Youpinade : l'(((ADL))) compte les canulars téléphoniques commis par un juif dans sa liste de prétendues “attaques antisémites”

La choutzpah, c’est ce culot monstrueux dont les Juifs se sont fait une spécialité.

Times of Israël :

Les incidents antisémites aux États-Unis ont vu une augmentation massive de 86% au premier trimestre de 2017, selon de nouvelles données compilées par la Ligue Anti-Diffamation.

L’augmentation des incidents vient après une augmentation de 34% en 2016 par rapport à l’année précédente.

“Il y a eu une augmentation significative, soutenu, d’activité antisémite depuis le début de 2016, et ce qui est le plus inquiétant est le fait que les nombres se sont accélérés [sic] au cours des cinq derniers mois”, a déclaré le PDG du groupe, Jonathan Greenblatt, dans un communiqué.

L’hostilité anti-juive décolle, je veux bien l’admettre : le rôle moteur de la juiverie dans les divers mouvements menant à la destruction du monde blanc et une propagande pro-blanche sur internet qui remporte d’importants succès ont forcément pour conséquence d’aliment l’hostilité envers cette tribu parasitaire.

Mais les “incidents” que mentionnent (((Greenblatt))) servent à donner l’impression d’une vague de graves crimes. Pourtant, il n’y a quasiment aucun incident physique dans cette liste (en contraste avec les milliers de crimes motivés par l’hostilité anti-blanche).

L’audit annuel des incidents antisémites du groupe juif des droits civiques a trouvé 541 incidents antisémites rapportés lors des quatre premiers mois de l’année, dont 380 cas de harcèlement, 161 menaces à la bombe contre des institutions juives et 155 cas de vandalisme anti-juif.

L'(((ADL))) ne sait pas faire une addition.

Le mois dernier, un pirate informatique israëlien de 18 ans a été arrêté, suspecté d’avoir mené beaucoup des menaces à la bombe, certaines d’entre elles contre rémunération.

Nous avions relaté plus en détail cette affaire, dans ses détails initiaux et dans ses développements ultérieurs.

C’est là que la choutzpah est la plus monstrueuse : ils comptent dans leurs données des actes commis par un de leurs propres congénères comme “preuve” de l’hostilité anti-juive.

Et la question se pose : des organisations juives américaines n’auraient-elles pas financé certaines de ces menaces ? C’est la possibilité la plus logique puisqu’il s’agit des principaux bénéficiaires de cette vague de menaces.

[…]
“Clairement, nous avons du travail à faire et devons susciter plus d’urgence pour le combat”, a ajouté Greenblatt. “À l’ADL, nous utilisons toutes les ressources disponibles pour faire cesser l’antisémitisme. Mais nous avons aussi besoin de plus de meneur pour se prononcer contre ce cancer de haine et de plus d’action à tous les niveaux pour contrer l’antisémitisme.”

Un sujet n’est bien sûr jamais abordé : pourquoi autant de gens sont-ils hostiles aux Juifs ? Il y a peut-être une raison à cela, non ?

Au cours des derniers mois, les groupes juifs ont exprimé des inquiétudes sur la tendance croissante au vandalisme antisémite et au harcèlement à travers le pays.

Combien des actes de “vandalisme antisémite” sont commis par des juifs eux-mêmes ? Il y a un mois, par exemple, un juif a été inculpé pour avoir reporté un faux vandalisme antisémite (en) : il avait lui-même peint trois svastika sur sa maison avant de reporter le “crime de haine”.

Fausses attaques antisémites
Une vague de vandalisme antisémite sans précédent…

Quant au harcèlement, cette catégorie très large n’inclut rien de précis : que des mots désagréables aient été émis à l’encontre du juif en remarquant sa judéité, et voilà un “incident antisémite”. Il y a seulement quelques jours, un homme a été arrêté pour avoir dit à une juive hystérique de se calmer avec Hitler.

L’ADL a aussi profité de son “audit” pour se plaindre encore de la campagne électorale de Trump qui aurait favorisé l’antisémitisme (même s’il s’est totalement couché depuis).

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Youpinade : l'(((ADL))) compte les canulars téléphoniques commis par un juif dans sa liste de prétendues “attaques antisémites”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Albers
1 mai 2017 8 h 42 min

Pourquoi autant de gens sont-ils hostiles aux juifs ? est-il écrit dans l’article
Je crois me souvenir que (((Bernard Lazare))) un auteur du 19° siècle avait écrit un livre sur le sujet, mais j’ai oublié le titre.

dom
1 mai 2017 17 h 03 min

“L’antisémitisme et ses causes” ?

Albers
1 mai 2017 19 h 24 min

oui , c’est : l’antisémitisme, son histoire et ses causes
Merci de me l’avoir rappelé

Snapdragon
1 mai 2017 13 h 25 min

Il manquerait plus qu ils s extermine eux même pour qu une poignée de survivants vienne pleurer…

dom
1 mai 2017 21 h 39 min

C’est pas idiot Snap, ce que vous dites là. On peut rêver du jour où le système se retournera aussi contre ceux des siens qui voudront sortir de l’enfer où les précipite le judaïsme, s’émanciper de toute cette folie furieuse organisée par leurs puissants congénères, dire eux aussi “non”, quoi.
On peut rêver hein ? Peut-être qu’à force de rêver……. impossible n’étant parait-il, pas français, ça devrait être envisageable dans notre pays.

1 mai 2017 15 h 16 min

N’oublions pas les cimetierres juifs sois disants dégradés par de vilains fascistes…

Muspelheim
1 mai 2017 20 h 03 min

Les juifs dans toute leurs “splendeur”..

wpDiscuz