Floride : deux blancs nationalistes assassinés par un converti à l’islam

Nous rappelons régulièrement que la race est le facteur le plus fondamental et le plus important. On peut se convertir à une autre religion,mais on ne peut pas se convertir à une autre race. Si la réalisation de notre potentiel dépend de notre environnement, notre potentiel lui dépend directement de la génétique ; et les différences raciales sont importantes.

Pour autant, cela ne veut pas dire que la religion soit sans importance. Si elle ne peut pas changer nos caractéristiques innées, elle peut bouleverser nos priorités et notre conception du monde.

L’islam est fondamentalement une religion de barbares bédouins. Elle a été efficace dans la mesure où elle a permis à ses adeptes de conquérir de nouvelles terres et qu’elle a réussi à se répandre ; mais elle est incompatible avec une civilisation européenne avancée.

L’islam est aujourd’hui essentiellement la bannière commune des hordes marrons ; des Berbères jusqu’aux Indonésiens en passant par les Turcs et les Pakistanais. Pour un blanc, se convertir à l’islam, c’est se convertir à la religion de l’ennemi et se ranger dans le camp de ces envahisseurs.

Généralement, ce sont des personnes stupides ou psychiquement instables qui vont effectuer cette conversion ; exactement le genre de personnes auxquelles il faut éviter de s’associer.

Une leçon qu’ont malheureusement ignorée certains de nos cousins américains, qui l’ont payé de leur vie.

Fox 13 :

La police a dit que Devon Arthurs, 18 ans, est coupable d’avoir abattu vendredi deux de ses colocataires dans un appartement sur Amberly Drive.

Selon la police de Tampa, les victimes ont été identifiée comme étant Jeremy Himmelman, 22 ans, et Andrew Oneschuk, 18 ans.
[…]
La police est arrivée et a emmené Arthurs en détention. C’est là qu’il leur a dit où trouver les cadavres. Tous deux apparaissaient être décédés de blessures par balle, selon la police.

Voici les deux braves garçons abattus par l’autre dérangé :

Jérémy Himmelman
Jérémy Himmelman
Andrew Oneschuk
Andrew Oneschuk

Tampa Bay Times :

Un homme accusé d’avoir abattu deux de ses colocataires vendredi dans un appartement à Tampa Palms a dit à la police qu’il partageait avec les hommes leurs croyances néo-nazies jusqu’à ce qu’il se convertisse à l’islam, avant de les tuer parce qu’ils montraient du manque de respect pour sa foi.

Les révélations n’étaient pas finies.

Les policiers ont trouvé un garage rempli de matériels de bombe quand ils sont arrivés pour enquêter sur le double homicide, suscitant des inculpations fédérales pour explosif contre Brandon Russel – un membre de la garde nationale de Floride et néo-nazi reconnu qui a conservé une photo encadrée du poseur de bombe d’Oklahoma City, Timothy McVeigh, sur sa commode.

Russell était le 4ème colocataire de l’appartement.

Garder les matériels explosifs chez lui et une photo de McVeigh n’était sans doute pas le plus malin.

[…]
En cherchant le garage, les enquêteurs avaient trouvé un réfrigérateur plein de matériel explosif blanc, semblable à un gâteau, connu sous le nom de HMTD, ou hexaméthylène tipéroxide diamine, selon la plainte déposée au tribunal de district fédéral.
[…]
Les enquêteurs ont aussi découvert des allumettes électriques et des douilles de calibre 5.56 avec des détonateurs qui pouvaient être utiliser pour faire exploser des engins destructeurs une fois que le HMTD était ajouté aux douilles. Les matériaux pouvaient être utilisés pour faire une bombe, selon la plainte.
[…]
Selon la plainte, Russell a admis être un national-socialiste, avoir fabriqué le HTMD et posséder les précurseurs. Il a aussi admis être un membre d’un groupe suprémaciste blanc appelé Atomwaffen, “armes atomiques” en allemand.

Interrogé sur pourquoi il avait les explosifs, Russell a dit qu’il avait fait partie d’un club d’ingénierie en 2013 et utilisait l’HTMD,en partie, pour propulser des fusées faites maison et envoyer des ballons dans l’atmosphère.

“Selon mon entraînement et expérience, l’HTMD est trop énergique et volatil pour ces sortes d’usage”, a écrit dans la plainte l’agent spécial du FBI Timothy A. Swanson.

Parler à la police ne fait que lui donner des armes contre soi. Ces aveux pourraient lui coûter très cher.

Brandon Russell, qui serait apparemment connu sous le pseudonyme d’Odin, semble être un très brave homme qui risque de voir sa vie détruite parce qu’il s’est fait attraper pour rien.

Il y a certaines mesures de prudence nécessaire lorsque l’on est littéralement en guerre contre l’État.

Apparemment Russell était l’un des meneurs, si ce n’est LE meneur, de la division Atomwaffen, ce qui rend les choses d’autant plus graves.

[…]
Russell a été arrêté selon un mandat du FBI dimanche à Key Largo, et inculpé pour possession d’un engin destructeur non-enregistré et stockage illégal de matériel explosif.
[…]
La division Atomwaffen est un petit groupe informel de néo-nazis qui s’est formé au cours des dernières années, selon la Ligue Anti-Diffamation. Considéré comme un groupe de haine par la ligue et par le Southern Poverty Law Center, la division Atomwaffen fait circuler des prospectus suprémacistes blancs pressant les étudiants de rejoindre leurs nazis locaux sur les campus universitaires à travers le pays.

Évidemment la presse anti-blanche va aller citer les organisations youpines quand il s’agit de critiquer leurs ennemis. On ne lira par contre jamais que “la Ligue Anti-Diffamation est un groupe suprémaciste juif oeuvrant à l’oppression des Blancs, selon la division Atomwaffen”.

Les affiches de la division Atomwaffen sur les campus universitaires, mentionnée par le Tampa Bay Times, sont excellentes. Elles suscitent immanquablement une fureur gauchiste leur assurant une large publicité.

Affiche de la division Atomwaffen
“Seattle a besoin d’un bon nettoyage – Pas de dégénérescence, pas de tolérance – La division Atomwaffen – Rejoignez vos nazis locaux”
Affiche de la division Atomwaffen
“Université de Washington – Vous avez été visités par la division Atomwaffen – Rejoignez vos nazis locaux”

[…]
Les membres de l’Atomwaffen se rassemblent sur un site internet qui les décrit comme une “Fraternité fasciste mondiale” et presse “Guerre raciale maintenant !”.

Pour ceux qui sont intéressés, leur site est Iron March. C’est un forum de discussion fasciste.

Alors que la nouvelle des meurtres à commencer à se répandre, un fil de discussion a émergé dans lequel les membres ont pleuré Himmelman et Oneschuk comme des “frères aryens tombés” et ont utilisé des qualificatifs racistes pour décrire Arthurs comme un traître musulman.

On peut retrouver ici leur discussion (en) (ou du moins l’une d’entre elles).

Certains s’alarment de la naïveté qu’ont eu certains membres de l’Atomwaffen (pas tous), et en particulier ceux décédés, en tolérant les pro-musulmans, et en particulier ce salafiste faisant l’apologie de l’État Islamique. Les commentateurs ont identifié le tueur comme étant celui qui avait pour pseudonyme “Weissewolfe”, l’un d’entre eux déclarant qu’il “était de manière évidente mentalement attardé”.

Une position très stricte “pas de musulmans” a été instaurée pour mettre les choses au clair.

De manière générale, non seulement les groupes devraient être de petites tailles, mais il faut rejeter tous les potentiels membres qui sont faibles d’esprit.

[…]
L’arrestation de Russel est le dernier développement dans une affaire qui a débuté vendredi quand Arthurs a brièvement pris des otages au tabac Green Planet en bas de la rue depuis son appartement. Un rapport de la police de Tampa obtenu lundi par le Times fournit de nouveaux détails sur la prise d’otages et les meurtres.

Arthurs est entré dans le tabac au 15325 Amberly Drive vers 17h30 et a sorti un pistolet semi-automatique de sa ceinture.

“Faites moi une faveur et foutez-vous par terre !” a-t-il crié à une employée et à un client, selon le rapport. Arthurs a demandé au client “Pourquoi ne devrais-je pas te tuer ?”.

Quelques minutes plus tard, un autre client est entré dans le magasin et Arthurs lui a ordonné de se mettre à terre. Il a dit aux trois personnes dans le magasin qu’il avait déjà tué quelqu’un.

“Il a de plus informé les trois victimes qu’il était furieux parce que l’Amérique bombardait ses pays musulmans”, selon le rapport, rédigié par le détective de police Kenneth Nightlinger.

Deux agents de la police de Tampa sont arrivés environ cinq minutes après que le second consommateur soit entré dans le magasin. Un otage s’est enfui du magasin et les policiers ont réussi à persuader Arthurs de laisser les deux autres partir. Après quelques minutes supplémentaires de négociation, Arthurs s’est rendu et a permis les policiers de lui passer des menottes.

Arthurs a fait des références à “Allah Mohammed” alors que les policiers l’emmenaient à leur voiture de patrouille.
[…]
Interrogé sur si quiconque d’autre avait été blessé, il a dit à la police : “Les gens dans l’appartement, mais ils ne sont pas blessés, ils sont morts.”

Arthurs a dirigé la police vers l’appartement n°3273 dans les Hamptons. Là, la police a trouvé Russel dans sa tenue de garde national, se tenant juste à l’extérieur de la porte, “pleurant et visiblement furieux”. Arthurs a vu Russel et dit à la police : “C’est mon colocataire. Il ne sait pas ce qui se passe et vient juste de les trouver tout comme vous.”

Les policiers sont entrés dans l’appartement et ont trouvé Himmelman et Oneschuk à l’intérieur. Ils avaient été atteint par balle à la tête et à la poitrine.
[…]
Arthurs a dit à la police qu’il était devenu furieux du sentiment anti-musulman dans le monde et voulait attirer l’attention sur sa cause.

Ce type était vraiment assez stupide pour être musulman. Croyait-il qu’en tuant des gens il susciterait de la sympathie pour sa religion dégénérée ?

Le seul “point positif”, c’est qu’il va se faire violer en prison par les nègres. Il va se prendre une condamnation à vie ; et la vie en prison est très marquée par les tribalismes raciaux (en). Les autres blancs ne lui apporteront aucun secours quand ils sauront pourquoi il a fini en prison.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

37 Commentaires sur "Floride : deux blancs nationalistes assassinés par un converti à l’islam"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
23 mai 2017 12 h 54 min

Les convertis sont les pires collabos !!!

23 mai 2017 21 h 43 min

Oui, les faibles d’esprits doivent être écartés du combat car pas assez fiables.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
23 mai 2017 23 h 57 min

Ce type a du embobiner par un muslim, ils sont fort pour la manipulation des esprits faible, ils savent se servir de leur emprise quand un individu est en difficulté pour le convertir !

24 mai 2017 14 h 20 min

Oui le pire c’est leur manipulation sur les femmes Blanches…

dom
24 mai 2017 16 h 17 min

Classique : le zèle du néophyte. Il est possible aussi qu’on lui ait demandé une preuve forte de son attachement à l’islam.

Snapdragon
25 mai 2017 1 h 44 min

Ne pas oublier les convertis au christianisme qui sont autant des traîtres que les convertis à l islam.

Gregleblanc
23 mai 2017 15 h 21 min

j’arrive pas a comprendre comment on passe de national-socialiste à l’islam .

Darkeuclyde
23 mai 2017 17 h 15 min

C’était un malade mental dans le sens strict donc dans ce cas là c’est pas impossible qu’il puisse passer le fusil à gauche étant donner sa décérébration mentale.

Eric
23 mai 2017 20 h 46 min

Pourtant Hitler admirait l islam et aurait aimer que sont peuple s’ y convertissent il disait que c est une religion guerrière, conquérante, qui récompense l héroïsme et que les germains animé d un tel esprit auraient conquis le monde..

Muspelheim
23 mai 2017 22 h 13 min

Vous voulez plutôt dire selon des propos qui nous sont parvenu via le traducteur, de Hitler’s table talk(livre publie après guerre), contenant des une séries de propos attribues a Hitler et prétendument rapportes par son secrétaire Bormann.
Ce livre a la particularité(et en mettant de cote les quelques erreurs historiques) d’être l’une des seules sources considérés authentiques ou Hitler y condamne a la fois le christianisme, l’athéisme,le paganisme pour prendre partie pour l’islam outre le fait que cela romps avec ses discours, Mein Kampf ainsi que plus généralement sa politique en matière de religion, on peut de façon légitime se demander si 100% des citations contenues sont authentiques(surtout celle relatives a la religion) ou si inversement certaines d’entre elle n’aurait pas été falsifiées que se soit par le traducteur ou par Bormann lui même.

Je vous rappelle que de très nombreux documents contenant des propos violemment antichrétiens attribues a Hitler(et visant a le discréditer auprès des masses chrétiennes) ont été reconnues comme forgeries par exemple “Hitler m’a dit” de Hermann Rauschning.

Adolf Hitler est l’homme le plus calomnié au monde, sur lequel on dit tout et son contraire, pour le discréditer dans tout les milieux.
On ne reproche pas seulement au Führer l’Holocauste,les peuples européens étant loin d’être philo-sémites au sortir de la guerre, on inventât toute une séries d’histoire sur Hitler dans le but de le discréditer auprès de toute la population européenne, qui étaient en 1945 plus préoccupée par son sort que par celui de la minorité juive.
La premier mythe fut celui d’un Hitler désirant exterminer tout ce qui n’était pas germain, pour illustrer cette thèse on mis en avant les nombreux crimes de guerre perpétrés par l’axe(en les sortant évidement de leurs contexte) et visant d’autres peuples européens.
Le deuxième mythe fut celui d’un Hitler anti-chrétien,avec une prétendue persécution des chrétiens, dont le but évident était celui de le discréditer dans une Europe encore très marquée par le christianisme, alors certes la NSDAP contenait également des élément neo-paiens et antichrétiens toutefois la persécution des chrétiens n’en est pas moins un mythe destine aux masses de chrétiens d’Europe. De très nombreux autres mythes apparurent y compris certains cherchant a le discréditer au sain de milieux nationalistes,comme par exemple le mythe d’un Hitler homosexuel, juif, ou encore a la bote de la grande finance.

Bref toute affirmation concernant AH se doit d’être minutieusement étudiée avant d’être acceptée comme véridique.

Snapdragon
25 mai 2017 1 h 29 min

Admirer les talents de ses ennemis ne fait pas de vous un converti. Cela permet une réflexion pour adapter la stratégie.
Nous avons notre propre religion guerrière , une fois mort avec honneur au combat on ira au Walhalla pour festoyer à la table d Odin et être “choyés” par de ravissantes walkyries et s entraîner au combat. Baston bouf et sexe ! Pas besoin d islam ! Ni d une youtre cloué sur une croix !

Skins
25 mai 2017 5 h 39 min

Je ne voit pas comment Hitler aurait pu avoir de l’admiration pour une religion de bédouins barbares très proche du judaïsme ! Tout ça pue la (((manipulation))) Et selon certains historiens mahomet était juif avant d’être musulman et l’islam d’après ses derniers serait une création … Des juifs ! Et je pense que cela peut être vrai car l’islam durant son apparition à permis l’annihilation de nombreux chrétiens à travers les déserts orientaux et les (((créateurs))) de cet infâme religion l’utilise cet fois-ci contre l’éradication de nôtre race.

Snapdragon
27 mai 2017 2 h 02 min

Vous ne pouvez pas vous voiler la face au point de ne pas voir la terrible efficacité de leur stratégie quand même ?!! on est au bord du gouffre , soumis, attaché muselé, avec nombre de traîtres.
Alors que l’on se revendique comme plus fort et plus intelligent…
Alors oui je peux admirer l efficacité de leur plan.
Il y a ceux qui pleurent, ceux qui crient leur colère… et ceux qui comme moi analysent la situation avec une froide et implacable logique affin de trouver des solutions.
Pleure ou agi, fait ton choix.

Kolovrat
23 mai 2017 15 h 24 min

Les blancs qui se convertissent à l’islam sont mentalement des bougnoules, le physique est la seule chose que nous avons en commun avec ces untermensch.

Snapdragon
25 mai 2017 1 h 33 min

Regardez bien la tronche du type. Que dit votre instinct ? Moi il me dit “j’aime pas sa gueule ” (le corps d un ennemi sent toujours bon…) .Il a une tête de psychopathe. Morphopsychologie.

Irminsul
23 mai 2017 18 h 21 min

Il a existé une forme de conversion à l’islam de Blancs qui n’étaient pas des dérangés. Le plus célèbre des mercenaires, Bob Denard, était converti à l’islam. L’aventurier et écrivain d’extrême-droite Henry de Monfreid était lui aussi converti à l’islam. C’étaient des conversions destinées à mieux se faire accepter par les populations locales.

Sonny Crockett
23 mai 2017 19 h 20 min

Beaucoup d’esprits Français brillants se sont convertis à l’islam: René Guénon, Roger Garaudy pour les plus célèbres…..Je ne connais pas Garaudy, mais Guénon est vraiment un grand auteur, LE penseur de la Tradition, donc un proche de la pensée d’extrême droite……Beaucoup disent que le IIIe Reich, c’est Guénon + les panzers….

Eric
23 mai 2017 20 h 29 min

Je pense que les blancs qui se convertissent à l’ islam pour ce qui y croit ce est qu il a un projet de recompense terrestre avec le (butin) et pour l au-delà (le paradis) et qui seront recompenser dans l’au-delà si il suivent la voie de l’islam sur terre. Tandis que l ideal national socialiste ne croit pas qu il y aura un au-delà pour se qui se seront sacrifier pour cette cause et beaucoup de gens ont besoin de croire que leur sacrifice ou les effort fait sur cette terre seront récompenser ici ou dans l’au-delà pour eux…

23 mai 2017 21 h 46 min

Je pense surtout que ce sont des faibles d’esprits qui n’ont rien compris à la vie. Quelle connerie aussi d’accepter dans ses rangs un musulman ( aussi Blanc soit il !). Une grosse erreur qui a coûté la vie de deux de nos frères et a peut être destabilisé un mouvement entier.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
23 mai 2017 23 h 55 min

Oui c’est terrible nos frères NS sont peu nombreux, chaque pertes nous affaiblit nous n’avons pas besoin de martyr pour notre cause, mais bien de réveiller nos autres frères blanc !

24 mai 2017 14 h 28 min

Oui, même si il est certains que des frères tomberont au combat : n’en perdons pas bêtement de cette manière. Se faire tuer dans le dos par un traître est une des pires façons de mourir.

wpDiscuz