Une université britannique rappelle à ses étudiants “divers” de ne pas déféquer dans les poubelles et douches, puis s’excuse

Que la vie serait ennuyante sans la “richesse culturelle” apportée par les très intelligentes et très civilisées personnes “de couleur” ! Nous savions déjà que le Royaume-Uni ne peut pas survivre sans cuisiniers indiens (comme chacun le sait, les recettes n’existent pas), mais là franchement, c’est plus fantastique encore.
Daily Telegraph :

Les étudiants de l’université de Strathclyde ont été averti pour leurs habitudes de toilettes inappropriées, et se sont vus dire que bien que “différents pays ont des pratiques différentes”, ils devraient être au courant que “ici au Royaume-Uni la pratique acceptée est l’utilisation des seules W.C.”

Quels odieux fascistes !

Le courriel, envoyé par l’équipe de gestion des opérations du Centre de Technologie et d’Innovation de l’université jeudi, a soulevé ces inquiétudes suite à des plaintes des nettoyeurs de l’établissement de pointe.

“Étant donné la fréquence à laquelle des gens défèquent dans des poubelles, douches et endroits semblables – puis-je s’il vous plaît rappeler tous les occupants du TIC [Centre de Technologie et d’Innovation] que des toilettes ont été fournies pour ce but spécifique”, se sont vus dire les étudiants.

Quoi !

Quelle odieuse demande fasciste, cherchant à restreindre les sacro-saintes libertés individuelles au nom d’un ordre social oppressif !

Et puis, cette originalité est sans doute la marque d’esprits brillants qui contribueront formidablement à l’innovation technologique que vise l’université ! Les déjections dans les corbeilles à papier sont une étape nécessaire pour trouver des solutions créatives pour les problèmes de demain – comme l’élimination des derniers oppresseurs blancs, l’afflux d’un milliard de réfugiés climatiques, etc.

“Tous les fluides et solides corporels, et papiers toilettes, doivent être éliminés dans les toilettes. Bien que j’apprécie que la population du TIC soit multi-culturelle et que différents pays ont différentes pratiques, ici au Royaume-Uni la pratique acceptée est l’utilisation des seuls W.C.”

L’auteur de ce courriel est de manière évidente un odieux raciste !

D’une part, comment ose-t-il supposer que ce ne sont pas de jeunes blancs britanniques qui font cela ? Raciste !

D’autre part, il cherche à réprimer les jeunes et enthousiastes enrichisseurs plus-britanniques-que-les-britanniques dans l’expression de leur culture dynamique et fascinante (alors que la culture anglaise est si ennuyante et pauvre). La défécation en plein air est une partie fascinante de la culture indienne. Et puis, les ingénieurs indiens sont les meilleurs du monde, c’est connu. Donc là encore, raciste !

Heureusement, l’université s’est excusée :

L’université s’est plus tard excusée pour le courriel, disant qu’il “contenait des sentiments qui sont complètement contraires à nos valeurs institutionnelles”.

Elle a dit que le courriel n’aurait jamais du être envoyé, et a juré de garantir que “toutes les futures communications soient appropriées et cohérentes avec notre éthique”.

Imaginez la joie et l’émotion d’une étudiante britannique découvrant un génie étranger en pleine concentration, en train de lâcher un étron dans une corbeille à papier !

Grâce aux personnes sensée qui dirigent l’université, cela restera possible ! Il ne reste plus qu’à emprisonner tous les fascistes-racistes-nazis-méchants-pasbeaux avant que l’un d’entre eux n’ait l’idée de coller quelques balles à ces remarquables promoteurs de la diversité ; et ça sera parfait.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "Une université britannique rappelle à ses étudiants “divers” de ne pas déféquer dans les poubelles et douches, puis s’excuse"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Earl Turner 31
18 juin 2017 16 h 56 min

On a la couleur qu’on mérite.
Il est désormais raciste d’utiliser des toilettes.

Hier soir je regardais un documentaire sur les celtes sur Arte. Les européens d’il y a 2.500 ans était énormément plus développés, civilisés que les nègres d’aujourd’hui. L’art européen d’alors était déjà beau et pas du tout primitif.

L’âge d’or de l’africain se décompose en deux parties :
1. il est descendu des arbres
2. il a découvert qu’il pouvait utiliser une pierre pour briser une noix et manger son contenu
et rien depuis.

Togirix
21 juin 2017 8 h 42 min

Mais vous aurez noter, vers la fin du documentaire, qu’on cherchait à nous faire comprendre que le déclin de ces principautés celtes s’expliquaient par leur repli sur elles-mêmes, et par leur retrait du commerce méditerranéen… Mais bien sûr !

D’accord pour le reste. Quand on me vante le génie africain, je demande toujours : “cite-moi 10 génies Africains et 10 inventions africaines”. Bien sûr je n’ai jamais aucune réponse alors que moi je peux en citer 100 pour les Blancs.

21 juin 2017 8 h 59 min

Arte fait de jolis reportages mais oriente toujours la morale de l’histoire à sa guise…
D’ailleurs on constate très bien que le déclin de la race Blanche c’est à cause de notre repli sur nous même…ah non tiens !

Pour citer des génies Africains le gauchiste de base va te répondre qu’ils ne se sont pas dévellopés assez vite dû aux conditions climatiques et leur manque de ressources, mais dans 1000 ans ils seront tous aussi intelligents que nous aujourd’hui ! Ouais ouais ouais…

Vanswart
22 février 2018 16 h 31 min

Nous devons aux Africains une invention majeure, qu’on ne trouve nulle part ailleurs : l’excision des petites filles.

18 juin 2017 18 h 32 min

Les types ne sont mêmes pas capables de chier dans un wc et ça se dit étudiant. Mêmes les rats sont plus civilisés…

Snapdragon
18 juin 2017 19 h 37 min

Y aura bien des bobos gauchistes pour dire que c’est écolo car les WC gaspillent l eau…

18 juin 2017 19 h 43 min

Je propose donc de chier sur les écolos gauchistes parce que c’est écolo.

OTOOSAN
18 juin 2017 19 h 56 min

L’eau n’est jamais gaspillée puisqu’elle jouit d’un cycle vertueux : Evaporation, condensation, pluie etc…c’est un solvant universel, la quantité d’eau sur terre ne varie pas, le reste c’est pour justifier des impots et taxes !

Snapdragon
19 juin 2017 19 h 14 min

oui. Quand j’étais petit à la TV ils disaient qu il fallait économiser l eau potable car le chlore viendrait à manquer.
Et bien sûr ce sont des conneries car du chlore y en a dans le sel qu’il suffit d hydrolyser et du sel y en a plein.
Et y a les uv , les filtres osmoseurs, les bouilleurs.

Michael
19 juin 2017 2 h 08 min

puis se torchent avec leur copie devant un parterre de profs émerveillés

19 juin 2017 19 h 51 min

L’art moderne !

wpDiscuz