Les députés américains votent une loi pour lutter contre l’antisémitisme… en Europe

Alors que les grands (((médias))) américains continuent de s’exciter sur les supposées manipulations russes, l’éléphant judéo-israëlien continue de se balader tranquillement au milieu de la pièce en renversant tous les meubles.

JTA :

La Chambre des représentants des États-Unis a approuvé à l’unanimité un projet de loi qui obligerait le Département d’État à ajouter plus de détails dans ses rapports sur l’antisémitisme en Europe.

À l’unanimité.

Récemment, il y a aussi eu la totalité des 100 sénateurs américains se plaignant d’un traitement “injuste” d’Israël à l’ONU (en).

En 2015, le discours au Congrès américain du premier ministre israëlien (((Netanyahou))) avait été interrompu 39 fois par des applaudissements, dont 23 fois par des applaudissements debout :

Lors de son discours de 2011, il avait eu 29 fois des applaudissements debout.

Évidemment, puisque les (((médias))) sont affiliés aux mêmes intérêts, ils ne s’indignent jamais de l’évidente ingérence judéo-israëlienne dans la politique américaine.

La loi sur la lutte contre l’antisémitisme européen de 2017 adoptée mercredi exige que le Département d’Etat fasse rapport au Congrès sur les problèmes sécuritaires que connaissent les communautés juives européennes et les forces de police où ils vivent et sur les efforts mis en place en Europe pour éduquer contre l’antisémitisme.

The marchand joyeux au four
C’est bien connu : les Européens jettent les Juifs au four si on ne les surveille pas.

Le projet de loi, qui doit encore être approuvé par le Sénat et ensuite signé par le président, encourage également les pays européens à adopter une définition unique de l’antisémitisme.

Naturellement, il les encourage à adopter une définition large – comme celle préparée au Royaume-Uni.

Naturellement aussi, quelle que soit la définition adoptée, la critique de la tribu auto-élue et de son comportement parasitaire sera illégale aux yeux des autorités corrompues. Mais elle est nécessaire pour que survive notre nation.

Le Département d’Etat est actuellement obligé de faire un rapport au Congrès sur le niveau de menaces qui pèsent contre les Juifs dans les pays européens.

« Ce projet de loi exigerait que le gouvernement des États-Unis – et encouragerait nos partenaires mondiaux – à continuer à examiner l’antisémitisme en Europe, à fournir une évaluation approfondie des tendances et à décrire ce que font les États-Unis et nos partenaires pour parvenir à relever le défi », a expliqué une déclaration du groupe de travail bipartite pour la lutte contre l’antisémitisme.
[…]
La direction du Congrès a soutenu le projet de loi. Le représentant Ed Royce, R-Calif., président de la commission des Affaires étrangères de la chambre des Représentants, a salué le projet de loi car il encourage l’adoption d’une définition uniforme de l’antisémitisme.

« En l’absence d’une définition claire de l’antisémitisme, les auteurs d’attaques violentes ont parfois reçu un passe-droit pour leurs actions en raison de la défense fragile de la protestation politique », a déclaré Royce dans ses remarques au Parlement avant le vote.

Quand un nègre agresse un blanc, c’est le bamboula qui est la vraie victime.

Mais quand un bougnoule agresse un juif, c’est un scandale de chez scandale parce qu’il a mis la main sur un membre de la (((tribu))) auto-élue.

« L’adoption en Europe d’une définition unique de l’antisémitisme constituerait une base importante pour les responsables des forces de l’ordre, ce qui leur permettrait de mieux appliquer les lois et d’élaborer des stratégies pour améliorer la sécurité de la communauté juive ».

Ils seront alors heureux d’apprendre qu’en France l’armée est au service des Juifs, gardant essentiellement les synagogues et écoles juives dans le cadre de l’opération Sentinelle.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Les députés américains votent une loi pour lutter contre l’antisémitisme… en Europe"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Tarzan du sud
20 mai 2017 20 h 44 min

haha l’image…température de cuisson 1488°

que la fiction puisse devenir réalité

dom
20 mai 2017 21 h 48 min

Les juifs ne sachant jamais s’arrêter et allant toujours trop loin, ce qui leur a occasionné à travers l’Histoire toute une série de malheurs dont eux seuls étaient responsables, (((on))) est en train de sentir que le vent risque de tourner un de ces jours à leur désavantage, ne serait-ce qu’en raison des progrès du révisionnisme. Il faut donc museler et punir encore plus ceux qui risqueraient de ne plus vouloir se laisser faire par (((ceux qui veulent la paix et le bonheur du monde))).

“améliorer la sécurité de la communauté juive” : on veut à tout prix nous coller dans la tête que la vie des juifs est menacée partout tous les jours alors que ce sont encore eux qui craignent le moins en vertu de toutes les lois et tabous qu’ils nous ont imposés.

Quant au “traitement injuste d’Israël à l’ONU”, comment est-ce possible puisque l’ONU est radicalement juive et qu’elle est dirigée essentiellement par des juifs ?

Tarzan du sud
21 mai 2017 12 h 33 min

leurs pulsions genocidaires ne date pas d’hier , ils vivent dans le mensonge depuis qu’ils existe..constamment dans un délire de persécution…ils ne changeront jamais

cette guerre qui nous est menée est un combat a mort sans capitulation possible. Une race doit mourir ; soit les blancs , soit les juifs

Adolf leurs a offert une chance , on a vu le résultat
on doit en finir pour l’avenir du peuple blancs

20 mai 2017 23 h 10 min

Ils votent des lois talmudiques pour l’Europe (en prévision de son annexion €uro/ dollar ?), mais refusent de laisser le président américain gouverner les U.S.A.

wpDiscuz