Un “mariage posthume” d’invertis soutenu par les élites dégénérées

La vermine au pouvoir ne semble capable que d’aller toujours plus loin dans l’abjection et la perversion.

RT :

François Hollande et Anne Hidalgo étaient présents lors de la cérémonie qui a uni à titre posthume Xavier Jugelé, le policier abattu sur les Champs-Elysées le 20 avril, et son compagnon, Etienne Cardiles. Le mariage s’est déroulé dans la mairie du 14e arrondissement de Paris, selon Le Parisien, qui rappelle que les deux hommes étaient déjà pacsés.

Xavier Jugelé était une tapette pro-migrants, et son assassinat par une vermine islamiste une très bonne chose – un traître de moins et un ennemi en prison à vie, c’est gagnant-gagnant.

La notion même de “mariage” entre autre chose qu’un homme et une femme est totalement absurde ; le mariage étant la reconnaissance sociale de leur union afin de fonder une famille et de lui assurer une stabilité (c’est aussi pour cela que la facilité excessive du divorce est nuisible).

Le mariage à titre posthume est autorisé en cas de « motifs graves » – les attentats entrent dans cette catégorie, précise le site du gouvernement – et d’une « volonté matrimoniale non équivoque » de la personne décédée. C’est le président de la République qui autorise, par décret, la célébration du mariage.

En principe, un mariage posthume sert dans un cas bien précis : une épouse enceinte dont le mari est mort ; et ce afin de légitimer l’enfant à naître. C’est le seul et unique cas pour lequel il a été prévu.

Ce mariage posthume de pédales a pour seul et unique but de nous étaler au visage ces révulsantes perversions pour essayer de les faire accepter.

Le 25 avril, lors de l’hommage national à Xavier Jugelé, Etienne Cardiles avait témoigné de sa « douleur extrême » après le décès de son compagnon et avait dit souffrir « sans haine ».

Il est triste que Jugelé soit mort, mais étant lui-même une tapette pro-migrants il n’allait en effet pas se risquer à la “haine”. Il ira plutôt soulager les “urgences sexuelles” de quelques envahisseurs afin d’être bien tolérant.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Un “mariage posthume” d’invertis soutenu par les élites dégénérées"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
2 juin 2017 10 h 16 min

Putain de pédéraste. J’espère qu’il finira comme son mari : tué par une sous race. C’est marrant quand même qu’ils se soit fait tuer par un immigré alors qu’il aidait à l’invasion ! Mauvais karma.
Tout les jours nos politiques traîtres nous font l’apologie des déviances et des bougnoules. Il est plus que temps d’en finir. N’hésitez pas si vous avez une occasion.

dom
2 juin 2017 11 h 29 min

Encore un magnifique évènement, une première…….. Margot va pouvoir pleurer.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
2 juin 2017 12 h 16 min

Première réaction de ma part : “C’est pas vrai????” Ben si mon gros, voila la réalité de ce monde de pédales et de ((())) que l’on veut nous imposer !!!

dom
2 juin 2017 15 h 15 min

Dans un monde de fous, c’est ceux qui ne le sont pas qui sont anormaux.
J’aime assez la tête de la folle du régiment sur la photo ; on comprend qu’avec une mine pareille, ceux d’en face doivent avoir drôlement peur ! Du genre à aller au devant d’une mitraillette avec un bouquet de fleurs……….

2 juin 2017 21 h 03 min

Dans un monde de fous, sont fous ceux qui sont normaux.
Oui les bougnoules doivent bien rigoler…on sent qu’ils vont réfléchir à deux fois avant de refaire un attentat !

Thaddäus Flugbeil
2 juin 2017 20 h 49 min

Voilà un exemple parfait de propagande menée de façon très professionnelle.
1 – L’occasion pour parler avec grand retentissement du mariage homo en partant de la condamnation du terrorisme, deux sujets qui apparemment n’ont rien en commun.
Une personne qui est contre le terrorisme est une personne comme il faut; si elle est en faveur du mariage homo, ce dernier ne peut être qu’une bonne chose.
2 – La souffrance de son compagnon, énorme ça va sans dire, et pourtant dépourvue de toute sorte de haine. Même s’il a été frappé par un tel malheur, il n’arrive pas à haïr; face à une telle grandeur d’esprit personne n’a le droit de haïr. Un exemple à suivre par tous.
3 – Un superbe stratagème pour mettre à taire les survécus des attentas, même si grièvement blessés, voir ci-dessus.
4 – Le compagnon est une personne vertueuse; le compagnon est homo; les homos sont donc des personnes vertueuses.

Pas mal du tout. Même le Camarade Goebbels n’aurait pu faire mieux.

dom
2 juin 2017 21 h 06 min

Ou alors, plus logiquement : le compagnon est une personne vertueuse
le compagnon est homo
une personne vertueuse est homo.

Le sens devient différent. Sinon vous avez tout compris.
:o)

2 juin 2017 21 h 06 min

Bien résumé mais je peut faire mieux en moins de caractères : Padamalgam, les pd et les bougnoules sont des gentils bisounours.
Mais sinon tu fais bien de remarquer que le coup de com’ est rondement mené.

2 juin 2017 21 h 08 min

Le (((bolchevisme))) a masculinisé les femmes : pantalon, travail, guerre, dopage sportif utilisant, entre autres, des hormones masculines.
Le libéralisme en rajoute une couche en féminisant les hommes : écoles mixtes, “anti-racisme” contre-nature, émotionnel permanent (sport-spectacle, .:minute de silence, commémorations inversées pleureuses, bruit “musical” dégénéré des travelos de l’Euro-vision), tenues vestimentaires étriquées (costumes de F. Hollande et surtout d’E. Macron)…

wpDiscuz