Tentative d’incendie contre une mosquée près de Manchester suite à l’attentat

C’est encore très faible par rapport à ce qui serait nécessaire, mais enfin c’est une réaction.

RT :

Quelques heures après l’attentat survenu à la sortie de la Manchester Arena le 22 mai qui a fait 22 morts, et alors que son auteur Salman Abedi n’avait pas encore été identifié, une mosquée de la ville d’Oldham, près de Manchester, a été la cible d’une tentative d’incendie.

Le feu a été allumé au niveau de la porte du centre islamique Jamia Qasmia Zahidia, mais il ne s’est toutefois pas propagé au reste du bâtiment.

La méthode employée était inefficace. Brûler un peu une porte est sans grand intérêt.

Pour faire des dégâts, il faut faire prendre le feu à l’intérieur ; par exemple en brisant une fenêtre et en jetant un cocktail molotov dans la mosquée.

« Vers 3h du matin le mardi 23 mai, un incendie criminel a été signalé à la police d’Oldham », a déclaré au journal britannique The Independent une porte-parole de la police. « Personne n’a été blessé et une enquête est en cours », a encore précisé la porte-parole.

L’imam de la mosquée, Mohammad Saddiq, a confié au Daily Mail que personne ne se trouvait dans l’édifice religieux au moment des faits. « Nous ne savons pas pourquoi quelqu’un s’en prendrait à nous. Nous sommes un centre religieux et éducatif. Cela fait trois ans que je travaille ici, et je n’ai jamais eu affaire à un incident de ce genre », a-t-il expliqué.

Parce que vous être des envahisseurs entrés dans nos pays avec la complicité du gouvernement mais sans notre assentiment ? Et parce qu’en sus de nous remplacer ethniquement (ce qui n’est pas assez perçu comme gravissime par les masses féminines ou émasculées), les membres de votre communauté enchaînent les crimes et délits, avec pour sommet ces attentats terroristes ?

L’imam n’écarte pas la possibilité qu’il s’agisse d’une « vengeance » par rapport à l’attentat de Manchester, précisant cependant qu’il ne pouvait à l’heure actuelle rien confirmer.

J’ai envisagé la théorie de musulmans s’attaquant eux-mêmes pour jouer aux victimes, mais ces réactions ne cadrent pas bien avec cette théorie et cela me paraît franchement improbable dans ce cas ci.

Surtout que, à la suite d’un attentat meurtrier, le discours sur les “musulmans vraies victimes” à cause d’une porte brûlée passe très, très mal.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

20 Commentaires sur "Tentative d’incendie contre une mosquée près de Manchester suite à l’attentat"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
24 mai 2017 14 h 43 min

Une mosquée qui brûle un jour de prière avec une salle remplie de “fidèles” : on aurait un meilleur message tout de même.
En attendant même si ce n’est pas efficace je félicite le type qui a eu le courage de mettre le feu à la porte.

Vinking
28 mai 2017 11 h 03 min

Belle idée que tu as , maintenant comment le faire avec cet état scélérat ?

28 mai 2017 11 h 18 min

Telle est la question. Beaucoup de militaires ou de policiers surveillent ses lieux. Choisir une mosquée ou une salle de prières qui n’est pas surveillé et qui possède peu de sortie de secours. Répandre l’essence dans ou à l’extérieur du batiment puis un cocktail molotov pour y mettre le feu. Mais nous sommes d’accord sur le fait qu’une petite bombe artisanale placée sous l’estrade du type qui récite la prière serait suffisante.
Ou alors à la Alexandre Bissonnette…sans se faire choper bien entendu.

Darkeuclyde
28 mai 2017 12 h 14 min

Les imams prient en même temps que leurs fidèles, il n’y a pas vraiment d’estrade à proprement parler mais si il y a un sous-sol tu peux essayer de mettre du semtexqui est un bon explosif de démolition et c’est finit les barbus.

28 mai 2017 12 h 19 min

Oui ils prient en même temps, si une petite estrade avec un micro tu sais pour qu’ils puissent lire les passages de la prière.
En effet, ou alors tu fais effondrer le toit sur eux, ça peut aussi être efficace.

Darkeuclyde
28 mai 2017 16 h 29 min

Je trouve que faire s’écrouler le sol sous eux ça fait plus intervention divine ou naturelle lol ils sont punis et vont aux Enfers.

28 mai 2017 16 h 33 min

Le toit qui s’écroule peut donner la même signification 😉

dom
24 mai 2017 16 h 01 min

Quand on y pense……. mettre le feu à la porte c’est tout ce qu’on a trouvé ! C’est peut-être une réaction mais c’est une réaction de peur, on ose pas aller trop loin c’est tout. On a encore peur des représailles parce que, on se rend pas compte mais…… une bombe dans la foule, c’est rien mais l’incendie d’une mosquée c’est bien plus grave….. bande de cons ! Ils en sont encore à se tâter pour savoir s’il faut réagir vigoureusement ou non.

24 mai 2017 16 h 44 min

Oui c’est vrai que comparé aux gosses qui sont morts à Manchester une porte de mosquée c’est que dalle. Mais bon.
Foutons le feu à tout ses bougnoules de merde.

odin29
25 mai 2017 19 h 22 min

Dom, c’est vrai que le feu à une porte c’est vraiment pas grand chose…mais c’est un début. Si les résistants ne sont pas identifiés et arrêtés cela les encouragera et ils passeront, la prochaine fois, à la vitesse supérieure. Puis d’autres les imiteront, ça fera des émules. Bien sur le plus grand nombre n’ose pas bouger, la peur paralyse mais il suffit de quelques tête ” folles ” quelques audacieux pour foutre un bordel monstre et semer la panique dans le camp adverse. Moi je ne désespère pas les amis, l’étincelle qui mettra le feu aux poudres se produira, c’est presque mathématique.
En attendant cette étincelle, je pleure sur ces gosses réduits en charpie et j’enrage quand je vois les cons allumer des bougies et déposer des fleurs.
Nous sommes des Hyperboréens, camarades…Nous vaincrons.

dom
25 mai 2017 19 h 38 min

Dieu vous entende Odin parce que là, on aurait bien besoin d’un petit coup de main.

26 mai 2017 10 h 02 min

Le changement ne viendra pas de la masse abrutie mais bien d’un petit groupe de personnes qui ont compris ce qu’il se passe.
Nous vaincrons c’est sûr.

Snapdragon
27 mai 2017 3 h 55 min

C’est facile de mettre le feu aux poudre. mais est ce le bon moment ? les européens se réveillent à peine et rare sont ceux qui se sont armé.
Il faut attendre encore un peu.
Encore 5ans comme ça à en prendre plein la gueule et la majorité des blancs suivront le mouvement.

27 mai 2017 13 h 43 min

Attendre ? Cela fait trop longtemps que nous attendons, en agissant nous réveillerons peut être des gens. Mais n’attendons pas plus. Il sera bientôt trop tard.

Kolovrat
24 mai 2017 16 h 38 min

J’ai trouvé ça sur /pol/.

Des anglais ont incendiés des magasins tenus par des musulmans.

Kolovrat
24 mai 2017 16 h 40 min

24 mai 2017 16 h 44 min

Bien.

dom
24 mai 2017 18 h 00 min

Très bien. Espérons que ça ne s’arrêtera pas là et que cet acte ne sera pas condamné fermement par des autorités toutes prêtes à admettre passivement n’importe quel acte violent, pourvu que ledit acte ne vienne pas des autochtones.

24 mai 2017 18 h 16 min

Une escalade de violence envers les non Blancs est souhaitable. Que le feu se déverse sur ses tueurs de gosses et ses génocidaires de Blancs.

Snapdragon
25 mai 2017 3 h 39 min

Le feu nordique ça fait très mal …

wpDiscuz