Une femme blanche enceinte abattue par trois voleurs nègres, son bébé décède avec elle

Lorsque un sauvage nègre au lourd passé criminel est abattu par la police américaine alors qu’il n’avait pas d’arme à feu, les (((médias))) anti-blancs sautent immédiatement sur l’affaire pour discourir sur le “racisme”, peu importe qu’il ait tenté d’agresser physiquement le policier (affaire Michaël Brown par exemple). D’ailleurs, des cas où le nègre était armé et refusait d’obéir aux ordres de la police ont eux aussi suscité des vagues de propagande médiatique,comme l’an dernier à Charlotte.

Le bruit de ces affaires finit d’ailleurs souvent par franchir l’Atlantique et la barrière de la langue pour être rapporté dans les médias “français”.

Mais “bizarrement”, on n’entend rien de semblable quand ce sont des nègres qui tuent des blancs, parfois d’une manière particulièrement horrible. Le fait divers rapporté ici n’a guère dépassé les médias locaux américains (enfin, le Daily Mail l’a aussi mentionné dans une brève mais sans rapporter la race des tueurs), alors que le meurtre d’une femme enceinte est universellement considéré comme particulièrement répugnant (du moins, en ce qui concerne les femmes de son groupe).

KFDM :

Les détectives disent que trois voleurs ont pris en embuscade une femme enceinte de 19 ans et sa mère, alors que les femmes arrivaient à leur immeuble, à Beaumont, Texas, mardi.
[…]
Lors du vol, Kera Teel, qui était enceinte de sept mois, a été la cible d’une balle mortelle.

Une femme enceinte de 7 mois est-elle capable d’opposer la moindre résistance significative ? Non, évidemment. Ce meurtre était complètement gratuit.

[…]
Les deux femmes venaient juste de revenir de Galveston, où elles s’étaient rendues pour une visite médicale.
[…]
Voici le communiqué complet diffusé plus tard dans la matinée par la police de Beaumont :

Mardi 6 juin 2017, à environ 1h50, la police de Beaumont a répondu au 6155 Sienna Trails, en raison de tirs d’arme à feu. À leur arrivée, les policiers ont repéré une femme de 19 ans, qui était enceinte de 7 mois, souffrant de blessures par balle, dans le parking de l’immeuble. La victime a été transportée à l’hôpital Saint-Elizabeth, où le bébé a été mis au monde. Les décès de tant la mère que l’enfant ont été prononcés. […] Une enquête préliminaire a révélé que les suspects sont trois hommes noirs.

Voilà. Trois nègres. Évidemment.

[…]
Kera et son époux Andrew Teel avaient aussi une fille de 1 an en plus de l’enfant à naître.

Il s’agissait donc d’une jeune blanche, en couple avec un blanc, et en voie pour avoir plusieurs enfants. Elle n’a nullement mérité son sort.

Kera et Andrew Teel avec leur premier enfant
Andrew Teel devrait contrôler son alimentation, mais sinon c’était un assez joli couple.

Et ça n’est pas tout.

12News :

Mindy Morris a déclaré à 12News qu’elle tenait sa fille, Kera Teel, dans ses bras lors de ses derniers moments la suppliant de rester avec elle.

Morris dit que c’est une image qu’elle n’oubliera jamais.
[…]
Elle a dit que Kera […] s’était garée quand soudainement un homme avec un masque noir est arrivé à la fenêtre de la voiture.

“Elle a continué de dire non, s’il vous plaît, s’il vous plaît non, non. Et je l’ai tirée en arrière et il a ouvert la porte et lui a tiré dessus deux fois”, a déclaré Morris.

Elle dit qu’elle ne sait pas comment elle n’a pas été touchée alors qu’elle courait pour chercher de l’aide, l’homme lui tirant dessus alors qu’elle fuyait.

Morris a expliqué que les suspects n’ont rien demandé ou dit avant de leur tirer dessus.

“Comment quelqu’un pourrait faire ça à quelqu’un d’autre ?” demande-t-elle.

C’est très simple. Ces nègres haïssent les Blancs et sont des barbares sans conscience. La cohabitation avec cette vermine est impossible.

Comme vous le voyez, tous les éléments pour un reportage choc sont réunis.

Vous pouvez parier que si les races étaient inversées, les médias en Occident nous en parleraient des jours entiers.

Mais là rien. Ils craignent trop que cela n’alimente la fureur blanche et le rejet de la folie anti-raciste.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

16 Commentaires sur "Une femme blanche enceinte abattue par trois voleurs nègres, son bébé décède avec elle"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
10 juin 2017 11 h 01 min

A chaques nouveaux meurtres la haine monte de plus en plus. La colère se fait de plus en plus sentir à l’encontre de ses sales races. Les nègres, les bougnoules et les youpins sont des destructeurs, des meurtriers et des pervers.

Les lâches à la lecture de ses “fait divers” éteindrons leur ordinateur et continuerons de vivre normalement. Mais nous ne sommes pas des lâches. Chaque jour il se passe une atrocitée de ce genre, des jeunes se font tabasser, des filles se font violer, on se fait remplacer et personne ne dit rien.

Les gens ne s’intéressent qu’à ce que la téléviSion leur présente comme aujourd’hui notre immonde président Micron qui fait sa tournée à Oradour Sur Glane. C’est vomitif.

Toute cette diversité, ce métissage ne nous mène qu’au massacre, à la destruction de notre race.
Je me répète, comme à chaque article qui me prend aux tripes. Je fais de mon mieux pour essayer d’organiser quelque chose, de faire des tags, de commencer à coller des affiches mais il faut passer à la vitesse au dessus. Allons nous rester sur notre siège à commenter des faits monstrueux ? Ou alors trouverons nous tous le courage de nous lever et de nous battre. Nous faisons parti de la meilleure race sur terre, la race Blanche alors nous ne pouvons pas laisser notre génocide se poursuivre.

Quel genre d’Hommes et de Femmes sommes nous si nous fermons les yeux ou si nous laissons faire ?

La fureur Blanche que nous avons en nous tous doit se réveiller et se mettre en oeuvre pour endiguer ce qui se passe actuellement. Si nous n’agissons pas, personne ne le fera à notre place. Notre avenir et notre survie se trouve entre les mains de chacun d’entres nous. Nous ne sommes pas impuissants, nous pouvons tous agir, à notre façon.

Snapdragon
10 juin 2017 16 h 04 min

Dites à vos enfants de faire des bandes.
Apprenez leur à tuer à main nues.

Moi je n’ai pu que constater dans ma jeunesse que les Français sont des gros lâches et me lâchaient tout seul face à plusieurs bamboulaks.
Et même de ceux qui se la jouent killer !

Vous comprenez mieux m’a haine infini à l encontre de ces putains de frouzes…

Kugel
11 juin 2017 10 h 15 min

Laisse tomber les tags ou les collages d’affiches qui ne sont plus ni suffisants, ni adaptés au problème mais t’exposent déjà assez pour que tu finisses par te faire répérer. Ne fais plus rien de visible, de “public”, mais essaye de te procurer ce qu’il faut et en même temps commence à faire des repérages autour de toi.

Vinking
11 juin 2017 13 h 29 min

Pour les repérages et autres listing , pensez aux annuaires , pages blanches, chercher dans plutôt dans les A et les B ( surtout les B les arabe on beaucoup de nom de famille commençant par Benmachinchose ) pour les nègres y a les D , les G, les M et les N qui marche bien
Vous prenez un bled de votre secteur, dans ce dernier , listez quelques nom , noter les adresses , puis repérage , et pour finir attendez la veille du ramassage des ordures , 3 h du matin la poubelle de la famille de métèque accoler à la porte du pavillon et un petit feu de joie , si ils habitent en immeuble pas de soucis c’est à ça que sert le repérage , repérez la voiture familiale et laissez libre cours à votre imagination , pneu , vitre, rayure ,reservoir percé ou sucre dedans , incendie ….. Boite à lettre vandalisée en permanence enfin soyer imaginatif .

Prenez surtout ceux dans les campagnes car elles commencent à être envahies , faîte les partir , de plus c’est beaucoup moins risqué , faut harceler en évitant le contact physique ça évite les flics , si ils sont un peu isolés faites des barbecuit bien bruyant jusque pas d’heure avec quelques potes , musique à fond , cris et laissez la zone devant chez eux bien crado , bref faut rendre la pareil de ce qu’ils font au FDS dans les cités.

Voilà encore quelque idées , à méditer

11 juin 2017 14 h 17 min

Une voiture qui brûle, une boite aux lettres remplie de diverses choses, des tags sur le portail, des poubelles qui crament…plein de bonnes idées pour les faire partir, ou alors l’aggression physique.
Ne nous laissons pas faire comme de vulgaires eunuques.

Vinking
11 juin 2017 14 h 59 min

Le physique va arriver , mais l’heure n’y est pas encore , si tu veut finir en taulle c’est le meilleur moyen .Après si c’est bien préparé , genre le mari va bosser à 6 h du matin et 2/3 lascars lui tombe dessus le mettent en miette en le prévenant de vite déménager ça peut marcher mais faut faire bien gaffe , pas de telephone sur soit , cagoule gant etc… l’attraper par derrière pour qu’il n’ai pas de description à donner tout ça ( taille gabarit etc…) . Tu peut aussi t’attaquer aux gosses ( je sait c’est pas trés sport ) mais ça à tendance à faire fuir les parents trés vite. Le tout c’est d’être sur de pas se faire attraper .

Y a aussi la bonne vieille technique (si t’as un potes qui à une boite de menuiserie ça financeras le mouvement ) , le caillassage de fenêtres , ça marche super surtout en hiver ( petit conseille sur le choix du pavé , faut le prendre avec une pierre dense ou de l’acier bien dur et bien compact, éviter les parpaings c’est de la merde ça marche mal). Le but de la manœuvre c’est ce les renvoyer d’où ils viennent pour l’instant , de plus ça feras monté les statistique de la délinquance , de quoi excéder encore un peu plus la populace .

Vinking
11 juin 2017 16 h 24 min

Je rajoute aussi que pour toute action faisable seul ( dégradation j’entend ) , il faut le faire autant que possible , même si on part en petite équipe , il ne sert à rien d’être 3 ou 4 pour cramer ou caillasser ou autre , mieux vaut se scinder en 2 équipes, le résultat seras le même (pour une action) mais il seras décuplé par le nombre de point toucher et surtout seras bien clair au niveau des cibles , ça ne passeras pas pour un acte de vandalisme simple et aveugle.

Vinking
11 juin 2017 15 h 03 min

Par contre j’insiste évité de vous faire les zones trop envahie , car ces chiens surveillent , j’en ai déja fait l’amer expérience , et je peut vous assurer qu’un FDS qui passe au tribunal pour un incendie il se fait déchirer , même avec une bonne excuse , la vengeance la seul qui passe , éviter les idéaux raciaux sinon c’est la mort assurée.

Snapdragon
11 juin 2017 22 h 18 min

Balancer une pierre dans un pare brise en étant au volant ça permet d augmenter l énergie cinétique et donc la force d impact. Ça marche bien… 😉

Sinon faudrait que je test un jour de nouvelles idées comme… crever les pneus avec un fusil à plomb pro avec plombs en pointes.

Ou un fusil à patate mais avec des crottes (pas les vôtres de vos chiens car y a des traces d ADN) .

Ou cultiver des bactéries toxiques (peut être à partir d excréments, prélever dans caniveau) puis mettre dans un petit spray (pchit pour le nez ou de parfum) et pulvériser des bactéries sur les poignets de portes (voiture ou maison).

Sur un bouquin de survie ils disent de mettre des excréments sur les pointes de flèches ou des pièges.

Ou trouver un poison naturel
genre comme chez les pygmées, frotter la pointe sur la peau d’une grenouille toxic.
Une idée (oui quand je commence ça s embale… 😉 ) : mettre du poison sur deux lames de rasoir soudées en croix et taillées en petites pointes et mettre cela dans un billet de cinq euros (sans votre ADN) .Et balancer cela devant leurs portes ou le jeter discrètement en passant.
L ennemi va ramasser le billet plié en boule et sûrement se piquer avec les pointes empoisonné.
Les projeter au patator ?!
Lance pierre ?!
Huile de ricin.

Snapdragon
11 juin 2017 22 h 20 min

j’ai oublié ni… de vos chiens.

Snapdragon
10 juin 2017 15 h 59 min

Les blancs doivent faire des émeutes à chacun de ces faits divers (la cela semble plus être un assassina).

Je remarque que les femmes sont inconsciente, son mari aurait du lui apprendre qu’il faut verrouiller les portes une fois à l intérieur.
Et avec sa voiture elle aurait pu accélérer et les écraser.
Les blancs sont devenus des bisounours !

Si les blancs continuent à êtres aussi faibles il est évident que la sélection naturelle ne le leur pardonnera pas…

Il faut faire des familles très nombreuses et que des familles se jure fidélité pour former des clans.

Et dès qu un membre du clan est touché, tout le clan déboule et casse tout !

Si on doit caillasser du flic ou brûler des commissariats on le fera.

En passant
10 juin 2017 18 h 48 min

Voilà la réalité de la société que l ‘idéologie juive nous vend.

Kugel
11 juin 2017 10 h 12 min

Tout cela n’a que trop duré et ne peut plus continuer comme ça. Ces meurtres ne sont pas à mettre sur le compte de la délinquance mais d’une volonté délibérée de ces sales sous-races de tuer les Blancs, de nous tuer.
Comme dit Nico White, il faut passer à la vitesse supérieure. Nous devons créer des petites cellules qui pourront patrouiller comme le faisaient les SA, et éliminer des vermines. Bien-sûr quand le contexte permet de faire cette action avec toute la discrétion voulue – le but n’est pas de se faire gauler dans les jours suivants et de finir en cabane ; il nous faut au contraire durer pour faire toujours plus d’actions.

11 juin 2017 14 h 19 min

Si l’on prend toutes les précautions c’est à dire gants, cagoules, pas de téléphones sur soi et bien entendu une couverture solide pour l’alibi alors pas de risques de se faire gauler. En France il ne faut pas croire que chaque crime est puni, au contraire. Alors agissons tous et ne nous agenouillons pas devant les forces anti Blanches qui n’ont comme but que notre disparition.

Vinking
11 juin 2017 16 h 20 min

Exact Nico , mais il faut des listes , commençons par les campagnes , les félagas faisait comme ça , en Afrique du Sud c’est pareil , de plus quand tu chope un locataire métèque fait lui cracher le nom du proprio blanc qui lui loue comme a tu peut améliorer tes listes et faire comprendre à ce proprio peu attentionné des siens qu’il faut mieux choisir ses locataires. Mais j’insiste vraiment sur les listes de campagne car si on laissent les campagnes se dégrader s’en est vraiment finit de nous. Les villes creverons de faim l’heure venu.

galaf
12 juin 2017 18 h 30 min

Le plus désespérant c’est le constat du silence média qu’il soit privé comme aux U.S.A. ou subventionné comme en Europe .De surcroit la criminalité interraciale en occident est à sens unique . Voir Jared Taylor à ce sujet.

wpDiscuz