Londres : une attaque à la camionnette blesse une dizaine de musulmans à la sortie d’une mosquée

La plupart des Blancs n’ont pas d’armes semi-automatiques, et la préparation d’explosifs demande un travail minutieux. La situation aux États-Unis démontre que même en possession de ces armes, les Blancs ont une malheureuse tendance à ne pas répliquer face à la guerre raciale de basse intensité dont ils sont la cible ; mais leur absence en Europe et plus particulièrement au Royaume-Uni ne facilite pas les choses.

Cependant, les récentes attaques musulmanes – camion à Nice, camion à Berlin, camion à Stockholm, voiture à Londres et puis enfin camionnette à Londres – ont mis en avant un autre mode opératoire, qui n’est pas neuf mais qui prend une ampleur inédite : foncer avec un véhicule dans une foule.

Et comme c’était inévitable, un homme britannique en a eu marre que les siens soient encore et encore attaquées par des envahisseurs ingrats, et a répliqué de la même manière.

AFP :

Une nouvelle attaque terroriste a frappé Londres dans la nuit de dimanche à lundi, quand un homme a foncé sur des piétons avec sa camionnette à la sortie d’une mosquée, selon la police.

“Un homme a été prononcé mort sur les lieux” de l’attaque mais il est “trop tôt” selon la police, pour dire si son décès est lié aux événements ou non. Il recevait des premiers soins par des personnes présentes sur place lorsque le véhicule a fauché des piétons.

Dix personnes ont été blessés lors de cette attaque qualifiée d'”attaque terroriste” par la police qui a précisé que “toutes les victimes sont issues de la communauté musulmane”.

Il est plus difficile de trouver des foules compactes de musulmans que des foules majoritairement blanches, mais la sortie d’une mosquée de nuit lors du ramadan est certainement une bonne cible de ce point de vue.

“Huit blessés ont été conduits dans trois hôpitaux différents” et deux autres personnes, légèrement blessées, ont été soignées sur place.

Le conducteur de la camionnette, âgé de 48 ans, a été immobilisé par les personnes sur place et arrêté pour “tentative de meurtre”, a ajouté la police. Il a ensuite été emmené à l’hôpital et devra subir une expertise psychologique.

Les médias britanniques n’ont pas hésité à rapidement le qualifier d’homme blanc (alors qu’ils aiment à prétendre que les terroristes bougnoules seraient “britanniques”) ; essayant d’utiliser cette attaque pour dire en substance : “Vous voyez, l’eeextrrrrême droite c’est pareil que les islamistes !” ; en dépit de la rareté remarquable de telles attaques.

Plusieurs organisations musulmanes ont dénoncé un acte “islamophobe” visant “intentionnellement” les fidèles qui sortaient de la mosquée après avoir prié vers minuit, dans le cadre du ramadan et de la rupture du jeûne.

Le maire de Londres, Sadiq Khan, lui-même musulman, a dénoncé cette “attaque terroriste horrible” qui a visé “délibérément d’innocents londoniens dont beaucoup qui finissaient de prier en ce mois saint de ramadan”.

Allons, allons Sadiq. Tu sais bien que le terrorisme est une partie inévitable de la vie dans une grande ville cosmopolite, non ? C’est ce que tu expliquais pour dire qu’il ne faut pas s’inquiéter du terrorisme islamique, non ?

Quant aux “innocents”, un envahisseur n’est par principe jamais innocent ; seulement plus ou moins nuisible. Les fidèles d’une mosquée sont sans doute dans la catégorie des “plus nuisibles”, derrière cependant les (((crochus))).

La Première ministre Theresa May a convoqué une réunion d’urgence dans la matinée.

La police a été appelée juste après 00h20 (23h20 GMT).

Selon le Conseil musulman du Royaume-Uni (MCB), “une camionnette a percuté des fidèles alors qu’ils quittaient la mosquée de Finsbury Park”. “Nos prières vont aux victimes”, a-t-il ajouté.

Cette organisation représentative des musulmans britanniques a dénoncé le fait que “ces dernières semaines et mois, les musulmans ont enduré beaucoup d’actes d’islamophobie”.

Alors que les musulmans tuaient les nôtres, on nous appelait à pleurer les musulmans qui auraient été les vraies victimes à cause de méchants mots. Vous le savez bien, les méchants mots c’est mille fois pire que d’être tués. La preuve, beaucoup de blancs préfèrent apparemment être tués par des islamistes que d’être qualifiés de racistes (faisons semblant d’oublier que la plupart des bougnoules se fichent éperdument de mots semblables).

[…]
“Je veux tuer tous les musulmans”, aurait crié l’auteur des faits selon Khalid Amin, un témoin interrogé par la BBC.

Il aurait pu mieux s’y prendre pour ça…

[…]
“Horrible de voir des policiers faire des massages cardiaques à des gens allongés par terre en espérant désespérément les sauver”, a écrit sur Twitter Cynthia Vanzella, témoin de la scène.

Des policiers et des secouristes pour la plupart blancs. Évidemment, ils ont tort d’aider ces envahisseurs, mais c’est important de le rappeler pour souligner la malhonnêteté du discours médiatique qui (au Royaume-Uni du moins) parle ouvertement d’un “méchant” homme blanc.

[…]
La mosquée de Finsbury Park était connue, au début des années 2000, pour être un haut lieu des militants islamistes de Londres qui venaient écouter les prêches enflammés d’Abou Hamza. Ce prêcheur d’origine égyptienne a été condamné à la prison à perpétuité en janvier 2015 aux Etats-Unis pour onze chefs d’inculpation liés à une prise d’otages et pour terrorisme.

La direction de la mosquée a depuis changé mais des lettres de menaces avaient été reçues après les attentats à Paris en novembre 2015.

C’est ça, les islamistes ont offert la mosquée à des modérés, mais bien sûr.

Maintenant, nous attendons les médias expliquant que “l’opposition à l’islam” et le “nationalisme” sont des “doctrines de paix” et invitant leurs représentants à faire leur publicité sur leurs plateaux ! Nous attendons aussi des déclarations selon lesquelles ce n’était pas une attaque contre les musulmans mais une attaque contre “nous tous” !

Et ce n’est pas comme si on ne trouvait pas pléthores de “conservateurs”, “identitaires” et autres pour condamner l’attaque (je n’en fais pas partie – c’est une légitime réaction face à une vermine invasive).

Sur Twitter, beaucoup de militants pro-blancs ont parodié les réactions gauchistes avec un mot-clé “#notallwhitepeople” (“pas tous les Blancs”).

Exemples :

  • Rappelez-vous tout le monde : cette attaque par un homme blanc ne représente pas tous les Blancs.
  • Mes premières pensées vont à tous les Blancs qui vont subir du racisme suite à cette attaque.
  • L’islamophobie est une religion de paix. Je parie que beaucoup de racistes vont utiliser ça pour promouvoir la haine des Blancs.
  • #FinsburyPark La personne qui a fait ça n’était PAS un vrai homme blanc. Il ne représente PAS la communauté blanche.
  • #FinsburyPark Les Blancs sont la minorité à Londres et il est important de ne pas les victimiser & de vérifier vos privilèges.
  • Je prie pour tous les blancs innnocents, pacifiques, qui vont souffrir de réactions violentes et de la montée de langlophobie. :'(
  • Quelqu’un d’autre inquiété par l’anglophobie à venir ? Les Britanniques sont les vraies victimes ici !

Une attaque semblable en Suède

Notons qu’une tentative semblable avait eu lieu en Suède il y a peu, mais sans faire de blessés.

The Local :

L’homme a admis avoir conduit sa voiture par deux fois dans une manifestation d’environ 20-30 ressortissants irakiens protestant contre les nouvelles règles plus strictes d’asile de la Suède à l’extérieur de l’Agence de la Migration à Malmö.

Personne n’a été blessé mais dans le dernier incident à environ 22h30 dimanche [11 juin] il a roulé sur un certain nombre de panneau de protestation et a percuté un arbre. L’homme s’est ensuite barricadé dans son véhicule pour se protéger contre les manifestants agités, qui l’ont gardé là jusqu’à ce que l’a police arrive et l’arrête.

Volvo ayant servi à attaquer des envahisseurs

L’homme de 22 ans a aussi admis avoir roulé dans la manifestation samedi [10 juin].
[…]
“Il dit qu’il fait cela pour faire passer un message. Qu’il ne pense pas qu’ils devraient être dans le pays”, a déclaré au journal suédois [Aftonbladet] Sandra Persson, de l’unité spéciale de la police d’enquête sur les crimes de haine [sic].

Le bilan n’est pas très positif – pas un seul envahisseur blessé, et des années de prison garanties pour lui – ; il manque l’efficacité qui aurait pu rendre l’action valable. Sans doute aussi aurait-il été plus rentable de s’attaquer à quelques traîtres.

Ceci dit, cette attaque n’aurait jamais eu lieu si les anti-blancs n’avaient pas importé des hordes d’envahisseurs hostiles qui commettent des horreurs dans une quasi-impunité. Face à la menace de la destruction du peuple suédois, s’attaquer à ceux qui participent à créer cette menace est parfaitement normal et juste.

Conclusion

On s’étonnait de l’absence de réaction blanche face à tous les sévices infligés par la vermine arabe et africaine, mais la colère s’accumule ; et ces premiers actes sont le signe qu’elle est à un niveau déjà élevé. Mais pour l’instant, les envahisseurs n’ont encore rien vu.

Comme le disait Kai Murros :

Nos ennemis, les viles multitudes qui se rassemblent dans nos rues, attaquant, rackettant et volant les nôtres, abusant de notre hospitalité, revendiquant des droits sur notre sol, n’ont pas encore compris ce que veut dire la violence totale et absolue à grande échelle. Ils ont l’air de croire qu’ils peuvent nous intimider et nous soumettre avec du terrorisme et de la violence criminelle à la petite semaine, mais ils oublient que lorsque nous autres Européens devenons violents, nous éliminons des races, détruisons des civilisations entières, désolons des continents et déclenchons des guerres mondiales.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

34 Commentaires sur "Londres : une attaque à la camionnette blesse une dizaine de musulmans à la sortie d’une mosquée"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Nick
19 juin 2017 16 h 16 min

Je ne vois rien de terroriste dans cet acte de résistance. Ce qui est déplorable, c’est l’amateurisme qu’il révèle. Les Blancs ne se feront jamais respecter s’ils se livrent à de pareilles initiatives maladroites.

odin29
19 juin 2017 17 h 54 min

Pasdamalgame, cépaçalesblancs…trêve de plaisanterie, voila une réaction saine, enfin un acte résistant qui risque de faire et ce serait souhaitable, des émules.
Je plains ce type, les juges bien pourris vont l’envoyer dans une prison à forte concentration de cafards. Il risque de ne pas en sortir vivant.

19 juin 2017 20 h 11 min

Oui c’est un bel acte mais nous n’avons pas à faire du travail de bougnoule ! Il faut être efficace et faire beaucoup de morts sans se faire choper. Si les seuls qui décident d’agir ne font que des blessés et se font emprisonner nous ne sommes pas sortis de l’auberge…

White Skin
20 juin 2017 19 h 10 min

Il nous faut créé une milice qui pourrait devenir une organisation établie, voilà ce que l’Europe blanche à besoin pour dé-encrasser nos terres de la vermine africaine, arabes et juives …

Darkeuclyde
20 juin 2017 23 h 14 min

Si vous êtes prêt à organiser tout cela avec quelques uns d’entre nous, tous les hommes (pas les femmes car on envoie pas nos femmes au front, on est pas suicidaire) qui sont ici présent pour protéger nos terres.

21 juin 2017 7 h 47 min

Si vous êtes prêts, il faut nous contacter…

le braconnier
21 juin 2017 10 h 54 min

Et on fait comment pour ce parler en privé ?

21 juin 2017 11 h 01 min

Envoi un message ici et on te donnera mon contact : [email protected]

Snapdragon
19 juin 2017 18 h 25 min

Dans certains médias ils disent :
selon un témoin à la BBC, kalid machin, l assaillant ….
certain com disent que kalid est l assaillant .
et moi aussi ou bien je sais pas lire ou bien les journalistes ne savent pas écrire.

Snapdragon
19 juin 2017 18 h 26 min

Et y a eu encore un attentat à Paris vers 16 h…

19 juin 2017 20 h 13 min

Oui surement un mélange d’engrais et un produit chimique vu la fumée jaune dégagée du véhicule. Heureusement pour les flics sur place la bonbonne de gaz n’a pas explosée.

19 juin 2017 21 h 50 min

Selon le seul témoin montré à la télévision… un nègre parlant au ralenti, il y a eu une explosion, mais seulement dans la voiture du Momo.

Les policiers attaqués par lui et qui n’ont eu la vie sauve que parce que le plus gros du dispositif n’a pas fonctionné, l’ont donc immédiatement…
sorti de son véhicule pour essayer de le sauver au péril de leur vie, puisque tout le temps que ça a brûlé, ça aurait pu leur exploser à la face !

(Or, le secourisme élémentaire consiste justement à ne pas ajouter une seconde victime à la première.)

Bref, une petite sauterie entre tarépublicains !

Snapdragon
20 juin 2017 10 h 20 min

oui ils sont cons les flics.
Sinon pour le coup de la mosquée le gars est un blanc un Gallois père de 4 enfants.

Pas malin ce qu’il a fait.
Y a tellement de tactiques bien plus efficaces et moins risqués.

20 juin 2017 20 h 05 min

J’aurais été à la place des flics déja en voyant la voiture brûler puis la fumée jaune sortir : tu te barre. Cela aurait pu être un agent toxique et cela aurait pu exploser ! En plus un mec qui te fonce dessus en bagnole il peut toujours se gratter pour qu’on le sauve…

20 juin 2017 20 h 06 min

Et pour la mosquée oui c’est pas malin mais bon…chacun fait ce qu’il peut, mais il vaut mieux planifier correctement le coup et le réussir plutôt que de se faire choper bêtement.

Snapdragon
19 juin 2017 18 h 28 min

Et pas besoin d armes à feu.
On peut faire cramer un immeuble, utiliser des arbalètes , du poison etc…

19 juin 2017 20 h 15 min

Faire des barbecues, à nous désormais de faire des rodéos sauvages sur les trottoirs…en face des mosquées bien entendu !

Gerard Traditie
19 juin 2017 19 h 05 min

Une très bonne nouvelle!
La loi du Talion.
White Power!
🙂

Vinking
19 juin 2017 21 h 01 min

C’est bon ça , comme le dit Blanche , ces premiers actes sont les prémices de la fin de cet enfer, légué par la génération 68arde .

Continuez les listing les repérages et tout ce qui va bien , équipez vous , arme à feu, munitions ,armes blanches , gilets de protection , poudre noire ( achetable sur le net sans difficulté pour les reproductions d’arme ancienne ) , instruisez vous aussi , c’est trés important ( savoir faire pousser des patates et des laitues , tuer et préparer des petit animaux etc….) car quand ça partiras vraiment en vrille faudras pas compter sur le supermarché du coin pour la bouffe.

De plus je conseillerais d’acheter des carte topographique pour randonné sur le secteur vers lequels on est susceptible d’agir , ( idem passait dans les mairie/office du tourisme des bleds concernés histoire d’avoir des plan de ville ) afin d’avoir l’avantage de l’orientation précise . De plus , pensait à acheter des chaussettes et de bonne chaussures , car d’expérience , à l’armée, le plus penible ce n’est pas le slip de 3 jours où le t-shirt sale mais bien les chaussettes et chaussures humides voir trempés ( ça devient trés vite, trés désagréable au bout d’une demi-journée).

Restons bien clair , ces premières actions ont de bien qu’elle sont forte dans les esprits, mais ça reste des opérations suicides , vaut mieux des action plus discrète mais régulières , un combattant en moins on ne peut pas se le permettre .

19 juin 2017 21 h 21 min

D’accord avec toi sur ta ligne Vinking. D’ailleurs on peut même apprendre des techniques survivalistes ( même si nous le sommes pas car nous voulons préserver notre race et non nous même) mais cela peut être utile.

Et puis pour la conclusion : nous n’avons pas besoin de martyrs nous avons besoin de soldats qui pourront effectuer plusieurs attaques.

wpDiscuz