en revenant des “camps de la mort” : elle avait un numéro à cinq chiffres tatoué sur le bras, contrairement au prix Nobel Élie Wiesel),
la fin de leur $hoah-nana à l’avant-garde de l’avant-garde républicaine (poussant les pions du mondialisme juif, le cosmopolitisme, au moyen de l'”économie”, c’est-à-dire le néo-libéralisme financier sans frontières et le shalom, pardon, la “paix” en Europe ensauvagée par les envahisseurs dits “migrants”).
Sujet sans autre intérêt que de se remémorer la (((nuisance))) (mise à part la légalisation de la suppression des résultats de viols commis par des bougnoules) ayant occupé… 22 minutes (!) au J.T. de la pire perruche de toute l’histoire de .:TF1:. (à mon avis, ayant tardivement son enfant d’un youpin qui l’a faite déménager depuis la Butte Montmartre vers le XVIème, à Paris).

STOP GÉNOCIDE DES BLANC
1 juillet 2017 10 h 48 min

Juste excellent !!! (((Mort au politiquement correct !)))

wpDiscuz