Enrichissement culturel : frappé à coup de barres de fer pour être tombé en panne

L’affaire est présentée comme absolument incompréhensible. Et pour un anti-raciste, elle l’est certainement.

20 minutes :

Des coups de barre de fer pour avoir gêné la circulation. Victime d’une panne mécanique, un conducteur, obligé de stopper son véhicule au milieu de la route, a été passé à tabac par les deux occupants de la voiture qui le suivait, mardi soir, à Juvisy-sur-Orge (Essonne).

Juvisy-sur-Orge a un beau nom bien français, mais cette commune quasi-totalement urbaine se situe à moins de 20 kilomètres de Paris, et en conséquence est significativement envahie par les afro-maghrébins.

L’attaque, très violente, s’est produite près de l’observatoire Camille-Flammarion de la commune [ndlr : en illustration]. « Sans aucune raison apparente, les deux occupants de la voiture derrière lui sont sortis de leur véhicule et l’ont tabassé à coups de barre de fer », indique une source ayant accès aux éléments de l’enquête, citée par Le Parisien.

La victime, qui souffrait d’un traumatisme crânien et de blessures à la tête, a été conduite à l’hôpital. Mercredi, les policiers du commissariat de Juvisy-sur-Orge étaient toujours à la recherche des deux agresseurs.

Aucune description, évidemment, n’est donnée des deux agresseurs.

Il y a une raison assez évidente pour cette agression : elle a été commise par des sauvages venus d’Afrique (subsaharienne ou du Nord) qui ont à la fois réagi irrationnellement au fait d’être un moment bloqués et qui ont saisi là l’occasion de tabasser un blanc – on ne nous donne pas de description de la victime mais c’est très probable.

Heureusement, en dépit de la dissimulation médiatique, tout le monde n’est pas naïf.

Un commentateur de 20 minutes remarque ainsi :

Faut pas en demander plus à un macaque ou à un melon…

En effet !

Bien sûr, il y avait un anti-raciste pour se plaindre :

Vos propos racistes et sans fondement sont pitoyables. Ce sont juste des tarés, qu’ils soient verts, gris, rouges, blancs ou autres…

Que les “tarés” soient beaucoup, beaucoup plus fréquents chez les maghrébins et les nègres paraît pourtant une information pertinente, non ? Tant individuellement pour savoir quand se méfier que collectivement – quoique le refus de leur présence se justifierait même s’ils n’avaient pas autant de “tarés” parmi eux.

Notons que des tiers commentateurs sont aussi intervenus :

Il est pourtant vrai que c’est souvent les mêmes.

Ces propos sont réalistes.
Mais la réalité vous fait trop mal a vous les bobo bisounours.

La conscience raciale est encore sous-développée en France, mais son germe est indubitablement présent. Il faut l’arroser et le cultiver pour qu’il s’épanouisse. La réalité n’a de cesse de nous donner raison, il suffit donc de la présenter habilement.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Enrichissement culturel : frappé à coup de barres de fer pour être tombé en panne"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Earl Turner 31
17 juin 2017 19 h 02 min

Je suis agréablement surpris de voir que le propos sur les macaques et les melons n’a pas été censuré sur le site d’un médias pas du tout anti-Système.

17 juin 2017 20 h 53 min

Vos propos racistes et sans fondement sont pitoyables. Ce sont juste des tarés, qu’ils soient verts, gris, rouges, blancs ou autres…

Quand je commentais sur les journaux en ligne c’était l’excuse la plus souvent utilisée. Les types n’ont tellement pas d’arguments qu’ils sortent tout le temps les mêmes annêries. D’ailleurs quand on avait une affaire du genre : Le GUD fait une manifestation. Et bien c’était les premiers à cracher sur les Blancs en disant : tous des consanguins fachos les Blancs et tout…enfin bref comme toujours quoi.

On trouvais tout de même des gens avec nos idéaux mais immédiatemment une rafale de haine s’abattait sur les commentaires RACISTES…enfin bref dans la rue on se fait enrichir et sur internet on se fait insulter. Que demander de plus ?

Steph
18 juin 2017 0 h 36 min

Ce sont juste des tarés, qu’ils soient verts, gris, rouges, blancs ou autres…

J’aurais sans doute réagi comme cela à dix-sept ans, sous l’effet du bourrage de crâne. C’est la naïveté en politique, qui fait réagir les gens ainsi. Il faut la distinguer de la duplicité.

18 juin 2017 9 h 11 min

Oui il est vrai que les gamins sont embrigadés et récitent ce qu’on leur dit. Même si à 17 ans je ne pensais pas cela…
Mais les gens sont bêtes, manipulés et sont les idiots utiles du système. Ignorants comme ils sont ils ne peuvent voir ce qu’il se passe.

Darkeuclyde
18 juin 2017 11 h 07 min

Le pire dans tout cela c’est que les traîtres et les juifs représentent un très faible pourcentage de la population dans chaque pays et si les gens au lieu de suivre comme des cons se révoltaient tout ces traîtres et ces sales youpins seraient mort dans les 72h qui suivent.

18 juin 2017 18 h 29 min

Peut être pas si rapidement mais il est sûr qu’il disparaitraient assez vite !

wpDiscuz