Angleterre : le nègre islamiste assassin d’un soldat anglais passe son temps en prison à convertir les autres détenus

Michael Adebolajo, nègre islamiste, a été condamné et emprisonné pour le meurtre brutal d’un soldat britannique en mai 2013. En prison, il s’est montré violent et rebelle aux gardiens, générant des rixes dont il a ensuite tiré argument pour exiger des frais d’indemnisation de ses dommages physiques (non ce n’est pas une blague, nous l’avions rapporté). Il est revenu, depuis, à ses premières amours, et s’emploie désormais à gagner à la cause islamique ses compagnons de taule.

Traduction de l’article du Daily Stormer :


Cette chose [NdT : en illustration] est toujours en vie. Pourquoi ?

Le truc avec la (((démocratie))), c’est qu’on ne peut jamais donner son avis sur ce qui est vraiment important. La plupart des Britanniques, aussi cocufiés qu’ils soient, préféreraient voir ces deux sous-hommes morts, préférablement de façon très douloureuse.

Mais cela ne peut arriver, et n’arrivera pas.

Mirror :

Un des meurtriers du fusilier Lee Rigby est désormais considéré comme le prisonnier le plus dangereux du système pénitentiaire britannique.

L’extrémiste islamiste Michael Adebolajo, 31 ans, a été décrit par un agent des prisons comme “violent, imprévisible, et un danger majeur pour les autres prisonniers.”

Mais la vraie menace qu’il pose est sa capacité à radicaliser d’autres détenus, comme l’ont révélé des sources carcérales.

Des douzaines de prisonniers seraient tombés sous l’emprise de la version tordue [NdT : Incroyable ce que tout journaliste ou expert en diptérosodomie sait ce qu’est et n’est pas l’islam, et quelle exégèse est ou non conforme au message du Coran, dûment lu] de l’islam d’Adebolajo, et auraient fait vœu de devenir djihadistes lorsqu’ils seraient libérés.

Même des prisonniers non-musulmans se seraient convertis à l’islam et auraient juré allégeance à l’État islamique après avoir été radicalisés par le tueur.

Il n’existe aucun argument rationnel justifiant d’admettre le moindre sous-homme dans son pays de base, mais ne même pas s’occuper de ceux qui essaient ouvertement de vous tuer est tout bonnement la preuve que la Grande-Bretagne, comme la plupart des pays européens, est sous mainmise étrangère. Juive, plus précisément.

Un responsable pénitentiaire a déclaré : “Adebolajo passe la majeure partie de son temps éveillé à prêcher sa version distordue de l’islam [NdT : Ils s’y connaissent vraiment tous, décidément] à qui veut l’entendre. Il voit chaque détenu comme un soldat potentiel de l’État islamique, qu’ils soient musulmans ou non.”

“Il a une forte personnalité et est très charismatique, et certains des prisonniers les plus vulnérables vont se rallier à son discours. C’est un individu très dangereux.”

En regardant la vidéo de lui après avoir tué Rigby, je peux comprendre pourquoi. C’est l’un des rares nègres à savoir parler un anglais intelligible, un exploit quand on considère que ces êtres n’ont pas été foutus d’inventer la roue tous seuls.

La source a affirmé qu’Adebolajo voit désormais son rôle dans la vie comme de recruter autant de djihadistes que possible pour le restant de ses jours.

On comprend qu’Adebolajo a reçu le statut “catégorie spéciale” en raison du danger qu’il représente.

Je suis certain qu’il en souffre beaucoup, mais pourquoi ne pas tout simplement, ahem, l’exécuter ? Ne serait-ce pas meilleur à tout point de vue ? Moins cher, plus rapide, et moins d’autres babouins recevant le désir de vous tuer.

Alors quel argument pour ne pas le faire ?

Maintenir le terroriste en confinement à HMP Frankland (une des plus célèbres prisons de Grande-Bretagne) coûte au contribuable un montant estimé de 1500£ (1700€) par semaine, ou 78.000£ (88.000€) par an.

Cette créature a la petite trentaine. En supposant qu’il vive jusqu’à 70 ans, le contribuable britannique devra débourser près de 3 millions de livres (3,5 millions d’euros) rien que pour le garder en vie sous surveillance. Tout cet argent rien que pour garder en vie un primate inférieur qui a tué un des vôtres et continuera d’en tuer autant que possible. Ou alors, on pourrait simplement utiliser une corde, et mettre fin au débat (et en plus elle serait réutilisable).

La source a ajouté : “S’il est suspecté de tenter de radicaliser d’autres détenus, nous intervenons et nous le déplaçons.”

C’est ça, votre solution ? Le déplacer en continu, pour être sûrs qu’il puisse atteindre autant d’autres macaques que possible ? C’est tout ce que vous avez su trouver ?
[…]
[Note de l’éditeur du Daily Stormer : la peine de mort a été officiellement abolie en Grande-Bretagne en 1965, après l’adoption d’un projet de loi de Sydney Silverman, qui avait milité contre cette pratique pendant 20 ans. Silverman était un immigré chinois ayant fui la Chine lors de l’invasion japonaise de la Mandchourie, et était particulièrement sensible à la mort en raison de son passif aux mains des brutes japonaises. Non, je plaisante : c’était un juif. Comme d’habitude, hein ?]

Auteur: Haken

Partager cet article sur

Publier un commentaire

23 Commentaires sur "Angleterre : le nègre islamiste assassin d’un soldat anglais passe son temps en prison à convertir les autres détenus"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
27 juin 2017 9 h 34 min

Moi j’ai quand même une question : pourquoi quand on dit qu’il vaudrait mieux abattre un prisonnier plutôt que le garder 50 ans, les gauchos nous affirment que cela couterait plus cher que de le garder en vie ? Je le lis à chaques fois sur les journaux traditionnels et je ne comprend pas comment ils peuvent dire cette aberration !! Et ils sont sûr d’eux.

Pourtant le calcul est simple : une corde moins de 2 euros, un trou moins de 5 euros pour payer celui qui creuse…contrairement aux millions d’euros pour maintenir en vie un afro bougne criminel.
Quelqu’un a une explication ?

Vinking
27 juin 2017 11 h 09 min

Nico je perso adepte du bûché à l’ancienne ( ça fait du spectacle) et en plus ça coûte pas un rond , je m’explique , un trou ne coute pas 5 euros au taux horaire 2m par 2m par 1m représente 4 cubes ne serait-ce qu’a creuser ( je te parle pas du rebouchage ) et ça représente approximativement une demi journée (4 heures) à 10 euros/heure sans compter les charges ( environ le même prix donc 20 euros)

Hermendine
28 juin 2017 13 h 13 min

Le bûcher peut être monté par les autres prisonniers “adeptes du suicide” ou du même gabarit que celui qui va y passer. Ou bien, on les oblige à récupérer la tête du condamné si on utilise la guillotine, ou bien à récupérer le corps du pendu. Bref, ils assistent à la mise à mort de leur “camarade”.
Quant aux frais de mise à mort, voir commentaire de Anon plus bas, il s’agit tout simplement d’une question de volonté de la part du gouvernement. Quand il n’y a plus aucun doute sur la culpabilité du criminel, comme c’est le cas ici, la décision doit être prise dans les plus brefs délais. Un seul passage au tribunal.
Je suis totalement contre l’idée de conserver ce genre de saloperie. Les dégâts sont colossaux si on le laisse en vie. Pensez un peu combien d’autres meurtres qu’une de ces vermines relâchée dans la nature va être capable de commettre après avoir écouté les discours venimeux de ce subhumain.

29 juin 2017 10 h 54 min

Tout à fait d’accord, lorsque la culpabilité est prouvée sans aucuns doutes alors hop on se débarasse de la saloperie. Tout n’est qu’une question de volonté.

Vinking
27 juin 2017 11 h 11 min

Erreur d manip dsl ; bref pour finir tu coute trop cher le buché c’est joyeux les gosses te ramène du bois gratos et tu file les reste au cochon je trouve ça beaucoup plus sain marrant et surtout moins cher , enfin c’est une façon de voir…

27 juin 2017 22 h 19 min

Oui ou alors jeter le mec au milieu de l’océan, bon pour que ça revienne pas cher il faut faire un lot…

Vinking
27 juin 2017 11 h 14 min

Je me permet de rajouter une derniere intervention , certain negro sont adepte du pneu flambé en tant que collier , faisont alors honneur à leur sale race……

Darkeuclyde
27 juin 2017 11 h 46 min

Pour ce qui est du bûché on peut faire du savon avec leur graisse, leur tête en trophé et leurs os (s’il en reste) en outil ou autre chose.

philippe
27 juin 2017 17 h 28 min

tu veux parler d’un certain Mandela , le collier du pneu avec de l’essence . en plus c’est un franc maçon et aider par la race ((( élu ))) tu comprend ce que je veux dire

27 juin 2017 22 h 19 min

Pneu flambé c’est trop polluant, j’adhère pas 🙂

Anon
27 juin 2017 18 h 04 min

Je sais que ca peut paraître fou, mais c’est la vérité. La peine de mort coûte entre 5 et 10 fois plus cher selon les cas, que la perpétuité. Toutes les procédures, avocats, “experts” etc. qui en général peuvent prendre entre 10 et 30 ans (voir plus), coûtent des dizaines de millions.

Je tiens quand même à nuancer sur un point, ce système a déjà sauvé des vies (des hommes condamner à la peine de mort injustement, ont déjà obtenu gain de cause après plusieurs années de combat, grâce à leur acharnement bien sûr, mais aussi à la longueur des procédures).

Attention, je ne dis pas que ce système est parfait, ou qu’il a été conçu pour sauver des vies, ma parole est la suivante, il est loin d’être bon, mais je ne pense pas qu’il soit médiocre.

27 juin 2017 22 h 24 min

Merci de m’éclaircir sur ce point ! En effet j’ai tiqué lorsque l’on m’a dit ça. Je ne comprend pas que l’on doive payer autant pour tuer tout simplement un criminel non Blanc.
Comme toujours il y en a qui se font de la thune pour rien.

En effet certains innocents ont pu survivre grâce à ce système mais si la justice à toutes les preuves, tout les témoignages et les aveux alors la mort discrête, une balle pendant qu’il allait en prison et on en parle plus…

Nous ne pouvons pas laisser des rats nous tuer et aller en prison tranquillement en nous suçant notre pognon pendant qu’ils vivent confortablement dans une prison, à l’abri. Après je parle des prisons Françaises où la vie est paisible pour les non Blancs.

Anon
27 juin 2017 23 h 32 min

En effet certains innocents ont pu survivre grâce à ce système mais si la justice à toutes les preuves, tout les témoignages et les aveux alors la mort discrête, une balle pendant qu’il allait en prison et on en parle plus…

Je ne pense pas que la mort soit la bonne solution à adopter face à des individus qui de toute façon, s’étaient préparé à mourir. Une perpétuité en isolement (sans confort, évidemment) serait bien plus adapté.

Nous ne pouvons pas laisser des rats nous tuer et aller en prison tranquillement en nous suçant notre pognon pendant qu’ils vivent confortablement dans une prison, à l’abri. Après je parle des prisons Françaises où la vie est paisible pour les non Blancs.

Le problème n’est pas la prison, mais le confort qu’ils y trouvent. Une prison à la russe ou tout petit pet de travers se traduirait par un cassage de dent, serait pour moi une bonne solution. De toute façon c’est tout le système qui est à changer.

28 juin 2017 11 h 21 min

Cela dépend pour qui, pour les Blancs l’enfermement mais pour les autres la mort. Qu’on ne s’occupe que des nôtres mais qu’ils ne vivent pas dans des palaces en prisons.

Oui en effet mais on sait très bien que tant qu’on sera dans une république droit de l’hommiste les prisons seront de plus en plus confortables. Malgré notre différent sur la peine de mort je suis d’accord avec toi : c’est tout le système qu’il faut changer !

autescousios
29 juin 2017 22 h 17 min

Vous ne pensez pas que la mort soit une bonne solution contre des individus prêts à mourir, mais vous abordez là le problème du point de vue de l’intérêt de ces individus.

Ce que je veux dire, c’est qu’il faut voir notre intérêt à nous, pas celui de ces individus : est-ce notre intérêt de garder ces individus en vie ou non ? Si oui, dans quel but ?
Car après tout, l’intérêt de ces individus qui sont venus nous conquérir, piller, tuer, violer, etc, nous est parfaitement égal.

30 juin 2017 9 h 13 min

Moi je penserais de faire au cas par cas pour les Blancs mais pour les envahisseurs peine de mort directe car leur but, comme le dit très bien Autescousios, n’est que l’invasion de notre pays et nous remplacer en nous tuant et en violant nos femmes.

Godïk
27 juin 2017 13 h 45 min

La moindre des choses serait de placer ce singe sanguinaire à l’isolement à défaut de l’euthanasier.

STOP GÉNOCIDE DES BLANC
27 juin 2017 16 h 47 min

Franchement d’accord, ou au moins de le lobotmiser afin qu’il ne puisse plus convertir d’autre animaux…

27 juin 2017 22 h 05 min

Lui trancher la gorge et le jeter dans l’océan. Seule solution efficace pour une sous race criminelle.

STOP GÉNOCIDE DES BLANC
27 juin 2017 16 h 45 min

C’est quoi cette manie d’enfermer les ennemis de la race blanche plutôt que de les exterminer? Putain de merde! Aux chiottes les droits de l’Homme, et vive les droits de la race Blanche !

27 juin 2017 22 h 09 min

Oui c’est fou tout ça. Aller hop dans l’océan toutes ces saloperies !

STOP GÉNOCIDE DES BLANC
28 juin 2017 12 h 25 min

Nico White : On est encore une fois d’accord !

29 juin 2017 10 h 48 min

Si nous sommes d’accord sur beaucoup de points alors que pense tu d’une collaboration ?

wpDiscuz