Le tueur somalien d’Ikea porte plainte pour des mots désagréables à son encontre sur internet

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Un singe érythréen qui a fui la guerre civile et a poignardé une femme et son fils “au hasard” [ndt : pour être bien clairs, il avait explicitement dit avoir tué ceux qui avaient l’air “le plus suédois” (en)] quand sa demande d’asile a été refusée porte désormais plainte contre quelqu’un (même lui ne sait pas qui) pour avoir été raciste envers lui sur Facebook.

Breitbart :

L’homme érythréen qui a assassiné une mère et son fils à Ikea comme “vengeance” pour le rejet de sa demande d’asile par l’État suédois demande des dommages et intérêts pour des messages “difamatoires” à son égard sur Facebook.

Je déteste cela quand les gens appellent ces hominidés préhistoriques des “hommes”.

Ils ne peuvent même pas prétendre être de véritables hommes.

En août 2015, Abraham Ukbagabir avait pris un paquet de couteaux de cuisine à Ikea et les avait testés pour leur coupant avant de poignarder à mort une femme de 55 ans et son fils de 28 ans.

Au bureau de la migration en Suède, seulement quelques heures avant de mener son attaque pour laquelle il a été condamnée à la prison à vie, Ukbagabir a entendu que sa demande d’asile serait rejetée.

“Je considère cela un crime contre moi, quand tous les autres sont autorisés à rester dans le pays sauf moi”, a dit le tueur lors de son procès.

“Pour montrer que j’ai été traité injustement, et afin de me sentir en paix, j’ai attaqué.”

Cela doit être ce qu’ils veulent dire quand ils parlent de “religion de paix”.

Il avait émergé plus tôt cette année que l’avocat du migrant de 37 ans avait demandé que son client soit transféré en Érythrée, dont il est natif, après que Ukbagabir ait reçu des menaces, et ait été battu à de multiples reprises par d’autres prisonniers.

Je suppose que nous venons juste de découvrir où se trouvent les derniers hommes véritables de Suède.

Mais des documents vus par Expressen révèlent que l’africain cherche désormais des compensations pour des commentaires publiés sur les réseaux sociaux où il dit avoir vu sa sécurité menacée.

“Il est supposé être mort, pas seulement blessé”, a écrit un homme non nommé sur Facebook l’hiver dernier sur un statut lié à Ukbagabir, pour lequel il a désormais été inculpé pour diffamation.

Dans d’autres messages, l’anonyme de 45 ans a “écrit désobligeamment envers la couleur de peau du tueur” et s’est demandé à quel point il serait difficile de “briser la nuque” du migrant africain.

Quelle méchanceté ! J’espère que ce vil nazi finira en prison pour le reste de sa vie !

“Le message était tel qu’on pourrait s’attendre à ce que Ubkagabir soit exposé en conséquence à davantage de violence”, a déclaré le procureur.

“Et un facteur aggravant qui doit être pris en compte est que la motivation du crime était de violer la couleur ou la race du plaignant.”

Surnommé le “tueur d’Ikea” par la presse, l’érythréen demande 5000 couronnes suédoises (500€) de l’accusé en compensation pour les messages Facebook.

C’est presque impossible de décrire à quel point cela est stupide.

Ces vermines envahissent nos pays, violent nos femmes, vivent de notre argent, transforment tout endroit qu’ils infestent en zone de guerre, et vous pouvez littéralement aller en prison seulement pour en avoir parlé.

Si vous écriviez, dans un pays scandinave, un article comme celui que vous lisez maintenant sans un anonymat protégé par 7 serveurs intermédiaires, vous iriez en prison pour cela. Litérallement. Et pourtant, ce n’est pas suffisant pour que . Ce sont les conséquences de trop de nourriture, trop de confort, trop de dorlotage et trop de lâcheté.

Après que nous nous soyons soignés du virus mental avec lequel les youpins nous ont contaminé, nous ne devrons jamais plus faire ces erreurs à nouveau.

Anders Breivik

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

20 Commentaires sur "Le tueur somalien d’Ikea porte plainte pour des mots désagréables à son encontre sur internet"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
2 juin 2017 10 h 03 min

Si Blanche Europe était un site suédois nous aurions non pas une mais des centaines de plaintes sur le dos ! Quelle tristesse. Dire d’un criminel que c’est un criminel c’est raciste. Putain de sale race. M’est avis qu’il s’est fait tabasser par des Blancs en prison vu que les non Blancs sont relachés par les juges…

Heureusement qu’ils sont venus en paix…

Jean
2 juin 2017 10 h 49 min

On se demande bien ce qu’on pourrait faire de tels cassos, de telles crapules.

2 juin 2017 11 h 07 min

Une corde avec un noeud autour du cou…

Jean
2 juin 2017 16 h 01 min

Un bagne ? Au moins on les rend utiles et ils peuvent indemniser leurs victimes.

2 juin 2017 20 h 55 min

Oui un camp de travail…mais on les nourrit pas comme ça on a une régulation de la population…

2 juin 2017 21 h 17 min

Tu ne peux rien en faire. Tu le balances aux requins avant d’arriver à Cayenne. Et au suivant !

2 juin 2017 21 h 18 min

C’est une bonne solution, finale !

Snapdragon
3 juin 2017 18 h 01 min

Le fumier y a pas mieux pour fertiliser un sol…

dom
2 juin 2017 11 h 27 min

Mais comment peut-on permettre à un tueur de porter plainte ??? Sa plainte devrait être irrecevable dans un monde normal, c’est à devenir chèvre ! Est-ce qu’on se rend compte ? Vous poignardez des gens, heureusement qu’ils sont morts sinon c’est contre eux qu’on se retournerait et après ça vous portez plainte et on se range encore de votre côté parce que vous risquez qu’on vous fasse bobo……. dites……. (???!!!)

2 juin 2017 11 h 48 min

Bienvenue en Europe, le continent ou tout est inversé. Les tueurs sont les victimes. Tout le monde marche sur la tête et on privilégie les étrangers. En plus on fait la promotion des mariages entre même sexe. Youpi c’est la fête !

Snapdragon
3 juin 2017 18 h 04 min

À trop tirer sur un élastique un jour ça pète dans les doigts.
Faut reconnaître qu’il est un peu trop souple l élastique.

3 juin 2017 22 h 09 min

On attend toujours qu’il pète alors n’attendons plus et préciptions cela.

Earl Turner 31
3 juin 2017 19 h 16 min

Logiquement s’il obtenait de l’argent suite à sa plainte il devrait le reverser pour dédommager la famille de ses victimes. C’est peut être pour ça qu’il ne réclame que 500€.
Mais avec les dégénérés de Suède il se peut qu’il puisse garder l’argent.

3 juin 2017 22 h 14 min

L’argent n’ira pas à la famille de la victime ça c’est sûr…

Earl Turner 31
4 juin 2017 16 h 21 min

En plus il se plaint que sa demande d’asile ait été rejetée mais maintenant il souhaite revenir en Erythrée pour accomplir sa peine. C’est bien la preuve qu’il n’a rien du réfugié politique risquant sa vie dans son pays.

4 juin 2017 18 h 33 min

C’est une arnaque de A à Z.

dom
4 juin 2017 21 h 35 min

Et puis peut-être que s’il souhaite retourner en Erythrée, c’est bien parce qu’il compte bien ne pas purger de peine du tout. Sait-on seulement s’il y a des accords entre la Suède et l’Erythrée concernant ses émigrés criminels ?

Snapdragon
3 juin 2017 18 h 16 min

On fera des tas de films sur cette période dramatique. Bourrage de crâne comme pour la shoananas.
Des commémorations, des stèles, réécriture des livres d histoire , reportage documentaires à tout va etc…
Faudrait en faire un de film à l eau de rose bien émouvant sur notre génocide .
Et trouver des noms bien accrocheur pour nommer cette période.
L âge de la terreur judaïque ou judao chrétienne ? , l européicide ?
La shoa blanche ? Voir en latin ou en anglais si c’est plus vendeur ?

dom
3 juin 2017 20 h 27 min

“Dei delenda sunt” ça irait ? “les dieux doivent mourir”. En latin, ça rend pas mal.

3 juin 2017 22 h 12 min

La période de l’autruche ça sonne bien pour raconter notre époque. Ou alors : le jours où les Blancs ont perdus leurs couilles. Je prévois un deuxième film qui va historiquement se passer dans peu de temps : le jour où les Blancs ont retrouvés leurs couilles…

wpDiscuz