Des identitaires lèvent plus de 50.000 euros pour lutter contre l’invasion nègre par la Méditerranée

L’initiative identitaire

Les “identitaires” forment un mouvement qui a diverses tendances. C’est, aux yeux des médias, “l’extrême-droite”, puisqu’ils parlent de défendre l’Europe et d’identité ; touchant presque à la thématique raciale. On retrouve parmi leurs militants beaucoup de jeunes conscients de la destruction raciale dont l’Europe est la cible et déterminés à agir contre elle.

Ils réalisent régulièrement des coups de communication assez efficaces, comme par exemple un blocage de pont à Calais ou en déployant une bannière sur la porte de Brandebourg.

Aussi ; bien qu’il y ait souvent une certaine naïveté sur la question juive, le féminisme et d’autres difficultés parmi leurs sympathisants et meneurs ; on ne peut que regarder d’un oeil favorable nombre de leurs initiatives.

Et tout particulièrement celle visant à s’opposer à l’invasion nègre par la Méditerranée.

Defend Europe :

Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, une invasion se déroule sous nos yeux.

Des bateaux remplis de clandestins affluent sans cesse en direction de l’Europe.

Cette immigration massive change le visage de notre continent. Notre futur est en jeu.

Tout commence ici, aux frontières de l’Europe. C’est ici que les clandestins arrivent. C’est ici que les ONG et autres trafiquants d’êtres humains font leurs affaires sur le dos des clandestins. C’est ici que nos gouvernements ont échoué et nous ont trahi par leur laxisme et parfois leur complicité. Et puisque tout a commencé ici, c’est également ici que cela doit prendre fin.

Venant de toute le continent, nous nous sommes rassemblés en Sicile et notre mission est simple : Défendre l’Europe.

Nous voulons démasquer l’imposture des ONG : elles agissent à l’unisson avec les trafiquants humains qui vivent de la misère des hommes.

Je ne parlerais pas de la “misère” des nègres assez aisés pour payer le passage vers l’Europe, mais la collusion des ONG avec les passeurs est établie.

Nous voulons protéger nos pays de l’immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius.

Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée, une mission pour sauver l’Europe de l’immigration clandestine. Nous voulons rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains.

Que pourront-ils faire exactement contre eux ? Pas les couler hélas, mais j’attends de voir avec curiosité.

Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu’aux côtes africaines.

Naturellement, on aimerait plutôt qu’ils coulent, mais il faut rester réaliste. Cette position met les anti-blancs dans une situation très difficile : si les “migrants” sont malgré tout sauvés de la noyade, alors l’opposition à une telle opération

Pour commencer notre mission, nous avons besoin de votre aide. Les ONG bénéficient de beaucoup d’argent de la part les gouvernements et organismes pro-immigration. Nous ne dépendons que de vous pour financer cette mission et participer à la sauvegarde de notre civilisation.

Ils font aussi appel à des volontaires afin de participer aux missions à proprement parler.

Leur objectif de levée de fonds était de 50.000 euros, un objectif qu’ils ont dépassé.

L’action concrète à proprement parler n’a pas encore débutée, mais on est impatient de les voir lutter contre l’invasion.

Les médias anti-blancs s’indignent

Bien sûr, une telle initiative ne pouvait pas être au goût des partisans de l’invasion de l’Europe.
The Guardian :

Des militants d’extrême-droite prévoient une campagne maritime cet été pour gêner les navires sauvant des réfugiés en Méditerranée, après avoir réussi à intercepter avec succès une mission de secours le mois dernier.

Ah, évidemment les (((médias))) ne nous avaient pas relaté cette action courageuse alors.

[…]
Les associations humanitaires opérant en Méditerranée ont aidé à sauver les vies de milliers de réfugiés, avec les femmes et les enfants composant presque la moitié de ceux faisant la traversée.

Voyez l’audace dans le mensonge.

Si ils n’étaient pas amenés en Europe par les navires “humanitaires” et qu’ils savaient dès le départ avoir zéro chance de réussite, les envahisseurs nègres ne tenteraient pas le passage et ne se noyeraient donc pas.

De plus pour avoir 50% de femmes et d’enfants, il faut compter 30% à 40% des envahisseurs comme “enfants” alors qu’ils ont au moins 15 ans, souvent plus de 18 ans.

L’arnaque des “réfugiés mineurs” a été établie à de multiples reprises, qu’il s’agisse de la Suède classant “mineurs” des “réfugiés” de 40 ans ou de ceux acceptés par le Royaume-Uni. Je pourrais aussi citer le témoignage d’un capitaine de navire réquisitionné pour transporter des nègres.

La menace de l’extrême-droite enrage les associations humanitaires en Méditerranée.

Si ça les enrage, c’est que l’initiative est bonne.

Un responsable, qui a demandé l’anonymat, a dit que les politiciens ont aidé à créer un climat où les soutiens de l’extrême-droite se sentent encouragés à agir d’une telle manière.

N’importe quoi.

Notons que ce responsable nie que les bateaux de “sauvetage” des ONG encouragent davantage d’envahisseurs à tenter leur chance. Plus malhonnête, tu meurs.

Le Guardian cite aussi un “chercheur” d’une “organisation anti-raciste” (en) particulièrement détestable, qui évidemment nous présente comme de grands méchants voulant que des “femmes et des enfants” se noient, ce qui en dirait beaucoup sur notre “compassion”.

En effet, notre compassion est dirigée envers les nôtres. L’altruisme universaliste est une absurdité, une erreur de la nature ; qui ne peut mener qu’à la destruction de ses tenants ; mais en vérité la plupart de nos ennemis sont des anti-blancs.

S’inquiètent-ils de tous les blancs tués par les envahisseurs importés ? Des milliers et milliers de blanches violées chaque année par les envahisseurs ? Pas un instant ! Et beaucoup vont jusqu’à se réjouir de la destruction raciale dont est la cible la race blanche.

Et ce sont ces gens qui nous donnent des leçons de morale ?

[…]
Des bateaux pneumatiques rigides capables d’aller à plus de 20 noeuds peuvent se vendre pour moins de 10.000 livres et seraient suffisant pour ralentir et obstruer les navires quittant le port. Un groupe italien d’extrême-droite affirme qu’il s’est vu offrir des bateaux et du soutien de la part de personnes avec des permis bateau.

Cette action a deux bienfaits.

Non seulement elle gêne l’invasion, mais elle renforce l’envie de lutter chez les nôtres.

La Pax Judaïca supposée nous exterminer par métissage ne durera pas éternellement, loin de là.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

19 Commentaires sur "Des identitaires lèvent plus de 50.000 euros pour lutter contre l’invasion nègre par la Méditerranée"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
dom
8 juin 2017 11 h 36 min

Magnifique opération. Mais comment font-ils pour trouver leurs fonds ? Y a-t-il moyen de les aider financièrement et où s’adresser ? Je suis sûre que tous les camarades sont prêts à se mobiliser comme moi pour leur fournir une aide supplémentaire, c’est la moindre des choses et aussi une façon de combattre.
La question que je me pose est de savoir si on hésitera à leur tirer dessus à eux ou à les faire couler par tous les moyens possibles parce qu’il est certain qu’on ne va pas les laisser faire ainsi vous pensez bien !

8 juin 2017 13 h 49 min

En ce moment entre le GUD avec le bastion social et les identitaires qui achetent un bateau pour repousser l’invasion par la mer je ne peut qu’etre content. M’est avis que si ils repechent des migrants, si personne n’est à proximité certains migrants couleront malencontreusement…
Ce qui me ravit encore plus c’est qu’ils aient atteint la somme de 50 000 Euros qui nous prouve qu’il reste des gens prêts à contribuer financierement pour ne pas voir le pays couler. Même si c’est peu comme aide c’est déja très bien !

jones
8 juin 2017 15 h 01 min

IL FAUT LES AIDER,,,,quel est la position du FN par rapport a ces actions des identitaires,? ,un vrai parti patriote doit les soutenir inconditionnellement

8 juin 2017 15 h 18 min

Il ne faut plus compter sur le FN jones. M’est avis qu’ils condamneront cette belle action.

Driant
8 juin 2017 23 h 20 min

Silence radio du côté du FN qui est viscéralement incapable d’initier des actions de ce genre ou de rallier celles qui existent (créées par d’autres sans son aide…).
Le Front National, du temps de Jean-Marie déjà n’a jamais été capable de faire de l’agit-prop alors que c’est par là qu’il aurait fallu commencer, Au Front National, depuis le début et aujourd’hui plus que jamais, on s’est toujours imaginé qu’il fallait bien rester dans les clous de la “légalité républicaine” et que les électeurs allaient en tenir compte. Plus con que ça, tu meures !
S’il faut soutenir le Front National parce qu’il s’y trouve encore quelques militants un peu plus capables, pour le reste il n’y a plus rien à attendre de lui.

jones
9 juin 2017 8 h 42 min

je crois de plus en plus au parti civitas,,,

Snapdragon
8 juin 2017 16 h 43 min

Ils vont pas aller loin avec 50 000 euros.
Un gros bateau ça coûte des millions à l achat et à l entretien et au fonctionnement.
C’est là qu on voit qu il n’y a pas une seule famille à grande fortune de notre côté…
Il leur faudra acheter un vieux chalutier et faire l entretien eux même.
Avec 50 000 ils ont quelques semaines de carburant…
Si ça tient le coup je sais où passer mes vacances maintenant ;).

odin29
8 juin 2017 18 h 22 min

Vous allez voir le nombre de plaintes contre leurs actions… à tous les coups ils vont se faire saisir leur bateau ou se faire couler. Ensuite les condamnations et amendes vont pleuvoir, les pauvres vont être ruinés. Ces gens sont courageux et leur action spectaculaire va faire des émules, enfin souhaitons le.
Faut espérer qu’ils auront pensé à avoir à bord…de quoi se défendre.

9 juin 2017 10 h 40 min

Je ne pense pas qu’ils vont forcément faire saisir le bateau…regarde le bastion social par exemple. Il y a des nationalistes qui ont fait barrage et défendu physiquement le lieu et…rien les flics sont repartis. Donc je pense que si le projet est monté correctement il pourra resister au système Français. Toutefois un trou dans la coque pourrait malheureusement arriver ( ce que je n’espère pas).

yoananda
8 juin 2017 23 h 18 min

ha bravo !!!!
c’est modeste, mais c’est déjà énorme par les temps qui courent.
c’est encourageant 🙂

wpDiscuz