Démocratie participative # 47 : Bon ramadan

Notre émission de radio raciste préférée est sortie mardi dernier !

À 4.03, les démocrates reviennent sur une critique qui leur a été adressée par un « chevalier blanc », selon laquelle les femmes ne devraient pas être blâmées pour la chute de la civilisation, car le malaise ne viendrait que des hommes nationalistes, qui seraient des incapables. La réponse est que même si les hommes exercent leur rôle traditionnel, les femmes s’estiment dispensées du leur et sont encouragées à suivre leurs penchants et à démolir le foyer. Porovitch propose la résurrection d’anciennes méthodes patriarcales pour calmer leur grognonnerie.

À 14.10, Astérix insiste sur le conformisme féminin, ciblé par les publicitaires, et sur la nécessité d’un ordre social strict autour du couple, puis Danlévier revient sur le problème des faux nationalistes dont l’opposition à l’Islam s’explique par leur volonté de préserver leurs petits vices privés. La faiblesse et la nature réactive de ces opportunistes est très bien expliquée.

À 27.54, nous entendons l’histoire d’un faux médecin congolais, escroc multi-récidiviste qui se faisait passer entre autres pour un psychiatre roumain, après avoir contrefait ses diplômes. Les convives soulignent la nullité de l’administration française et la charlatanerie de la majorité des psychologues.

À 37.32, les convives mentionnent la tarlouze luxembourgeoise se tenant parmi les premières dames du dernier sommet de l’OTAN, puis projettent une invasion du paradis fiscal qu’est le Luxembourg.

À 43.44, les démocrates se penchent sur le festival de négresses interdit aux Blancs, occasion pour eux de se pencher sur la psychologie des nègres et de souhaiter le succès de ces réunions en tant qu’utile précédent.

À 51.47, est mentionné la chute de Valls, roquet au service de la juiverie qui va se présenter aux législatives à Evry. Les démocrates souhaitent la victoire de n’importe lequel se ses opposants.

À 55.48, les démocrates reviennent sur l’injonction de la communauté juive organisée au ministre Bayrou, à qui il est demandé d’exclure des mandats électifs ceux qui sont coupables de ne pas avoir obéi aux (((valeurs de la république))). Les Juifs demandent des comptes, le régime montre de plus en plus sa vraie nature.

À 1.00.54, vient la pause musicale, qui est cette semaine un bon morceau folk nordique.

À 1.03.19, les démocrates se penchent sur la découverte de fossiles d’hominidés en Grèce et en Bulgarie, datant de plus de 7 millions d’années. Les démocrates notent l’utilité idéologique de cette découverte, étant donné la manipulation politique de l’hypothèse « hors d’Afrique » à des fins anti-blanches et de Lucy, négresse reine du monde, qui permet aux gauchistes d’annuler l’histoire.

À 1.17.50, même s’il a le tort, à mon avis, de parler d’un point de vue chrétien créationniste, Astérix remarque qu’il ne faut pas se soumettre aveuglément aux conclusions des porteurs de la science qui n’hésitent pas à la youpiner et qui dépendent des financements étatiques.

À 1.25.24, les démocrates racontent des anecdotes amusantes sur la stupide vanité des nègres qui prétendent avoir tout inventé.

À 1.29.45, les démocrates abordent le sujet du ramadan, en mentionnant d’abord l’attentat de Manchester. Derrick remarque que les experts de (((BFMTV))) n’ont pas réussi à déterminer le point commun de tous ces attentats, car ils n’auraient pas de profil-type. S’ensuit une discussion sur le degré de masochisme des anglais face à la conquête en cours. Gandalf interprète le geste d’un bougnoule qui a sollicité des câlins gratuits aux passants, juste après l’attentat commis par les siens, pour tester la soumission du corps social à conquérir, puis Danlévier rapporte qu’une enquête américaine avait révélé que les femmes blanches célibataires étaient plus opposées au mur avec le Mexique que les Mexicains eux-mêmes. Les démocrates se demandent ensuite quel crédit accorder à l’instinct maternel des femmes.

À 1.47.47, Captain America souligne que la stratégie du survie du sexe féminin est de se conformer au groupe le plus fort, puis Macdav nous rappelle les accidents générés par les malaises du ramadan et le danger rencontré par les Blancs.

À 1.52.14, Astérix met en garde contre la manie française d’avoir son bon bougnoule, qui ruine nos réflexes de défense, puis les démocrates discutent du caractère national des Anglais.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

27 Commentaires sur "Démocratie participative # 47 : Bon ramadan"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
4 juin 2017 20 h 23 min

À 1.29.45, les démocrates abordent le sujet du ramadan, en mentionnant d’abord l’attentat de Manchester. Derrick remarque que les experts de (((BFMTV))) n’ont pas réussi à déterminer le point commun de tous ces attentats, car ils n’auraient pas de profil-type.

C’est le passage le plus drôle de l’émission, les journalopes sont tellement cons.
Merci DP comme toujours.

Et joyeux Ramadan !

Snapdragon
5 juin 2017 11 h 38 min

Joyeux ramdam plutôt !

dom
4 juin 2017 22 h 35 min

Comme c’est bon d’entendre sur une radio des hommes qui ont raison gardé !
Cependant….. comment dire ça, il est dommage qu’ils n’aient pas parmi eux une femme, non pour foutre la merde ou pour faire celle qui a des idées sur tout, mais une femme d’aplomb, parlant juste et bien (si, si, ça peut se trouver si on cherche), au moins pour aborder les sujets intéressant la Femme.
Il est vrai que sur beaucoup de points, les femmes auraient besoin d’être reconditionnées, remises carrément dans le droit chemin, pas à coups de trique évidemment, qu’on ne se méprenne pas. Mais il est des choses qu’on leur a fait oublier et qu’il est absolument nécessaire de leur rappeler si on veut sauver les générations futures.
Or si ce sont des hommes qui en parlent, ils vont être perçus comme des brutes machistes regrettant l’heureux temps des femmes-esclaves. Par contre, je crois que si une femme s’adresse aux autres femmes, ce sera mieux pris, pas forcément écouté mais au moins les femmes n’auront pas l’impression que les hommes se fichent d’elles en parlant à leur place, de choses auxquelles ils ne connaissent rien.
Tout ceci en admettant évidemment, d’une part que des femmes écoutent cette radio et d’autre part, que soient abordés les problèmes que posent les femmes actuellement. (et j’aurai dû m’appeler Gertrude…….)
Que les camarades qui auront l’impression que je dis une bêtise me reprennent, je ne me vexerai pas. :o))

Darkeuclyde
4 juin 2017 23 h 20 min

Le problème c’est que même si elles existent ces femmes Dom, elles ne se manifestent pas dans tout les cas, car quand on voit ce qui est passé il y a quelques semaines de cela sur Radio Melon, ce que décrit Basile comme je cite :”La faiblesse et la nature réactive de ces opportunistes est très bien expliquée.”
C’est la même pour ces gonzesses passé sur radio Melon, elles ont leurs petits vices sexuels, mais à cause des bougnoules elles ne peuvent être des consuméristes matérialistes dans les règles de l’art et se faire culbuter en partouze et s’habiller comme bon leur semble (c’est-à-dire en prostituée décadente), de ce fait j’ai fort peu d’espoir de trouver ce dont vous faites la description encore parmi la gente féminine de mon âge.

4 juin 2017 23 h 26 min

Ma perception, c’est qu’il s’agit d’une émission d’hommes s’adressant essentiellement à un public masculin. Cela ne peut pas tout faire, mais c’est le plus essentiel pour le moment, puisque nous savons que ce seront d’abord des hommes qui feront la Révolution.

Les femmes qui pensent comme ça :

Or si ce sont des hommes qui en parlent, ils vont être perçus comme des brutes machistes regrettant l’heureux temps des femmes-esclaves

Ne risquent pas d’être sauvées simplement en rajoutant une intervenante féminine dans l’émission. Ne croyez-vous pas ?

Il faudrait à mon avis plutôt un contenu séparé conçu spécifiquement pour mieux toucher la femme moyenne moins intéressée par des questions “abstraites” et qui a sa sensibilité propre.

D’ailleurs dom ; quand-est-ce que vous commencez ? ;o

dom
5 juin 2017 7 h 34 min

Oui, certainement, Blanche, qu’il faudrait un contenu séparé, une sorte de chronique de 10 minutes par exemple, ce qui n’empêcherait pas les hommes de se tourner vers la chroniqueuse toutes les fois qu’ils parleraient des femmes ou lorsqu’il faudrait l’avis d’une femme.
Je comprends que l’émission s’adresse essentiellement à un public masculin et je n’y vois pas d’inconvénient puisque le salut viendra de nos hommes dans un premier temps. Honneur à ceux qui prendront les risques.
Mais je pense que mon idée est à creuser.
Oui certainement, les femmes qui ne voudront rien entendre, c’est pas une intervenante féminine qui pourra les convaincre dans un premier temps, mais sait-on jamais ? Quand on lance des idées elles peuvent faire leur chemin, elles peuvent faire réfléchir. Sûr qu’il ne faut pas s’attendre à ce que tout vienne d’un coup mais…… il y a toujours des personnes à sauver et des tas de sujets à aborder. Je pense que cette radio devra un jour gagner l’audience des femmes car pour que notre mouvement marche, il nous faudra d’adhésion volontaire et enthousiaste des femmes parce que ce sont les femmes qui élèveront leurs enfants dans l’esprit qui est le nôtre.

Oh chère Blanche, je n’avais pas pensé à moi, il y existe des femmes qui sauraient bien mieux parler que moi ! :o)

Darkeuclyde
5 juin 2017 8 h 56 min

De toute manière il faut bien commencer avec quelqu’un et vous êtes peut-être la bonne personne dom, il suffit juste d’organiser cela comme il faut et d’aborder les sujets précis qui ne semblent pas trop abstrait pour un attirer un public un peu plus féminin, puisque c’est vers celui-ci que nous devrions diriger nos efforts.
Comme vous le dites ce seront les femmes qui éduqueront nos enfants en partie donc nous devons faire en sorte qu’elles aient les mêmes idées que nous en grande partie pour créer une société saine et stable.

5 juin 2017 9 h 57 min

Totalement d’accord ave toi Dark, et si on peut attirer des femmes à écouter l’émission cela permettrais une meilleure diffusion de nos idées. Si les hommes et les femmes Blancs et Blanches ont les mêmes idées alors repousser l’invasion n’en sera que plus facile.

5 juin 2017 9 h 55 min

Dom tu sais ce qu’il te reste à faire : envoyer ton CV à Démocratie Participative ! ( en vrai sans blague tu pourrais peut être essayer).
A une époque il me semble qu’il y avait une intervenante féminine…et franchement l’émisson n’en était que plus intéressante. Si c’est une femme nationaliste alors pas de soucis pour la faire parler dans l’émission !

Snapdragon
5 juin 2017 11 h 52 min

Oui mais je me souviens qu’elle ne parlait pas beaucoup car elle avait du mal à s imposer dans le débat et cela ne faisait que la montrer faible.
C’est pourquoi il faudrait soit une émission faite que par elles ou alors qu ils y ait ( pas taper ! pas taper !! 😉 ) … parité (la parité c’est gauchiste mais bon si cela peut aider) .

dom
5 juin 2017 16 h 37 min

Elle n’avait peut-être pas l’habitude de parler face à des gens comme vous et elle devait se laisser impressionner par ceux qui l’entouraient ? Ou alors elle n’avait pas les compétences nécessaires, ou alors elle était trop jeune. Ou alors elle sentait qu’on tentait de la prendre en défaut afin de rire de sa sottise hein, et par là, de démontrer que la femme est faite pour passer au second plan ? N’y aurait-il pas un peu de vrai là-dedans, messieurs ? :o)

Snapdragon
5 juin 2017 12 h 16 min

oui je m’en souviens mais elle avait du mal à s imposer dans le débat obligeant gandalf à faire le gendarme…
Il faudrait donc une émission qu’avec des femmes ou parité.

Darkeuclyde
5 juin 2017 12 h 31 min

C’est ce qu’on pourrait organiser nous-même, un présentateur et en intervenant seulement des femmes et le rôle du présentateur sera comme le dit le nom de présenter les sujets et de donner la parole à chacune des dames ou des damoiselles et puis il pourrait y avoir une partie ou ceux qui écoutent l’émission pourrait envoyer des questions etc.
Ça peut s’organiser très vite si tout le monde s’y met à mon avis.

Snapdragon
5 juin 2017 21 h 53 min

sorry pour la répétition beug j’étais pas sur que le com soit enregistré.

dom
5 juin 2017 16 h 49 min

Mais euh… J’avais vraiment pas pensé à moi ! Ils ont un site où on peut les contacter ? Est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui participe à ces émissions ?

5 juin 2017 18 h 57 min

Vous pouvez les contacter en leur envoyant un courriel à [email protected] ; mais je ne suis pas sûre que vouloir ajouter une femme à leur émission soit la meilleure méthode. On ne peut pas faire un contenu unique qui cible au mieux tous les publics ; et j’ai plutôt l’impression qu’un contenu distinct (mais que l’on pourrait promouvoir pour l’aider) serait plus efficace.

Et vous savez dom, une des choses que j’ai apprises dans la vie, c’est que quand on veut vraiment quelque chose, le mieux est généralement de le faire soi-même. J’ai constaté cette vérité dans d’innombrables projets ; et c’est pour cela que j’ai lancé Blanche Europe : faire ce qui devait être fait plutôt qu’espérer que quelqu’un d’autre le fasse.

Vous n’êtes peut-être pas grande oratrice, mais ça vient avec de l’entraînement. Du moment que votre voix est normale voire agréable, je ne vois pas ce qui vous empêcherait de faire quelque chose qui soit efficace !

Si vous voulez en discuter plus en détail, dites-le moi je vous enverrais un courriel (mais si vous pouviez faire une adresse courriel plus sûre sur tutanota ou protonmail ?).

5 juin 2017 19 h 47 min

Blanche, il serait peut être temps de réfléchir à lancer Blanche Europe sur un format différent ?
Après je ne voudrais pas que cela fasse concurence à Démocratie Participative mais cela serait extrèmement intéressant. En plus nous disposons de commentateurs ( et commentatrices !) qui seraient particulièrement efficace…
Comme vous dites : faire ce qu’il devait être fait plutôt qu’esperer que quelqu’un d’autre le fasse.
Moi je lance une idée comme ça hein…

dom
6 juin 2017 15 h 13 min

Mais moi aussi j’avais lancé une idée comme ça ! Qu’est-ce que tu veux dire Nico ? Qu’il faudrait créer Radio Blancheurope ?

6 juin 2017 16 h 44 min

Oui en vrai cela pourrait être une superbe idée non ? Moi je pense que créer Blanche Europe sous format radio pourrait être génial ! Après encore faut il avoir l’accord de Blanche 🙂

dom
6 juin 2017 15 h 17 min

Je vais tenter de me créer une autre adresse pour vous contacter parce que je n’arrive pas à me faire une idée de ce que vous me suggérez.

6 juin 2017 16 h 46 min

Crée toi une adresse mail sous Tutanota et/ou sur ProtonMail, si tu veut communiquer par un biais sécurisé.

dom
6 juin 2017 17 h 00 min

C’est fait grand chef :o)

Darkeuclyde
7 juin 2017 0 h 17 min

Envoie nous un courriel si tu veux discuter avec nous, voici le mien si nécessaire : [email protected]

Snapdragon
5 juin 2017 12 h 29 min

Moi je m’amuse à dire aux femmes dès qu’elle me contredisent “allah à dit femme ! tait toi ! et obéi ! ”
Je joue de sarcasme pour leur faire peur sur l islam.
Et pis sinon si on devient muz nos femmes blanches n’auront plus le droit de sortir et donc ne pourront plus se taper des bamboulak c’est nous qui choisirons avec qui elles se mariront ! hi hi hi !
Et pensez à leur tanner le cuir de temps à autre pour leur remettre les idees en place ! 😉 Proverbe arabe : bât ta femme même si tu ne sait pas pourquoi car elle , elle le sait ! lol
Proverbe africain : ne pas prendre qu’une seul femme car elle va t emmerder, si tu en prends deux l une sera jalouse et t emmerdera, mais si tu en prends trois y en aura deux qui médiront sur la troisième et toi tu sera en paix !
Vu le résultat en leur laissant trop de liberté je pense qu’il faut s’en inspirer !

Snapdragon
5 juin 2017 12 h 39 min

Ou c’est quoi ta couleur préférée ?
Vert !
Ah je sais pas s’il existe des burkas vertes ! 😉

Snapdragon
5 juin 2017 12 h 44 min

et même peut être que cela permet d évaluer sa position sur la question de l invasion.
Si elle rigole franchement : idiote ou contre l invasion ?
Si elle fait la gueule = gauchiste car cela remet en question tout son univers.

Darkeuclyde
5 juin 2017 15 h 02 min

Pas faux, rien à perdre surtout si tu la connais bien et que tu l’as en connaissance tu peux essayer ce genre de petites phrases.

wpDiscuz